Sine Nomine Vulgus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


---
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Narcissa Black

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Narcissa Black

Narcissa Black


Messages : 234
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 42
Copyright : Mimi <3

Boite à secrets
Année:
Sang: Sang Pur
Relations:

Narcissa Black Empty
MessageSujet: Narcissa Black   Narcissa Black I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 1:05


« La famille est un ensemble de gens qui se défendent en bloc et s'attaquent en particulier »
Diane de Beausacq.


Narcissa Black Narcissa

***

« Narcisse s'éprit alors d'amour pour son visage, que lui renvoyaient les ondes. De cette image qu'il ne pouvait atteindre et dont il était incapable de se détacher ; Narcisse en oublia de boire et de manger. Prenant racine au bord de la fontaine, il se transforma peu à peu en la fleur qui porte son nom et qui, depuis, se reflète dans l'eau à la belle saison, pour dépérir à l'automne. »

***


~
Identité
~


    Narcissa Black Narcissa1 Nom : Black

    Prénom : Narcissa

    Surnoms : Cissy (par sa sœur), Cissa, Narcy

    Age : 15 ans

    Sang : Pur

    Maison : Serpentard


Dernière édition par Narcissa Black le Jeu 11 Juin - 2:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black

Narcissa Black


Messages : 234
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 42
Copyright : Mimi <3

Boite à secrets
Année:
Sang: Sang Pur
Relations:

Narcissa Black Empty
MessageSujet: Re: Narcissa Black   Narcissa Black I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 2:23

~
A propos de…
~
~


Narcissa Black Icmoondk6 Narcissa Black Icsunry4 Narcissa Black Iclunewi2


    Caractère : Le moins que l’on puisse dire c’est que la belle a une personnalité des plus complexes. Certes, au premier abord, elle semble tout à fait coller aux clichés que l’on attribue aux Serpentard ainsi qu’aux sangs purs. Et pourtant, elle est beaucoup plus sibylline que ça. Derrière son masque de jeune fille obéissante et digne, il y a tout un monde à découvrir, toute une folie cachée qui ne demande qu’à être découverte. Il y a également un cœur qui bat et que beaucoup ont tendance à oublier, ainsi qu’un perpétuel combat entre le bien et le mal. Narcissa est un mystère à elle toute seule, au point qu’elle-même a du mal à se comprendre. Elle voudrait pouvoir être insouciante, mais elle n’en a ni l’autorisation ni la capacité. Elle appartient à un contexte ou le paradoxe n’a pas sa place ; elle ne peut être en conflit qu’avec elle-même.

    Commençons tout d’abord par ses relations avec sa famille. Sa famille, c’est sans doute ce à quoi tient le plus la jeune fille. C’est simple : elle en aime tous les membres, peu importent leur comportement, leurs opinions, leur place au sein de la lignée. Mais ça, elle se garde bien de le crier sur tous les toits. Car avant toute chose, ce sont les valeurs des Black qu’elle respecte, du moins, qu’elle s’efforce de respecter. Docile, mais surtout très déférente envers ses parents, elle fait son possible pour préserver les traditions. Elle déplore cependant que tout le monde n’en fasse pas autant, car elle a horreur des conflits, surtout au sein de sa famille. Elle aimerait tellement vivre au sein d’un foyer uni… Malheureusement, elle ne peut rien y changer. Réservée et en retrait, elle ne se rebellera jamais contre les injustices, qu’elle ne considère pas vraiment comme telles d’ailleurs. Elle préfèrerait que ceux qui ont été reniés ou sont en passe de l’être, comme Sirius ou Andromeda, changent d’avis et finisse par se ranger de leur côté. Mais jamais au fond d’elle elle ne les jugera : elle les aime trop pour ça. Elle se garde juste de le révéler aux autres.

    Au niveau social, Cissa n’a jamais eu vraiment de problème. Bien sûr, elle n’a pas beaucoup de véritables amis, mais elle est bien entourée du fait de son rang et de son physique. Toutefois, peu de personnes peuvent se vanter de la connaître ; elle ne se dévoile qu’exceptionnellement. Pour la plupart, Narcissa apparaît comme une jeune fille froide, hautaine et même coincée. Une véritable aristocrate. Personne n’irait imaginer qu’elle puisse manquer de classe ou d’élégance. Pourtant, en creusant, on pourrait découvrir qu’elle ne demande qu’à se dévergonder. Si seulement elle n’était pas aussi raisonnable… Mais elle se contente de rester la Narcissa distinguée et disciplinée que tout le monde connaît, ou plutôt croit connaître.

    Côté sentimental, elle est également sectaire. Elle choisit scrupuleusement ses petits amis pour qu’ils correspondent aux valeurs de la dynastie Black mais également à ce qu’elle attend d’un compagnon, autant dire qu’ils lui font cruellement défaut. Il y a bien eu Lucius, mais elle ne s’en souvient pas et refuse de croire qu’elle ait pu sortir avec un tel coureur de jupons. Elle recherche un garçon de sang pur et Serpentard certes, mais qu’il soit fidèle et aimant, avec un minimum de personnalité. Le prince charmant, en quelque sorte. Sauf que ce n’est pas vraiment son fantasme caché. Narcissa est vierge et compte le rester jusqu’à ce qu’elle ait trouvé la bonne personne, celle qui correspondra parfaitement à ce qu’elle recherche. Un gentleman issu d’une longue lignée de sangs purs, qu’elle épousera, cela va de soi. Elle est élitiste et manipule souvent les hommes sans vraiment s’en rendre compte, pour arriver à ses fins.

    Narcissa n’est pas seulement une jeune fille docile et fragile. Elle a tout de même quelques points forts. Rusée et dotée d’une intelligence logique, elle sait se sortir des mauvais pas et arriver à ses fins. Parfaitement hypocrite, elle n’a aucun mal à mettre les gens dans sa poche, et brille à l’école comme dans sa vie sociale. Il est aisé d’avoir de l’admiration pour elle tant elle dégage de grâce et d’assurance. Assurance qui n’est que superficielle, mais qui pourrait s’en douter ? Elle a aussi énormément d’intuition, qui peut toutefois être faussée parce qu’elle ne voit que ce qu’elle veut voir. Ergo, elle n’est naïve que lorsqu’elle le veut bien. Narcissa n’est pas quelqu’un qui agit, mais qui observe. De sa cachette, elle sait toujours tout sur les gens qui l’entourent, car on ne se doute pas qu’elle enregistre tout ce qu’elle voit et entend. D’autant qu’elle est très curieuse et qu’elle arrive assez facilement à cerner les gens. Pourtant, elle ne dit rien. Elle n’est pas une commère. Ce qu’elle emmagasine n’est qu’à titre personnel, pour se protéger. Elle est très résistante : il est difficile de la faire sortir de ses gonds. Cela fait partie de son habituelle dignité mais également parce qu’elle possède la patience nécessaire pour ça. Attention, elle a une excellente mémoire : rien ne lui résiste à ce sujet.

    La Serpentard est aussi une solitaire et une nostalgique. Elle se tourne beaucoup plus vers le passé que vers le futur. Cette histoire de perte de mémoire l’intrigue au plus haut point ; elle aurait aimé savoir qui étaient ses amis et ses ennemis avant ce phénomène. Par ailleurs, elle regrette l’insouciance de son enfance. Elle sait que plus elle vieillit et plus les responsabilités vont s’accumuler, or elle déteste les responsabilités. Elle n’a pas besoin d’être entourée de plein de plein de monde pour se sentir bien, c’est même le contraire. La foule la perturbe, elle ne s’y sent pas à l’aise. Elle a besoin de ses proches, mais aime également rester seule, pour lire ou bien ressasser ses pensées. Malgré sa propension à rester ancrée dans le passé, elle ne manque pas d’ambition : elle sait qu’elle doit être digne de son rang. Toutefois, comme toujours, cette ambition est axée sur le côté familial. La réussite pour elle passe par le fait d’avoir un bon mari et d’être une bonne mère.

    Cissa a beau être une Serpentard, elle n’en est pas moins réservée et émotive. Elle se mettra rarement en colère, mais sera facilement blessée par une parole déplacée. Et prenez garde : elle ne vous dira rien, mais gardera tout ça ancrée en elle pour s’en resservir. Elle est très rancunière et particulièrement revancharde. Mieux vaut prendre des gants avec elle, car la vengeance est pour elle un plat qui se mange aussi froid que son regard. Une personne qui lui a fait du mal ne pourra jamais se sentir à l’abri. Elle est très têtue et très persévérante ; elle ne lâche rien.

    Enfin, comme son nom l’indique, Narcissa n’ignore pas à quel point elle peut être attirante physiquement et passe beaucoup de temps devant sa glace à se pomponner. Si au fond d’elle elle n’a pas beaucoup confiance en elle, il y a au moins un sujet pour lequel elle est vraiment sûre d’elle, c’est sa beauté et son charme. Elle en joue, comme le témoigne sa démarche toujours aérienne et chaloupée et son regard provocateur. Elle tient les gens avec ça. C’est presque sa marque de fabrique. Peut-être se surestime-t-elle tant elle pose un œil positif sur elle. Mais même si Narcissa n’est pas aussi belle qu’elle le pense, elle réussit à persuader les autres du contraire. Reste qu’elle demeure tragiquement inaccessible et la frustration ou la jalousie pousseront beaucoup à en conclure qu’elle est « coincée ».

    Ce que les autres ignorent : Sa principale phobie, c’est bien évidemment de perdre ceux qu’elle aime. Mais ça n’est pas vraiment un secret. En revanche, Narcissa ne manque pas d’imagination. Elle est capable d’inventer des mensonges ou des vengeances parfaitement calculées, mais son imagination ne s’arrête pas à des considérations superficielles. Elle lit beaucoup, ce qui entretient son inventivité et sa fantaisie, et se prend souvent à rêver d’une autre vie ou tout simplement d’autres situations par moments. Il lui arrive souvent de vouloir gommer certaines choses pour les remplacer par d’autres plus fantasques ou amusantes. Même si elle l’a choisie, elle n’aime pas vraiment sa vie aseptisée. Elle rêve de mauvais garçons qui la sortiraient de cette prison dorée pour vivre une vie de péchés. Elle admire ses deux sœurs qui sont plus délurées et plus ouvertes qu’elle. Elle aimerait pouvoir dire des gros mots, sortir avec qui elle veut, faire la fête, sécher les cours. Mais elle n’est pas aussi téméraire que Bellatrix et elle ne veut pas être rejetée par sa famille comme Andromeda. Il en faudrait beaucoup pour qu’elle sorte de sa coquille… Toutefois, il est fort possible qu’elle le fasse en cachette, ou sous couvert d’une fausse naïveté…

    Si j’étais...

    • Un objet : Une poupée de porcelaine. Si diaphane, si froide et à la fois si fragile… Car derrière son orgueil apparent, Cissa n’en a pas moins un cœur qu’il peut être très facile de briser. Un miroir pouvait aussi convenir. Narcissa porte assez bien son nom, elle est particulièrement coquette et assez imbue de sa personne.
    • Une saison : L’hiver. C’est la saison des grands froids, mais également de Noël que l’on fête en famille. Bien qu’elle soit née en été, l’hiver est une saison qui lui correspond bien plus. Toutefois, c’est peut-être en été qu’elle se sent le mieux, car elle porte alors les vêtements légers et aériens qui lui vont si bien.
    • Un plat : Plutôt une friandise… Un mystère, cette glace qui recèle un délicieux cœur de meringue…
    • Un animal : Le chat. Comme lui, Narcissa peut paraître hautaine et distante, mais quand elle aime, elle est très loyale. Comme lui, elle est douce mais peut sortir les griffes si on la dérange. Comme lui, elle sait ce qu’elle veut et peut manipuler les gens et être très hypocrite pour l’obtenir.
    • Une couleur : Le blanc. La neige, car elle en possède à la fois la douceur et la froideur. La lumière, car elle étincelle constamment. La pureté, parce qu’elle est encore vierge. Le blanc est également la couleur de la fleur qui porte son nom.
    • Un endroit : Le foyer familial, là où elle se sent le plus en sécurité malgré les conflits.
    • Un oiseau : La colombe. Symbole de la paix bien sûr. Narcissa déteste les conflits et a souvent tendance à essayer d’apaiser les choses entre les personnes qu’elle aime. La colombe est également le symbole de l’amour fidèle.
    • Un élément : La glace. Pour les mêmes raisons que la couleur.
    • Un fruit : Une pêche. Ce fruit à la peau si lisse et si fine représente bien la jeune fille. En outre, sous l’acidité de sa peau se cache une chair tendre et sucrée.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black

Narcissa Black


Messages : 234
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 42
Copyright : Mimi <3

Boite à secrets
Année:
Sang: Sang Pur
Relations:

Narcissa Black Empty
MessageSujet: Re: Narcissa Black   Narcissa Black I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 2:25

~
Histoire
~


Narcissa Black Moondwightsr5 Narcissa Black Moonrightpx4 Narcissa Black Monlightbn9


    Jamais Narcissa n’avait été aussi heureuse d’avoir sa famille auprès d’elle. Sa famille qui lui était si chère. Ses sœurs, Bella et Meda, si semblables physiquement et pourtant si différentes… Et ses cousins, Sirius et Regulus, qui obéissaient au même paradoxe. Ils lui étaient tous si chers… Et fort heureusement, le sort n’avait pas affecté les relations qu’elle avait avec eux. Car à Poudlard, il ne lui restait à présent plus qu’eux. Elle avait tout oublié de ses précédentes relations. Avait-elle eu beaucoup d’amis ? Elle ne pensait pas, mais si elle en avait eu, elle était certaine qu’ils fussent très proches d’elle. Elle en avait un pincement au cœur à cette pensée. Et si elle avait oublié son ou sa meilleur(e) ami(e), quelqu’un qui la connaissait mieux que personne, quelqu’un à qui elle se confiait ? Bien sûr, elle ou lui aussi l’avait oubliée, mais tout de même, c’était vraiment triste. Et des ennemis, en avait-elle eu ? Sans doute, mais pas beaucoup non plus. Elle avait les conflits en horreur. Mais elle devait certainement avoir des souffre-douleur et faire l’objet de jalousies. Si seulement elle pouvait se souvenir de tout ça !

    Fouillant au plus profond de sa mémoire, la blonde essaya d’en tirer des informations. Elle se rappelait très bien son enfance, au sein de cette famille si atypique. Elevée dans la pure tradition des Black. La Noble et Très Ancienne Maison des Black. Petite fille, Narcissa avait été très fière d’en faire partie. Elle avait été conditionnée à penser que les sorciers de sang pur étaient supérieurs aux autres et même qu’eux seuls pouvaient se définir comme de véritables sorciers. On lui vantait les mérites de ses ancêtres et on lui avait toujours dit que plus tard, elle épouserait elle-même un riche jeune homme au sang pur. Alors, Cissa se mettait toujours à rêver du prince charmant. Par ailleurs, elle prenait toujours exemple sur ses deux sœur, en particulier sur Bellatrix, l’aînée, qui était la fierté de ses parents. Un peu jalouse, elle faisait son possible pour se faire remarquer elle-même, et déplorait d’être blonde alors que ses sœurs étaient brunes. D’ailleurs, la grande majorité de la famille Black était brune, et la fillette se sentait donc quelque peu à part. Pour pallier cette différence, elle faisait son possible pour être une fille modèle et faire la fierté de ses parents, Cygnus et Druella.

    Sa scolarité, comme celle de toute la famille Black, se fit à domicile, avec ses professeurs particuliers. Outre les habituelles matières scolaires, Narcissa apprenait également les bonnes manières. Elle se passionnait aussi pour la lecture. La blonde était sans nul doute la plus effacée des trois sœurs, mais aussi la plus réfléchie. Elle évitait de trop parlait, mais observait tout. Elle voyait bien que sa sœur Andromeda n’adhérait pas vraiment à la philosophie de la famille. Ca la rendait triste, car elle adorait sa sœur. Si Narcissa prenait Bella comme modèle, c’était à Meda qu’elle se confiait le plus souvent, car il lui semblait qu’elle la comprenait mieux. La brune lui avait toujours dit de suivre son cœur, mais que quelque fût le choix qu’elle adopterait, elle le respecterait. Il en allait de même pour Narcissa. Jamais elle ne se serait permise de juger les préférences de ses sœurs. Elle se souvenait aussi très bien de ses cousins. On dit que chaque famille a ses problèmes, ceux d’Orion et Walburga étaient les mêmes que ceux des parents de Cissa. Si Regulus respectait les valeurs de la famille, il n’en allait pas de même de Sirius, qui enchaînait bêtise sur bêtise au grand dam de ses parents. Les deux frères se battaient constamment. Malgré cela, Narcissa les appréciait tous les deux.

    En revanche, ce qui faisait cruellement défaut à sa mémoire étaient ses relations en dehors de sa famille. Comme pour Poudlard, plus moyen de se souvenir. Non, vraiment, seul le cadre familial était restée ancré en elle. C’était dur, mais loin d’être aussi dur que si elle avait complètement perdu la mémoire. Le plus éprouvant en fait était de se retrouver à nouveau à Poudlard comme la première fois, pire que la première fois même, puisque à l’époque, des amis l’avaient suivie. Du moins, c’était ce qu’elle supposait. Elle savait – on lui avait raconté – que nombre de ses relations vivaient ou avaient vécu dans le même quartier qu’elle. Normale, c’était une banlieue sorcière chic, pleine de manoirs, par conséquent la majorité des sorciers de sang pur vivait là-bas. Or, à présent, elle ne se souvenait plus de personne. C’était comme si elle avait aménagé dans un nouvel endroit, fait sa rentrée dans une nouvelle école, en ayant cependant emmené sa famille avec elle. Le trou noir. Uniquement des étrangers autour d’elle, à l’exception de ses sœurs et de ses cousins. Ce devait certainement être pire pour ceux qui n’avaient pas de famille à Poudlard, mais Narcissa s’en moquait royalement.

    La belle n’avait pas toujours été fière de sa famille. Quand Meda et Sirius commencèrent à être mis à part, elle trouva ça injuste. Après tout, ils avaient le sang des Black dans les veines, peu importaient leur choix de vie. Mais elle savait également que les traditions menaient la vie dure aux choix de chacun, et qu’il fallait vivre avec ce handicap. Voilà pourquoi elle ne s’était jamais insurgée contre ça, même si elle gardait les deux jeunes gens dans son cœur.

    Malgré ces écarts, depuis toute petite Narcissa s’efforçait au mieux de faire honneur à sa famille. Son ambition première était donc de trouver le mari idéal. Ne plus se souvenir de ses ex-petits amis ainsi que de son petit ami actuel était très frustrant. Avait-elle fait les bons choix. Tout le monde lui disait qu’avant le drame, elle sortait avec ce Lucius Malefoy, mais elle n’en croyait pas un mot. Sans doute était-ce une manœuvre de sa famille pour les mettre ensemble, car Malefoy était également issu d’une lignée de sangs purs. Mais Narcissa avait beau être docile, il y avait tout de même des limites. Elle voulait un mari fidèle et attentif, pas cet espèce de séducteur à la manque, prétentieux et ringard. Comment des filles pouvaient-elle succomber au charme d’un type comme lui ? Sirius et Regulus, eux, valaient bien mieux que ça, même si Sirius était à Gryffondor. Quant aux autres garçons… Elle ne les connaissait pas. Elle ne savait rien sur eux, il lui était même impossible de dire si elle portait sur eux un regard positif ou négatif. C’était le flou total. Il allait falloir tout recommencer à zéro.

    Bien entendu, des liens se tissèrent dans l’année qui suivit cette affreuse découverte, liens qui sont à élaborer dans sa fiche de relations.


~
Derrière l’écran
~


    Narcissa Black Mikimanga Prénom : Eva
    Age : 27 ans
    Comment avez-vous découvert le forum ? Chuis une VIP (une vieille pie aussi), je connais les admins Cool
    Avatar : Sasha Pivovarova <3
    Estimation de la présence : 8/10 environ
    Un commentaire ? Ce forum ira loin !
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black

Narcissa Black


Messages : 234
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 42
Copyright : Mimi <3

Boite à secrets
Année:
Sang: Sang Pur
Relations:

Narcissa Black Empty
MessageSujet: Re: Narcissa Black   Narcissa Black I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 16:34

J'ai terminé ! Désolée pour la manque d'originalité et de profondeur de l'histoire, mais j'étais vraiment pas inspirée >< J'ai préféré miser sur le caractère, plus intéressant que son histoire à mon goût. Enfin s'il faut ajouter des précisions ou changer des détails, pas de soucis, évidemment =)
Revenir en haut Aller en bas
Regulus Black
« A taste of Luxury »
Pomme de sang et de sexe de Lucian

Regulus Black


Messages : 335
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 34
Copyright : (c) Sarah

Boite à secrets
Année:
Sang: Sang Pur
Relations:

Narcissa Black Empty
MessageSujet: Re: Narcissa Black   Narcissa Black I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:03

Ahhhh <3

Alours, ta fiche me convient très bien. J'ai beaucoup aimé (parce que tu causes de moi huhu). Pour moi c'est bon cousine, manque plus que le passage de Jo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sinenominevulgus.forumactif.com
Jordan Payne
Piaf, enchaînée à son passé
ADMIN

Jordan Payne


Messages : 236
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 39

Boite à secrets
Année: 5ème
Sang: Sang mêlé
Relations:

Narcissa Black Empty
MessageSujet: Re: Narcissa Black   Narcissa Black I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:21

Bienvenue pour de vrai xD

Alors pour moi c'est parfait ! <3 Mais bon, dire que Reg est mieux que Lucius... faut pas pousser quand même ! Narcissa Black 984364 Mais bon... tu es innocente et naïve, alors je dirais rien xDDDD

JE te valide de ce pas ! Tu peux dès à présent créer tout ce qui te semblera nécessaire à l'évolution de ton personnage et qui se trouve ici. Tu peux également, si tu le désire, postuler pour devenir Préfet ou Membre de l'équipe de Quidditch. Bon jeu et surtout, amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black

Narcissa Black


Messages : 234
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 42
Copyright : Mimi <3

Boite à secrets
Année:
Sang: Sang Pur
Relations:

Narcissa Black Empty
MessageSujet: Re: Narcissa Black   Narcissa Black I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:25

Merci à tous les deux ! <333

(pour le moment en tout cas Reg est mieux que Lucius :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Narcissa Black Empty
MessageSujet: Re: Narcissa Black   Narcissa Black I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Narcissa Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Narcissa Black
» Narcissa Black
» Narcissa Black
» Regulus Black
» Bellatrix Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sine Nomine Vulgus :: REGISTRES :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: