Sine Nomine Vulgus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


---
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Narcissa Black

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Narcissa Black

Narcissa Black


Messages : 234
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 41
Copyright : Mimi <3

Boite à secrets
Année:
Sang: Sang Pur
Relations:

Narcissa Black Empty
MessageSujet: Narcissa Black   Narcissa Black I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:46


« Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié »
Jules Renard.


Narcissa Black Spav810
    Froide ~ Hautaine ~ Docile ~ Réservée ~ Tient à sa famille ~ Loyale ~ Distinguée ~ Sectaire ~ Ambitieuse ~ Superficielle ~ Elitiste ~ Manipulatrice ~ Fragile ~ Intelligente ~ Maligne ~ Hypocrite ~ Observatrice ~ Digne ~ A une très bonne mémoire ~ Solitaire ~ Nostalgique ~ Fuit les responsabilités ~ Rancunière ~ Têtue ~ Narcissique ~ Mystérieuse

    Sous ses apparences coincée et hautaine, Narcissa rêve qu'on la sorte de ce carcan et qu'on lui fasse vivre quelques folies interdites, interdites par sa famille et par sa raison. Elle a une forte envie de liberté même si elle respecte de tout son cœur les valeurs des Black.



~
Je recherche...
~


  • Une petite troupe "d'amis", plutôt relations d'intérêt, qui ne connaissent d'elle que ce qu'elle veut bien montrer. Des élèves de sa maison et de son année, avec lesquelles elle se déplace presque constamment, pas forcément comme un leader. Ca serait plutôt une simple bande d'amis, des amis d'intérêt, tous cherchant simplement à être bien entourés.

  • Une ou des fille(s) jalouse(s) de sa popularité qui cherche(nt) à la détruire en médisant sur son compte notamment. Ce peuvent être des rumeurs totalement inventées ou bien des révélations si l'une d'entre elle découvre l'un de ses secrets (ce dernier cas ne serait pas pour tout de suite par contre).

  • Des prétendants, qui en général lui font la cour pour relever un défi, voire un pari, car Narcissa semble inaccessible.

  • Un garçon d'une autre maison que Serpentard qui lui trouverait des qualités, la penserait différente des autres Serpentard (notamment parce que la meilleure amie de Cissa est une Gryffondor) et chercherait à creuser plus loin. Il peut être amoureux ou juste attirée par elle.

  • Tout autre lien, de préférence ambigu car plus intéressant à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black

Narcissa Black


Messages : 234
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 41
Copyright : Mimi <3

Boite à secrets
Année:
Sang: Sang Pur
Relations:

Narcissa Black Empty
MessageSujet: Re: Narcissa Black   Narcissa Black I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:48

~
Relations
~


Narcissa Black 2rcvhjo
    Ma protectrice, mon mentor.

    Bellatrix Black, 17 ans

    Je ne peux pas vraiment dire qu'elle soit mon modèle car je ne serai jamais aussi extrémiste qu'elle, mais je la porte aux nues. Vraiment, j'admire sa personnalité, son charisme, sa volonté, et même sa folie. Surtout sa folie. J'aimerais tant pouvoir en faire autant, être aussi insouciante ! Mais je ne pourrais sans doute pas être aussi intolérante qu'elle. Pas lorsque ça touche la famille en tout cas. Je sais qu'elle n'apprécie pas que je sois amie avec Valeria car elle-même renie les valeurs de sa propre famille, qui ressemble à la mienne. Malgré cela, j'aime vraiment ma sœur, et je suis touchée et heureuse qu'elle cherche autant à me protéger, car elle le fait également contre tout ce qui pourrait me faire du mal. J'ai juste un peu peur qu'elle ne m'empêche de vivre ma vie comme je l'entends. Je ressens également un élan de jalousie car Bella a toujours été la fierté de la famille et je vis un peu dans son ombre. C'est elle que l'on remarque toujours et non moi, sauf pour mon étrange couleur de cheveux.

Narcissa Black Ek36399933416
    Ma confidente, celle qui me connaît le mieux.

    Andromeda Black, 16 ans

    UC.

Narcissa Black Cn15362109276
    J'ai besoin de veiller sur lui comme j'ai besoin qu'il veille sur moi.

    Regulus Black, 16 ans

    Sans doute la personne de laquelle je me sens le plus proche, non pas au niveau affectif, mais parce que j'ai l'impression qu'on est liés tous les deux. Je sais ce que ça fait de vivre dans l'ombre d'un frère ou d'une sœur. Sirius s'est toujours fait remarquer de tous, en bon ou en mauvais, contrairement à Reg qui a toujours fait son possible pour être digne de sa famille. Je trouve ça assez injuste, mais je sais que le vent tournera, car Regulus le mérite. Nous nous comprenons tous les deux, il est comme le frère que je n'ai jamais eu. Même s'il semble si sûr de lui, je sais ce qu'il ressens au fond de lui et j'ai envie de le protéger. Moi-même, j'ai besoin de lui à mes côtés. Et je suis jalouse, très jalouse des filles de son entourage, cette Fantine par exemple. Je voudrais juste pouvoir le garder pour moi seule.


Narcissa Black Df65633906480
    Je tiens à lui même s'il renie notre famille.

    Sirius Black, 15 ans

    UC.

Narcissa Black 23udlom
    Ma meilleure amie, la seule qui me comprenne vraiment.

    Valeria Light, 16 ans

    UC.

Narcissa Black Js93803860848
    Je meurs d'envie de le suivre dans sa folie.

    Rabastan Lestrange, 16 ans

    Sans doute celui qui représente le mieux mon fantasme le plus inavouable. Ce garçon est à l'opposé de moi : il ne se préoccupe de rien d'autre que de ce qui lui plaît, sans se soucier des conséquences. Il n'a aucune limite. Voilà pourquoi il s'entend bien avec Bella. Mais il est certainement plus fou qu'elle ! Or, depuis quelques temps, il me tourne autour. Il s'intéresse à moi, me fait des compliments, me charme. J'ai l'impression qu'il me fait vraiment la cour. Même si je ne peux l'avouer, ça ne me déplaît pas, bien au contraire. Néanmoins, je résiste, je dois résister, pour préserver mes principes et mon image. Mais c'est dur, très dur, car rien ne me ferait plus envie que de céder à la tentation. Pour rester raisonnable, je constate que je ne suis pas la seule dans ce cas - mais sans doute la seule à lui résister. Il doit donc certainement faire ça par défi, ce qui ne devrait que m'encourager davantage à lui résister. D'autant que si je cède, ce jeu sera sans doute terminé. Ce qui me déplairait fortement. Certes, mais si je ne cède pas, ne finira-t-il pas par abandonner, lassé de ma frigidité ?

Narcissa Black Hayden22
    Je voudrais tellement en faire l'homme de ma vie.

    Gilderoy Lockhart, 16 ans

    Ou le garçon parfait. Au départ, il ne s'agissait que d'un jeu de séduction. Gilderoy est un grand charmeur et beaucoup de filles en sont fans, ce qui a plutôt tendance à me rebuter. Toutefois, il faut bien reconnaître qu'il sait y faire, et plus j'ai appris à le connaître, plus je lui ai trouvé des qualités. Gil est un véritable gentleman qui a toujours respecté mes choix et essuyé mes refus avec dignité. Petit à petit, je l'ai laissé venir à moi, m'approcher de plus en plus. Au fond de moi, je suis déjà conquise. Gil est le petit ami idéal, celui qui est toujours plein d'attentions et de déférence. Celui que j'ai envie de garder toujours à mes côtés. Seulement, je suis méfiante ; je sais qu'il est toujours entouré de jolies filles, et j'ai peur de n'être qu'un numéro de plus à la longue liste. Je ne sais pas vraiment ce qu'il attend de moi. Lui plais-je vraiment ou suis-je seulement un challenge ? Malgré ce doute qui persiste, il est fort possible que je finisse par lui ouvrir mes bras, car c'est sans doute auprès de lui que je me sentirai le mieux, qu'importent les histoires de sang et de maison.

Narcissa Black Kv53714257628
    Il m'insupporte, jamais je ne pourrai l'apprécier.

    Lucius Malefoy, 17 ans

    UC.


Dernière édition par Narcissa Black le Dim 12 Juil - 2:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black

Narcissa Black


Messages : 234
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 41
Copyright : Mimi <3

Boite à secrets
Année:
Sang: Sang Pur
Relations:

Narcissa Black Empty
MessageSujet: Re: Narcissa Black   Narcissa Black I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:48

A ajouter :

Fantine Firestand => Best false friend
Jenna Lestrange => Hypocrisie
Desmund Harrison => A surveiller
Adrian Parstone => Sa relation avec Bella est une curiosité, et une bonne chose


Dernière édition par Narcissa Black le Dim 12 Juil - 2:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black

Narcissa Black


Messages : 234
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 41
Copyright : Mimi <3

Boite à secrets
Année:
Sang: Sang Pur
Relations:

Narcissa Black Empty
MessageSujet: Re: Narcissa Black   Narcissa Black I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:48

Réservé, au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Adrian W. Parstone

Adrian W. Parstone


Messages : 94
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 30
Copyright : @PIXXOU

Boite à secrets
Année:
Sang: Né(e) de Moldus
Relations:

Narcissa Black Empty
MessageSujet: Re: Narcissa Black   Narcissa Black I_icon_minitimeMer 24 Juin - 19:13

    Un lien avec un idiot ? =)
    (Que je suis méchante avec mon pauvre Adrian qui ne m'a rien demandé ><') =D
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-island.forumactif.com
Narcissa Black

Narcissa Black


Messages : 234
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 41
Copyright : Mimi <3

Boite à secrets
Année:
Sang: Sang Pur
Relations:

Narcissa Black Empty
MessageSujet: Re: Narcissa Black   Narcissa Black I_icon_minitimeMer 24 Juin - 20:42

Mais non, il est pas idiot <3

Alors, la meilleure amie de Narcissa est à Gryffondor, donc tout est possible xD Ton lien avec Bella me donne une idée... Cissa observe tout et a beaucoup d'intuition, donc elle a sans doute vu que malgré le fait que Bella et Adrian se bouffent souvent, ils auraient du mal à se passer l'un de l'autre. Narcissa verrait plus ça comme des taquineries entre deux amis que comme de l'hostilité. Elle serait sans doute étonnée, étant donné que Bella est à fond dans les traditions de la famille, la haine des Gryffondor, le dégoût des nés-moldus... Mais elle verrait ça comme quelque chose de positif, le signe que Bella peut être plus ouverte d'esprit. Cissa aura donc sans doute aussi envie d'être amie avec Adrian, parce que pour qu'il ait les faveurs de Bella il doit sans doute être exceptionnel :p En tout cas je pense pas qu'elle en ait une image négative. Et elle va toujours aller fouiner du côté de Bella et Adrian pour savoir ce qui se trame x)

Si tu as une autre idée n'hésite pas à en faire part, même si celle-là te plaît c'est pas grand chose donc ça peut toujours se cumuler avec un autre lien ^^ Et si ça te plaît pas c'est pas grave évidemment xD Propose ce que tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adrian W. Parstone

Adrian W. Parstone


Messages : 94
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 30
Copyright : @PIXXOU

Boite à secrets
Année:
Sang: Né(e) de Moldus
Relations:

Narcissa Black Empty
MessageSujet: Re: Narcissa Black   Narcissa Black I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 11:53

    Ah ouai, ça me va =D

    Ils se sont déjà parlé ou Narcissa ne fait que les observer pour l'instant ?
    Juste histire de te dire ce qu'en pense Woody ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-island.forumactif.com
Narcissa Black

Narcissa Black


Messages : 234
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 41
Copyright : Mimi <3

Boite à secrets
Année:
Sang: Sang Pur
Relations:

Narcissa Black Empty
MessageSujet: Re: Narcissa Black   Narcissa Black I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:51

Comme tu préfères ^^ Cissa n'est pas super bavarde mais ils peuvent déjà avoir échangé quelques mots.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian W. Parstone

Adrian W. Parstone


Messages : 94
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 30
Copyright : @PIXXOU

Boite à secrets
Année:
Sang: Né(e) de Moldus
Relations:

Narcissa Black Empty
MessageSujet: Re: Narcissa Black   Narcissa Black I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:55

    Disons qu'ils auraient pu tenter de se parler mais l'un des deux aurait eu un empechement, comme quelqu'un qui l'aurait abbordonné ou autre.
    Donc, tout naturellement, Adrian voudrait revenir voir la jeune fille ?

    Un sujet ? =D
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-island.forumactif.com
Narcissa Black

Narcissa Black


Messages : 234
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 41
Copyright : Mimi <3

Boite à secrets
Année:
Sang: Sang Pur
Relations:

Narcissa Black Empty
MessageSujet: Re: Narcissa Black   Narcissa Black I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:58

Ok ^^

D'accord pour le sujet, par contre faudra que ça attende ce week-end parce que j'ai pas mal de trucs à la bourre à faire aujourd'hui xD (et demain je bosse) Si tu as une idée tu peux toujours commencer en attendant :p
Revenir en haut Aller en bas
Adrian W. Parstone

Adrian W. Parstone


Messages : 94
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 30
Copyright : @PIXXOU

Boite à secrets
Année:
Sang: Né(e) de Moldus
Relations:

Narcissa Black Empty
MessageSujet: Re: Narcissa Black   Narcissa Black I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:02

    Eh bien, je le ferais oui, mais il se peut qu'il ne soit pas fait aujourd'hui, maximum il sera fait vendredi soir =)
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-island.forumactif.com
Narcissa Black

Narcissa Black


Messages : 234
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 41
Copyright : Mimi <3

Boite à secrets
Année:
Sang: Sang Pur
Relations:

Narcissa Black Empty
MessageSujet: Re: Narcissa Black   Narcissa Black I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:14

Ok pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adrian W. Parstone

Adrian W. Parstone


Messages : 94
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 30
Copyright : @PIXXOU

Boite à secrets
Année:
Sang: Né(e) de Moldus
Relations:

Narcissa Black Empty
MessageSujet: Re: Narcissa Black   Narcissa Black I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:26

    Je t'ajoute également demain soir sur ma fiche de relation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-island.forumactif.com
Désirée Helltein
Sale Petite Garce

Désirée Helltein


Messages : 142
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Boite à secrets
Année: Sixième année.
Sang: Sang mêlé
Relations:

Narcissa Black Empty
MessageSujet: Re: Narcissa Black   Narcissa Black I_icon_minitimeMar 30 Juin - 19:13

Je veux un lien !
Désirée est une garce, manipulatrice et qui n'a pas froid aux yeux. Elle manipule les hommes comme les femmes, est très peu respectueuse et n'en fait qu'à sa tête. Elle joue dans l'équipe de Quidditch en tant que poursuiveuse. Elle aime profiter des gens et a peu d'amis. Elle a déjà séduit beaucoup d'élèves à Poudlard.

Une idée ?
Narcissa Black 654234
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black

Narcissa Black


Messages : 234
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 41
Copyright : Mimi <3

Boite à secrets
Année:
Sang: Sang Pur
Relations:

Narcissa Black Empty
MessageSujet: Re: Narcissa Black   Narcissa Black I_icon_minitimeMer 1 Juil - 23:29

Je sais pas pourquoi mais j'ai du mal à voir un lien positif xD Je vais réfléchir à truc précis et peut-être attendre de voir les liens que tu aurais en commun avec moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Violet J. Widdletown

Violet J. Widdletown


Messages : 48
Date d'inscription : 08/07/2009
Copyright : (c) Chamallow

Boite à secrets
Année: Sixième année
Sang: Né(e) de Moldus
Relations:

Narcissa Black Empty
MessageSujet: Re: Narcissa Black   Narcissa Black I_icon_minitimeMer 15 Juil - 14:53


    Moi j'aimerais un lien (:
    Violet est une née-moldue, et on ne s'est pas gêné pour le lui rappeler dès sa première année. Depuis, elle ne supporte plus l'insulte "sang-de-bourbe" et tout ceux qui osent la traiter de cette façon, elle les provoque en duel.
    Alors ou soit Narcissa l'aurait traité de sang-de-bourbe et se serait trouvée avec une lionne hystérique qui l'aurait provoqué en duel. L'issue de celui-ci sera à définir. Ou alors Narcissa apprécie les qualités de Violet mais ne la fréquente pas pour la simple raison qu'elle est une née-moldue et qu'elle ne veut pas déshonorer sa famille. De son côté, Violet verrait Narcissa comme une fille entravée par son nom et sa famille, mais qui pourrait être une bonne amie. Mais bon, mise à part quelques confrontations neutres, il n'y aurait pas grand chose.
    Ou alors, tu me proposes d'autres trucs (:
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black

Narcissa Black


Messages : 234
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 41
Copyright : Mimi <3

Boite à secrets
Année:
Sang: Sang Pur
Relations:

Narcissa Black Empty
MessageSujet: Re: Narcissa Black   Narcissa Black I_icon_minitimeMer 15 Juil - 15:01

Je penche plutôt pour la seconde solution vu le caractère de Narcissa ^^ Au fond d'elle elle n'a rien contre les né-moldus, elle veut juste être digne de sa famille. En gros, les deux filles s'éviteraient par principe mais s'apprécieraient quand même ? Genre, en public elles font mines de se détester mais ont envie de se connaître ? Ca me plairait bien, c'est exactement l'inverse de la relation que Cissa a avec Fantine ou Jenna, très hypocrite par respect pour leur rang mais elle les déteste en réalité x)
Revenir en haut Aller en bas
Violet J. Widdletown

Violet J. Widdletown


Messages : 48
Date d'inscription : 08/07/2009
Copyright : (c) Chamallow

Boite à secrets
Année: Sixième année
Sang: Né(e) de Moldus
Relations:

Narcissa Black Empty
MessageSujet: Re: Narcissa Black   Narcissa Black I_icon_minitimeMer 15 Juil - 15:08


    Oui ce serait un peu ça (: Violet aurait compris que Narcissa n'était pas comme les autres Black et elle aurait envie de la connaitre plus particulièrement, ayant remarqué que c'était réciproque. Mai bien sur, pour Narcissa comme pour elle - elle est censée détester tout les serpentard parce qu'elle les penses tous pareils -, elles s'éviteraient en public. Genre elles s'ignorent, mais elles ne font pas mine de se détester.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black

Narcissa Black


Messages : 234
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 41
Copyright : Mimi <3

Boite à secrets
Année:
Sang: Sang Pur
Relations:

Narcissa Black Empty
MessageSujet: Re: Narcissa Black   Narcissa Black I_icon_minitimeMer 15 Juil - 15:09

Ok, ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Willow Meadwood

Willow Meadwood


Messages : 20
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 33
Localisation : Derrière toi... BOUH! *w*

Boite à secrets
Année: Cinquième
Sang: Sang Pur
Relations:

Narcissa Black Empty
MessageSujet: Re: Narcissa Black   Narcissa Black I_icon_minitimeSam 18 Juil - 20:12

(L)

Peut-être quelque chose en rapport avec Gilderoy, étant donné tes sentiments envers lui et le lien Willow-Gilderoy (je le déteste car il n'arrête pas de me rabaisser et de se moquer de moi depuis notre enfance mais ne s'en souviens pas, ce qui fait qu'il n'arrête pas de vouloir me parler pour essayer d'en savoir plus, ce qui pourrait être interprété autrement par Narcissa, par exemple)

Comme tu veux en fait =D
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black

Narcissa Black


Messages : 234
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 41
Copyright : Mimi <3

Boite à secrets
Année:
Sang: Sang Pur
Relations:

Narcissa Black Empty
MessageSujet: Re: Narcissa Black   Narcissa Black I_icon_minitimeSam 18 Juil - 20:25

Oui j'y pensais justement ^^ Effectivement Cissa verrait ça d'un très mauvaise œil, et dans son esprit aveuglé par l'amour c'est Willow qui ferait du charme à Gil, autant dire qu'elle ne la porterait pas dans son coeur x)
Revenir en haut Aller en bas
Willow Meadwood

Willow Meadwood


Messages : 20
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 33
Localisation : Derrière toi... BOUH! *w*

Boite à secrets
Année: Cinquième
Sang: Sang Pur
Relations:

Narcissa Black Empty
MessageSujet: Re: Narcissa Black   Narcissa Black I_icon_minitimeSam 18 Juil - 20:28

Parfait =D
Willow sait que si tu ne l'aime pas c'est que tu as des sentiments pour lui ou elle sait juste qu'il y a une raison précise pour laquelle elle n'est pas la bienvenue dans ton coeur?

Si un jour tu es motivée, on pourra même faire un RP histoire d'approfondir tout ça.

En attendant je t'ajoute =D
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black

Narcissa Black


Messages : 234
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 41
Copyright : Mimi <3

Boite à secrets
Année:
Sang: Sang Pur
Relations:

Narcissa Black Empty
MessageSujet: Re: Narcissa Black   Narcissa Black I_icon_minitimeSam 18 Juil - 21:46

Hmm disons que Willow peut facilement deviner le pourquoi du comment ^^ Peut-être pas savoir que Narcissa a des sentiments pour Gil (dur d'imaginer qu'une Black puisse avoir des sentiments x)), mais comprendre qu'elle veut le garder pour elle.

Pas de soucis pour le RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Narcissa Black Empty
MessageSujet: Re: Narcissa Black   Narcissa Black I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Narcissa Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sine Nomine Vulgus :: REGISTRES :: Personnage :: Fiches Relationnelles-
Sauter vers: