Sine Nomine Vulgus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


---
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sirius Black

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sirius Black Empty
MessageSujet: Sirius Black   Sirius Black I_icon_minitimeMar 30 Juin - 22:35

    Identité
    .


    && Nom :
    « Je fais partie de la grande et belle lignée des Black. Une joie, vous n’imaginez même pas ! A Poudlard, je ne suis pas le seul à porter le nom auquel on associe si facilement ‘Magie noire’. Je vous l’assure, un jour, je changerais de nom. »

    && Prénom :
    « Je porte le nom de l’étoile la plus brillante du ciel. Je m’appelle Sirius. Quant à mon deuxième prénom, je le tiens de mon père, Orion. Quelle fierté, dites-moi ! »

    && Âge :
    « J’ai quinze ans. Plus que deux ans à patienter et je suis majeur, indépendant. En gros, je pourrais me tirer de cette maison de fous ! »

    && Sang :
    « Mon sang est pur et mes chaussettes noires. Sérieusement, quelle importance ? »

    && Maison :
    « Enfin une question intéressante et dont la réponse me comble de fierté ! Je suis à Gryffondor, premier et unique Black à entrer. »


    A propos de … - Ou comment sauver les apparences …
    .


    && Caractère :
    « Que je parle de moi ? Vraiment ? Vous l’aurez remarqué en m’écoutant, j’espère, j’ai un caractère fort intéressant ! Peut-être même que l’on pourrait mener une étude sur moi ? Ca pourrait aider au développement de la science ! Aaaheum ... J’vais être sérieux un petit moment et vous décrire un peu à quoi je ressemble intérieurement. J’ai un caractère bien à moi et relativement facile à vivre. Enfin, ceux sont surtout mes sautes d’humeurs qui s’avèrent insupportables pour mon entourage. Bien sûr, pour celui-là, vous pourrez dire merci à mes parents, sans qui je ne serais pas là ce soir ! Sérieusement, je pense que je devrais commencer par mes qualités, comme il n’y en a que peu ... Je suis très curieux, même si je m’en cache. J’aime tout savoir. Rappelez-vous en : le savoir, c’est le pouvoir. Or, sans un minimum de curiosité, aucun savoir, ou presque, n’est accessible. Avec les autres, je n’ai jamais été des plus sociables bien que généralement, je m’entende bien avec beaucoup de monde, sauf peut-être avec les gens qui me cherchent des noises et il y en a quelques uns, je vous l’accorde. J’aime beaucoup parler mais, la plupart du temps, je me retiens. Je préfère écouter. Je peux parfois me montrer très compréhensif quand je veux et j’écoute les gens, plus que je ne parle souvent. En réalité, certaines personnes disent de moi que je ferais un bon psychomage ... Ils déraillent, soit dit en passant !
    Ah tiens, ça aussi, vous l’aurez remarqué, je suis toujours très rieur quand je connais bien les personnes avec qui je me trouve. Il faut le souligner également, mon humour reste très souvent ironique et sarcastique. Parfois, je ne peux pas m’empêcher de vanner certaines personnes. Quand on me connaît, on sait bien que ça n’est pas foncièrement méchant ... Mais, je ne me donne pas la peine de prévenir les gens qui ne me connaissent pas ... Je n’arrive pas à me former de vrais liens avec les autres, je ne donne pas ma confiance à qui la demande. Légèrement pessimiste, je pense ne plus avoir grand-chose à attendre de la vie. Peut-être qu’un jour, je la comprendrais ! Non, non, reprenons notre sérieux, ce serait étonnant ! En entendant ça, on pourrait croire que je suis un petit naïf ou un petit jeune qui serait totalement inconscient et qui croit ne rien connaître à la vie, eh bien, non ! A vrai dire, c’est totalement le contraire. J’ai toujours eu l’impression d’avoir tout vécu. De la drogue à l’alcool, en passant par la violence, l’amour, enfin le sexe plutôt ... Et la mort, aussi. Beaucoup de ces expériences m’ont forgé une carapace. Une carapace extrêmement solide qui sera, pour la personne qui essaiera, dure, voir impossible à détruire. Mon côté arrogant et imbu de moi-même ressort dans ces moments où je me crois démasquer. Pourtant, j’ai souvent une voix calme et posée, et on pourrait croire que je ne m’énerve jamais mais, sachez-le, je démarre au quart de tour. Parfois même, beaucoup trop violemment, je dois le souligner ... Je suis un de ces types qui, dès qu’une bagarre s’annonce, est plus que présent. Alors quand je m’énerve, je m’énerve, c’est peu de le dire ! Je suis d’ailleurs très rancunier et je me souviens de beaucoup de choses ! Alors si vous, vous vous souvenez m’avoir piqué un stylo au primaire, ce qui m’étonnerais beaucoup par ailleurs, j’étais déjà un sacré en primaire, courrez-vous cacher ! Enfin, pour un stylo, je ne vais pas non plus vous tuer mais, lorsqu’il s’agit de faire du mal aux gens que j’aime alors là, je ne réponds plus de mes actes ! D’autant plus que je suis un homme relativement possessif. Possessif et jaloux, qui plus est ...
    Finalement, pour bien finir, je dois souligner un autre de mes traits de caractères, je suis borné ! Mes pauvres professeurs n’arrêtent pas de me le répéter d’ailleurs ... En fait, quand j’ai une idée en tête, il est impossible de me faire changer d’avis. Même si je sais que je fonce dans le mur, je fonce, tête baissée, quitte à me le prendre vraiment ce mur. Parfois beaucoup trop fier pour admettre m’être trompé ...»

    && Ce que les autres ignorent :
    « Les autres ignorent tant de choses à mon sujet ... En réalité, personne ne peut se vanter de me connaître réellement. Je suis claustrophobe. Idiot, non ? Eh bien, pourtant, je ne supporte pas d’être enfermer. Je casse tout autour de moi, sens ma respiration s’accélérer. Une sensation aussi désagréable que le transplanage, à ce qu’on m’a dit. En réalité, cette foutue claustrophobie n’est que la partie visible de l’iceberg. Les autres ignorent tout de moi ... »

    && Si j’étais ...

    _ Un objet :
    « Une pensine. Si seulement je pouvais me sortir certains souvenirs de l’esprit, je ne m’en porterais que mieux ... »

    _ Une saison :
    « L’été, une saison chaude, ensoleillée, passionnante ... »

    _ Un plat :
    « La pizza, simple mais délicieux. »

    _ Un animal :
    « Le chien, fidèle, loyal mais, aussi adorable et intelligent. Il est aussi méfiant et peut-être se montrer menaçant quand il le faut. »

    _ Une couleur :
    « Le rouge, je ne suis pas un Gryffondor pour rien ... En plus de ça, le rouge est la couleur de la passion, or vous ne trouverez pas plus passionné que moi ! »

    _ Un endroit :
    « Aucun endroit ne me correspond réellement, mis à part peut-être n’importe quelle chambre à coucher ! »

    _Un oiseau :
    « Vous croyez sincèrement qu’un oiseau pourrait bien me correspondre ? Genre quoi ? Un moineau ? Sûrement, ouais ! Quoique ... Un aigle, peut-être ? Oui, il s’agrippe aux proies et ne les lâche plus ... Tout à fait moi, ça. »

    _ Un élément :
    « Le feu, sans doute ... »

    _ Un fruit :
    « L’orange. Sucrée, tendre, fruitée mais, avec une peau bien embêtante à enlever. »


    Derrière l’écran - Tant de choses à savoir …
    .


    && Prénom/Pseudo :
    « Minnie de mon pseudo, Meily de mon prénom ! =) »

    && Âge :
    « 17 balais & quelques poussières ! »

    && Comment avez-vous découvert le forum ?
    « Sur Pub RPG Design ! »

    && Avatar :
    « Ben Barnes »

    && Estimation de la présence :
    « Un peu tous les jours, je pense ... Tout dépend ! »

    && Un commentaire ?
    « Aucun, si ce n’est : Magnifique Design et Super Contexte !!! Je crois que je devrais aussi souligner que ce forum n'est pas mon premier, mais pas loin ! C’est seulement mon quatrième. Donc, j'espère que je serais à la hauteur. Généralement, je fais plus de 20 lignes assez facilement. Enfin, vous jugerez de vous-même ! =) »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black   Sirius Black I_icon_minitimeMar 30 Juin - 22:35

    Histoire - Quand la vie ne ressemble pas toujours à un conte de fée.
    .


    Sous le coup de ma colère, la fenêtre du dortoir explosa en mille morceaux. La haine, un sentiment intense, capable du pire comme du meilleur, s’était immiscée en moi à mesure que les lignes de cette lettre apparaissaient devant mes yeux insondables. Tous autant qu’ils étaient, je n’avais jamais tant détesté les Black. Je n’avais non plus jamais tant détesté faire partie de cette famille. Stupides, lâches, aveugles, bien trop orgueilleux et fiers de leur foutu sang pur pour remarquer que leurs vies n’importaient à personne d’autre qu’à eux-mêmes. Mon cri de rage résonna dans toute la pièce et je m’efforçais en vain de détruire le mur qui me faisait face, me blessant les poings sans le remarquer. A présent, j’étais jaloux, plus qu’envieux de toutes ces familles sans histoires dont Poudlard accueillait les enfants. J’avais onze ans et déjà, je me rendais compte que ma famille ne m’avait jamais tant donné envie de vomir. Fatigué d’avoir tant frappé, je me laissais tomber contre le mur, secoué par des frissons violents. Et je fixais des yeux le bout de papier qui trônait sur mon lit. Toute la foutue histoire de ma vie ...

    Sans préambule, ni adresse, ni salutations, la lettre commençait ainsi :
    " Ton père et moi savions depuis déjà bien longtemps que tu étais une cause perdue, une erreur de la nature, une épine au pied d’une famille pourtant si respectueuse mais jamais, ô grand jamais, nous n’aurions pensé imaginer simplement que tu aurais pu nous trahir de la sorte. Gryffondor ... Nous espérons pour toi que le Choixpeau a subi un horrible sort de confusion car, nous ne te pardonnerons pas une telle trahison. Depuis la création de cette école, jamais, jamais tu m’entends, un Black n’a franchi la porte de Gryffondor. Grâce à toi et ton imbécilité, notre nom est sali, Sirius. Et je ne te laisserais pas le salir plus encore ! La prochaine fois que notre famille se réunira, je te demanderais de t’excuser pour tout le mal que tu as pu faire à tout le monde. Oh, en réalité, je pense que tu devrais même, dès à présent, adresser un pli à toutes les personnes de notre famille plus ou moins lointaines qui portent le grand nom de Black et que tu as ridiculisé pour proférer des excuses dignes.
    Quand je pense que nous attendions beaucoup de toi ... Imagine, à présent, un seul instant dans quel embarras tu as mis ton frère ! Imagines le qui va devoir entrer à Poudlard avec un frère à Gryffondor ! Quel déshonneur pour lui ! Au moins Régulus, nous n’avons pas de doutes, choisira la bonne voie. Quant à toi, ne t’avises pas de te vanter de ta maison et empresses-toi d’aller voir ton directeur pour arranger cette affaire au mieux ! Nous ne voulons, ton père et moi, ni d’un traître et encore moins d’un Gryffondor dans la famille.
    Je te souhaite de réussir avec Dumbledore. Sache que si ce n’est pas le cas, ça n’est même plus la peine de penser à m’adresser la parole. Je ne parle pas aux traîtres à leur sang. J’espère que tout est clair. "

    Oh oui, chère mère, tout est clair ... Trop, sans doute. A partir d’aujourd’hui, il est clair que je n’ai plus de famille, mis à part peut-être les élèves de Gryffondor. Je dis peut-être car, cela ne fait qu’à peine deux heures que je suis entré dans cette maison, que le choixpeau magique a prononcé le mot qui a fait frissonner tous les Serpentards qui se trouvaient dans la Grande Salle. Seulement quelques heures que j’ai appris avec qui je partagerais mon nouveau dortoir et ma nouvelle vie : James Potter, Remus Lupin et Peter Pettigrow. En me dirigeant vers ma table, je voyais déjà le rictus mauvais de Bellatrix Black, ma cousine, qui allait sans doute s’empresser d’écrire à ma mère pour lui expliquer quel désastre j’étais.
    Je me suis un peu étonné moi-même à cause de toute cette colère. Je pensais savoir depuis des années et des années que cette famille n’était pas vraiment la mienne, que je ne m’y sentirais jamais bien. Mais le fait d’avoir été envoyé à Gryffondor m’a sincèrement plus qu’étonné ... Pour moi, j’avais beau ne pas être d’accord avec ma famille, j’étais un Black et les Black vont à Serpentard. C’est ce qu’on avait réussi à me faire comprendre à la maison. Et puis, tout d’un coup, le choixpeau s’était mis à murmurer dans ma tête, que je n’étais pas un Black comme les autres, que j’allais accomplir de grandes choses mais, pas sous les couleurs de Serpentard. Et puis, dans la Grande Salle silencieuse, il avait crié Gryffondor, il avait crié que mon avenir n’allait pas être facile et que ma vie allait changer du tout au tout !

    Quelques années plus tard, le frère avec qui je m’étais beaucoup chamaillé mais que j’aimais énormément, s’en ai allé pour Serpentard, comme l’avait prédis notre mère. Que n’aurais-je pas donné pour qu’il suive mes pas ? Pour qu’il devienne un Gryffondor, comme moi ... J’aurais tellement voulu lui éviter de vivre avec ces sombres préjugés en tête, ses fausses valeurs et cette haine inexplicable envers les moldus et les sorciers issus de moldus. Que n’aurais-je pas donné pour que Regulus n’ai pas à vivre avec ces idiots de Malefoy, Lestrange et autre Rogue ? Pourtant, Regulus, le soir de sa répartition, a eu ce sourire quand il a entendu le choixpeau crié « Serpentard ! », un sourire satisfait que je n’oublie pas et qui marquera définitivement l’inimité qui nous lie aujourd’hui. Car non, aujourd’hui, nous ne nous parlons plus ... Pendant les vacances, un peu, les commodités, voir certaines provocations mais, c’est tout. Je lui en veux énormément de croire à toutes ces idioties, de supporter facilement nos parents et toute cette famille que, moi, je ne peux m’empêcher d’exécrer. Je lui en veux tellement d’être si aveugle, ou à défaut de ne pas voir, de ne pas réagir.
    Certaines personnes m’ont fait remarquer que mon frère n’était pas moi, qu’il n’avait pas ce caractère indépendant et rebelle que j’arbore. Je le sais mais, je ne l’admets pas encore.
    Nous sommes nés dans une famille de fous. Lui l’est devenu, moi non, voila toute notre différence ...

    Personnellement, je me suis fait, à Gryffondor, les amis les meilleurs que la Terre eut portés, une nouvelle et véritable famille, à savoir James Potter, Remus Lupin et Peter Pettigrow ... Nous quatre avons formé le groupe des Maraudeurs, le plus célèbre des groupes de Poudlard, j’imagine. Accumulant blagues sur bêtises, nous sommes devenus inséparables et nous avons découvert le secret de Remus, sa lycanthropie. Pour l’aider, moi, James et Peter nous sommes entraînés pour devenir Animagus, histoire de pouvoir l’accompagner sans trop de dangers dans ses virées de pleine lune. Je peux, à présent, me transformer à volonté en un imposant chien couleur ébène, ce qui m’a valu le surnom de Patmol ... Tous les jours, c’était amusement, flirts, blagues et moqueries sur les Serpentards. C’était la belle vie !

    Aujourd’hui, tout a changé à cause d’un sort idiot. James, le garçon dont je ne me séparais jamais, est devenu un ennemi, un véritable rival que je m’efforce de surpasser et qui ne s’empêche pas pour faire de même. Je n’échange plus non plus aucun mot avec Remus mais, suis resté en contact avec Peter. Celui-ci est toujours si peu débrouillard, à mon grand désespoir ... Quand à moi, j’excelle encore dans beaucoup de domaine, la drague y compris. La tête dans les nuages, je m’étais assis sur le rebord de la fenêtre, passant ma main dans mes cheveux bruns. Tout cela était tellement loin, aujourd’hui. Je me secouais la tête, soufflais bruyamment et tournais les yeux vers les filles qui se baignaient dans le lac. Mon visage s’illumina, tout à coup. En parlant de drague, ...


Dernière édition par Sirius O. Black le Mer 1 Juil - 2:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black   Sirius Black I_icon_minitimeMer 1 Juil - 2:06

    Bon, une bonne chose de faite ! cheers
    L'histoire est un peu spécial. J'espère que ça n'est pas trop mal ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Payne
Piaf, enchaînée à son passé
ADMIN

Jordan Payne


Messages : 236
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 39

Boite à secrets
Année: 5ème
Sang: Sang mêlé
Relations:

Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black   Sirius Black I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:26

Bienvenue !

J'ai vraiment beaucoup aimé ta fiche ! J'aime ta façon d'interpréter Sirius <3 Cependant, tu as du remarquer qu'il y avait quelqu'un d'autre souhaitant ce rôle... Nous attendons donc qu'il ait posté son histoire (ce qui ne devrait plus tarder) et nous prendrons notre décision en conséquence. J'ai horreur de dire ça, mais je suis dans l'obligation de te demander de patienter un peu.

Merci de ta compréhension Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black   Sirius Black I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:12

    Pas de problème ! Je comprends, c'est normal ! Wink
    Merci, au fait ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Payne
Piaf, enchaînée à son passé
ADMIN

Jordan Payne


Messages : 236
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 39

Boite à secrets
Année: 5ème
Sang: Sang mêlé
Relations:

Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black   Sirius Black I_icon_minitimeLun 6 Juil - 11:39

Désolée pour l'attente mais bonne nouvelle : Te voilà validé Sirius Black 901858
Tu peux dès à présent créer tout ce qui te semblera nécessaire à l'évolution de ton personnage et qui se trouve ici. Bon jeu et surtout, amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Messages : 117
Date d'inscription : 25/05/2009

Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black   Sirius Black I_icon_minitimeLun 6 Juil - 12:13

    Cousiiin Sirius Black 984364

    Bienvenue! Et bon jeu sur SNV !!
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-storm.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black   Sirius Black I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sirius Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sirius Black ■■■ _ en . c o n s t r u c t i o n
» A propos de Sirius Black ... ? (:
» Narcissa Black
» Regulus Black
» Bellatrix Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sine Nomine Vulgus :: Fiches-
Sauter vers: