Sine Nomine Vulgus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


---
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 A propos de Sirius Black ... ? (:

Aller en bas 
AuteurMessage
Lodz
Invité
Anonymous



A propos de Sirius Black ... ? (: Empty
MessageSujet: A propos de Sirius Black ... ? (:   A propos de Sirius Black ... ? (: I_icon_minitimeVen 26 Juin - 17:27

    Bonjour ( :

    On m’a fait connaître ce forum via Gilderoy Lockhart et à cause de ça j’ai envie de m’inscrire. U_u
    Oui mais voilà, j’aimerais jouer Sirius Black. Mais il est déjà prit. Le membre n’a pas finit sa fiche qu’il n’a pas modifié depuis le 18 Juin et ne s’est pas connecté depuis le 22 Juin. Sachant que je ne pourrais être actif avant le 30 Juin/1er Juillet. Je me demandais si ce membre ne se connectait pas d’ici là, je pourrais m’inscrire à sa place ? ( :
    Si, évidemment, ce n’est pas possible ou s’il fait réapparition, je ferais un autre personnage.

    Merci. (A’
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Payne
Piaf, enchaînée à son passé
ADMIN

Jordan Payne


Messages : 236
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 39

Boite à secrets
Année: 5ème
Sang: Sang mêlé
Relations:

A propos de Sirius Black ... ? (: Empty
MessageSujet: Re: A propos de Sirius Black ... ? (:   A propos de Sirius Black ... ? (: I_icon_minitimeVen 26 Juin - 17:31

Bonjour

En effet, le membre souhaitant jouer Sirius n'est pas très actif ces derniers temps. Je ne peux hélas dire ce que ça donnera. Cependant, tu peux toujours t'inscrire et tenter ta chance également. Nous prenons notre décision par rapport à la fiche la plus méritante et non la plus rapide à être postée.
Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de Sirius Black ... ? (:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sirius Black ■■■ _ en . c o n s t r u c t i o n
» Sirius Black
» A propos des Prédéfinis
» |Résolu| A propos de Rogue ?
» Bellatrix Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sine Nomine Vulgus :: A PROPOS DU FORUM :: Vie du Forum :: Partie Invités-
Sauter vers: