Sine Nomine Vulgus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


---
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rabastan Lestrange

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rabastan D. Lestrange
» Show must go on

Rabastan D. Lestrange


Messages : 142
Date d'inscription : 25/05/2009
Copyright : © BedShaped

Boite à secrets
Année:
Sang: Sang Pur
Relations:

Rabastan Lestrange Empty
MessageSujet: Rabastan Lestrange   Rabastan Lestrange I_icon_minitimeMer 3 Juin - 7:16

« Rabastan & You »
Gestion des Topics.



Topics envisagés :


  • Gil, Rod', Jordan.


Topics en cours :


  • Pactiser avec le Diable Avec : Regulus Black.
    Lieu : Salle commune des Serpentards, dortoir des 6ème années.
    Résumé : Ce que Rabastan veut, il doit l'avoir. Alors, lorsque Regulus prend le risque de lui offrir sur un plateau l'objet de son désir, comment y résister ? Mais le coût d'un pacte peut s'avérer plus élevé que prévu...

  • Le découvriras-tu ?Avec : Remus Lupin.
    Lieu : Bibliothèque.
    Résumé : Un terrible secret, certes. Mais bien gardé. Vraiment ? Et si.. quelqu'un devait avoir des soupçons ? Et si la curiosité de cette personne la poussait à vouloir s'assurer de leur véracité ? Advienne que pourra ; ce bon Lupin est une si merveilleuse cible...

  • ]Qui a dit que la gourmandise était un vilain défaut ?...Avec : Alex Cochrane.
    Lieu : Cuisines.
    Résumé : Sortir, de nuit, pour se risquer à visiter les cachots des Serpentard... pour une simple question de gourmandise. Que voila une étrange idée ! Mais si Cochrane est seul à en faire les frais, où est le problème ?

  • « Le vice est toujours puni. La vertu aussi. » Avec : Narcissa Black.
    Lieu : Sous-sols & Cachots, couloirs.
    Résumé : Cela fait des mois, à présent, qu'un jeu s'est instauré entre eux. Ils se cherchent, se tentent ; et elle se force à résister encore et encore, soucieuse de préserver sa vertu alors que lui n'a de cesse de la pousser à franchir le pas... Seulement, il faut bien qu'un jour l'un des deux soit déclaré vainqueur. Et bien que les circonstances soient un peu particulières cette fois, l'enjeu demeure le même : craquera, ou pas ?


Archives :


  • Trouble Waters Avec : Rodolphus Lestrange, Bellatrix Black..
    Lieu : Pré-au-Lard, la Tête du Sanglier.
    Résumé : Quand Rab n'en fait qu'à sa tête, que Rodolphus joue les idiots et que Bella tente d'y mettre son grain de sel, ça fait des éteincelles.. Discussion houleuse en vue, oui. Sans aucun doute.

  • A croire que tu me hantes...Avec : Jordan Payne et Rodolphus Lestrange.
    Lieu : Salle vide, quatrième étage.
    Résumé : Jordan. Un joli brin de fille que cette petite Serdaigle.. Mais une victime des plus acceptables, surtout. Jouer des sentiments d'autrui, exploiter leurs frayeurs jusqu'à les briser ? C'est tout un art. Et le cadet des Lestrange compte bien y passer maître...

  • ...



___Disponibilité demandes : 0 %
Revenir en haut Aller en bas
Rabastan D. Lestrange
» Show must go on

Rabastan D. Lestrange


Messages : 142
Date d'inscription : 25/05/2009
Copyright : © BedShaped

Boite à secrets
Année:
Sang: Sang Pur
Relations:

Rabastan Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Rabastan Lestrange   Rabastan Lestrange I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 3:22


MAJ
: 03/o9
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Lestrange

Jenna Lestrange


Messages : 58
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33

Boite à secrets
Année:
Sang: Sang Pur
Relations:

Rabastan Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Rabastan Lestrange   Rabastan Lestrange I_icon_minitimeLun 21 Sep - 0:29

Rabou mon cher rabou...un rp? lol
Revenir en haut Aller en bas
Rabastan D. Lestrange
» Show must go on

Rabastan D. Lestrange


Messages : 142
Date d'inscription : 25/05/2009
Copyright : © BedShaped

Boite à secrets
Année:
Sang: Sang Pur
Relations:

Rabastan Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Rabastan Lestrange   Rabastan Lestrange I_icon_minitimeLun 21 Sep - 18:45

    J'ai envie de dire oui mais là.. Je vais crouler sur les topics ><
    Ceux déjà marqués, un nouveau à lancer pour Cyn, le dernier que je commence avec Reg, sans compter le repas... et les autres fo. En général j'en prends pas plus de trois en même temps (ouais '__') donc là je pourrai vraiment pas en gérer un nouveau.

    Ce que je peux te proposer, c'est qu'on se fasse un scénario pour le repas (même si j'en aurai déjà un tas à gérer x) ; ou alors on lance quand même un RP sachant que je risque de répondre souvent en retard ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Lestrange

Jenna Lestrange


Messages : 58
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33

Boite à secrets
Année:
Sang: Sang Pur
Relations:

Rabastan Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Rabastan Lestrange   Rabastan Lestrange I_icon_minitimeMar 22 Sep - 1:01

Haa okay désolée j'avais pas remarqué tes topics^^
Non laisse tomber, je veux pas que tu fasses un burnout de topic mdrr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rabastan Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Rabastan Lestrange   Rabastan Lestrange I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rabastan Lestrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jenna Lestrange
» Rabastan Lestrange
» Jenna Lestrange
» Rodolphus Lestrange
» Jenna Lestrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sine Nomine Vulgus :: REGISTRES :: Personnage :: Agenda Rp's-
Sauter vers: