Sine Nomine Vulgus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


---
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Jenna Lestrange

Aller en bas 
+2
Jordan Payne
Jenna Lestrange
6 participants
AuteurMessage
Jenna Lestrange

Jenna Lestrange


Messages : 58
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33

Boite à secrets
Année:
Sang: Sang Pur
Relations:

Jenna Lestrange Empty
MessageSujet: Jenna Lestrange   Jenna Lestrange I_icon_minitimeLun 8 Juin - 1:12


    Identité :
      Nom : Lestrange; un nom plutôt connu dans la communauté des sorciers....mais peut-être pas pour la bonne raison. Un nom associé à la peur frénétique, à la crainte...
      Prénom : Jenna Elizabeth
      Age : 16 ans
      Sang : Qu'est-ce que cette question débile? Bien sûr que je suis de ce sang pure, le seul qui mérite une éducation digne de ce nom à Poudlard! Le sang est plus important qu'il ne pourrait paraître; il est signe de noblesse et de sorcellerie. Les sang de bourbe ne devraient même pas exister, ces traîtres me dégôute.
      Maison : (Vous n’êtes pas obligé de l’indiquer, vous pouvez laisser ce choix au staff. Cependant si vous tenez à choisir vous-même votre maison, respectez les qualités dominantes de cette dernière.) Serpentard, sans aucun doute. Ma famille est dans cette maison depusi des générations, pas question que je sois le traître de la famille en étant à Serdaigle ou encore pire, à Griffondor, ces amoureux du sang sale.


    A propos de…

      Caractère :
      Est-ce réellement possible de me décrire en quelques mots? Si je suis complexe....hey bien humm je ne pourrais pas le dire exactement. Je porte une grande partie de la personnalité caractéristique des miens, de ma famille de sang pur, tous de Serpentards. Peut-être suis-je née comme cela ou bien ce sont cette même famille qui a eu cette influence sur moi....Mais qu'est-ce que cela changerait de toute façon? Peu importe. Je suis comme ça, c'est tout. Je suis une fière représentante des Lestranges et je ne suis pas prête à trahir ma famille si ancienne, si pure. Elle au moins a réussi à conserver cette tradition de ne se lier qu'avec des sorciers; les autres n'auront qu'à nous remercer profondément quand ils s'apercevront que, depuis le début, nous sauvons notre race supérieure des persécutions et de l'assimilation de ces stupides moldus. Et du côté personnalité? À vrai dire, comme tout le monde, j’ai mes qualités et des défauts, mais bien sûr, il ne va pas sans dire que ces premiers se retrouvent en une quantité beaucoup plus phénoménale que ces derniers. Je suis loin d’être le genre de fille qui aime rester dans l’ombre des murailles de Poudlard; au contraire j’adore me montrer, briller de mille feux dans les couloirs de mon école. Pourquoi donc s’en empêcher alors que mon sang me fait approcher de si près de la perfection? Tout le monde m’aime dans cet école....bon okay, les Gryffondors me détestent cordialement et ne se gênent pas pour la plupart à le montrer, mais peu m’importe. Qui donc pourrait se soucier de l’avis de ces amis de sang de bourbe, ceux qui les protègent et qui croient que leur courage soit disant légendaire peut les ramener au-dessus des règlements? Bref, je hais rester à l’écart de l’action et j’aime avoir des gens tout autour de moi qui sont capables de m’apporter tout ce que je souhaite et que je mérite sans aucun doute. S’ils ne le font pas, alors je ne considère pas qu’ils valent seulement la peine que je leur accorde un regard. J’ai toujours été gâtée par mes parents, qui me donnaient tout ce que je voulais et je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas encore le cas du côté des professeurs et de mon cercle d’amis.

      Prête à tout faire pour obtenir ce que je veux, je suis plus qu’entêtée, si seulement c’est possible de l’être; je suis cependant toujours capable d’arriver à mes fins, quelles qu’elles soient. Je n’arrête pas de parler, parfois pour ne rien dire, mais cela a toujours de l’importance. Certains disent que je suis trop sûre de moi et que cela me perdera, mais quand c’est le cas, je ne me gêne pas du tout pour rire à gorge déployée devant eux. Non mais pour qui ils se prennent? Si j’agis de cette manière, il y a peut-être une raison, vous ne pensez pas? Ceux-là n’ont donc aucune idée de la grandeur de ma famille, les Lestrange, qui ont un sang pur depuis plusieurs générations, résistant au pêché ultime de traîtresse à son sang de se lier avec ces foutus sang de bourbe. Moi-même je forge ma première impression d’une nouvelle personne que je rencontre première à m’informant de son sang; s’il est sale, alors elle ne mérite même pas que je la regarde. Pourquoi m’abaisserais-je donc ainsi? Je resterai loyale, sans aucun doute. Il n’est pas question pour moi que quiconque de mon rang ne me prenne sur le fait à moins de quelques mètres d’un sang de bourbe ou bien que je sois lié d’une manière ou d’une autre à eux de ces êtres. Qu’ils retournent donc chez leurs moldus bien aimé et qu’ils nous laissent en paix nous, sorciers véritables, étudier à Poudlard. Bref,je me considère moî-même comme une belle jeune femme; je peux passer des heurex à me regarder dans un des miroirs qui ornent les salles de bains. Je ne peux pas m’empêcher de me regarder à chaque fois que je passe devant l’un d’entre eux. Prude, je suis loin d’être stupide. N’essayez pas de me manipuler pour arriver à vos fins ou de me faire croire quelque chose de complètement erroné. Les chances sont très élevées pour que vous n’y arriviez pas une miette. Par contre, je suis une manipulatrice hors pair; je connais tous les trucs du métier que je n’hésite pas à utiliser avec n’importe qui. Je suis capable de bien des choses, évidemment, plus que la plupart de mes camarades de classe pourrait penser. Certains d'entre eux ont déjà fait l'expérience de ce côté sournois et tant pis pour eux, tant mieux pour moi. Ils n'avaient qu'à me donner ce que je voulais, de me respecter autant que le voudrais mon rang ou, tout simplement, de ne pas se retrouver dans mon chemin, au mauvais endroit, mauvais moment. La responsabilité ne tient qu'à eux, rien de plus ou de moins.


      Ce que les autres ignorent : Sous ma carapace de jeune femme arrogante et manipulatrice se cache une fille qui souffre.....haaa vous pensiez réellement que j'allais vous sortir un de ces stéréotypes non, histoire de pouvoir faire jouer les violons, les cordes sensibles et d'en toucher quelques uns, plutôt naïfs, avec mon horrible histoire....Et bien non, ce n'est pas le cas. De toute façon, je ne me soucie que peu de votre opinion. Cependant, il y a un petit truc qui ne tracasse, comme un fantôme qui n'a de cesse de continuer de me hanter, encore et toujours. Je me sens seule. Très seule. Parfois c'est seulement un de ces petits pincements au ventre désagréable mais d'autres fois, je dois avouer que ça me prend aux tripes. Bien sûr, vous allez dire que je dois avoir plus d'un ami à Serpentard vu le nombre de personnes de mon style qui s'y trouvent, sans parler de ma famille....Il y a bien mes cousins, qui ont environ mon âge, mais ce ne serait que de me dire des mensonges de penser qu'ils se soucient réellement de moi. Je ne suis qu'un boulet pour eux; j'adore les énerver à ce sujet, en profiter, mais il y a des jours où j'aimerais être plus qu'un horrible poids pour eux. Et mes amis....je les ai tous manipulé au moins une fois, alors je vous laisse imaginer de quelle genre d'amitié il s'agit. Mais que je vous prennent seulement d'avoir pitié de moi et vous saurez de quel bois je me chauffe. Je suis seule, oui, mais pas question que je le montre à quiconque.



      Si j’étais...
      _un objet : Un miroir, un objet dont je ne me sépare jamais. Soit j'en possède un sur moi ou bien j'arrête dans les salles de bain, histoire de voir si mon apparence est toujours celle que je mérite, celle d'une magnifique jeune femme de Serpentard au sang pur.
      _une saison : L'hivers; j'adore les promenades dans la neige et puis je ne crains pas le froid. L'été et son soleil me tape sur les nerfs.....et tout le monde aime l'été, alors pourquoi ne pas faire différemment pour une fois?
      _un plat : Bahhh peu importe.
      _un animal : Le serpent? Le signe de ma maison à laquelle je m'identifie à cent pour cent, et avec raison, sans aucune doute. Je suis serpentard.
      _une couleur : Le vert; parce que c'est la couleur de ma maison. Hey oui, ma fierté pour Serpentard est irréprochable.
      _un endroit : Mon chez moi; peut-être un peu stupide, mais il y a certains jours où je m'ennuie un peu de ne pas être à l'endroit où j'ai vécu les toutes premières années de ma vie.
      _un oiseau : Le hibou; nécessaire à chaque sorcier.
      _un élément : Le feu; bouillante, sournoise, se glisse partout sans limites, capricieuse, a besoin d'obtenir ce qu'elle veut pour être soi-disant heureuse.
      _un fruit : La pomme. Mon préféré de tous^^.



    Derrière l’écran :
      Prénom/Pseudo : Audrey
      Age : 18 ans
      Comment avez-vous découvert le forum ? Sur prd
      Avatar : Amanda Seyfried
      Estimation de la présence : Je suis en vacances, donc^^
      Un commentaire ? Ça faisait longtemps que je cherchais un fo HP avec peu de membres et aussi super!!!



Dernière édition par Jenna Lestrange le Lun 8 Juin - 4:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Lestrange

Jenna Lestrange


Messages : 58
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33

Boite à secrets
Année:
Sang: Sang Pur
Relations:

Jenna Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Jenna Lestrange   Jenna Lestrange I_icon_minitimeLun 8 Juin - 1:15

Histoire :

    Qui est donc Jenna Lestrange? Comme l’annonce le nom de famille tristement célèbre qu’elle porte avec autant de fierté, ses racines proviennent des Lestranges; des sangs purs depuis un si grand nombre de générations qu’il est plus que difficile de retracer à quand remonte la dernière fois. Si seulement elle existe d’ailleurs. L’on pourrait penser que les Lestranges, cette vieille famille de sorciers, comporte un grand nombre de membres; cependant, dans les faits, ces derniers sont de plus en plus limités vu la présence de moldus dans les lignées de sorciers qui prend de l’ampleur. Un avantage pourtant qui leur convient parfaitement; la plupart de ces familles, de celles dont la pureté du sang est primordiale, finissent par avoir des liens de parenté. Ne vous faites pas d’illusions, cela ne veut pas nécessairement dire que la famille est plus proche ou quoique ce soit...ils ne sont pas toujours en accord, loin de là et puis il arrive souvent qu’ils épousent l’un de leur cousin lointain pour assurer cette pureté tant recherchée.
    Peu importe; la famille Lestrange comprend son lot de membres, de querelles, de secrets, etc. Les parents de Jenna ne font certainement pas exception à la règle, bien entendu. Aussi mesquins, hypocrites, agressif et j’en passe que la plupart des autres, ils semblaient tout avoir pour aller ensemble, comme si cela allait de soi. Comme beaucoup de couples à cette époque, ils firent connaissance l’un avec l’autre à Poudlard, il y a de cela plusieurs années. Bien entendu, les deux tourtereaux étaient des Serpentards; il n’en pouvait être qu’ainsi à vrai dire. En fait, c’était des amis de très longue date....et des cousins éloignés, comme c’était souvent le cas chez les sang pur. Ils se connaissaient depuis qu’ils étaient en couche, les parents les trainant d’une maison de Lestranges à l’autre. La jeune Jenna a donc connu ses cousins comme s’ils étaient ses frères....façon de parler en tout cas. Effectivement, ce n’était pas parce qu’ils se voyaient si souvent qu’ils étaient nécessairement proches les uns des autres. En fait, Jenna les aimait bien ses cousins; elle leur portait une grande admiration qu’elle aurait voulu réciproque....Cependant ce n’était pas vraiment le cas. M’enfin pas du tout. Depuis leur tendre jeunesse qu’ils avaient été forcés d’être en contact les uns avec les autres à cause de leurs parents, qui croyaient dur comme fer que, de cette manière, leurs enfants deviendraient obligatoirement proches et formeraient une sorte d’équipe de petits démons. Cela était pourtant le rêve, un rêve caressé par les parents mais qui n‘était pas prêt du tout à se concrétiser, non pas la réalité qui était tout autre; ses deux cousins étaient tout simplement incapables de la sentir, de loin ou de près. Ces derniers ne perdaient en effet aucune occasion de lui faire les quatre-cents coups, comme pour leur montrer jusqu’à quel point ils la détestaient. Cela ne faisait que mettre en rogne la pauvre Jenna qui subissait le tout....elle aurait voulu pouvoir être proche d’eux, qu’ils soient plus protecteurs envers elle jusqu’à ce qu’elle comprenne finalement les sentiments néfastes de ses cousins face à elle. À quel moment exactement? Hey bien, pour raconter brièvement; la toute première année que la jeune fille entra à Poudlard, ils lui firent un mauvais coup de plus. Et s’en en fut trop. Beaucoup trop. La goutte qui fait amplement déborder le vase comme dit l’expression qui ne pourrait que s’appliquer merveilleusement bien à son cas. Qu’est-ce qu’ils avaient bien pu faire pour mettre à bout la jeune fille et faire germer dans son esprit cette idée de vengeance personnelle? Simple, mais dévastateur; ils mirent des pétards dans son assiette, un pétard qui explosa comme par hasard juste après le moment où elle eut mit un peu de nourriture à l’intérieur.....La honte de sa vie. Tout simplement. Le pire moment même. L’humiliation totale quoi et ce, devant Poudlard entier. Son corps, à ce moment, sembla brûler en entier et à partir ce temps, elle se promit profondément de mettre sa vengeance à terme; personne dans ce monde ne pouvait tout simplement rire d’elle de cette manière! Non mais comment osaient-ils l’humilier elle, Jenne Lestrange, la grande sorcière et qui plus est de sang pure. La formidable jeune Jenna dont personne ne pouvait refuser ce qu’elle demandait. Elle daignait seulement les regarder, pourquoi ne pouvaient-ils donc pas lui démontrer ne serait-ce qu’une once de respect? C’est alors que sur un coup de tête, elle décida de leur faire payer tout ce qu’ils auraient pu lui faire. Continuant à faire comme si elle n’avait rien vu de leur haine, elle se remit à traîner avec eux où qu’ils aillent. Un boulet? Oui, c’était exactement ce qu’ils pensaient d’elle, Jenna en était certaine. Et ne pouvait cacher que cela lui plaisait bien. Les obligeant à aller ou faire ce qu’elle voulait, à venir avec elle un tel endroit, elle ne ménageait pas les sourires trop parfaits, des sourires de princesse gâté quoi pour les faire rogner à leur tour comme ils l’avaient déjà fait avec elle auparavant, se montrant hypocrite et insupportable à souhait. Ils n’avaient qu’à être plus gentils alors qu’elle était plus jeune et à ne pas reconnaître jusqu’à quel point elle était...parfaite.
    Pour revenir aux années de son enfance, celles qu’elle avait passé à aller de la maison de ses parents, où elle avait jusqu’à un elfe de maison afin de satisfaire ses désirs les plus pressant, quelque chose dont elle était habituée d’avoir et qui lui manquait énormément à Poudlard....Jenna fit donc très jeune la connaissance de ses cousins, avec qui son père lui donnait quelques cours de potion de base. Elle fut initiée très tôt à cet art et eut tôt fait, dès son entrée à Poudlard, de montrer ses talents dans cette matière, étonnant et entraînant aussitôt une grande fierté de la part de son professeur. Son père était en effet un des meilleurs maîtres en ce domaine et souhaitait probablement que les enfants de sa famille suivent à peu près ses traces. C’est donc avec certaines notions de base que les trois terreurs entrèrent à Poudlard. En fait, venant d’une famille de sorcier à sang-pur, il était bien loin d’être un secret pour elle qu’elle allait un jour faire partie intégrante de cette école connue partout dans le monde. La réception de sa lettre ne fut pas une révélation comme certains de ces enfants de moldus, mais une lettre qu’elle attendit avec impatience pendant des mois, demeurant soit plusieurs heures devant la fenêtre, scrutant le ciel en espérant y repérer un quelconque hiboux venu de Poulard, ou bien ne put s’empêcher de jeter de temps à autre un regard vers cette même fenêtre. Ce fut donc avec un coeur battant d’excitation qu’elle ouvrit sa lettre un bon matin d’été, en pleine canicule. Fière de pouvoir finalement faire comme les grands, elle se mit à courire dans la maison, bousculant les elfes de maison sur son passage pour aller annoncer la bonne nouvelle à ses parents et, par la suite, ce fut la tête haute et un air supérieur affiché sur son visage qu’elle se promena dans la ville, peu importe l’endroit où il pouvait être.
    Quand, après tant de temps d’attente interminable, elle franchit le portail magnifique de l’école de pierre avec les autres premières années de l’époque, ce fut la tête haute et avec le même air supérieur. Elle savait qu’elle allait à la cérémonie de répartition et ne voulait pas perdre son temps à parler aux autres. Une des seules qui montrait ouvertement sa certitude d’aller à Serpentard sans le stress intense que les autres affichaient, ce fut sans surprise pour personne que quelques secondes à peine après que le Choixpeau magique ait été posé sur sa tête, il annonça d’une voix forte;
    SERPENTARD!
    Sourire malsains aux lèvres, la jeune Jenna version 11 ans se dirigea vers la table décorée de vert et d’argent pour aller rejoindre ses camarades de Serpentard et sut immédiatement qu’elle allait se plaire ici. En fait, cette pensée fut confirmée assez tôt; outre le fait que personne ici n’avait pris la place de son elfe pour réaliser tout ses souhaits, son côté capricieux ne l’empêcha pas de se faire quelques amis. Des amis qu’elle n’avait aucun scrupules à manipuler pour obtenir tout ce qu’elle voulait, ce qui lui attirait parfois un certain mépris de leur part. Mais elle s’en foutait de toute façon. C’est ainsi que vécu la jeune Jenna au cours des six premières années de sa scolarité.
    Enfin...jusqu’à ce qu’un nouvel événement majeur vint dans la vie de Poudlard entier. Un sort fut mystérieusement lancé, perturbant la façon de vivre de tout le monde, dont Jenna. Après ce sort, à sa plus grande surprise, elle eut un énorme blanc; elle ne savait même plus qui était ses amis...Qui avait donc lancé ce sort? Pourquoi? Comment? Déboussolée, Jenna ne se laissa pourtant pas faire pour autant et cacha le fait qu’elle était si déconcertée; c’était l’occasion idéale pour recommencer à manipuler ceux qui le voulaient bien, ce qui était à son avantage. Frappé par se maléfice, personne ne savait ce qui allait donc se passer ici, dans le majestueux château de Poudlard.



Dernière édition par Jenna Lestrange le Sam 13 Juin - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Lestrange

Jenna Lestrange


Messages : 58
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33

Boite à secrets
Année:
Sang: Sang Pur
Relations:

Jenna Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Jenna Lestrange   Jenna Lestrange I_icon_minitimeSam 13 Juin - 5:49

Voilaaa j'ai terminé. Désolée, c'est un peu nul, mais je fais mieux en rp =s
Je comprendrais si vous me demandiez de rajouter quelques petites choses...
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Payne
Piaf, enchaînée à son passé
ADMIN

Jordan Payne


Messages : 236
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 39

Boite à secrets
Année: 5ème
Sang: Sang mêlé
Relations:

Jenna Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Jenna Lestrange   Jenna Lestrange I_icon_minitimeSam 13 Juin - 7:53

Citation :
Sous ma carapace de jeune femme arrogante et manipulatrice se cache une fille qui souffre.....haaa vous pensiez réellement que j'allais vous sortir un de ces stéréotypes

Jenna Lestrange 76246 J'y ai cru !

Bref, Bienvenue Jenna !

Alors, pour moi pas de soucis, ta fiche et bien écrite (j'aime ton style d'écriture) et complète. Une petite remarque cependant, tu devrais aéré le second paragraphe en sautant un ligne ici et là, histoire de rendre le tout plus joli mais aussi plus fluide, car à un moment, j'ai eu du mal à m'y retrouver ^^

Sinon j'ai un petit doute... Celui qui donne des cours de Potions aux mômes, c'est pas le père de Jenna normalement ? (Rab et Rod nous éclairerons ^^)

Donc... pour moi c'est bon ! J'attends le passage des frères Lestrange car ils ont aussi leur mot à dire ^^' Puis Reg' passera à son tour
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphus Lestrange

Rodolphus Lestrange


Messages : 67
Date d'inscription : 25/05/2009

Jenna Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Jenna Lestrange   Jenna Lestrange I_icon_minitimeSam 13 Juin - 16:41

  • Décidément, j'adore!

    Ta fiche est parfaite pour moi et je pense que tu as bien saisi ce qu'on voulait faire de Jenna. En même temps, on ne voulait pas trop imposer pour ce qui est de la relation de Jenna avec les autres, à Poudlard, mais tu t'en es très bien sortie et je crois que cette petite - grande - Jenna va être un personnage très intéressant!

    J'ai bien aimé ton style d'écriture aussi! <3

    Et effectivement, le père de Jenna est celui qui donnait des cours de potion à Rodolphus et à Rabastan lorsqu'ils étaient petits. Ils pouvaient se voir encore plus de cette façon, au grand damn des deux garçons!

    On va, toutefois, attendre Rabastan de mon coeur puisque je l'aime. [ Jenna Lestrange 301331 ]
    Voilà! <3
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Lestrange

Jenna Lestrange


Messages : 58
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33

Boite à secrets
Année:
Sang: Sang Pur
Relations:

Jenna Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Jenna Lestrange   Jenna Lestrange I_icon_minitimeSam 13 Juin - 18:18

Wow merci beaucoup à vus deux...M'enfin, moi qui était pas super satisfaite de l'histoire en particulier^^.
Donc on attend Rab ou bien vous voulez absolument que je corriger l'info pour le père?
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphus Lestrange

Rodolphus Lestrange


Messages : 67
Date d'inscription : 25/05/2009

Jenna Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Jenna Lestrange   Jenna Lestrange I_icon_minitimeSam 13 Juin - 19:43

  • Jenna Lestrange 301331

    Je n'avais même pas remarqué le coup de l'oncle. *SBAF*

    *Honte à moi*

    Mais oui, ce serait bien de corriger cette petite erreur. Jenna Lestrange 361257 Sinon j'envoie Bella à tes trousses. Jenna Lestrange 707444

    Mais non! Mais de toute façon, Rab' va dire comme moi, vu qu'il m'aime tellement troooooppppp!

    Jenna Lestrange 429367 La fille qui se croit indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Lestrange

Jenna Lestrange


Messages : 58
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33

Boite à secrets
Année:
Sang: Sang Pur
Relations:

Jenna Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Jenna Lestrange   Jenna Lestrange I_icon_minitimeSam 13 Juin - 20:50

Et elle est gentille Bella au moins? xD
Je corrige ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphus Lestrange

Rodolphus Lestrange


Messages : 67
Date d'inscription : 25/05/2009

Jenna Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Jenna Lestrange   Jenna Lestrange I_icon_minitimeSam 13 Juin - 21:46

  • Bella? Laughing Vois par toi-même! Elle veut me castrer. Shocked Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Messages : 117
Date d'inscription : 25/05/2009

Jenna Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Jenna Lestrange   Jenna Lestrange I_icon_minitimeSam 13 Juin - 22:17

Rodolphus Lestrange a écrit:
    Mais oui, ce serait bien de corriger cette petite erreur. Jenna Lestrange 361257 Sinon j'envoie Bella à tes trousses. Jenna Lestrange 707444

    Appelle moi chien aussi, pendant qu't'y es! Tu te démerde tout seul oui !

    Et je suis gentille ... Si j'veux te castrer c'est uniquement parce que tu cherches à m'être infidèle (alors qu'on est même pas encore ensemble Jenna, tu te rend compte?! xDDD)

    J'vais pas flooder plus sur cette fiche, sinon j'vais me faire taper sur les doigts par nos meeeeerveilleux admins! Jenna Lestrange 949120
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-storm.forumactif.com/forum.htm
Regulus Black
« A taste of Luxury »
Pomme de sang et de sexe de Lucian

Regulus Black


Messages : 335
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 34
Copyright : (c) Sarah

Boite à secrets
Année:
Sang: Sang Pur
Relations:

Jenna Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Jenna Lestrange   Jenna Lestrange I_icon_minitimeDim 14 Juin - 12:13

Heeeey!!

Alors j'ai tout lu, et j'aimeeee Jenna *sbaff* Non, j'aime le personnage alors xDD Bref, pour moi c'est tout bon, mais j'aimerais quand même que Rab chou donne son avis d'abord. Au cas où on sait jamais Very Happy

PS Bella: Dégage avec ton flood, ou jte pique ta batte pour te frapper <3 Dis au moins bienvenue quoi!! xDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://sinenominevulgus.forumactif.com
Jenna Lestrange

Jenna Lestrange


Messages : 58
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33

Boite à secrets
Année:
Sang: Sang Pur
Relations:

Jenna Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Jenna Lestrange   Jenna Lestrange I_icon_minitimeDim 14 Juin - 18:12

Merciiii Regululus xDD

Psss non tu vois? Elle est meme pas gentille Bella -___-
Revenir en haut Aller en bas
Rabastan D. Lestrange
» Show must go on

Rabastan D. Lestrange


Messages : 142
Date d'inscription : 25/05/2009
Copyright : © BedShaped

Boite à secrets
Année:
Sang: Sang Pur
Relations:

Jenna Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Jenna Lestrange   Jenna Lestrange I_icon_minitimeLun 15 Juin - 3:15

    Oooh on parle de moi ! Avec tout plein de surnoms sympa en plus, v’la qui change de d’habitude Razz

    Bon alors, cette fiche (sans vouloir te vexer, je risque d’être largement moins enthousiaste que les autres..).
    C’est du grand n’importe quoi. Tes phrases sont difficiles à suivre, tu fais des contre-sens à peu près à chacune d’elle ! Et puis tu n’as pas beaucoup développé, donc j’en viens à me demander si tu as vraiment compris ce qu’on attendait. D’autant que…

    .. Ok, j’arrête le délire Razz
    Sincèrement ? C’est nickel ^^ Comme l’a dit mon frangin adoré tu as vraiment bien cerné le personnage. Le caractère et les relations avec les autres, de la façon dont tu les décris, sont complètement en accord avec ce qu’on recherchait pour J. Tu ne t’es pas énormément étalée sur l’histoire mais elle est vraiment complète ; au final, tu retranscris tous les détails prédéfinis pour elle, tout en l’interprétant à ta façon. Que demander de plus ?

    Voila voila ^^ Sous cette avalanche de compliments –t’habitues pas trop hein ? xD- je te souhaite quand même la bienvenue, cousine Very Happy


    PS 1 : Reg ! Tu peux aimer le perso autant que tu veux mais en tout cas, pas touche, ou je mords ><
    PS 2 : J. : Bella et gentille dans la même phrase ? C’est pas seulement faux, c’est carrément incompatible ! Jenna Lestrange 654234
    PS 3 : Je m’adore, vous m’adorez.. adulons-moi tous en cœur Jenna Lestrange 596758

Revenir en haut Aller en bas
Regulus Black
« A taste of Luxury »
Pomme de sang et de sexe de Lucian

Regulus Black


Messages : 335
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 34
Copyright : (c) Sarah

Boite à secrets
Année:
Sang: Sang Pur
Relations:

Jenna Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Jenna Lestrange   Jenna Lestrange I_icon_minitimeLun 15 Juin - 16:28

Bon, alors si Rab est d'accord, je te valide Very Happy

PS: Je me ferais un plaisir de toucher mon chou. C'est ta faute après tout Rolling Eyes

PS2: Tu peux dès à présent créer tout ce qui te semblera nécessaire à l'évolution de ton personnage et qui se trouve ici. Tu peux également, si tu le désire, postuler pour devenir Préfet ou Membre de l'équipe de Quidditch. Bon jeu et surtout, amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sinenominevulgus.forumactif.com
Jenna Lestrange

Jenna Lestrange


Messages : 58
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33

Boite à secrets
Année:
Sang: Sang Pur
Relations:

Jenna Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Jenna Lestrange   Jenna Lestrange I_icon_minitimeLun 15 Juin - 18:12

Merciiii Rabou pour tes compliments, j'avoue que j'ai vraiment eu peur à un moment espèce de sadique xDD.

Je t'aime plus debord lol.

Non plus sérieusement; je vais aller poster un peu en attendant l'occasion de pouvoir me venger en vous tappant un peu^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jenna Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Jenna Lestrange   Jenna Lestrange I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jenna Lestrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sine Nomine Vulgus :: REGISTRES :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: