Sine Nomine Vulgus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


---
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Jenna Lestrange

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jenna Lestrange

Jenna Lestrange


Messages : 58
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33

Boite à secrets
Année:
Sang: Sang Pur
Relations:

Jenna Lestrange Empty
MessageSujet: Jenna Lestrange   Jenna Lestrange I_icon_minitimeLun 15 Juin - 18:35

JENNA LESTRANGE; 16 ANS
SERPENTARD



Jenna Lestrange Ab7"Attention attention, la princesse de Serpentard débarque"
JENNA IS...

=> SANG PUR ET FIÈRE DE L'ÊTRE
=> POURRIE GÂTÉE
=> CAPRICIEUSE
=> HAUTAINE
=> COQUETTE
=> RANCUNIÈRE
=> ARROGANTE
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Lestrange

Jenna Lestrange


Messages : 58
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33

Boite à secrets
Année:
Sang: Sang Pur
Relations:

Jenna Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Jenna Lestrange   Jenna Lestrange I_icon_minitimeLun 15 Juin - 18:36

UC.

Qui veut un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black

Narcissa Black


Messages : 234
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 41
Copyright : Mimi <3

Boite à secrets
Année:
Sang: Sang Pur
Relations:

Jenna Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Jenna Lestrange   Jenna Lestrange I_icon_minitimeLun 15 Juin - 19:56

Moi ! <3 Je vois une belle relation hypocrite. Genre, Narcissa va respecter Jenna pour ses origines, comme le veut la tradition familiale, et va faire son possible pour être polie et agréable avec elle, mais en secret elle ne l'aimera pas du tout, la trouvant trop prétentieuse, surtout si elle s'accapare l'intérêt de certaines personnes... Je ne sais pas exactement quels liens tu vas avoir avec les autres mais déjà c'est sûr que Cissa va être jalouse si Rab protège sa cousine, et encore plus si Reg lui accorde de l'attention ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Lestrange

Jenna Lestrange


Messages : 58
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33

Boite à secrets
Année:
Sang: Sang Pur
Relations:

Jenna Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Jenna Lestrange   Jenna Lestrange I_icon_minitimeMar 16 Juin - 0:10

Hummm j'aime bien Narcissa....Genre la relation à deux faces; elle la respecte parce qu'elle est "obligée", mais dans son dos c'est autre chose. Et peut-être de la jalousie aussi dedans?

Je suis pour^^
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black

Narcissa Black


Messages : 234
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 41
Copyright : Mimi <3

Boite à secrets
Année:
Sang: Sang Pur
Relations:

Jenna Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Jenna Lestrange   Jenna Lestrange I_icon_minitimeMar 16 Juin - 19:39

Oui de la jalousie, ça c'est certain xD

Super alors =) Je t'ajouterai prochainement (j'ai plein de trucs à mettre à jour ^^' ) !
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Messages : 117
Date d'inscription : 25/05/2009

Jenna Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Jenna Lestrange   Jenna Lestrange I_icon_minitimeMer 17 Juin - 1:30

    Un lien me paraît inévitable.
    Par contre c'est peut-être un peu prétentieux de dire de Jenna qu'elle est la princesse de Serpentard. Elle est une princesse, ça ne fait aucun doute, malheureusement il a trop de gros égos dans cette maison pour que l'on puisse y désigner la princesse et/ou le prince.

    Voilà, après ce petit point qui me paraissait utile à éclaircir, passons au lien.

    Là, je dois avouer que j'hésite entre deux relations totalement opposées. Soit Bella trouverait que Jenna lui fait un peu trop d'ombre et passerait donc son temps à la rabaisser pour bien lui montrer qui commande; soit, au contraire, elle verrait Jenna d'un très bon œil et ferait en sorte qu'elle devienne une Bella bis, l'emmenant partout avec elle pour lui expliquer la vie Jenna Lestrange 707444

    Donc ... à toi de choisir. Même si au final, je pencherais plus pour la seconde solution puisque je pense, qu'à l'avenir, les liens négatifs ne manqueront pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-storm.forumactif.com/forum.htm
Jenna Lestrange

Jenna Lestrange


Messages : 58
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33

Boite à secrets
Année:
Sang: Sang Pur
Relations:

Jenna Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Jenna Lestrange   Jenna Lestrange I_icon_minitimeMer 17 Juin - 2:35

Oui tu as peut-être raison de dire que le truc de princesse est prétentieux, mais je trouvais que ça collait avec le perso donc j'ai pas pu m'en empêcher xDD.

Sinon....tu as raison, j'aime bien aussi le lien positif pour changer un peu^^
Messemble de voir Bellatrix lui expliquer la vie lol....Bon et bien je vous rajoute les filles, ne me reste plus que des rp maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black

Narcissa Black


Messages : 234
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 41
Copyright : Mimi <3

Boite à secrets
Année:
Sang: Sang Pur
Relations:

Jenna Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Jenna Lestrange   Jenna Lestrange I_icon_minitimeMer 17 Juin - 17:53

Oula... Voilà qui va alimenter la jalousie de Cissa ! Jenna va devenir sa bête noire xD
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Lestrange

Jenna Lestrange


Messages : 58
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33

Boite à secrets
Année:
Sang: Sang Pur
Relations:

Jenna Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Jenna Lestrange   Jenna Lestrange I_icon_minitimeMer 17 Juin - 18:10

Oui c'est xD.
Bon okay, je vous rajoute les filles^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jenna Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Jenna Lestrange   Jenna Lestrange I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jenna Lestrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sine Nomine Vulgus :: REGISTRES :: Personnage :: Fiches Relationnelles-
Sauter vers: