Sine Nomine Vulgus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


---
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Désirée Helltein

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Désirée Helltein
Sale Petite Garce

Désirée Helltein


Messages : 142
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Boite à secrets
Année: Sixième année.
Sang: Sang mêlé
Relations:

Désirée Helltein Empty
MessageSujet: Désirée Helltein   Désirée Helltein I_icon_minitimeVen 26 Juin - 18:17


Désirée Helltein 411

Désirée Helltein
Jouer avec le feu, c'est risquer de se brûler les ailes


    Identité

      ♪ Nom ; Helltein.
      Helltein n'a pas vraiment de signification. C'est un nom d'origine germanique que l'on entend peu. Il est l'héritage d'une famille de sorciers qui s'éteindra dès le moment où Désirée, seule enfant de la famille, du sexe féminin, se mariera avec un jeune homme d'un tout autre nom.

      ♪ Prénom ; Désirée.
      C'est un prénom qui vient du latin et qui a une signification toute trouvée. Sa signification a un rapport direct avec son histoire. Désirée est née de la forte envie de ses parents à avoir un enfant, ainsi que de la souffrance qu'ils ont endurés pour y arriver.

      ♪ Age ; 16 ans.
      Désirée est donc en sixième année à Poudlard, un an avant la majorité chez les sorciers, deux ans avant celle des humains. Une majorité, ça sert à quoi ? Tout ce que font les grands, Désirée peut le faire à la perfection.

      ♪ Sang ; Mêlé.
      La mère de Désirée était une moldue, tout ce qu'il y a de plus banal. Quant à son père, il était un sorcier depuis des générations, ayant même fait ses études à Poudlard, dans la maison des Serdaigles. Les gènes de sa mère et ceux de son père font d'elle une sorcière au sang mêlé.

      ♪ Maison ; Gryffondor.
      Ce n'est pas le courage ni la force qui lui manque. Elle prend un goût certain pour enfreindre toute sorte de règles.


Dernière édition par Désirée Helltein le Sam 27 Juin - 11:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Désirée Helltein
Sale Petite Garce

Désirée Helltein


Messages : 142
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Boite à secrets
Année: Sixième année.
Sang: Sang mêlé
Relations:

Désirée Helltein Empty
MessageSujet: Re: Désirée Helltein   Désirée Helltein I_icon_minitimeVen 26 Juin - 19:14

    On dit que qui s'y frotte, s'y pique
    Désirée Helltein 2zqdlhv_th


    A propos de..

        ♪ Caractère ;


      _Instable ;
      Désirée n’a jamais eu une vie stable, ce qui l’a par conséquent rendue instable. Elle passe du blanc au noir, du noir au blanc, sans prévenir. Sa mère possède le même caractère qu’elle, c’est grâce – ou plutôt à cause d’elle – qu’elle est ainsi. Désirée a des sautes d’humeur, de moral, d’envie. Parfois, elle est heureux, d’autre, triste à en pleurer. Des fois en colère, des fois très calme. Ses envies jouent avec elle comme le font ses émotions. Désirée est effectivement instable effectivement et psychologiquement. Elle aurait bien besoin d’une personne pour lui montrer le droit chemin et l’aider.

      _Charmeuse ;
      La belle a un charme fou. Et elle le sait. De ce fait, elle n’hésite pas à en jouer. La séduction est un jeu très amusant pour Désirée, qui n’hésite pas à jouer l’allumeuse devant tout ce qui bouge. Fille comme garçon, elle ne fait pas vraiment de différence, elle se refuse cependant de franchir une certaine étape avec les proies du sexe féminin. Les jeunes hommes semblent tellement plus intéressant, niveau plaisir. Charmer rime parfois avec allumer, mais elle se contente parfois de quelques regards qui veulent tout dire. A ce jeu, elle est l’une des meilleures.

      _Immature ;
      L’immaturité, c’est le manque de maturité. Normal, Désirée est encore une gamine. Elle n’a que seize ans et elle a bien l’intention de profiter de sa jeunesse pour faire tout ce qui lui plaît. Ainsi, elle n’hésitera pas à faire des bêtises. Le règlement n’est qu’une légère barrière dont elle n’a pas conscience. S’amuser, se moquer des autres, profiter des faibles, détruire les forts, tout ceci est un jeu auquel elle aime participer. Elle ne réfléchit pas beaucoup avant d’agir, pas qu’elle soit idiote, au contraire, mais Désirée est très impulsive. Ses réactions sont parfois démesurées, et elle en rigole bien.

      _Narcissique ;
      Et oui, il est évident que la narcisse fait partie du caractère de la belle Désirée. Elle est belle et elle le sait. Il ne suffit pas d’être belle pour que tout le monde le voit, il faut aussi se faire confiance et imposer sa beauté aux autres. Quand Désirée passe devant un miroir, elle aime se regarder, se recoiffer, se remaquiller. Elle se sait irrésistible et c’est aussi de là qu’elle tire sa confiance en elle et sa force. Les garçons, comme les filles, ne peuvent pas résister devant autant de beauté et de confiance et s’ils résistent, c’est simplement qu’ils sont jaloux.

      _Irrespectueuse ;
      Le respect ? Désirée ne connaît pas. Elle ne pense qu’à elle. Si quelqu’un se met en travers de son chemin, elle n’hésite pas à hausser le ton, allant parfois jusqu’à l’insulte et au pire jusqu’aux mains. La jeune fille n’a absolument pas froid aux yeux. Désirée ne respecte ni les jeunes de son âge, ni les adultes, ce qui pose parfois problème. Elle n’hésite pas à charmer des hommes qui pourraient être son père, ni à insulter un professeur qui lui manque de respect. Pour elle, peu importe l’âge, on devrait tous être sur un pied d’égalité.

      _Ingérable ;
      Personne ne peut contrôler Désirée. Elle fait ce qu’elle veut, où elle veut, quand elle veut. Et ce qu’elle ne veut pas doit disparaître, ou du moins rester très loin d’elle. Si Désirée veut quitter la classe en plein cours, elle le fait. Si Désirée veut passer une soirée câlin, elle le fait. Si elle ne veut pas faire ses devoirs, il est clair qu’elle ne les fera pas. Désirée est une terreur parce qu’en plus d’être ingérable, elle est très têtue. Quand elle a une idée dans la tête, elle fera tout pour l’exécuter, même si elle doit passer à travers tous les règlements.

      _Volage ;
      Une personne volage est une personne aux sentiments instables. Et c’est exactement le cas de Désirée. Elle prend les hommes, regarde s’ils conviendraient pour entretenir une relation plus longue et comme ils ne conviennent jamais, elle les jette. L’amour, elle ne connaît pas. Elle n’a jamais eu la sensation de s’attacher à l’une de ses conquêtes. Pour elle, ces conquêtes ne sont que des objets. Elle va donc de jeune homme en jeune homme, profitant des plaisirs de la chair sans aucune honte ni retenue. Si certains gars ont rapidement conclu qu’ils sortaient ensemble après l’acte, il n’en est rien pour Désirée. Coucher sans sentiment est la chose la plus naturelle du monde.

      _Complexe ;
      Désirée est, pour conclure, une fille plutôt complexe. D’un côté, elle est très libre et souhaite faire ce qu’elle veut, même si cela la mène vert le mal ou la débauche. Mais en même temps, elle aimerait des repères. Elle n’a jamais eu de limites de sa mère, elle ne sait donc pas où s’arrêter. Qu’est-ce qui est bon pour elle ? Qu’est-ce qui est bon pour les autres ? Ces notions là, elle ne les a jamais apprise. Sa mère lui a toujours permis de tout faire. Désirée est perdue et pour cacher cette faiblesse, elle franchit de plus en plus de limites.

        ♪ Ce que les autres ignorent ;


      _Désire trouver une stabilité ;
      Désirée veut retrouver une certaine stabilité dans sa vie. Mais c’est une tâche qui serait beaucoup trop difficile à accueillir toute seule. Faire des bêtises, c’est marrant et elle adore cela. Mais quand cela devient dangereux pour sa vie, elle n’y arrive plus. Sauf que quand elle commence quelque chose, elle se sent obligé de continuer et d’aller jusqu’au bout. Les défis, il ne faut pas lui en lancer car elle les relève tous. Sa vie est instable, elle passe du blanc au noir. Comment arranger cela ? Est-ce une destinée ? Elle n’en savait rien, et l’avenir la troublait.

      _Aimerait retrouver une certaine dignité ;
      Vous l’aurez compris, Désirée ne se fait pas prier pour aller voir à droite et à gauche et tester un peu tous les garçons de Poudlard, et pas qu’à Poudlard. Elle les séduit, elle en profite et elle les jette. Elle refuse d’aller plus loin et de s’impliquer dans de stupides sentiments pour finir comme sa mère. A force de profiter des plaisirs de la chair, les rumeurs se sont mises à courir et Désirée n’a pas une très bonne réputation. En apparence, elle fait comme si elle s’en fiche alors qu’au fond, elle est touchée. Dès sa sortie de Poudlard, Désirée fera tout pour retrouver une certaine dignité. Si elle y arrive.

      _Voudrait réussir ses études et sa vie ;
      Les études et Désirée étaient un peu fâchées ces dernières années. Ce n’était pas l’intelligence qui posait problème car Désirée serait capable de suivre les cours si elle le voulait. Le problème était justement la volonté. Elle ne voulait pas s’embêter en cours. Des fois, elle séchait, d’autres, elle quittait la classe en plein milieu de la leçon. Désirée est un sacré numéro. Il lui est déjà arrivé d’essayer de séduire un professeur, ce qui a plus ou moins marché. Quand un professeur essaye de se la mettre à dos, Désirée fait tout pour lui pourrir la vie. Elle n’est pas une élève modèle mais elle doit faire ses preuves afin d’avoir ses ASPIC et quitter Poudlard en était une sorcière confirmée.

      _A peur de finir comme sa mère, célibataire et seule ;
      En effet, Elsa était une femme très belle, malgré son âge. Elle était tombée amoureuse si souvent qu’elle s’était mariée six fois, divorcée autant de fois. Son troisième mari lui avait offert le plus beau cadeau, Désirée. Les autres avaient tous été des bons à rien. Désirée a donc grandi en voyant défiler les hommes dans sa maison. Un mauvais exemple qu’elle avait décidé de suivre dès qu’elle eut découvert qu’elle était belle et qu’elle avait du charme. Elle était capable de prendre et de jeter les hommes, comme le faisait sa mère. Mais comment avoir un jour un relation stable si elle les jetaient un par un, sans essayer d’apprendre à les connaître ? Finirait-elle seule, un ou deux enfants non voulus sur les bras ? C’était un peu la peur de sa vie.

        ♪ Si j’étais..


      _Un objet ; Un shorty.
      Et puis en deuxième choix, un soutif. Le shorty, c’est le sous vêtement indispensable de la garde robe de Désirée. Dans un shorty, elle se sent belle et sexy. Il met ses atouts en valeur. Et elle ne se gène pas pour se trimballer ainsi dans son dortoir, sans aucune gène.

      _Une saison ; L'été.
      Quoi de plus chaud que l’été ? Désirée, peut-être. Quoiqu’il en soit, l’été est la saison où l’on est le moins vêtu et par conséquent, où les autres sont les moins vêtus et ses yeux s’en donnent à cœur joie. S’exposer dans un mini bikini ne lui pose aucun problème.

      _Un plat ; La tarte au citron meringuée.
      Elle est sucrée, elle est acidulée. Un peu comme Désirée, et cette dernière l’adore. C’est plus un dessert qu’un plat mais c’est une tradition entre mère et fille quand elle rentre de vacances. Jamais elle ne pourrait envisager de bonnes vacances sans tarte au citron meringuée.

      _Un animal ; Une panthère.
      Pourquoi cet animal ? Parce que c’est un félin. Il est très adroit comme Désirée et on aimerait bien lui faire des câlins s’il n’était pas aussi dangereux. Cela ne vous rappelle pas quelqu’un ? C’est exactement comme ça que la jeune fille se voit. Elle traque ses proies, tout comme lui.

      _Une couleur ; Le rouge.
      Le rouge est la couleur de l’amour, de la colère, du désir et du sang. Il représente la complexité de Désirée et de sa personnalité. Elle aime le rouge, elle en porte souvent car il la met en valeur. Ses lèvres sont souvent si rouge qu’on pourrait les croquer.

      _Un endroit ; Son lit.
      Tout d’abord, parce qu’un lit est un endroit confortable où il est bon de dormir. On peut faire plein de choses dans un lit, comme se reposer, rêver ou s’amuser. Le lit est l’endroit le plus pratique au monde. Oui, Désirée s’y sent bien, et elle n’y invite pas n’importe qui.. quoique.

      _Un oiseau ; Un vautour.
      Désirée surveille ses proies tel un vautour. Mais il y a une sensible différence entre l’oiseau et elle. L’oiseau attend que sa proie soit morte, Désirée elle n’attend pas, c’est elle qui attaque la première. Elle ne laisse pas le choix à ses victimes. L’oiseau se contente des dépouilles. Elle prend tout ce qui lui tombe sous la main.

      _Un élément ; Le feu.
      Celui qui joue avec le feu risque de s’y brûler est une phrase qui résumerait bien la jeune fille. Désirée est le feu et tout ceux qui s’approchent d’elle risquent gros car elle ne connaît pas ses limites. Elle ne s’est pas s’arrêter et identifier ce qui lui fait mal et ce qui fait mal aux autres.

      _Un fruit ; Une fraise.
      Une fraise c’est rouge, c’est bon et c’est érotique. L’image qui se dégage d’une fraise colle parfaitement à notre Gryffondor. Désirée aime les fraises même si elle déteste leur parfum synthétique. Tout comme les fraises, on aimerait bien la croquer et tout comme les fraises, ça dépend des saisons.


Dernière édition par Désirée Helltein le Sam 27 Juin - 11:08, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Désirée Helltein
Sale Petite Garce

Désirée Helltein


Messages : 142
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Boite à secrets
Année: Sixième année.
Sang: Sang mêlé
Relations:

Désirée Helltein Empty
MessageSujet: Re: Désirée Helltein   Désirée Helltein I_icon_minitimeVen 26 Juin - 19:29

    Toute histoire ne finit pas par
    « Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants »

    Désirée Helltein Ab6rli_th


    Histoire

      Chapter 1
      Une rencontre d’un soir.


      Il était une fois, Elsa Johnson, de son nom de jeune fille. Cette dernière, née dans le monde des moldus et ignorant tout des sorciers, était grande et brune, très jolie. On lui disait souvent qu’elle pourrait faire du cinéma, si elle en avait la volonté. Ce qu’elle n’avait pas, bien entendu. Elsa avait un but dans la vie, trouver l’homme de ses rêves, se marier et avoir plein d’enfants afin de vivre heureuse. Elle le savait, tel était son destin. C’est pourquoi, chaque soir, elle se démenait afin de trouver l’homme de sa vie. Jusque là, son périple n’avait pas été semé que de chance. Il faut dire qu’à seulement vingt-cinq ans, Elsa s’était déjà mariée et divorcée deux fois. Ces hommes semblaient pourtant correspondre à l’homme idéal. Mais la jeune femme s’était voilée la face. Ils avaient des défauts, comme tout le monde. Elsa était une jeune femme très naïve, qui aimait rêver. Mais plus sa vie avançait et plus les rêves disparaissaient. Mais elle ne perdait pas espoir, un jour elle trouverait l’homme de sa vie.

      Arnold Helltein était un homme désespéré. Il vivait dans le monde ses sorciers et n’avait pas rencontré la femme de sa vie. A trente ans, Arnold s’estimait malchanceux de n’avoir eu que deux copines dans sa vie, une à l’époque où il était à Poudlard et une post Poudlard. Le physique n’était pas la cause du manque de vie sentimentale. L’homme était timide, vraiment très discret. Il n’aimait pas aborder les femmes parce qu’il s’attendait à un moment ou un autre à être rejeté. Et comme les femmes pensaient que cet apollon était inaccessible, elles refusaient d’aller lui parler. Résultat, Arnold se retrouvait bien souvent seul et s’enfermait chez lui afin d’éviter d’y penser. Il était rare de le voir sortir afin de s’amuser ou de trouver la femme de sa vie. Il s’était résigné. Son travail en tant qu’inspecteur des créatures interdites lui suffisait amplement.

      C’est un soir d’été que la rencontre arriva. C’était l’anniversaire d’Arnold et pour fêter cet événement, ses collègues décidèrent de l’emmener boire un verre au café du coin. C’était une des rares occasions pour le jeune homme de sortir et un peu de divertissement lui ferait du bien, il accepta. C’est au même moment qu’Elsa, écroulée par son dernier divorce, décida d’aller boire quelques verres pour oublier ses déboires passées. Elle n’avait pas l’intention de ramener quelqu’un chez elle, comme elle le faisait souvent, mais de seulement déverser ses larmes et ses peines dans un bon verre de bière. Ils se retrouvèrent à deux mètres l’un de l’autre pendant près d’une heure, sans se parler. Elsa était assise au bar et enchaînait les verres. Arnold était tranquillement en train de rigoler à une table plus loin. Quand la soirée se termina pour Arnold et ses collègues et que le bar se vidait, ce dernier décida de régler l’addition, laissant ses collègues s’en aller. Et oui, c’était son anniversaire et pourtant, c’était lui qui payait. Il faut dire qu’il en avait les moyens, avec son bon métier. Quand il arriva au bar pour payer, Elsa s’écroula en larmes, complètement saoule.

        ARNOLD – « Ca ne va pas, mademoiselle ? »
        ELSA – « Est-ce que j’ai l’air d’aller bien ? »
        ARNOLD – « Vous.. ne rentrez pas en voiture, j’espère.. ? »
        ELSA – « Raccompagnez mooiii.. »


      C’est alors qu’Arnold décida d'aider cette femme en larmes. Il la raccompagna chez elle, après qu’elle se soit deux ou trois fois trompée d’adresse, l’allongea sur son lit et s’apprêta à partir. Mais Elsa n’était pas de cet avis. Elle le somma de rester et lui raconter pendant une bonne partie de la nuit ses déboires avec ses anciens maris, son désespoir, son envie de fonder une famille et de trouver un bon mari. Elle semblait sincère et désespérée. L’alcool retomba au fil de la soirée et la jeune femme devint plus lucide, elle l’embrassa. Et de fil en aiguille, ils passèrent la nuit ensemble et la magie opéra. Le lendemain matin, quand Arnold se réveilla, Elsa était déjà sortie. Elle lui avait laissé un mot, avec son numéro de téléphone, mais lui demanda de s’en aller avant qu’elle ne revienne. Après un instant de réflexion, Arnold accepta. Et si cette femme avait couché avec lui seulement parce qu’elle était sous les effets de l’alcool ? Et si en se réveillant, elle était dégoûtée de ce qu’elle avait vu et fait ? Arnold rentra chez lui, laissant tout de même son numéro, à son tour, sur la table du salon.

      Chapter 2
      Un bébé désiré.


      Quand Elsa rentra chez elle avec quelques courses, Arnold n’était plus là, comme elle le lui avait demandé. La jeune femme avait un peu honte d’avoir séduit un homme alors qu’elle était sous les effets de l’alcool. Elle préférait séduire tout en en ayant conscience. La soirée de la veille lui était plutôt floue. Elle se souvient être allée dans un bar puis être raccompagnée par ce charmant homme et enfin, après lui avoir raconté sa vie, s’être réveillé dans les mêmes draps. Elle avait donc décidé de laisser ce petit mot, disant qu’il devait partir et qu’elle s’excusait. En entrant chez elle, Elsa posa ses courses sur la table du salon et trouva le numéro de téléphone. Elle hésita un instant entre le garder et le chiffonner. Elle n’hésita pas longtemps puisqu’une minute après, le numéro se trouvait à la poubelle. Elsa finit par ranger ses courses et oublier cette histoire qui ne resterait pour elle que l’histoire d’un soir.

      Un mois plus tard, alors que ses règles commençaient à tarder et qu’elle n’avait pas eu de rapport avec un homme depuis la dernière fois, Elsa se mit à avoir quelques doutes. Elle avait ces derniers temps quelques nausées. Elle pensait seulement avoir chopé un mauvais virus mais dans le doute, elle décida de consulter son médecin de famille. Son médecin ne chercha pas longtemps et lui proposa de faire une échographie pour être directement fixés. Quand le médecin posa l’appareil sur son ventre enduit d’un liquide étrange, un petit *poom poom* raisonna dans l’appareil. C’était des battements de cœur. Ses battements de cœur. Oui, Elsa était belle et bien enceinte d’un mois et son bébé, bien que minuscule était bien vivant. Elle avait toujours désiré avoir un enfant et désespérait de tomber enceinte un jour et quand elle s’y attendait le moins, c’est là que tout arriva. Voir son bébé à l’échographie fut un choc pour elle. Elsa avait déjà pris sa décision, elle allait garder cet enfant. Elle voulait le voir, le rencontrer en vrai.

        DR. JONES – « Vous voulez appeler le père, pour lui annoncer la bonne nouvelle ? »


      Soudain, la réalité lui revint en pleine face. Elle n’avait pas beaucoup de moyens et élever un bébé toute seule, sans argent, allait être compliqué. Elle avait jeté un mois plus tôt le numéro de l’homme qui l’avait mise enceinte, cet homme qui semblait ne pas se plaindre de ses manques d’argent et ce dernier ne l’avait pas rappelé. Il aurait sans doute pu l’aider financièrement mais comment faire si elle ne le retrouvait pas. Pourrait-elle élever ce bébé ? Il fallait qu’elle le retrouve à tout prix.

        ELSA – « Je.. préfère lui annoncer face à face. Merci beaucoup, et à bientôt docteur. »


      La jeune femme quitta son médecin pleine de doute. Comment allait-elle retrouver cet homme ? Elle décida de fouiller les bars et cafés à sa recherche, mais les nombreuses visites qu’elle eut donné ne lui donnèrent aucun résultat. Ce n’est qu’un mois plus tard qu’elle eut des nouvelles de lui, comme un miracle. Alors qu’un numéro inconnu l’appela et qu’elle décrocha, elle reconnut immédiatement sa voix. Bien sûr, elle ne lui annonça pas au téléphone, mais ce dernier souhaita la revoir. Sa voix timide montrait qu’il avait sans doute longtemps hésité avant de l’appeler et il sembla surpris quand Elsa accepta.

      Ils se virent deux jours plus tard, chez elle, autour d’un café. Arnold semblait ravie de la revoir et la trouvait resplendissante. Elle lui avait dit qu’elle avait quelque chose d’important à lui dire. Mais il ne s’attendait pas vraiment à ce qu’elle allait lui annoncer. C’est pourquoi Arnold faillit tomber dans les pommes quand il apprit qu’Elsa attendait leur enfant et qu’elle en était maintenant à deux mois et demi de grossesse, qu’elle voulait garder l’enfant etc. Arnold mit une demi heure à s’en remettre avant d’exploser de joie ! Il voulait lui aussi fonder une famille et cet enthousiasme les rapprochèrent à nouveau, si bien qu’ils décidèrent rapidement de se marier un mois plus tard. Elsa était comme ça, elle aimait prendre ses décisions rapidement et cela ne lui réussissait pas toujours. Cependant, les mariés vécurent heureux tout au long de la grossesse.

      Et quand les contractions commencèrent à arriver, Arnold emmena sa femme à l’hôpital le plus proche. Le bébé était sur le point de naître et ils savaient déjà que ce serait une petite fille. Le lendemain, Elsa donna naissance au plus beau bébé du monde, selon un avis très subjectif, dénommé Désirée. Désirée, oui, elle l’avait été. Tout se passa bien et ils sortirent quelques jours plus tard de la clinique. La paix du couple ne dura pas longtemps. Plus ils étaient fatigués et plus les disputes éclataient. Le travail d’Arnold en tant qu’inspecteur du monde magique était très prenant et Elsa avait bien du mal à croire qu’il travaillait réellement, elle l’accusa de le tromper régulièrement et il ne supporta pas. Ils décidèrent de se séparer et de divorcer deux mois plus tard. Arnold essaya de demander la garde partagée, mais en absence de preuve de son travail, le tribunal décida qu’Elsa aurait la garde exclusive. La bonne pension alimentaire qu’elle toucherait d’Arnold lui permettrait de nourrir et faire grandir correctement sa petite fille. Elsa décida d’oublier Arnold à nouveau et de ne plus jamais avoir de contact avec lui. Elle lui interdit également de voir sa fille.

      Chapter 3
      D’autres rencontres s’enchaînent.


      Désirée grandissait de jours en jours. Elle arrivait à faire ses nuits, puis à se tenir toute seule, à parler puis marcher. Tout ceci en l’espace de quelques années. C’était un beau bébé qui devint une belle petite fille. Elle faisait la fierté de sa mère qui aimait beaucoup s’occuper d’elle. Voir les dents d’Elsa apparaître une à une ou lui faire la cuisine était pour elle une sorte d’amusement. De plus, Désirée était un bébé plutôt calme. Etre mère était alors pour Elsa une sorte de plénitude. Mais son ancienne vie lui manqua rapidement. Avoir un bébé, c’était un des rêves qu’elle avait toujours voulu réaliser. Cependant, une fois fait, elle ne se sentait pas complètement heureuse. Ce qui lui manquait pour être totalement épanouie était un mari, ou une présence masculine. Il est vrai qu’avec un bébé, elle avait un peu mis sa vie de femme de côté et que si elle se laissait aller, elle se retrouver vieille, moche, grosse et seule. Elle décida alors de se reprendre en main. Il fallait à tout prix qu’elle trouve un nouveau mari qui lui serait fidèle. Mais il allait falloir trouver quelqu’un qui accepterait sa fille. Désirée faisait à présent partie de sa vie, jusqu’à ce qu’elle sache se prendre en main toute seule, en gros jusqu’à sa majorité.

      Pour retrouver son apparence de belle et fraîche jeune fille, Elsa laissait parfois Désirée à la nourrice et s’en allait faire du sport, se faire chouchouter dans un centre de massage ou se faire coiffer. Quand elle fut en fin la plus belle, la jeune femme décida qu’elle allait sortir à nouveau et rencontrer d’autres hommes. Sa vie de femme lui avait manqué et la femme fatale qu’elle était avant ses divorces était de retour. Elle avait besoin de ce contact avec les hommes, c’était écrit dans son ADN. Elsa savait sa fille en sécurité, avec la baby-sitter. Elle décida donc d’aller faire le tour des bars comme elle le faisait avant. Et chaque soir, alors que son bébé dormait et que la baby-sitter partait, Elsa invitait un homme différent dans son lit, dans l’espoir de trouver à nouveau l’homme parfait. Ces hommes ne voulaient pas d’une relation à longues durées, surtout quand ils apprenaient qu’elle avait une petite fille et qu’elle avait été mariée trois fois. Cela effrayait les autres. Elle n’avait pourtant que vingt-neuf ans, elle était toujours belle et bien conservée. A croire qu’elle passait pour une croqueuse d’hommes. Elsa se voilait la face puisqu’en réalité, elle en était bel et bien une. Les hommes ne voulaient pas d’elle tout comme elle ne voulait pas d’eux, elle ne leur donnait pas vraiment la sensation de vouloir fonder une famille avec eux. Pour elle, ces hommes n’étaient que l’histoire d’un soir, des rencontres successives qui n’amèneraient à rien.

      C’est alors qu’un jour, alors qu’un autre homme était dans son lit, une surprise sembla tomber du ciel. Lorsqu’elle annonça à l’homme, après leur ébats, qu’elle avait en réalité une petite fille et qu’elle avait trois mauvaises expériences du mariage, cet homme réagit différemment. Au lieu de s’en aller comme les autres, il commença à s’intéresser à son histoire, à sa vie, à sa fille. Et le lendemain, à son réveil, il était toujours là. C’est alors qu’elle décida de le revoir, régulièrement. En le présentant à sa fille, elle vit qu’il avait un instinct paternel. Elle sut alors qu’il était l’homme de sa vie. Mais avant de se précipiter dans un mariage qui pourrait à nouveau rater, Elsa voulait se donner un peu de temps. Elle attendrait que sa fille grandisse un peu. Et l’homme, dénommé Patrick, accepta.


Dernière édition par Désirée Helltein le Dim 28 Juin - 13:52, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Désirée Helltein
Sale Petite Garce

Désirée Helltein


Messages : 142
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Boite à secrets
Année: Sixième année.
Sang: Sang mêlé
Relations:

Désirée Helltein Empty
MessageSujet: Re: Désirée Helltein   Désirée Helltein I_icon_minitimeVen 26 Juin - 19:34

      Chapter 4
      Entre vrai père disparu et faux père aléatoire.


      Patrick était un amant compréhensif et assez paternel. Il aidait volontiers Elsa à s’occuper de sa fille. Il fut présent dans la vie de Désirée à partir de ses trois ans, jusqu’à ses six ans a peu près. La petite fille grandit bien vite. Elle alla à l’école maternelle, laissant le loisir à sa mère et Patrick de s’amuser. A l’école, Désirée était une petite fille sage. Elle écoutait ce que disait sa maîtresse et elle faisait tout ce qu’on voulait d’elle qu’elle fasse, sans caprices. Elle faisait des tas de dessins pour sa mère, aucun pour Patrick. Bien sûr, elle aimait bien Patrick mais sa mère avait toujours été claire avec elle, il n’était pas son vrai papa. Alors, quand il fallait faire un dessin pour son père, Désirée faisait généralement des gribouillis. Comment dessiner pour son père si on ne l’a jamais vu, si son souvenir a disparu ? Les dessins étaient donc très abstraits. Le professeur se posa des questions. Comment une petite fille de quatre ans pouvait-elle dessiner de telles choses concernant son père ? Elle prit rapidement contact avec Elsa pour en savoir plus sur leur histoire et au cas échéant, faire consulter la petite fille par un spécialiste. L’événement fut rapidement réglé. Elsa expliqua toute l’histoire au professeur des écoles et cette dernière insista pour que la petite fille consulte un psychologue.

      En sortant de la consultation, le psychologue contacta Elsa. Il estimait qu’il serait mieux d’expliquer à la petite fille qui était son père, qu’est-ce qu’il s’était passé et où il était actuellement, sans lui mentir. Elsa écouta attentivement, elle voulait le mieux pour sa fille. C’est pour cela qu’elle décida de lui parler, remerciant le professionnel. Un jour, alors que Désirée regardait tranquillement les dessins animés à la télé, Elsa décida de tout lui expliquer sur son père. Elle commença par lui dire qu’ils étaient amoureux et que son père l’avait laissé tomber pour aller au ciel, parmi les anges. Ou sous terre, parmi les démons. Elsa avait menti à sa fille, mais c’était pour son bien. Elle ne voulait pas qu’elle chercher à entrer en contact avec lui quand elle grandirait. Elles étaient bien, ensemble, sans Arnold. Elle lui dit alors qu’elle pouvait appeler Patrick papa car ils allaient tous les deux se marier et qu’elle allait être une petite demoiselle d’honneur parfaite, elle aurait même le droit de jeter des pétales de roses sur le couple qui se jurerait amour et fidélité, à la vie, à la mort.

      Deux ans plus tard, cette promesse ne fut plus qu’un mauvais souvenir. Son quatrième mariage avait à nouveau coulé et Elsa se remit en question quelques semaines. Elle était triste et en colère, c’est pourquoi elle confiait souvent Désirée à sa grand mère afin d’aller se défouler en boite. Elsa était une mauvaise mère mais elle ne s’en rendait pas compte. Elle préférait prendre et jeter les hommes un à un plutôt que de s’occuper de sa fille. Ainsi, Désirée n’avait plus personne à qui raconter ses aventures de l’école. Elle était délaissée, seule.

      Chapter 5
      Des événements étranges.

      Elsa avait maintenant huit ans. Elle allait tous les jours à l’école et devenait de moins en moins sage avec le temps. Il faut dire qu’Elsa et sa mère s’étaient embrouillées, ce qui eut pour résultat d’éloigner la grand-mère de la petite Désirée. Désirée vivait maintenant, en permanence, avec sa mère, et elle était très débrouillarde. Par exemple, elle savait se faire à manger toute seule, puis laver et ranger la vaisselle. Elle savait aussi passer l’aspirateur et faire un peu les poussières. C’était sa mère qui le lui avait apprit. Ainsi, quand sa mère sortait pour s’amuser que Désirée restait à la maison, elle faisait tranquillement ses devoirs, mangeait, lavait et rangeait avant d’aller se coucher. Elle avait pour consigne de s’endormir avant que sa maman ne rentre, mais ce n’était pas souvent le cas. Le sommeil ne se commande pas et assez souvent, quand sa mère venait vérifier en vitesse que la petite dormait, elle ne voyait pas qu’elle faisait semblant. Désirée entendait alors sa mère parler avec des hommes, chaque soirs. Elle n’entendait pas vraiment ce qu’ils disaient mais au bout d’un moment, elle entendait des légers cris dans la chambre. Inquiète, elle avait demandé à sa mère, un jour, pourquoi elle criait tous les soirs et si ces hommes lui faisaient mal. Elle lui avait dit que non, ces cris étaient des cris de plaisir. Désirée avait bien du mal à y croire.

      Le lendemain, alors que la jeune fille était à l’école, elle en parla à son professeur, qui semblait choqué par cette question. Désirée avait pensé bien faire en lui demandait et espérait avoir une réponse disant que sa mère avait raison et qu’elle n’avait pas de raison de s’inquiéter. Au contraire, le professeur appela sa mère et lui dit de venir immédiatement. Après ce coup de fil, Désirée eut peur. Que dira sa mère quand elle apprendre qu’elle avait parlé de ça à un professeur. Elle avait peur que sa mère lui crie dessus, même si cela arrivait tellement rarement qu’elle en avait oublié à quoi cela ressemblait. En effet, Elsa manquait d’autorité. Elle disait toujours « On réglera ça plus tard » mais ce jour n’arrivait jamais. Du coup, l’affaire n’était jamais réglée. La jeune fille patienta dans le couloir en attendant que sa mère pointe le bout de son nez. De grands bruits sourds, synonyme de talons, annoncèrent son arrivée.

      Quand Elsa arriva, son visage était calme et serein. C’était comme si elle avait deviné ce qui allait se passer. Mais cette expression n’était qu’une apparence car au moment où la jeune Désirée croisa le regard de sa mère, elle comprit qu’elle allait passer un mauvais quart d’heure, comme si elle lui faisait honte plus que tout. Désirée attendit au moins dix minutes, paniquée à l’idée de se faire gronder. Sa mère sortit, plus en colère que jamais, du bureau du directeur, levant une main sur elle. C’est à ce moment là que quelque chose d’étrange se produisit. Désirée se mit à crier et l’instant d’après, le néant. Comme si elle avait crié dans le vide. Sa mère la regardait comme si elle était folle. Sa colère semblait laisser place à l’incompréhension et elle se demandait ce qu’il se passait.

        ELSA – « Ma chérie, tout va bien ? »
        DÉSIRÉE – « Je.. euh.. oui. »
        Mrs GILBERT – « J’aimerais parler à votre fille, en privée, s’il vous plaît. »


      C’est ainsi qu’en moins de cinq minutes, la vie de Désirée prit un tout autre tournant.

      Chapter 6
      Une sorcière ? Et puis quoi encore ?


      Mrs Gilbert était la directrice de l’école primaire où se trouvait Désirée. Elle la connaissait bien puisqu’elle y séjournait souvent. Et oui, Désirée avait pris de mauvaises habitudes, comme celle de mal répondre aux professeurs ou de ne pas faire ses devoirs. Ses notes se dégradaient peu à peu alors la directrice gardait un œil sur elle. Elle avait souhaité lui parler après l’événement étrange qui s’était passé. Avait-elle vu elle aussi ce qu’il s’était passé ? Désirée n’était donc pas si folle que cela ? Sa mère, en colère prête à lui donner la correction de sa vie avait soudain oublié toute l’histoire. Est-ce que la directrice avait tout oublié également ? Voulait-elle elle aussi l’envoyer voir un psychologue ? C’est des questions pleins la tête que Désirée entre dans le bureau de la directrice et alla s’asseoir sur la chaise réservée aux visiteurs, en face du grand fauteuil dédié à la directrice en personne. Une fois que la directrice fut installer, elle regarda Désirée dans les yeux pendant cinq bonnes minutes, sans parler. Ce silence apaisa quelque peu la jeune fille. Elle attendait que la directrice prononce un mot, elle ne voulait pas passer encore plus pour une folle. Elle allait sans doute lui parler de l’incident, de ce qui s’était passé. Malheureusement, Désirée n’aurait aucune explication à donner si telle était le cas.

        Mrs GILBERT – « Désirée.. connais-tu ton père ? »
        DÉSIRÉE – « Il est.. mort. »
        Mrs GILBERT – « Pardon ?! C’est impossible, il m’a contacté.. quelques minutes plus tôt. »
        DÉSIRÉE – « Vous connaissez mon père ? Mais.. c’est impossible.. il est mort ! Apparemment, c’est vous la folle dingue ici. »


      Désirée perdait tous ses moyens. Tout ce qu’elle avait souhaité entendre, elle l’entendait et pourtant, elle n’y croyait pas un mot. Comment son père pourrait-il être vivant si sa mère lui avait assuré le contraire ? Pourquoi n’était-il pas venue la voir au spectacle de danse, comme tous les autres papas et pourquoi n’était-il tout simplement pas avec elle ? Pourquoi ne le connaissait-elle pas ? Son père ne pouvait pas être vivant, c’était impossible. Tout simplement impensable. Elle se refusait d’y croire. Soudain, la vieille peau se racla la gorge, pour attirer l’attention de la jeune fille qui semblait perdue dans ses pensées, au bord des larmes. Elle prit quelque chose dans son tiroir et le lui tendit. Désirée l’attrapa du bout des doigts. C’était étrange. Cela ressemblait à une photo, mais elle bougeait. Ce qui semblait impossible. Mais c’était devant ses yeux. Un homme, sur la photo, tenait un bébé dans ses bras. A leur côté, une femme. Une femme qu’elle reconnut immédiatement, c’était sa mère ! Si sa mère était là, avec un bébé, ce bébé était forcément elle. Et si ce bébé était dans les bras de cet homme, qui n’était ni Patrick, ni aucun autre homme de ses souvenirs, c’était que..

        DÉSIRÉE – « C’est.. mon père.. ? »


      Oui, c’était bien lui, mais ce n’était pas tout. Il y avait d’autres choses, apparemment, dont la directrice voulait lui parler. Cette photo serait spécial. Elle viendrait d’un monde appelé « monde de la magie » où les sorciers vivaient. Ce qui venait de se passer était une malheureuse expérience de sorcellerie qui arrivait souvent aux sorciers débutants. Désirée serait donc une sorcière, comme son père l’était, ou l’est toujours puisqu’il serait apparemment vivant. Tout ceci n’avait aucun sens. Oui, elle était une petite fille de huit ans, qui aimait regarder la télévision et écouter des histoires fantastiques mais elle n’était pas si naïve. Comment tout ceci pouvait être vrai ? La jeune fille se leva, refusant d’en entendre plus et quitta le bureau en claquant la porte de toutes ses forces, dans un grand fracas. D’un côté, si le monde de la magie existait et si elle était une « sorcière », tous les événements de cette journée – l’amnésie de sa mère et la photo si réelle que les gens immortalisés se mouvaient, prenait un sens.

      Chapter 7
      Les retrouvailles.


      En rentrant chez elle, Désirée alla pleurer dans sa chambre. Pourquoi dire tout ça à une petite fille de huit ans ? Qui croire ? La directrice ou sa propre mère ? La photo, aussi étrange soit elle la montrait avec son père et lui avait fait prendre conscience qu’avant cela, elle n’avait jamais vu à quoi il ressemblait. Il était plutôt bel homme et avait l’air gentil. Alors pour elle l’avait jeté lui aussi, comme tous les autres ? Bien sûr, s’il n’était pas mort, il y avait d’autres questions auxquelles elle voulait trouver des réponses. Pourquoi n’avait-il pas cherché à la voir ? Il y avait bien des moments où elle n’était pas avec sa mère et où il était possible de lui parler. Et surtout, est-ce qu’elle était une « sorcière » ? Elle était heureuse de trouver une signification à ce qui s’était produit aujourd’hui et d’avoir au moins hérité quelque chose de son papa. Tout ce qu’elle savait de lui était qu’il était mort. Elle ne s’était pas posée plus de questions. Quel était son nom ? Quel âge avait-il ? Pour avoir quelques réponses, Désirée décida d’aller demander à sa mère de lui dire la vérité. Elle voulait absolument tout savoir.

      C’est dans le salon qu’elle trouva Elsa. Désirée s’approcha d’elle, la jeune femme vaquait à ses occupations, habillée de vêtements sexy, contrairement à la plupart des mères. Du haut de ses huit ans, Désirée réclama une conversation sérieuse. Toutes les deux s’assirent sur le canapé et quand Désirée évoqua son père pour la première fois, Elsa se referma comme une huître. Alors la jeune fille lui raconta ce que lui avait dit la directrice, en omettant volontairement de parler du monde des sorciers. Elle lui dit que Mrs Gilbert était en contact avec son père. Faisant d’abord semblant de rigoler, Elsa entra dans un fou rire. Elle voulait faire croire à sa fille que tout était une blague. Mais très vite, elle s’embrouilla, hésita, craqua. Oui, son père était vivant. C’était même lui qui payait une pension alimentaire onéreuse tous les mois afin qu’elles puissent vivre sans qu’Elsa ne travaille. Désirée se sentait trahit par sa mère. Elle lui en voulait énormément. Le père qui était mort avait soudain ressuscité et on lui avait toujours caché qu’il habitait quelque part sur terre et qui lui offrait de l’argent pour vivre. Finalement, il ne l’avait pas tant oublié que ça.

        DÉSIRÉE – « Maman, tu m’as menti ! Tu savais qu’il était vivant ! Je te déteste ! »


      La petite fille s’effondra en larmes. Elle aurait bien quitté sa mère et claqué la porte de sa chambre aussi fort qu’elle l’avait fait pour le bureau de la directrice, mais elle n’en avait pas le courage. Elle voulait en savoir plus, connaître plus de choses sur lui. Elle voulait éclaircir tous les mystères de sa vie et en particulier celui de la directrice. Comment et pourquoi connaissait-elle son père ? Qu’était-ce la magie ? Pourquoi sa mère semblait si ignorante et sans cœur ? C’est là que Désirée demanda ce qui n’était pas à demander. Elle voulait voir son père à tout prix. Il était celui qui lui donnerait ses réponses, elle en était sûre et certaine. Entre deux vagues de larmes, Désirée réussit à demander ce qu’elle voulait à sa mère.

        DÉSIRÉE – « Maman, je veux le voir. Emmène moi jusqu’à lui ou emmène le jusqu’à moi. Je t’en supplie. »


Dernière édition par Désirée Helltein le Dim 28 Juin - 13:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Désirée Helltein
Sale Petite Garce

Désirée Helltein


Messages : 142
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Boite à secrets
Année: Sixième année.
Sang: Sang mêlé
Relations:

Désirée Helltein Empty
MessageSujet: Re: Désirée Helltein   Désirée Helltein I_icon_minitimeSam 27 Juin - 15:48

      Hésitante, Elsa accéda cependant à la demande de sa fille. Sa fille voulait des réponses, elle semblait désespérée. Têtue comme elle était, elle n’abandonnera pas. Elsa n’avait plus le choix, elle ne pouvait plus éloigner Arnold de sa fille très longtemps. Elle décida donc de lui laisser un message sur son téléphone. Il habitait deux pâtés de maisons plus loin, ce que Désirée avait toujours ignoré. Il avait du la croiser plusieurs fois dans sa vie et la regarder grandir à distance comme convenue avec Elsa. Et quelques minutes plus tard, il arriva. Désirée se leva d’un coup du canapé. Elle n’en croyait pas ses yeux. Elle demandait enfin à voir son père et cinq minutes plus tard, il était là. Aussitôt qu’elle eut jugé qu’il était aussi prêt qu’elle, elle courut se jeter dans ses bras. L’étreinte, pleine d’amour, dura quelques minutes avant de cesser, pour laisser place à l’émotion. C’est à ce moment là qu’Elsa décida de se retirer et de laisser ces deux là faire connaissance.

      Chapter 8
      Explications.


      Arnold et Désirée avaient les larmes aux yeux, comme s’ils se rencontraient pour la première fois alors qu’ils s’étaient vu il y a très longtemps. Ils s’assirent tous les deux sur le canapé, sans voix. Arnold observait Désirée. Il voyait une petite fille de huit ans, déjà très jolie et adorable. Elle avait ses yeux, ce qu’il remarqua immédiatement. Sa fille le contemplait avec autant d’émotions que lui. Désirée observait en effet celui qui était son vrai père et reconnu la vérité dans la lueur de son regard. Il avait la barbichette et les cheveux un peu gris mais son visage assez rond, et pourtant très bel homme, lui donnait un air de papa gâteau qu’elle adorait. Il avait l’air si gentil qu’elle ne pouvait pas s’empêcher de vouloir rester dans ses bras. Mais ces deux là ne se connaissait pas, ou plutôt plus. Ils avaient tant de chose à se dire. Arnold en connaissait tout de même un peu plus sur la vie de Désirée qu’elle n’en connaissait sur la sienne. Alors en brisant le silence, Arnold décida de se présenter. Il lui dit son nom complet, son âge mais aussi où il habitait. Désirée écoutait en silence. Elle n’en revenait pas que son père vivait si loin et était arrivé si vite. Et c’est là que l’étrange se produisit à nouveau. Arnold s’approcha de sa fille et lui prit les mains. Il se concentra un instant, commença une phrase, ne termina pas, puis reprit à nouveau.

        ARNOLD – « Désirée.. tu as toujours su que tu étais différente, n’est-ce pas ? »
        DÉSIRÉE – « Une.. sorcière, c’est ça ? »


      La jeune fille lui expliqua ce qu’il s’était passé plus tôt, dans la journée. L’événement avec sa mère et enfin, avec la directrice. Elle lui dit exactement ce qu’elle lui avait appris sur le monde des sorciers et chercha la vérité dans le regard de son père biologique. Désirée s’attendait à ce que son père éclate de rire et lui dise que tout ce qu’elle avait entendu n’était qu’un tissus de mensonges et de blagues qui lui avaient été faites pour on ne sait quelle raison. Mais ce moment, tout comme il n’était pas arrivé avec la directrice, n’arriva pas. Son père la regarda, hésitant. Il se demandait sûrement si elle allait le croire. Désirée décida de le regarder dans les yeux, lui montrant qu’elle était attentive et prête à écouter, quoiqu’il lui sorte. C’est alors que peu à peu et de plus en plus naturellement, Arnold lui expliqua tout sur les sorciers. Il commença par lui parler des moldus, puis de Poudlard et du Chemin de Traverse. Il n’oublia pas de lui dire que certains sorciers étaient maléfiques et qu’elle risquait d’en croiser.

        ARNOLD – « Tu sais, j’ai été à Poudlard tout comme toi tu iras à tes onze ans. C’est un chouette endroit. »


      Poudlard, elle devait attendre trois ans pour y mettre les pieds mais elle était prête. Désirée était décidé à ne plus couper contact avec son père afin de prouver qu’il serait toujours là pour elle et que ce qui lui racontait était vrai. Et c’est ce qu’elle raconta à sa mère quand cette dernière revint à la maison. Si elle allait avoir des pouvoirs magiques, il fallait que sa mère soit au courant. Arnold lui expliqua l’envers du décor à son tour mais contrairement à Désirée, Elsa mit plus d’une semaine à encaisser. Le retour de son ex mari n’avait vraiment rien pour lui plaire.

      Les trois ans suivants passèrent vite. Désirée grandissait en voyant son père une fois par semaine, le week-end. Sa mère avait fini par s’y faire. Elsa continuait de voir beaucoup d’hommes mais se calmait par période pour s’occuper un peu de sa fille. Désirée avait fini par comprendre que sa mère cherchait le bonheur mais elle en voulait à ces hommes de ne pas lui donner ce qu’elle voulait. Elle commençait à trouver tous les hommes nuls, sauf son père évidemment. La magie se montrait de temps en temps, mais en moins gros événements que ce qui s’était passé le jour où elle avait tout découvert. A présent, elle y croyait dur comme fer. De plus, son père lui avait montré des tas de trucs cool en magie. Elle avait hâte de pouvoir les essayer un jour.

      Chapter 9
      Poudlard, me voilà.


      Ca y est ! Désirée faisait officiellement partie du monde des sorciers. Le jour de ses onze ans, Désirée reçut une lettre qui lui annonçait qu’elle était inscrite dans la célèbre école de magie qu’était Poudlard. Elle allait donc tout quitter pour aller dans cet école dont elle avait tant rêvé et dont son père lui avait tout raconté. Son rêve allait enfin se réaliser. De plus, elle n’aurait plus à subir le va et vient des hommes dans sa maison. Elle pourrait à nouveau être libre. La lettre était cachetée, sa mère lui laissait le soin de l’ouvrir, elle ne voulait pas en entendre parler. C’est pourquoi Désirée fila avec sa lettre chez son père pour l’ouvrir avec lui. Ils furent heureux de lire ensemble les détails et une information marqua particulièrement Désirée, le fait qu’elle avait le droit d’avoir un animal. En rentrant chez elle, les yeux pleins d’étoiles, Désirée rangea la lettre précieusement dans un tiroir et décida d’attendre la rentrée avec impatience. Quelques jours avant cette fameuse rentrée, Désirée ressortit la lettre et la liste des fournitures. Son père décida qu’il allait l’emmener au Chemin de Traverse pour qu’elle y découvre ce qu’était réellement le monde des sorciers. Une fois dans ce fameux endroit, Désirée ne savait plus où regarder. Tout était beau, tout était magique. Des murs jusqu’aux livres en passant par les accessoires. En approchant d’une boutique vendant des animaux, Désirée n’oublia pas le fameux passage de la lettre. Elle entraîna son père devant le magasin et pointa du doigt l’objet de sa convoitise.

        DÉSIRÉE – « Papa, je veux un chat ! Achète moi un chat ! »


      Cédant au caprice de sa fille, Désirée eut son chat. Son père avait tellement de plaisir à lui acheter tout ce qu’elle voulait qu’il en mettait de côté son caractère de petite princesse. Il avait tellement longtemps été privé de sa fille qu’il voulait lui faire plaisir à tout prix. Plaisantant sur ce sujet, Arnold proposa à Désirée d’appeler son chat « Princesse Caprice » et Désirée le prit au pied de la lettre. Princesse Caprice, surnommée Caprice de son petit nom, irait donc à Poudlard avec elle. Les autres fournitures scolaires furent achetées en un rien de temps. La journée père / fille se termina dans le plus grand enthousiasme possible. Arnold en profita pour lui raconter quelques anecdotes sur Poudlard afin qu’elle s’y sente à l’aise. La rentrée était dans quelques jours et la patience de Désirée était à son paroxysme, si bien qu’à la maison, elle était intenable. Désirée n’arrêtait pas de bouger dans tous les sens, jamais satisfaite de sa valise. Heureusement, comme lui avait expliqué son père, si quelque chose lui manquait, elle n’aurait qu’à lui faire signe pour qu’il lui fasse parvenir ce dont elle avait besoin.

      Quelques jours plus tard, quand le jour se leva, Désirée était déjà réveillée. Aujourd’hui était le jour le plus important de sa vie, elle allait faire son entrée à Poudlard. C’était bien la première fois qu’elle était pressée d’aller en cours. Une fois sa valise dans la voiture, la jeune fille fit ses adieux à sa mère. Elle avait choisit de ne pas rentrer pendant les vacances pour la voir le moins possible mais ça, elle ne lui avait pas encore dit. Du coup, les adieux ne furent pas déchirants. Arnold emmena sa fille jusqu’à la gare de Londres où elle prit le Poudlard Express. Dans le compartiment, Désirée était assise avec une autre petite fille, habillée en « moldu » comme elle. C’était une première année elle aussi et les deux jeunes filles sympathisèrent. Apparemment, la jeune fille ne connaissait pas grand chose de Poudlard et avait un peu peur alors Désirée la rassura et lui expliqua tout. A cette époque, Désirée était encore une petite fille attentive aux autres, mais cette période allait bientôt changer.

      Une fois à Poudlard, les élèves furent emmenés jusqu’au château, dans une grande salle où beaucoup d’élèves les attendaient. Le groupe de première année se dirigea vers l’espace central où les attendait le choixpeau qu’ils durent mettre sur leur tête, afin qu’ils soient envoyés dans une des quatre maison. Désirée savait déjà tout sur les maisons, son père ayant lui aussi été à Poudlard. Il était à Serdaigle quand il était plus jeune, la maison des érudits. Dans quelle maison allait-elle être ? Elle avait hâte de savoir. Elle n’avait aucune conviction car pour elle, elle n’avait aucune des qualités marquantes. C’était donc un choix complexe. Quand ce fut son tour, la jeune fille s’avança, s’assit et laissa l’espère de chapeau parlant décider de son destin.

        CHOIXPEAU – « Uhm.. du potentiel mais peu d’ambitions, tu sais tenir tête aux autres et sans hésiter.. GRYFFONDOR ! »


      Acclamée par la table des rouges et ors, Désirée se leva et alla prendre sa place. C’était donc parmi ces gens qu’elle allait passer sept années de sa vie. La petite fille fut questionnée de nombreuses fois sur ses origines, ses impressions, sa vie. Bien qu’agacée à la fin, elle avait pris plaisir à faire connaissance avec tout le monde et à être enfin le centre des intérêts. Au cours de la soirée, ils furent rejoints par d’autres élèves. Désirée réalisa enfin qu’elle était à Poudlard, qu’elle était une sorcière et que tout ça n’était pas un rêve.

      Chapter 10
      Un stupide sort, une année riche en événements.


      Les années à Poudlard se ressemblaient toutes, mais Désirée changeait au fil du temps. De la première à la troisième année, Désirée était une jeune fille attentive. Elle écoutait et apprenait. Les professeurs l’aimaient bien et ses notes s’en ressentaient. Elles n’étaient pas excellentes mais son niveau était largement passable. En cours, elle était sage et bavardait peu. Le respect faisait encore parti de ses valeurs. A Gyrffondor, elle était une fille respectée et discrète, pas très connue et loin du bazar ambiant qu’il pouvait parfois y régner. Elle était une fille sans problèmes. Désirée avait des amies. Elle aimait beaucoup parler avec les filles de son dortoir et les filles de tout âge. Ses conversations étaient agréables bien qu’elle reste souvent futiles. Désirée se montrait assez immature. Elle aimait agir comme une petite fille qu’elle n’était plus. Et oui, la jeune fille devenait une adolescente. Ses amies voyaient en elle une fille calme, parfois lunatique et dérangée. Mais elle, se voyait souvent à travers le regard des autres. Désirée voulait que les autres la regarde. Elle voulait captiver leur attention. Et en grandissant, cet envie ne fut que croissant. Peu à peu, Désirée se voyait changer à travers le regard des autres et elle ne fit rien pour en changer puisque pour elle, elle ne grandissait qu’en bien. Comment voyait-elle son changement ? De plusieurs façons qu’elle découvrit au fil des années suivantes.

      Au cours de sa quatrième année, Désirée voyait que les regards qu’on portait sur elle avaient changés. Les jeunes hommes, en particulier, la regardait avec insistance, lui rappelant parfois le regard que les hommes portaient à sa mère lorsqu’elle était plus jeune – sa mère qui, entre temps, avait entamé un cinquième mariage, déjà voué à l’échec car son mari lui était infidèle. Désirée voyait la vie de sa mère comme une accumulation d’échecs dans sa vie sentimentale. Est-ce que le véritable amour existait ? Ces questions lui trottait dans la tête. L’image qu’elle voyait dans le miroir avait également changé. Alors qu’elle était belle avant, elle se trouvait maintenant un petit truc en plus. Oui, sa beauté s’était épanouie. C’est pour cela que le regard des hommes lorgnaient sur son physique, et Désirée se sentait extrêmement flattée. Se sentir femme alors qu’elle était tout juste adolescente n’était pas donné à tout le monde. Alors, dès que les cours étaient terminés, la jeune fille revêtait des tenues plus confortables, mais aussi plus sexy. Sa vie allait changer, elle en était persuadé. Elle savait que contrairement à sa mère, elle aurait un pouvoir sur les hommes : le pouvoir de décider à leur place s’ils l’auraient ou non, et quand elle les jetterait car contrairement à Elsa, elle se sentait forte. C’est donc au cours de cette année là qu’elle perdit sa virginité, avec le premier venu. Et elle décida d’enchaîner les garçons pour s’amuser un peu. Il est vrai que s’envoyer en l’air était plus distrayant que faire ses devoirs et Désirée perdit rapidement pieds en cours, ses notes chutèrent.

      A la fin de sa quatrième année, un événement incroyable eut lieu à Poudlard. Des Serpentards jetèrent un sort sur les élèves, les condamnant à ne plus avoir aucun lien entre eux. La rentrée ne fut donc pas de tout repos. Elle connaissait les élèves mais elle ne savait pas avec qui elle avait eu des relations. Et encore pire, avec qui avait-elle couché ou pas ? Elle n’en avait aucune idée et c’était une grande question. En tout cas, Désirée ne perdit pas de temps parce qu’elle se remit à séduire un à un tous les hommes de Poudlard, faisant du tri par ci par là. La jeune fille changeait d’amant comme on change de chemise, selon l’expression. Elle n’avait plus de repères, elle était instable. Désirée considérait les jeunes hommes comme des moins que rien, de simples jouets avec qui elle aimait s’amuser mais elle pensait réellement qu’ils étaient incapables de donner le bonheur et l’amour à une femme. Jouant avec les sentiments des autres, Désirée s’était forgée une toute nouvelle réputation. Bien sûr, elle n’y faisait pas attention et en était plutôt fière. Les personnes qui ne l’aimaient pas étaient juste des jaloux. Qui pourrait réellement détester Désirée ?



Dernière édition par Désirée Helltein le Dim 28 Juin - 15:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Désirée Helltein
Sale Petite Garce

Désirée Helltein


Messages : 142
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Boite à secrets
Année: Sixième année.
Sang: Sang mêlé
Relations:

Désirée Helltein Empty
MessageSujet: Re: Désirée Helltein   Désirée Helltein I_icon_minitimeSam 27 Juin - 20:34

    Qui se cache derrière ce personnage ?
    Désirée Helltein 24fdzs8_th


    Derrière l'écran

      ♪ Prénom/Pseudo ; Estelle.
      C'est mon prénom, tout simplement. J'ai aussi un pseudo qui me sert de copyright, c'est Ambre.

      ♪ Age ; 18 ans.
      Et oui, tout juste majeur. Enfin, tout juste. 18 ans et demi, quoi.

      ♪ Comment avez-vous découvert le forum ? ; Gilderoy.
      Le seul, l'unique <3

      ♪ Avatar ; Emma Watson.

      ♪ Estimation de la présence ; 7/7j.
      Je passe à peu près tous les jours, mais je ne poste pas en RP chaque jour.

      ♪ Un commentaire ? ; Ce forum a l'air accueillant. J'espère pouvoir m'intégrer et participer à la bonne ambiance <3
      OMG la plus longue fiche de ma vie xD
Revenir en haut Aller en bas
Désirée Helltein
Sale Petite Garce

Désirée Helltein


Messages : 142
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Boite à secrets
Année: Sixième année.
Sang: Sang mêlé
Relations:

Désirée Helltein Empty
MessageSujet: Re: Désirée Helltein   Désirée Helltein I_icon_minitimeDim 28 Juin - 15:09

Et voilà.. pfiouuuuu ! Fiche terminée.
J'espère que vous aurez autant de plaisir à la lire que j'ai eu à l'écrire.
;p
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Payne
Piaf, enchaînée à son passé
ADMIN

Jordan Payne


Messages : 236
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 39

Boite à secrets
Année: 5ème
Sang: Sang mêlé
Relations:

Désirée Helltein Empty
MessageSujet: Re: Désirée Helltein   Désirée Helltein I_icon_minitimeDim 28 Juin - 17:26

Re-bienvenue Désirée !

Ta fiche fut tout simplement un régal à lire. Très bien écrite, fluide également... j'adhère ! xD Inutile donc de te faire patienter plus longtemps. Je te valide !
Tu peux dès à présent créer tout ce qui te semblera nécessaire à l'évolution de ton personnage et qui se trouve ici. Tu peux également, si tu le désire, postuler pour être Membre de l'équipe de Quidditch. Bon jeu et surtout, amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Désirée Helltein
Sale Petite Garce

Désirée Helltein


Messages : 142
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Boite à secrets
Année: Sixième année.
Sang: Sang mêlé
Relations:

Désirée Helltein Empty
MessageSujet: Re: Désirée Helltein   Désirée Helltein I_icon_minitimeDim 28 Juin - 17:30

Merci beaucoup !
Désirée Helltein 217853
Revenir en haut Aller en bas
Gilderoy Lockhart

Gilderoy Lockhart


Messages : 173
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 32
Localisation : Neverland
Copyright : Gorgeousmali

Boite à secrets
Année:
Sang: Sang mêlé
Relations:

Désirée Helltein Empty
MessageSujet: Re: Désirée Helltein   Désirée Helltein I_icon_minitimeDim 28 Juin - 17:55

    <33
    Bienvenue *.*
Revenir en haut Aller en bas
Regulus Black
« A taste of Luxury »
Pomme de sang et de sexe de Lucian

Regulus Black


Messages : 335
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 34
Copyright : (c) Sarah

Boite à secrets
Année:
Sang: Sang Pur
Relations:

Désirée Helltein Empty
MessageSujet: Re: Désirée Helltein   Désirée Helltein I_icon_minitimeDim 28 Juin - 19:20

Et bien....

Déjà, bienvenue officiellement. Ensuiite, cette fiche était un régal à lire. Longue, mais parfaite. J'ai franchement adoré, bravo à toi!! Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://sinenominevulgus.forumactif.com
Désirée Helltein
Sale Petite Garce

Désirée Helltein


Messages : 142
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Boite à secrets
Année: Sixième année.
Sang: Sang mêlé
Relations:

Désirée Helltein Empty
MessageSujet: Re: Désirée Helltein   Désirée Helltein I_icon_minitimeDim 28 Juin - 19:26

Merci beaucoup !
Désirée Helltein 654234
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désirée Helltein Empty
MessageSujet: Re: Désirée Helltein   Désirée Helltein I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désirée Helltein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Désirée Helltein
» Désirée Helltein
» Désirée, plus ou moins là.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sine Nomine Vulgus :: REGISTRES :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: