Sine Nomine Vulgus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


---
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Désirée Helltein

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Désirée Helltein
Sale Petite Garce

Désirée Helltein


Messages : 142
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Boite à secrets
Année: Sixième année.
Sang: Sang mêlé
Relations:

Désirée Helltein Empty
MessageSujet: Désirée Helltein   Désirée Helltein I_icon_minitimeDim 28 Juin - 17:57

      Désirée Helltein
        Jouer avec le feu, c'est risquer de se brûler les ailes

    Désirée Helltein 1sxzdf
      Identité

      ♪ Nom ; Helltein.
      ♪ Prénom ; Désirée.
      ♪ Age ; 16 ans.
      ♪ Sang ; Mêlé.
      ♪ Maison ; Gryffondor.
      + Poursuiveuse dans l'équipe de Quidditch.

      En quelques mots

      Instable ;
      Charmeuse ;
      Immature ;
      Narcissique ;
      Irrespectueuse ;
      Ingérable ;
      Volage ;
      Complexe.

      Extra

      ♪ La fiche ; Ici
      ♪ Les RPs ; Ici


Dernière édition par Désirée Helltein le Mer 15 Juil - 21:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Désirée Helltein
Sale Petite Garce

Désirée Helltein


Messages : 142
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Boite à secrets
Année: Sixième année.
Sang: Sang mêlé
Relations:

Désirée Helltein Empty
MessageSujet: Re: Désirée Helltein   Désirée Helltein I_icon_minitimeDim 28 Juin - 17:57

    Désirée Helltein I511
    Adrian W. Parstone ;
      Je t'ai vu, je te veux.
        Adrian est un jeune homme charmant et cela n'a pas échappé aux yeux de la belle Désirée. La Gryffondor veut absolument l'entraîner dans son lit pour voir s'il est aussi doué qu'au Quidditch. Une chose est sûre, Désirée est encore plus douée à ce jeu là qu'au Quidditch, et pourtant, elle joue sacrément bien. Au début, Adrian s'amusait à lui résister, si bien que la belle s'était demandée s'il n'était pas gai. Finalement, avec le temps, le jeune homme commence à lui céder et pour Désirée, c'est déjà mission réussie. Elle ignore qu'il se joue d'elle, en réalité. Mais elle l'aura.


    Désirée Helltein Jda8fu6
    Alex Cochrane ;
      Une relation de plusieurs soirs.
        Alex est beau, c’est la première chose qu’ai remarqué Désirée, c’est pour cela qu’elle a cherché à le séduire tout comme lui l’a fait. Deux charmeurs ne pouvaient jouer qu’au même jeu. Ils eurent alors une courte relation d’un soir. Une chose était sûre, Alex était un bon coup, comparé à certains. Mais pas seulement, il était un peu différent des autres, plus gentil que les autres. Désirée décida donc de ne pas totalement rejeter Alex. Elle avait encore envie de lui. Et la belle poursuiveuse de Gryffondor continua ses relations d’un soir sur plusieurs soirs avec le beau Préfet de Serdaigle.


    Désirée Helltein Pennicone1
    James Potter ;
      Cours moi après, ça m'amuse.
        James lui court après depuis des mois, sans se rendre compte qu’il est déjà tombé dans les filets de la belle Désirée. En effet, la Gryffondor fait simplement comme s’il lui importait peu. James rêve d’elle, jour et nuit, et la belle ne fait que l’ignorer. Son obsession du moment est Adrian et quand elle en aura fini avec le capitaine de l’équipe de Quidditch, Désirée envisagera peut-être de s’occuper du beau poursuiveur. En attendant, elle se laisse désirer par James, le laissant l’observer pendant les entraînements. S’il croit qu’elle ne l’a pas remarqué la mater, il se fait des idées.


    Désirée Helltein Mvozle
    Gilderoy Lockhart ;
      Un simple pari, le jeu est ouvert.
        Tout deux séducteurs, quand Gilderoy et Désirée se sont rencontrés, ils savaient déjà comment tout allait terminer. Ils se sont donc tournés autour pendant un moment, pour s’amuser, sachant déjà qu’ils allaient passés à l’étape suivante. C’est avant un match de Quidditch que tout commença. Gilderoy lança les paris, attisant le plaisir de la belle. Quand un défi se présentait à Désirée, elle ne mettait jamais beaucoup de temps à le relever. Gilderoy avait parié que si les Gryffondors perdaient le match, ils passeraient la soirée ensemble. Je vous laisse deviner le résultat du match. Le lendemain, ils agissaient à nouveau comme deux inconnus.



    Désirée Helltein 29wlovp_th
    Anastie Dust ;
      Tu ne me ressembleras jamais, ne cherches pas.
        Anastie énerve Désirée par dessus tout avec ses grands airs. Elle croit sans doute qu’elle peut ressembler à Désirée, mais cette croyance n’est qu’une illusion. Ces filles n’ont absolument rien en commun. Désirée est sûre qu’elle veut lui ressembler, c’est évident, qui ne le voudrait pas ? Si elle n’avait qu’1% de Désirée, elle approcherait sûrement de la perfection qu’elle recherche, mais ce n’est pas le cas. Faire la fête n'est qu'une attitude de petite joueuse, elle n’a rien à voir par rapport à la belle Gryffondor. Elles ne jouent pas sur le même terrain. Cette fille est juste exaspérante.



    Désirée Helltein Ac3-1
    Xander Lightline ;
      N'espère rien de moi, gros naze!
        Désirée remarque à quel point elle attise le désir de ce garçon, les regards qu’il lui lance sont loin d’être innocents et sont assez nombreux. Mais jamais Désirée ne s’abaissera à sa portée. Cela n’a rien à voir avec son physique puisqu’il est plutôt bien battis et assez mignon, mais ce gars est un Cracmol ! Un gros nul. Ce gars n’est qu’un déchet qui ne mérite même pas un regard. Xander ne mérite pas ses faveurs, ce serait lui donner une importance qu’il ne mérite sans doute pas. Elle se contente pour le moment de rester à distance du Poufsouffle.


    Désirée Helltein 28cnl9l
    Fantine Firestand ;
      J'aime aller toujours plus loin, tu es avec moi ?
        Tout à commencer lors d’un match de Quidditch. Désirée vit dans le regard de Fantine le désir de la dépasser. Le défi était lancé. Ce soir là, chacune essayer de marquer le plus de buts possibles. S’étant bien amusées, les jeunes filles se rencontrèrent après le match afin de fraterniser. C’est là que les défis continuèrent et s’installèrent dans leur relation afin qu’elles aient toujours de quoi s’amuser. En même année, les jeunes filles partagent parfois les mêmes cours, lieu également propice au jeu. Un cour les réduisent au silence complet, un autre leur attire autant de retenues que possibles. Fantine est l’une des seules filles que Désirée tolère et considère comme son amie.


    Désirée Helltein Jackson4
    Rabastan D. Lestrange ;
      Tu t'es trahis et je connais ton secret.
        Rabastan s’est trahi lors d’un soirée un peu arrosée où elle avait décidé de faire un tour. Restant à l’écart à la recherche de la proie idéale, elle était tombée sur le plus gros scoop de l’année. Rabastan en train de tripoter un charmant jeune homme. Quand elle les aperçut, leur seule excuse fut de mettre cela sur le dos de l’alcool. Mais Désirée savait que c’était faux. Rabastan était bien trop appliqué. Il fallait toujours que les beaux garçons aient des secrets et la belle savait que beaucoup d’élèves mourraient d’envie d’en savoir plus si elle lâchait le morceau. De quoi faire chanter le beau Serpentard.


    Désirée Helltein 9-4
    Lily Evans ;
      L'hôpital qui se fou de la charité.
        Pour faire enrager James, Désirée décida d’essayer de flirter un peu avec Remus, un de ses proches amis. Ce qu’elle n’avait pas envisagé, c’était de déclencher la jalousie d’une autre Gryffondor, Lily Evans. Et comme si ce n’était pas assez, Désirée se mit à vouloir Adrian, un garçon également très proche d’elle. Adrian sera à elle en premier, qu’elle le veuille ou non. Lily se mit alors à détester la belle et cette dernière ne fit que lui rendre ses regards mauvais. Ce n’est pas de sa faute si cette fille manque de confiance en elle. Elles sont opposées en tout point.


    Désirée Helltein Olivia7
    Kristin Merxs ;
      Je te vois comme une rivale.
        Kristin est une belle jeune fille, et elle plaît. Désirée a cru comprendre qu’elle plaisait plutôt à Rodolphus Lestrange qui essaye sans arrêt de la séduire ce qui rend Désirée assez averti car il fait parti de ceux qu’elle n’a pas encore mis dans son lit. Il se passe un truc entre ces deux là qui ne lui plaît pas beaucoup car les sentiments mènent à la souffrance. Quoiqu’il en soit, il vaut mieux pour la petite Kristin qu’elle ne s’attache pas trop, elle finirait par souffrir. Dommage, elle vaut peut-être la peine qu’on s’intéresse à elle mais Désirée aura Rodolphus coûte que coûte, et avant elle.


    Désirée Helltein Chace09
    Mathias Livingston ;
      Tu étais un peu éméché. Moi, je n'ai rien oublié.
        Tout est arrivé très vite lors de cette fameuse soirée. Une soirée un peu trop arrosée pour le beau Mathias de Serdaigle, un peu trop sage dans son état normal. Désirée l’avait immédiatement remarqué et elle attendit que la soirée passe. De son côté, la belle buvait beaucoup moins, elle savait se contrôler. La belle l’approcha afin de le séduire et quelques instants plus tard, ils conclurent autour d’un nouveau verre d’alcool. Le lendemain, Mathias eut quelques trous noirs mais la belle se souvenait de tout. Depuis, ils sont restés en bons termes et Désirée n’hésite pas à lui faire quelques clins d’œils, de temps en temps.


    Désirée Helltein Jamiebell7
    Remus Lupin ;
      Je me sers de toi, mais je t'aime bien.
        Désirée n’a approché Remus que récemment, elle l’avait laissé tranquille avant, trouvant que c’était un gars bien et qu’il ne méritait pas de problèmes. C’est quand James a commencé à la courtiser que la belle trouva un jeu encore plus drôle, le faire enrager. Pour cela, elle essaya différentes techniques et il lui sembla que celle qui marchait le mieux était de séduire ses amis. Elle commença par son plus proche, Remus, quand James fut dans les parages, et malheureusement Lily aussi. Désirée flirta légèrement avec Remus même si ce dernier la repoussa gentiment. Elle n’insista pas car ce léger instant suffit à faire enrager Potter.


    Désirée Helltein Th_mirandaaa5
    Chelsea Fail ;
      Amies en surface, je te déteste en réalité.
        Chelsea et Désirée se sont rencontrés dans d’étranges circonstances, elles se sont retrouvées fermées dans une salle. Les deux jeunes filles durent discuter afin de trouver une solution. Les deux jeunes filles firent connaissances et se découvrir plusieurs points communs, découvrant qu’elles étaient assez semblables. Elles auraient pu être amies mais elles sont en réalité de simples rivales. Chelsea est bien trop belle pour être l’amie de Désirée et Désirée est trop demandée chez les hommes. Même si elles se détestent, elles veulent chacune la place de l’autre et se contentent de faire comme si elles étaient amies aux yeux des autres.


    Désirée Helltein 32
    Bellatrix Black ;
      Tu te prends pour la reine, oublie.
        Bellatrix est une vraie peste. Désirée et la belle Serpentard se détestent depuis que la jeune Gryffondor lui ait piqué une de ses conquêtes. En effet, la belle avait remarqué un beau jeune homme et elle avait déjà ses idées derrière la tête. Elle ignorait qu’elle chassait sur le terrain de la brune. Bellatrix le prit mal quand Désirée arriva à ses fins et dès lors, elles se font la guerre. Les deux jeunes filles ne peuvent pas se voir, elles se font toute sorte de coups, sur tous les terrains. Et un an plus tard, la haine n’est pas retombée.


    Désirée Helltein Misha11un5
    Jordan Payne ;
      Tu es une fille très étrange.
        Jordan est une jeune fille bien étrange qui intrigue assez Désirée, et inversement même si chacun l’ignore. Elle est très belle et elle pourrait avoir beaucoup de succès, Désirée en est persuadée. Cependant, elle trouve qu’elle se laisse un peu aller. Un peu trop renfermée, Jordan passe trop de temps dans ses livres ce qui nuit déjà à sa réputation. Désirée a quelques fois croisé son regard mais elles ne se sont encore jamais parlés, ayant toutes les deux d’autres choses à faire. Qui sait, peut-être qu’un jour la Gryffondor ira lui glisser quelques conseils au creux de l’oreille ?


Dernière édition par Désirée Helltein le Mar 14 Juil - 17:37, édité 41 fois
Revenir en haut Aller en bas
Désirée Helltein
Sale Petite Garce

Désirée Helltein


Messages : 142
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Boite à secrets
Année: Sixième année.
Sang: Sang mêlé
Relations:

Désirée Helltein Empty
MessageSujet: Re: Désirée Helltein   Désirée Helltein I_icon_minitimeDim 28 Juin - 17:57

    Désirée Helltein Icotas7
    Violet Widdletown ;
      Amies un jour, amies toujours.
        Violet et Désirée étaient de bonnes amies avant le sort qui a effacé leur lien. Heureusement, toutes les deux avaient évoqués leurs noms dans leurs notes personnelles. Elles ne se rappelaient pas de tous les détails mais elles retrouvèrent bien vite leur amitié et leur complicité, même si elles avaient toutes les deux changés. Désirée était devenue une vraie garce, que ce soit avec les garçons ou avec les filles mais elle se promit de ne pas toucher à Violet aussi longtemps que leur amitié le leur permet. Elles n’ont plus grand chose en commun mais elles savent qu’elles peuvent au moins compter l’une sur l’autre.


    Désirée Helltein Mini_090306103817915774
    Ebony T. Breckenridge ;
      J'aime quand tu es à mon service.
        Ebony est une jeune Poufsouffle vers qui Désirée se tourne, de temps en temps. Elle est gentille, bien trop gentille et c’est pour cela que Désirée l’aime bien. Ebony est peut-être un peu naïve, mais elle n’hésite pas à rendre service à Désirée quand cette dernière en a besoin, sans rien attendre en retour. Elle croit qu’elles sont amies c’est pour cela que la belle Gryffondor en profite, elle lui demande vraiment beaucoup de choses, plus ou moins utiles. Elle est bête et Désirée ne va la voir que quand elle a besoin d’elle, elle ne lui a jamais rien donné en retour, sauf peut-être l’espoir d’être son amie.


    Désirée Helltein Kellan34
    Dietrik R. Neidbrüken ;
      On oublie pas une première fois.
        Dietrik est assez spécial pour Désirée, il est le garçon avec qui elle a eut sa toute première fois. Désirée l’avait écrit dans un petit carnet, c’est comme ça qu’elle s’en est souvenu après le sort. Selon elle, sa première fois était extraordinaire. Était-ce parce que Dietrik était vraiment doué ou parce qu’elle n’y connaissait encore rien, elle n’en savait rien. Cette relation ne dura qu’un soir. Après le sort, Désirée tenta de savoir si le jeune homme en avait le même souvenir. Il ne se rappelait de rien. Désirée, vexée, ne lui révéla rien. Mais le secret avait intrigué le jeune homme, qui commença à s’intéresser à la belle.


    Désirée Helltein Garrett16
    Rodolphus Lestrange ;
      Je ne dirais pas non à une petite soirée.
        Rodolphus est un jeune homme charmant que Désirée a remarqué depuis bien longtemps. Elle cherche encore comment l’aborder pour le séduire et beaucoup plus. Elle est prudente car Rodolphus est le frère de Rabastan qu’elle fait chanter. Elle ne voudrait pas que cette situation se retourne contre elle. Elle sait aussi qu’il joue pas mal avec Kristin, une de ses rivales. Il semble qu’il se passe quelque chose entre eux mais Désirée n’a pas peur et elle essayera de mettre Rodolphus dans son lit avant Kristin car le rejet ne lui fait pas peur. La belle Gryffondor n’a pas froid aux yeux.


    Désirée Helltein 39
    Winnifred Jeneysen ;
      J'ignore pourquoi tu as mis fin à notre amitié.
        Winnifred et Désirée étaient de très bonnes amies avant le dernier été. Pour une mystérieuse raison, Winnie à commencé à s’éloigner de la elle Gryffondor dès la rentrée. Cette dernière le prit mal, évidemment. Elle ne comprenait pas pourquoi son amie la repoussait et l’évitait ainsi. Avait-elle honte d’elle, parce qu’elle était de plus en plus garce ? Désirée se mit à douter de la sincérité de son amitié et commença à se venger. La belle lui lança de mauvais regards, des piques et lança quelques rumeurs sur la fille qui comptait anciennement à ses yeux. Pourtant, il lui arrive aujourd’hui de regretter parfois leur ancienne amitié.


Dernière édition par Désirée Helltein le Jeu 23 Juil - 2:08, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Désirée Helltein
Sale Petite Garce

Désirée Helltein


Messages : 142
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Boite à secrets
Année: Sixième année.
Sang: Sang mêlé
Relations:

Désirée Helltein Empty
MessageSujet: Re: Désirée Helltein   Désirée Helltein I_icon_minitimeLun 29 Juin - 20:44

Désirée Helltein 596758


Dernière édition par Désirée Helltein le Mar 14 Juil - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Désirée Helltein
Sale Petite Garce

Désirée Helltein


Messages : 142
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Boite à secrets
Année: Sixième année.
Sang: Sang mêlé
Relations:

Désirée Helltein Empty
MessageSujet: Re: Désirée Helltein   Désirée Helltein I_icon_minitimeMar 14 Juil - 18:05

Désirée Helltein 596758
Revenir en haut Aller en bas
Willow Meadwood

Willow Meadwood


Messages : 20
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 33
Localisation : Derrière toi... BOUH! *w*

Boite à secrets
Année: Cinquième
Sang: Sang Pur
Relations:

Désirée Helltein Empty
MessageSujet: Re: Désirée Helltein   Désirée Helltein I_icon_minitimeSam 18 Juil - 19:35

Une idée de lien? <3
Revenir en haut Aller en bas
Désirée Helltein
Sale Petite Garce

Désirée Helltein


Messages : 142
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Boite à secrets
Année: Sixième année.
Sang: Sang mêlé
Relations:

Désirée Helltein Empty
MessageSujet: Re: Désirée Helltein   Désirée Helltein I_icon_minitimeSam 18 Juil - 22:17

On a vu ça sur msn et donc je t'ajouterais.
Désirée Helltein 217853
Revenir en haut Aller en bas
Misery Linwalk

Misery Linwalk


Messages : 33
Date d'inscription : 21/07/2009

Boite à secrets
Année: 6ème
Sang: Sang mêlé
Relations:

Désirée Helltein Empty
MessageSujet: Re: Désirée Helltein   Désirée Helltein I_icon_minitimeVen 24 Juil - 21:00

Je t'avais dit que si j'avais une idée, je te tiendrai au courant... =) Et j'en ai eu une. ^-^

Alors voilà, Désirée est quand même très séductrice, et Misery trouve Regulus charmant. Elle aimerait bien lui faire comprendre sans le lui dire, parce qu'elle a bien trop peur de sa réaction. Seulement, maladroite comme elle est, elle a peur de faire un faux pas. Sa solution: se tourner vers Désirée, et lui demander des conseils de séduction.

Si tu es d'accord, je pensais aussi que Désirée chercherait à savoir sur qui Misery a mis le grappin, et que la Poufsouffle s'acharne pour ne rien lui dire. =)

Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Stoltz
Ne me touchez pas !

Lukas Stoltz


Messages : 27
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 33

Désirée Helltein Empty
MessageSujet: Re: Désirée Helltein   Désirée Helltein I_icon_minitimeVen 24 Juil - 21:07

Ca me va !
Désirée te donne un coup de main contre différents services ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Misery Linwalk

Misery Linwalk


Messages : 33
Date d'inscription : 21/07/2009

Boite à secrets
Année: 6ème
Sang: Sang mêlé
Relations:

Désirée Helltein Empty
MessageSujet: Re: Désirée Helltein   Désirée Helltein I_icon_minitimeVen 24 Juil - 21:14

Ah oui, pourquoi pas! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désirée Helltein Empty
MessageSujet: Re: Désirée Helltein   Désirée Helltein I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désirée Helltein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sine Nomine Vulgus :: REGISTRES :: Personnage :: Fiches Relationnelles-
Sauter vers: