Sine Nomine Vulgus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


---
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Fantine Firestand

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Fantine Firestand Empty
MessageSujet: Fantine Firestand   Fantine Firestand I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 12:33

Fantine Firestand
feat Elisha Cuthbert


    Identité

    16 ans
    Sang Pur
    Serpentard
      Fantine Firestand Ec200x3207
      © Smil3


« Le violon frémit comme un cœur qu'on afflige,
Un cœur tendre, qui hait le néant vaste et noir !
Le ciel est triste et beau comme un grand reposoir ;
Le soleil s'est noyé dans son sang qui se fige.
»



MusicPlaylist
MySpace Playlist at MixPod.com



Dernière édition par Fantine Firestand le Sam 6 Juin - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fantine Firestand Empty
MessageSujet: Re: Fantine Firestand   Fantine Firestand I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:01

A propos de...


Fantine Firestand Cbelisha4 Fantine Firestand Cbelisha5 Fantine Firestand Cbelisha7


Caractère

    Fantine Firestand n'est pas le genre de femme à se laisser marcher sur les pieds. Fière d'elle, dont l'arrongance et la manipulation sont les traits principaux de son caractère. Manipuler, voilà une activité si plaisante à vivre et à voir chez les autres. Faire des gens qui vous entourent des marionnettes que vous seul pouvez diriger à votre guise, selon vos envies. Avoir tout ce que vous voulez en usant de vos charme, avec une facilité déroutante. Et l'arrogance de son sang, de sa classe, de sa fmille. Savoir que les gens vous respecte uniquement pour ce que vous étes, Fantine adore sa, profiter de tous ses pouvoirs dont elle est l'héritière, une famille, un sang, une beauté, elle jubile. Elle aime avoir le contrôle des choses à tout instant, quand elle a une idée en tête, quoiqu'il se passe, quoiqu'il arrive, elle le veut, et aucun obstacle ne lui fait peur. Sûre d'elle, elle connaît ses atouts et en joue tout particulièrement.

    Un tentinet libertine, elle sait se faire douce et fragile mais trés peu de gens la voit ainsi, aprés tout elle n'est pas comme ca, montrer son côté trop gentille n'est pas dans ses attentions, et puis aprés tout, ce n'est qu'un détail parmis tant d'autre. Elle n'hésite pas à vanner les gens voir même être trés désagréable avec eux, et les envoyer chier. La dernière annecdote date d'un jour où Fantine marchait dans les couloirs de Poudlard, direction le cachot pour suivre un cour, logique pour une élève, mais l'esprit trop absorbé par une lettre reçue durant le repas, Fantine n'hésita pas à hausser la voix quand sa camarade de classe osa remettre en cause ses explications sur un cour. Elle n'hésita pas de l'insulter d'épouvantail avec sa garde de robe mal assortie et nouvelle coupe de cheveux. Sadique ?! Fantine ?! Non, elle a ses limites et reste néanmoins respectueuses envers les choses et les gens. Elle n'aime pas les moldus, c'est une fait mais aprés, tant qu'ils ne l'attaque pas personnellement, elle passe son chemin, la tête haute.

    Néanmoins, si on touche aux gens de son entourage, c'est une autre femme, autoritaire et protectrice prête à tout pour se défendre. Elle sait être pétillante, un brin de folie dans sa façon d'être, avec les gens de son entourage. Malgré ses 16 printemps, Fantine est trés libertine dans son état d'esprit, et volage... Trop jeune pour rester sage, trop jeune pour ne pas s'amuser et assez jeune pour être lunatique. Il faut toujours faire attention de savoir si elle est d'humeur massacrante, ou espiègle et coquine.


Ce que les autres ignorent:


    Les gens ignorent que la France manque à Fantine, elle n'en parle jamais et elle est la première à grimacer quand elle reçoit un courier provenant de sa famille, mais il lui arrive parfois de se poser sur le rebord de sa fenêtre et d'admirer la forêt interdite laissant son esprit ailleurs. Elle repense aux étés passés avec sa famille en France, et elle sourit à cette idée. Elle aime son pays mais ne le montre pas, aprés tout son père est riche et il veut le mieux pour sa fille, la meilleure école.

    Enfin, personne ne sait qu'elle a un grand frére, enfin elle avait un grand frére, elle n'était âgée que de 8 ans quand il est mort, et personne ne sait, même pas les personnes cotoyant sa famille. Un secret de famille, un de plus dans ce monde.


Et si j'étais :

    # Un objet
    Un chapeau, pointu turlututu...
    # Une saison
    L'hivers, la neige, les bras chaud d'un homme qui vous tiens dans ses bras, c'est durant l'hivers qu'on peut en profiter d'avantage. L'hivers, où le givre et le vent vous glace le dos.
    # Un plat
    La tarte au potiron, de ma grand mére, un délice pour les papilles !
    # Un animal
    La panthère noire, à la fois dangereuse et fascinante, des yeux qui vous attirent ou bien vous effrayent, à vous de choisir.
    # Une couleur
    Le Vert, qui fait ressortir la couleur de mes yeux, et la blondeur de mes cheveux. Je ne sors jamais sans une touche de vert sur moi.
    # Un endroit
    La Balançoire, celle de mon jardin en France. Souvenir d'enfance, souvenir de si bon moment d'un temps résolu.
    # Un oiseau
    Le hibou, qui vit principalement la nuit.
    # Un élément
    Le feu, pour sa chaleur et son danger, pour l'attraction qu'il peut avoir sur certaines personnes, pour la fascination quand on fixe des flemmes, pour sa rapidité quand il enflamme tout.
    # Un fruit
    La Pomme, celle du péché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fantine Firestand Empty
MessageSujet: Re: Fantine Firestand   Fantine Firestand I_icon_minitimeSam 6 Juin - 13:59

Histoire


Fantine Firestand Gnd065 Fantine Firestand Gnd063 Fantine Firestand Gnd064


Il était une fois...


    Assise tranquillement, le bras posé sur le rebord de la fenêtre je regardais le paysage se dessiner sous mes yeux. Le soleil n'était pas au rendez-vous, mais qu'importe nous nous dirigions tous vers une seconde maison, ma seconde maison. Il n'y avait aucun doute, je considérais Poudlard comme tel désormais, car j'y retrouvais mes amis, un lieu chaleureux où je pouvais agir comme il se doit, je pouvais enfin dans ses murs utiliser ma baguette magique et mes pouvoirs, je pouvais lancer un sors sur mon chat quand ce dernier n'en faisait qu'à sa tête, je pouvais agir comme bon me semble sans risquer un détour au ministère de la magie.

    Il y a encore peu, j'étais seule sur le quai de la gare cherchant du regard des têtes connues, avançant les bagages sur un chariot poussé par Marie, notre domestique. Mes parents avaient autre chose à faire, de bien plus passionnant et excitant que de dire au-revoir à leur fille unique sur un quai à Londres, c'était tellement plus simple d'envoyer une simple domestique faire ce genre de choses. Je ne l'aime guère et pourtant elle me connait depuis ma naissance. Mais je n'aime pas le regard qu'elle pose sur moi, ainsi que ses manières. Bien trop maladroite à mon goût je me demande encore pourquoi père continu de l'engager à la maison, elle ne sert à rien à part me surveiller quand je suis là l'été. La réponse réside peut-être en ça, elle me surveille pourquoi ? Je risque de faire une bêtise ? La meilleure, vive la confiance.

    Observant toujours ce paysage, je ne peux m'empêcher en ce début d'année de penser à mon frère, déjà 7 ans qu'il nous a quittés, et si rapidement qui plus est... Il n'avait que 14 ans, ce n'était qu'un enfant et pourtant...

      « Encore encore !! » Criais-je les cheveux dans le vent, mes deux mains agrippant les cordes de la balançoire. « Si je continue tu vas tomber Fantine ! » « Je m'en fous je veux toucher les nuages, encore Henri... J'y suis presque ! » Je devais avoir 8 ans, et nous étions dans le grand jardin de la maison, nous étions que tous les deux et j'étais sur la balançoire. « Allez sa suffit maintenant Fantine ! » « Nan ! » Je m'entêtais à continuer voulant allez de plus en plus haut, mais Henri n'était pas du même avis et arrêta de me pousser, pire il stoppa la balançoire. L'oeil mauvais, je me tournais vers lui, indignée qu'il arrête de pousser. « Pousse moi Henri ! » « Non, Fantine tu ne peux pas avoir tout ce que tu désires ! » Il fit demi tour et telle une enfant de 8 ans, je me mis à lui tirer la langue et je continuais de faire de la balançoire, quand j'avais une idée en tête j'y allais jusqu'au bout...


    C'était notre dernier été ensemble, la dernière fois où mon frère était encore de ce monde, c'est durant cette sombre année que nous avons appris la nouvelle de sa mort, un accident paraît-il. Un mauvais sort au mauvais moment, je n'ai jamais bien compris pourquoi on en parlait pas à la maison comme si, il n'avait jamais existé, mais je savais bien que mes parents étaient tristes et ils sont devenus tellement distant avec moi par la suite, me surveillant sans cesse pour qu'aucun "mauvais sort" ne m'arrive. Je n'arrive pas à croire que mon frère, même s'il était seulement âgé de 14 ans puisse se tuer à cause d'un sort.

    L'école a étouffé l'affaire et mes parents ont fait la même chose de leur côté, pourquoi ? Je ne le serais jamais malheureusement... J'ose croire que c'est pour cette raison que je suis entrée à Poudlard et pas Beaubâton, j'ose croire que mon père a voulu le meilleur pour mon enseignement, après tout il est riche et puissant, un sang pur, comme le reste de notre famille, je n'en suis pas plus proche d'eux, loin de là et depuis la mort d'Henri les choses n'ont fais qu'empirer. Je ne le remplacerai jamais, j'en suis certaine mais j'aimerais parfois pouvoir parler de lui partager des souvenirs avec père et mère, mais il ne faut pas prononcer son nom. Allez savoir pourquoi...

    Les filles autour de moi parlent de leurs étés, alors que pour une fois je suis silencieuse. J'adore parler avec elles, mais le coeur n'y est pas encore je préfère observer le paysage encore un moment avant d'enfiler ma robe de sorcière. Je ne peux m'empêcher de me rappeller de ce moment-là, la première fois quand je suis arrivée à Poudlard et sa grande salle.

      Il y avait du monde autour de moi et j'avançais silencieuse pour une fois, j'observais sans rien dire regardant autour de moi les gens parler, se serrer dans les bras comme si un siècle s'était écoulé depuis leurs dernières rencontrent et puis je fis comme la moitié des premières années, je levai la tête vers le plafond c'était étonnant. Je n'avais jamais vu chose pareille mais j'étais persuadée que ce ne serait pas la seule chose qui pouvait me surprendre dans les environs.

      Je marchais tranquillement quand une personne me bouscula, ce que je n'apprécie absolument pas. Et puis quoi encore ? Suis-je si invisible que sa ? Je l'observais, cette fille pas plus vieille que moi qui venait de me bousculer pour rejoindre ses amis sûrement. Je la fixais du regard, lui demandant d'un simple regard de s'excuser ou du moins de ne pas recommencer ce qu'elle venait de faire et puis quoi encore ?! Elle comprit très rapidement ce que j'attendais d'elle, car d'une toute petite voix elle s'excusa et baissa son regard pour disparaître dans la foule. Moi, je continuais mon chemin attendant, le moment où je serais... Où nous serons dans quelle maison nous allons évoluer...

      Le discours fut plus rapide que je ne me l'imaginais puis les noms raisonnèrent dans la salle, selon une liste bien précise que nous attendions tous. J'avais hâte, de m'asseoir, de savoir, d'être fixé...
      « Fantine Firestand » Enfin, je m'avance vers ce tabouret et un professeur posa ce choixpeau magique sur ma tête, et il ruminait des choses, surment les traits de mon caractère « Fière... Mmmhhh capricieuse, Espiègle sûre d'elle... SERPENTARD ! » Bizarrement, je m'en doutais et j'avais terriblement envie d'y aller, pourquoi ? Je ne sais pas un sentiment, une impression, bref, heureuse comme tout je marche direction la table des serpentards là où on m'accueille en applaudissant...


    Voilà que la pluie s'abat sur nous, laissant derrière son passage des traînées sur les vitres, je ne peux donc plus admirer le paysage qui nous mène à Poudlard, ce n'est pas grave je me trouverais bien une occupation j'en trouve toujours, une. De cette manière, je tourne la tête vers ma gauche quand je vois des silhouettes passant dans le couloir, tiens si j'allais me dégourdir les jambes ça fait un moment que je suis assise et puis la discussion de mes camarades est soporiphique. Je n'ai pas envie de savoir comment un tel à draguer un tel durant les vacances. D'ordinaire j'adore ça, parler de ses garçons qui nous fascinent tant, pas tous les garçons mais je dois avouer qu'ils occupent une grande partie de nos esprits surtout qu'ils sont tous si facile à comprendre. Enfin, là encore il y a une limite à tout, j'aimerais en comprendre certains en particulier, mais je me lasse si facilement d'eux, une fois que j'ai percé leurs petits défauts, leurs petites manies, je passe au suivant ainsi de suite.

    Je sors du compartiment pour me retrouver dans le couloir, la pluie se fait de plus en plus importante, rentrer à Poudlard sous la pluie n'est pas chose des plus agréables, mais on s'accoutumera, on s'accoutume toujours. Je marchais dans le couloir observant les nouvelles têtes, me demandant ce que je pourrais bien leur faire subir cette année. Je les regarde et sans grande difficulté j'arrive à cerner nos chères têtes de moldus ou de sang de bourbes. Pfff, je ne suis pas aussi extrémiste que mon père, pour lui il ne devrait pas y avoir que les gens de notre espèce, pur et rien d'autre je suis plus modéré dans mes termes, pourquoi pas s'amuser un peu, après tout la vie est courte et je ne vois pas pourquoi il ne faudrait rien faire. Père pense que je perds mon temps avec mes jeux et mes batifolages, il ne comprend rien, c'est temps qu'on est jeune qu'on peut vivre pleinement sa vie.

    Je marchais dans le couloir quand mon chemin croisa celui de Regulus Black, je n'avais pas eu le temps de lui parler, que quelque note par hibou interposé durant les vacances, mais rien de bien important. J'avais hâte de lui parler et pourquoi pas échanger un de ses doux baisés.

      Un an de cel, j'étais dans ce même train posant mon regard autour de moi aucune tête ne me disait quelque chose et pourtant. Pourtant, c'était pour la plupart d'entre eux des camarades de classe, de maison, de chambre. Mais rien, c'était le flou complet comme si une partie de moi savait qui ils étaient mais l'autre m'embrouillait m'empêchant de savoir ce qu'ils sont pour moi, ce qu'ils représentaient pour moi. J'aurai dû aller vers plus de gens, mais je suis restée là assise sur ce fauteuil regardant la personne en face de moi comme troublée. Il était divinement beau, mystérieux et un brin d'arrogance dans ses traits qui me réconfortait dans l'idée qu'il était différent.

      Je l'observais sans rien dire, la pièce était pleine mais je ne fixais que lui surment fasciné par ce qu'il représentait pour moi. Je ne connaissais pas son prénom, je ne savais rien mais une petite voix au fond de moi m'interdisait de le lâcher du regard.
      « Fantine Firestand » Dis-je en sa direction... Il ne disait rien, et observait tout comme moi, je crois que c'est à partir de cet instant que notre amitié à commencé réellement et je pense également que c'est à cet instant précis que mon envie de goûter à ses lèvres s'est manifestée en moi.


    Mon amitié avec Regulus date de cette période là, et depuis je ne le lache plus et je ne m'en lasse jamais. On partage beaucoup de chose, et je ne saurais expliquer pourquoi il agit comme ça sur moi mais une chose est sur je ferais beaucoup de chose pour lui. Il a une place importante dans ma vie, une place que quiconque aura.

    Néanmoins, dans la vie on fait toujours des erreurs, la dernière en date, ma nuit passé avec Rabastan, une érreure, une grossière erreure. Je ne sais pas ce qui me passa par la tête ce jour là mais depuis j'en paye les conséquences. La preuve, monsieur se vente partout de son exploit, mais quel exploit il devrait réflêchir un peu avant de se vanter partout de ce qu'il a fait comme si il pouvait se le permettre. Attendez que je le coince entre quatre mur et que je lui dise ma façon de penser je ne suis pas comme ses filles qui ne disent rien. Il parle sur moi et ce que nous avons fait, il va m'entendre, oh que oui... Une érreure et pourtant... Il me trouble, un de plus...

    Parfois je me demande ce que j'ai fais pour qu'ils m'attirent autant, je devrais me plancher sur cette idée mais pour l'heure on m'appelle et je me sens prête... Prête à leur mettre plein la vue et rattraper la discussion avec les filles... Oui, je suis prête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fantine Firestand Empty
MessageSujet: Re: Fantine Firestand   Fantine Firestand I_icon_minitimeSam 6 Juin - 14:11

Derrière l'écran...


    Prénom/Pseudo : Peace&Love
    Age : 19 ans
    Comment avez-vous découvert le forum ? Sur PRD
    Avatar : Elisha Cuthbert
    Estimation de la présence : 6 à 7 jours par semaine.
    Un commentaire ? Forum sublime, contexte et design... J'adore bon aprés, c'est une grande première pour moi dans le domaine surtout quand je vois la qualité des RP, je suis effrayée mais bon, faut parfois se donner des defis. N'hésitez pas à me dire ce qui va pas que je modifie, mais bravo à vous, admins ! Super travail ! Je vais arrêter de parler je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Regulus Black
« A taste of Luxury »
Pomme de sang et de sexe de Lucian

Regulus Black


Messages : 335
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 34
Copyright : (c) Sarah

Boite à secrets
Année:
Sang: Sang Pur
Relations:

Fantine Firestand Empty
MessageSujet: Re: Fantine Firestand   Fantine Firestand I_icon_minitimeSam 6 Juin - 17:37

Bienvenue officiellement ma tite Fantine. Bon je suis sur un telephone alors je vais aller vite. Jo si tout va bien selon toi, moi tout me va.
Revenir en haut Aller en bas
https://sinenominevulgus.forumactif.com
Jordan Payne
Piaf, enchaînée à son passé
ADMIN

Jordan Payne


Messages : 236
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 39

Boite à secrets
Année: 5ème
Sang: Sang mêlé
Relations:

Fantine Firestand Empty
MessageSujet: Re: Fantine Firestand   Fantine Firestand I_icon_minitimeSam 6 Juin - 19:22

Bienvenue Fantine !

Alors, alors... tout ça est parfait pour moi, en plus tu as pensé aux petits compliments (j'aime ! xD) alors je ne vois aucune raison de retarder ta validation. Tu peux dès à présent créer tout ce qui te semblera nécessaire à l'évolution de ton personnage et qui se trouve ici. Tu peux également, si tu le désire, postuler pour devenir Préfet ou Membre de l'équipe de Quidditch. Bon jeu et surtout, amuse toi bien Wink

Une dernière chose : Touche pas à mon Reg Fantine Firestand 358644 Par contre pour ce qui est de Rabastan... vas-y ! Chope le et gueule-lui dessus, il le mérite xD Par contre, je ne garantie pas ta survie ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fantine Firestand Empty
MessageSujet: Re: Fantine Firestand   Fantine Firestand I_icon_minitimeSam 6 Juin - 19:45

    Merciii beaucoup !!!
    MDRRRR pr rugulus & Rabastan, on verra bien... Fantine Firestand 358644
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fantine Firestand Empty
MessageSujet: Re: Fantine Firestand   Fantine Firestand I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fantine Firestand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fantine Firestand.
» Fantine Firestand
» Fantine Firestand - [Free]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sine Nomine Vulgus :: Fiches-
Sauter vers: