Sine Nomine Vulgus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


---
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fantine Firestand

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Fantine Firestand Empty
MessageSujet: Fantine Firestand   Fantine Firestand I_icon_minitimeLun 15 Juin - 21:14

    _ » Identité :_____________________________________

    Nom : Firestand ; Comme vous l’aurez compris, j’ai héritée du nom de mon père ce qui est dans la logique des choses. Voici deux siècles que la famille Firestand, donc mes ancêtres, se sont installés en France. Cependant j’aurais des origines américaines ainsi que russes, si vous le dites je veux bien vous croire …
    Prénom : Fantine ; Voici le prénom qu’a choisit mes parents suite à l’accouchement de ma mère. Pourquoi Fantine ? Mes parents voulaient absolument un prénom commençant par la lettre « F », pour cause mon père s’appelle Franck et ma mère France. Ainsi, il était tout à fait logique que le mien commence par la même lettre que les leurs. Certes c’est un prénom peu commun, mais j’adore tout ce qui sort de l’ordinaire alors un prénom tel que le mien est tout simplement à croquer.
    Age : 16 ans ; Et encore toutes mes dents.
    Sang : Pur ; Vous vous attendiez à quoi d’autre ?
    Maison : Serpentard.


    _ » A propos de ...______________________________


    Caractère :
    L’arrogance, la déterminant et la ruse sont les trois mots d’ordre à Serpentard. Vous comprenez donc mieux maintenant pourquoi notre chère Fantine s’y retrouve. Arrogante car cette demoiselle bien qu’elle soit fière d’elle-même, n’hésite pas à vous le prouvez en étant la fille la plus insolente qui soit. Oui je sais, il y a des moment ou on aurait envie de lui donner des claques (il y a en a même qui se sont perdues quand elle était plus jeune) mais franchement qui oserait frapper une aussi belle fille ? Fantine est déterminée pour cause quand elle veut quelques chose premièrement elle n’y va pas par 4 chemins, et deuxièmement car elle le veut elle fera tout ce qui en son pouvoir pour l’obtenir : ruse et manipulation sont ses meilleurs amis dans ces cas la. De plus, Fantine est une vrai commère genre une Gossip Girl de l’ancien temps. Une fille mordante comme elle, c’est impressionnant. Il vaut mieux être amis avec elle, plutôt que d’être son ennemie car vu la manière dont elle raconte des ragots et rumeurs ça fait peur … Enfoncer des couteaux dans le dos des gens, c’est un peu son quotidien. C’est assez étrange de voir une fille qui profite autant de la vie qu’elle, ce qui n’est pas commun chez les Serpentard. Pourtant, elle est plus pétillante que n’importe qui et arrive à vous redonnez le sourire en un rien de temps. Cependant elle peut être la fille la plus heureuse du monde, et l’instant suivant la fille la plus malheureuse. Lunatique comme personne, elle passe du blanc au noir en peu de temps. Vexée la, et vous verrez de quoi je parle … Concernant la gente masculine, Fantine n’est pas du genre à tomber amoureuse c’est même à se demander si elle l’a déjà été plus jeune. Une vraie fille volage, totalement instable avec ses sentiments. Certains diront d’elle que c’est une libertine également, puisqu’elle prend plaisir s’adonner aux plaisirs charnels avec une liberté qui dépasse les limites de la morale conventionnelle. N’allait pas croire que Fantine se tape tout ce qui bouge, c’est juste qu’elle préfère « tester » les hommes avant de choisir le bon. Et puis n’ayant qu’une vie, il faut en profiter à fond. Que pouvons nous dire de plus sur Fantine ? Elle est espiègle, ce qui est normal puisque son caractère colle parfaitement à sa maison. Sur d’elle également, elle a vraiment confiance en elle et c’est un bon point. Fantine n’est pas du genre à faire la différence entre les sangs mêlé et les sangs purs, elle les respectent les uns autant que les autres. Si vous faite partit de son cercle d’amis, elle se montra très protectrice voire maternelle envers vous. Enfin, Fantine est tout ce qu’il y a de plus doux dans cette école, très calme mais cependant vraiment surprenante.


    Ce que les autres ignorent :
    ■ La plupart ignorent totalement que Fred est son frère jumeaux, ceux-ci pensent que ce dernier n’est autre que son petit ami, voire sa dernière conquête en date. C’est à se demander jusqu'ou les gens vont-ils chercher tout ça ? ;
    ■ Elle a une peur bleu de l’eau, elle a faillit se noyée étant plus jeune. Certes, elle se baigne souvent mais elle ne va jamais plus loin que de la ou elle a pied ;
    ■ Son rêve était d’aller à Beauxbâtons mais son père en a décider autrement. Mais maintenant qu’elle est à Poudlard, elle ne regrette pas son choix ;
    ■ Fantine a également peur de vieillir, c’est un phénomène naturel. Mais elle ne veut pas perdre sa beautée, et voir son visage remplit de ride. C’est pour cette raison que la demoiselle désire mourir jeune, et une mort brusque pour ne pas souffrir ;
    ■ Elle est très ambitieuse, et son rêve serait de devenir professeur de sortilèges ou bien de métamorphose, ces deux matières favorites.

    Si j’étais ...
    un objet : Ma baguette magique : 26,5 centimètres, très rigide, bois de rose, un cheveu de Vélane. Je ne m’en sépare jamais, je dors même avec … Je sais c’est du grand n’importe quoi mais je suis très prudente comme fille, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver surtout la nuit. Sinon je dirais les miroirs j’adore me regarder dans ceux-ci.
    une saison : L’hiver. Certes j’adore tout autant l’été, mais j’adore voir le feu brûler, les braises dans les cheminées du château. Et puis, il faut avouer, bien que se soit gamins, j’apprécie énormément le contact avec la neige surtout quand celle-ci s’écrase sur la tête d’un proche.
    un plat : une tarte au citron meringuée. Bah quoi ? J’aime les bonnes choses, et d’autant plus tout ce qui peut faire grossir. Mais ce qui est étrange, c’est que je ne prend pas un gramme.
    un animal : le chat. Tout mignon, tout doux bien qu’à mon goût ils perdent trop leurs poils.
    une couleur : le vert, couleur de l’espoir mais également celle des Serpentard. D’autant plus qu’elle se marie totalement avec mon teint.
    un endroit : la salle commune des Serpentard. La fraîcheur qu’il y règne, et l’ambiance quoi de mieux ? J’y passe la plupart de mon temps, et franchement je ne m’ennuie jamais surtout en compagnie des Serpentard.
    un oiseau : le phénix. Comme lui je renais de mes cendres après chaque coup dur.
    un élément : l’eau. Comme elle je peut être la fille la plus calme, mais dès qu’on m’énerve je deviens une vraie furie et j’emporte tout sur mon passage.
    un fruit : la fraise, j’adore ce fruit tellement que quand j’en mange je m’en met partout : doigt et visage tout y passe.



    _ » Derrière l'écran :_________________________

    Prénom/Pseudo : Vous pouvez m'appeler Sonia, ou bien So'. C'est totalement libre & au choix.
    Age : Aux dernières nouvelles j'ai 19 ans.
    Comment avez-vous découvert le forum ? Par un partenariat sur un forum, mais lequel ? Je n'en ai plus aucune idée ...
    Avatar : Elisha Cuthbert (L)
    Estimation de la présence : Très régulière, deux à trois fois par jour. Trois heures par jour, c'est une bonne moyenne.
    Un commentaire ? Juste qu'il me tarde de RP avec vous. Et j'adore la bann', elle est tout simplement sublime. Bravo à le ou la créatrice.


Dernière édition par Fantine Firestand le Jeu 25 Juin - 14:39, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fantine Firestand Empty
MessageSujet: Re: Fantine Firestand   Fantine Firestand I_icon_minitimeLun 15 Juin - 21:29

    _ » Histoire :____________________________________

    _. La naissance ._

    Médecin _ « Félicitation vous êtes enceinte ! »
    Franck _ « Tu ne prenais pas des précautions ? »
    France _ « Si mais il faut croire que ce n’était pas suffisant … »
    Franck _ « C’est pas grave, depuis le temps que j’en voulais un. »
    Médecin _ « J’espère que le fait d’en avoir deux, ne vous dérange pas … » […]

    Les deux parents restèrent bouche bée à la suite de cette annonce. Ainsi donc, il y avait deux cœurs qui battaient à l’intérieur de Mrs Firestand. C’était même à se demander comment deux petits êtres pouvaient vivre à l’intérieur de cette magnifique blonde ? On aurait pu penser que le fait qu’il y ait deux enfants déplaisent à M Firestand, mais bien au contraire, il adorait cette idée. Il espérait de tout cœur que se soit deux garçons pour qu’ainsi il puisse lui léguer sa fortune un jour, et donc que les deux suivent ses traces. Quant à Mrs Firestand, elle voulait avoir deux filles. Deux petites blondes, qu’elles pourraient coiffer à longueur de journée, ou bien les habillées. Elle se voyait déjà en train de faire les magasins avec eux.

    Nous voici neuf mois plus tard, un quatorze février tout ce qu’il y a de plus normal, hormis peut être le fait que Mrs Firestand est en train d’accouchée dans sa somptueuses demeure. Ne pouvant se déplacer jusqu’à l’hôpital le plus proche, le médecin était venu à elle en quelques secondes. La poudre de cheminette vous connaissez ? - C’est la technique qu’utilise le plus les médecins à cette époque - . France ayant perdu les eaux, et son mari étant tombé dans les pommes en voyant la manière dont se déroulait un accouchement, la mère et son médecin étaient donc en tête à tête bien que se ne soit pas le tête à tête dont tout le monde rêve … Des heures et des heures de travail pour afin parvenir au bout. Un petit garçon sortit en premier lieu, suivit quelques minutes plus tard d’une petite fille. Les parents restèrent sans voix en voyant le résultat, finalement ils avaient chacun ce qu’ils désiraient : une fille & un garçon. La petite fille avait les yeux de sa mère, ainsi que son sourire. Quant au garçon, il ressemblait dur comme fer à son père, des pommettes toutes rouges et ce bref sourire accroché aux lèvres. C’est ainsi que naquit Fantine & Fred Firestand.


    _. L'enfance ._

    Les années passèrent une à une. Les deux enfants et donc hériter de la fortune des Firestand, grandissaient peu à peu dans la magnifique demeure que possède leur parents en France. - Et oui, aurais-je oubliée de vous avertir que Fantine était française ? Son père est un français de pure souche, quant à sa mère c’est une vraie anglaise. Ils ont fait connaissance à Poudlard, l’école de sorcellerie située en Angleterre. Son père était à Serpentard, quant à sa mère elle avait été dans la maison des Poufsouffle. Nous n’allons pas nous attarder sur ce sujet, puisque nous connaissons déjà la fin. Ils se sont mariés, eurent deux enfants et vécurent heureux, un vrai conte de fée … - Fantine n’avait que six ans, quand elle comprit qu’elle était « unique », surtout quand elle comprit qu’il y avait de la magie en elle. C’était un lundi soir en plein été, ce soir la, elle était en colère contre son frère :

    Fantine _ « Fred Firestand, vient ici tout de suite ! »
    Fred _ « Qu’est que tu as encore à crier ? Tu essayer d’imiter maman ? J’avoue c’est bien fait … »
    Fantine _ « Ou sont passés toutes mes poupées ? »
    Fred _ « Aucune idée … »
    Fantine _ « Arrête de mentir, ou je le dis à papa. »
    Fred _ « Tu crois que tu me fais peur ? C’est ratée !! »
    Fantine _ « Papa !! ... »
    Fred _ « Bon c’est bon, elles sont enterrées quelques part dans le jardin. »
    Fantine _ « … »

    La colère voici la sensation qui avait prit le dessus. Elle normalement qui est une fille si douce, et bien en l’espace d’une seconde ce sentiment de haine avait prit le dessus sur elle. Fantine n’avait plus qu’une envie c’était lui sauter au cou, non pas pour les faire des mamours comme elle avait l’habitude de faire, mais plus pour le faire souffrir voire le ruer de coups. Mais elle n’eut pas le temps de mettre en place son plan puisque quelques instants plus tard, Fred ressemblait comme des gouttes d’eaux à un singe. Non, elle ne l’avait pas métamorphosé en cet animal. Mais ses poils, ainsi que ses cheveux avaient triplés de volume. A cet instant, il aurait pu faire de la concurrence au Cousin Machin de la famille Adams. Voyant la chose, ses parents lui auraient en temps normal criés dessus, au grand plaisir de son frère, mais c’est tout le contraire ils étaient absolument fiers de leur petite fille. Tellement fiers, qu’ils lui offrirent une nouvelle garde robe. Fantine une enfant pourrie gâtée ? Elle admet toujours le contraire, pourtant c’est bel et bien le cas chez elle : elle est la petite princesse. Maintenant n’allait pas croire que son frère est renié par ses parents, c’est tout le contraire. A eux deux, ils sont la raison de vivre de leurs tendres géniteurs. Quoi qu’il en soit Fantine du quand même payer pour son « acte ». Elle fut condamnée à enlever tous les poils en trop qui luisait sur le corps de son frère, bien qu’elle n’arrêtait pas d’admettre qu’il était beaucoup plus séduisant de cette manière. Bien que quand elle eut enfin finit, et fière de son résultat sa mère donna un coup de baguette magique pour tout remettre en place laissant Fantine sans voix.


    _. L'admission à Poudlard ._

    Comme tout les matins, la famille Firestand déjeune dans leur salle à manger. Et bizarrement Fantine se sert toujours la même chose à manger, c’est-à-dire un bol de lait dans lequel elle trempe tout ce qui lui passe par la main, et se boit un grand verre de jus d’orange fraîchement pressée et sans pulpe s’il vous plait, Fantine déteste cela. Mais alors qu’elle allait tendre les lèvres pour boire dans son verre, un hiboux somptueux vient se poser sur son épaule, laissant tomber deux lettres aux passages. Une fine écrite noire sur une enveloppe. On pouvait voir qu’une lettre était destinée à elle, tandis que l’autre complètement identique était pour son frère. Fantine n’avait pas l’habitude de recevoir de lettre, hormis peut être l’une de sa famille de temps à autres. Mais cette écriture ne lui rappelait aucunes d’un membre de sa famille. Très septique à l’idée de l’ouvrir, elle y réfléchit deux fois. Voyant que son frère était déjà en train de la lire, elle fit de même voyant que cela ne pouvait pas être une Beuglante. Elle lit avec attention chaque mot de la lettre, pour ne pas en perdre une goutte. Dès qu’elle finit sa lecture, elle s’adressa directement à son père situé en face d’elle :

    Fantine _ « Je devais pas aller à Beauxbâtons ? »
    France _ « Ton père à songé que tu serais beaucoup mieux à Poudlard. »
    Fantine _ « Comment tu peux savoir ce qui est le mieux pour moi ? »
    Franck _ « Un peu de calme jeune fille. Tu es donc admisses à Poudlard ? »
    Fantine _ « Oui c’est cela, et il y a une liste de fournitures avec. »
    Fred _ « Elle aurait pas pu aller à Beauxbâtons ? Je vais encore devoir te voir 7 jours sur 7 … »
    Fantine _ « C’est bête mon cher frère. »

    Vous l’aurez donc comprit aller à Poudlard, n’avait pas était l’ambition principale de Fantine. Elle aurait préféré se rendre à Beauxbâtons, une école de sorcellerie également mais celle-ci étant française. Alors en plus de devoir aller dans une école totalement inconnue, il fallait en plus que d’un elle se coltine son frère (comme si elle le voyait pas assez) et de deux qu’elle change de pays ? Fantine comprenait mieux maintenant pourquoi son père avait tant insister à ce qu’elle prenne des cours d’anglais depuis son plus jeune âge. Ainsi donc, la demoiselle savait aussi parler l’anglais que le français.

    Fantine - « Dit grand frère on joue ? »
    Fred - « Non je dois m’entraîner à devenir le meilleur joueur de Quidditch »
    Fantine - « C’est beau de rêver … »

    Depuis que le mot « Poudlard » avait été prononcé dans la maison, et donc que les deux Firestand étaient admit Fred ne jurait que par ça, au grand désespoir de Fantine …


    _. La vie à Poudlard ._

    Les enfants Firestand s’étaient réveillée de bonne heure pour pouvoir prendre le train qui conduisait à Poudlard, le Poudlard express. Fantine venait à peine de boucler ses valises, quant sa mère arrive dans sa chambre pour lui dire qu’ils n’allaient pas tarder à quitter la France pour rejoindre Londres. Vous croyez vraiment qu’ils allaient s’y rendre en avion ? C’est mal connaître les Firestand. Ils auraient pu tout simplement transplanter d’un pays à l’autre, mais leur enfant étant encore incapable de le pouvoir, ils prirent la poudre de cheminette ce qui était beaucoup plus simple à utiliser.

    1er Septembre, 9 heures 30, Fantine avait embarquée dans ce train en compagnie de son frère. Ils se trouvèrent tant bien que mal une cabine vide. Fantine avait déjà enfilée sa tenue, c’est-à-dire une robe de sorcière. Maintenant, elle n’avait plus qu’à attendre que le train s’arête et que enfin elle sache dans qu’elle maison, elle allait pouvoir être envoyée. Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle & Serpentard, voici les 4 maisons de Poudlard. Fantine allait tombée dans l’une d’entre elle. Bizarrement, elle espérait de tout cœur être à Serpentard dans le but de faire plaisir à son père. Bien sur, si elle était envoyée dans une autre maison, elle serait tout aussi bien fière. Son frère lui n’avait qu’un mot à la bouche : Serpentard. Bien qu’ils étaient toujours en train de se chamailler l’un et l’autre, ils s’aimaient plus qu’ils ne le disaient. Ils sont très liés l’un à l’autre, et en un regard savent absolument ce que pense l’autre. Cela serait vraiment étrange de ne pas être dans la même maison que lui, et pourtant Fantine avis songée à cette possibilité … Fantine & Fred ne restèrent pas longtemps seuls, ils furent rejoints par quelques premières années comme eux. N’ayant rien d’autre à faire, ils discutèrent tous ensemble …

    Nous voici enfin au moment tant attendu : la répartition. Fantine se trouvait au milieu de la grande salle, elle avait la preuve que cette salle était immense. Les élèves passèrent à tour de rôle, l’un après l’autre, tous se faisant acclamer par leur maison respective dès que le choipeau magique disait le nom. C’était maintenant au tour de Fred, le choipeau n’eut même pas le temps de toucher sa tête qu’il prononcé déjà Serpentard. L’instant suivant c’était à Fantine de s’y coller. Elle s’assit sur le tabouret en attendant son jugement. Le choipeau fut poser sur sa tête :

    Choipeau _ « Tu as toutes les qualités requisse pour aller à … SERPENTARD ! »
    Un sourire venait de se dessiner sur les lèvres de la jeune fille, et elle regagna avec joie la table des Serpentard.
    Fred _ « Bienvenu à Serpentard, petite soeur »
    Fantine _ « Bienvenu à toi également grand frère »
    […]


Dernière édition par Fantine Firestand le Lun 29 Juin - 21:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fantine Firestand Empty
MessageSujet: Re: Fantine Firestand   Fantine Firestand I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:40

    Je m'excuse par avant du Triple Post, mais j'ai terminée ma fiche Fantine Firestand 217853
    Merci de me prévenir, si il y a des choses à modifier ou non Fantine Firestand 46048
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Payne
Piaf, enchaînée à son passé
ADMIN

Jordan Payne


Messages : 236
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 39

Boite à secrets
Année: 5ème
Sang: Sang mêlé
Relations:

Fantine Firestand Empty
MessageSujet: Re: Fantine Firestand   Fantine Firestand I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:04

Bienvenue Fantime ! Very Happy

Alors déjà tu marque des points avec le petit compliment sur la bann' xD
Pour ce qui est de ta fiche, je n'ai rien à y redire si ce n'est que je trouve dommage que l'on ait pas le ressenti de Fantine par rapport au sortilège raté... J'aimerais bien que tu rajoute un petit passage là dessus s'il te plait. Quand ça sera fait, n'hésite pas à poster pour le signaler et Regulus passera pour donner son avis (et te valider Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fantine Firestand Empty
MessageSujet: Re: Fantine Firestand   Fantine Firestand I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:55

    _. Avant & Après l'été dernier ._

    Lors de l’incident qui s’est produit à Poudlard avait l’été, Fantine était en compagnie de quelques Serpentard et ils revenaient tous de Pré-Au-Lard. Alors qu’ils étaient en train de rire de leurs nouvelles trouvailles, et surtout en train de se moquer de plusieurs personne, ils entendirent plusieurs cris provenant du hall d’entrée. Ils se regardèrent l’un après l’autre, et accourent aussitôt vers l’endroit d’où venait les cris de peurs et de paniques. Un cercle s’était formé autour de l’endroit d’où venait « l’émeute ». Fantine n’avait qu’une envie se rapprocher pour voir ce qu’ils se passaient de si palpitant et surtout pourtant tous le monde étaient en panique. Cependant toutes les personnes autour d’elle lui semblait totalement inconnue, or pourtant elle les cotoyées depuis plusieurs années maintenant mais elle était dans l’incapacité de pouvoir mettre un nom sur une tête, et encore plus de savoir si oui ou non elle les connaissait. A cause de la petite taille, elle eut du mal à se frayer un chemin pour parvenir au devant du cercle. Alors qu’elle n’était plus à deux doigts du but, quelque un lui bloqua le chemin.

    Fantine _ « Laisse moi passer. »
    Regulus _ « Tu es trop jeune pour voir ça. »
    Fantine _ « Que je sache, nous avons le même âge, enfin je crois ... »
    Regulus _ « Bon allez, mais vient pas pleurer sur mon épaule après ! Pourquoi je te dis ça ? On se connait même pas si ? »
    Fantine _ « T’en fais pas pour ça … J'ai pas envie de parler avec toi, allez bouge ...»

    Cet homme lui avait parler de façon si familière. Fantine avait la certitude qu’un lien les unissait l’un à l’autre, pourtant elle n’arrivait pas à mettre le doigt dessus. C’était comme si tous ses relations lui était totalement sortit de la tête. Regulus lui laissait dès à présent l’espace suffisant pour se rendre au devant du cercle. Alors qu’elle était fière d’être parvenue jusqu’ici, son sourire s’estompa soudainement, laissant place à un visage sur lequel on pouvait lire la surprise et la peur. Pour cause, Fantine se tenait devant 4 corps sans vie allongés au milieu de la pièce. Elle comprit très vite ce qu’il s’était passé en demandant les faits aux personnes autour d’elle. Le soir même dans la salle commune, elle entendu dire que les quatre personnes décédés dans l’après midi n’était autre que des Serpentard. Bien qu’elle n’avait aucuns souvenirs d’eux, dans le sens qu’elle ignorait totalement si oui ou non ils avaient été amis, les nerfs lâchèrent. Fantine n’arrivait pas à comprendre ce qu’il était en train de se passer dans cette école, et bizarrement c’est sur l’épaule de Regulus qu’elle finit la soirée en train de pleurer à chaude larme, une première pour cette fille qui à l’origine ne cède pas aussi facilement à ses émotions. Dans les bras d’un inconnu vous me direz ? Dans un sens oui, mais entre Reg’ & Fantine il y a ce truc inexplicable : une forte amitié. Une belle et magnifique amitié qui a réussit à passer aux travers du sort, bien qu’ils leur a fallut plus d’une nuit avant de comprendre le lien qui les avait unit autrefois. Le lendemain retour à la maison, et finit Poudlard. Cependant durant les vacances, et même juste après le sortilège raté, Fantine avait l’impression de ne connaître plus personne. Les personnes qui normalement étaient soit disant ses amis en France, lui était totalement inconnu. Comment cela pouvait-il être possible ? Fantine se le demandait chaque jour, chaque heure et chaque seconde. Hormis sa famille, elle n’avait plus aucuns souvenirs des gens qu’elle avait pu côtoyée à Poudlard. Certes, elle se remémorait des scènes mais elle était incapable de mettre un nom sur une tête.
    Une nouvelle année commence pour Fantine à Poudlard, tout comme pour son frère. Mais dans le train, ils se sentent totalement déboussolé et ne reconnaissent personne … Des visages plus insignifiant qu’un autre, c’était comme si elle était dans sa première année alors qu’elle entame sa sixième.
    […]


Dernière édition par Fantine Firestand le Lun 29 Juin - 21:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fantine Firestand Empty
MessageSujet: Re: Fantine Firestand   Fantine Firestand I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:01

  • Voila, j'espère que c'est que tu voulais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Regulus Black
« A taste of Luxury »
Pomme de sang et de sexe de Lucian

Regulus Black


Messages : 335
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 34
Copyright : (c) Sarah

Boite à secrets
Année:
Sang: Sang Pur
Relations:

Fantine Firestand Empty
MessageSujet: Re: Fantine Firestand   Fantine Firestand I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:50

Bienvenuuue plus officiellement.

Alors déjà, j'ai adoré lire ta fiche. Je trouve que tu as bien cerné mon personnage de Fantine. Et puis j'aime bien les rajouts que tu lui a fait (genre Fred^^) Donc, pour moi, créateur du PV, c'est parfait. Après, pour moi, l'admin. Y'a un truc de bizarre dans ta dernière partie. Elle est sensé ne plus reconnaître personne, et pourtant, elle reconnaît Reg? Moi ça me dérange pas, surtout que c'est bien écrit, mais normalement, l'effet du sort est immédiat, donc elle n'aurait pas du reconnaître Reg. Cependant, comme Reg & Fantine sont très proches, après le sort, ils ont eut une espèce de retour au lien avant, sans qu'ils s'en rendent compte. Mais pas immédiatement après le sort. Donc, je pense qu'il faudrait que tu modifies un peu, juste pour dire que même si c'est Regulus, elle l'appelle pas par son surnom Very Happy Ah, et aussi, elle devrait pas reconnaître les Serpys aussi Very Happy

Voilà, sinon c'est tout bon pour moi, change juste ce tout petit truc et je validerais immédiatement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sinenominevulgus.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Fantine Firestand Empty
MessageSujet: Re: Fantine Firestand   Fantine Firestand I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:12

    Hum j'ai modifiée, et j'espère que cette fois cela sera bon ; Sinon je changerai ça me dérange pas ^^
    Et merci encore, et je suis heureuse que la fiche te plaise Fantine Firestand 654234
Revenir en haut Aller en bas
Regulus Black
« A taste of Luxury »
Pomme de sang et de sexe de Lucian

Regulus Black


Messages : 335
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 34
Copyright : (c) Sarah

Boite à secrets
Année:
Sang: Sang Pur
Relations:

Fantine Firestand Empty
MessageSujet: Re: Fantine Firestand   Fantine Firestand I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:23

Voilà, maintenant c'est parfait, je valide. Tu peux dès à présent créer tout ce qui te semblera nécessaire à l'évolution de ton personnage et qui se trouve ici. Tu peux également, si tu le désire, postuler pour devenir Préfet ou Membre de l'équipe de Quidditch. Bon jeu et surtout, amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sinenominevulgus.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Fantine Firestand Empty
MessageSujet: Re: Fantine Firestand   Fantine Firestand I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:25

    Merci bien mon beau Fantine Firestand 654234
Revenir en haut Aller en bas
Regulus Black
« A taste of Luxury »
Pomme de sang et de sexe de Lucian

Regulus Black


Messages : 335
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 34
Copyright : (c) Sarah

Boite à secrets
Année:
Sang: Sang Pur
Relations:

Fantine Firestand Empty
MessageSujet: Re: Fantine Firestand   Fantine Firestand I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:26

Ah, une dernière chose, l'ancienne Fantine avait sa place dans l'équipe de Quidditch. Est ce que tu veux la reprendre?

Sinon de rien ma belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sinenominevulgus.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Fantine Firestand Empty
MessageSujet: Re: Fantine Firestand   Fantine Firestand I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:28

    Oui ça me dérange absolument pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fantine Firestand Empty
MessageSujet: Re: Fantine Firestand   Fantine Firestand I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fantine Firestand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sine Nomine Vulgus :: Fiches-
Sauter vers: