Sine Nomine Vulgus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


---
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Jordan Payne

Aller en bas 
+3
Adrian W. Parstone
Alice Kills
Jordan Payne
7 participants
AuteurMessage
Jordan Payne
Piaf, enchaînée à son passé
ADMIN

Jordan Payne


Messages : 236
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 39

Boite à secrets
Année: 5ème
Sang: Sang mêlé
Relations:

Jordan Payne Empty
MessageSujet: Jordan Payne   Jordan Payne I_icon_minitimeMar 26 Mai - 17:43


Les Relations de Jordan*


Jordan Payne Mh93963616696
    Jordan Payne
      Cinquième année, Serdaigle
    Jordan est une adolescente qui n’a pas réellement de loisirs. Elle passe ses journées le nez dans les livres, vouant sa jeunesse à ses études. Elle en délaisse tout ce qui pourrait l’épanouir, y comprit ses relations, le contact avec les autres. Particulièrement discrète, elle possède tout de même quelques amies. Aucun garçon ne compte dans l’entourage de Jordan. Depuis une fameuse soirée de juillet, Jordan ne supporte plus la présence des mâles à ses côtés. Pour elle, les hommes sont devenus indissociables de la douleur. Alors, lorsque l’un d’eux essaie de s’approcher, elle est pétrifiée… Elle est mal à l’aise, ne décroche pas un mot si ce n’est avec difficulté, ne les regarde pas directement, garde une distance raisonnable entre elle et eux. Jordan possède un bon fond, c’est une amie sur laquelle on peut compter. Mais elle est meurtrie, encore brisée par ce qu’elle a vécu trois ans auparavant. C'est un animal blessé, fragile, craintif, qu'il est difficile d'approcher ou même d'apprivoiser.
    Jordan Recherche

      ¤ Un homme, usant de stratège afin de faire croire à Jordan qu'avant le sortilège, ils étaient proches, voir en couple. Il aurait pour but de la séduire et d'avoir ses faveurs. Peut être suite à un pari ou simplement vu comme un défi, Jordan n'étant pas facile à approcher.

      ¤ Des amies. Jordan est une fille très sociable lorsqu'il n'y a pas de garçon dans l'équation. Elle doit s'être fait quelques amies en un an.

      ¤ Une amie cherchant à comprendre le comportement de Jordan. Voulant aussi découvrir où elle disparait pendant des heures et ce qu'elle fait pendant ce temps pour revenir dans un état proche de l'épuisement.

      ¤ Un homme, vexé qu'elle n'est jamais répondu, ni même sembler donner d'importance à ses avances et désirant à présent se venger.





Dernière édition par Jordan Payne le Dim 14 Juin - 23:34, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Payne
Piaf, enchaînée à son passé
ADMIN

Jordan Payne


Messages : 236
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 39

Boite à secrets
Année: 5ème
Sang: Sang mêlé
Relations:

Jordan Payne Empty
MessageSujet: Re: Jordan Payne   Jordan Payne I_icon_minitimeMar 26 Mai - 17:45

Mon Bourreau. Ton emprise me dévore...


Jordan Payne Rz37570281792

    Rabastan Lestange
      Sixième année, Serpentard

    Depuis quelques temps déjà, je lui appartiens... je suis à lui, et ce qu'il me fait subir n'est autre que le résultat de son attachement envers moi. Violent, il l'est mais ce n'est rien comparé à ce que les autres pourraient me faire si il n'était pas là, c'est du moins ce qu'il m'assure et je le crois. Pourtant, je me débat parfois, ne supportant plus la douleur qu'il m'inflige, mais je ne peux le quitter... Il a tous les droits sur moi, car il me protège et m'empêche de laisser les autres profiter de ma naïveté.


Si mon cœur pouvait battre, ça ne serait que pour toi.


Jordan Payne Zz67670058389

    Regulus Black
      Sixième année, Serpentard

    J'avais remarqué, qu'il essayait de m'approcher, et à chaque fois je l'esquivais, arrivant à le semer. Mais dernièrement il m'a contraint à lui faire face. J'ai d'abord était mal à l'aise en sa présence, comme avec les autres, mais il a su trouver les mots, avoir les bons gestes... et je lui ai donné ma confiance, j'ai cru qu'il était... différent. Cependant, Rabastan m'a ouvert les yeux, m'empêchant de le laisser me manipuler. La réalité fut dure à encaisser, mais j'aurai dû savoir, qu'ils étaient tous les mêmes...


Vous. Des hommes qui tentaient de m'approcher pour mon bien dites-vous.


Jordan Payne Kk10977725116
    Alex Cochrane
      Sixième année, Serdaigle


Jordan Payne Wx21818043966
    Mathias Livingston
      Septième année, Serdaigle


Tu prétends vouloir m'aider, mais tu n'y vois que tes intérêts.


Jordan Payne 2rcvhjo
    Bellatrix Black
      Septième année, Serpentard

    Si je devais choisir un mot pour la qualifier, ça serait probablement 'jalousie'. Elle voit d'un très mauvaise oeil la relation qui m'unit à Rabastan et elle est venue me trouver dans l'espoir de me faire m'éloigner de lui. Elle a essayait bien des méthodes pour me faire me ranger de son côté, mais rien n'y fit. Elle prétend vouloir m'aider, pourtant je n'y croit pas une seconde. Elle veut simplement que Rabastan lui revienne. C'est en tout cas ce dont je suis persuadée... et les regards qu'elle me lance à présent sont assez éloquents.


Je t'intrigue et tu veux t'amuser...


Jordan Payne Iq47856668574
    Rodolphus Lestange
      Septième année, Serpentard

    Il me répugne... Lui plus qu'un autre me terrifie. Je peux lire dans ses yeux et voir sur ses traits les intentions qu'il a mon égard. J'en tremble rien qu'en y songeant. Il veut faire de moi son jouet, me ravir en quelque sorte à Rabastan et je crains constamment qu'il ne s'exécute. Rabastan m'a promit de me protéger, il l'a déjà fait d'ailleurs contre lui. Cependant, il n'ai pas toujours là. Que se passera-t-il lorsque Rodolphus me tombera dessus alors que je serais seule ? Je ne peux que l'imaginer et j'en frissonne déjà d'angoisse.


Apprend moi à sourire...


Jordan Payne Kb78253553212
    Adrian W. Parstone
      Sixième année, Gryffondor

    Je l'avais déjà remarqué... Joyeux, drôle, toujours le mot pour rire... Un jour à la bibliothèque, alors qu'il faisait encore des siennes, je fut réprimandé avec lui par erreur par la bibliothécaire. Cela sembla le gêner et il s'en excusa. Bien entendu, je ne lui en voulais pas, mais je préférais qu'il garde ses distances... mais il n'en fit rien. Je suis toujours mal à l'aise en sa présence mais il faut avouer, qu'il y a quelque chose de différent chez lui, et malgré moi, je ne peux m'empêcher de rire de ses plaisanteries...

Celle qui éveille ma curiosité


Jordan Payne Cl21996508725
    Désirée Helltein
      Sixième année, Gryffondor

    Désirée... Elle est belle, forte, charismatique... elle est tout ce que je voudrais être. Pourtant je ne la comprend pas. Il est normal qu'avec toutes ses qualités, les hommes la courtisent... mais elle, pourquoi va t-elle à leur rencontre ?et comment fait-elle pour ressortir de ses relations en semblant toujours plus fortes ? Je ne comprend pas et je l'admire dans mon incompréhension. J'aimerais tellement percer son secret et devenir ainsi aussi forte qu'elle, bien que je m'en sache incapable... mais j'ai le droit n'espérer n'est-ce pas ?



Dernière édition par Jordan Payne le Lun 6 Juil - 23:42, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Payne
Piaf, enchaînée à son passé
ADMIN

Jordan Payne


Messages : 236
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 39

Boite à secrets
Année: 5ème
Sang: Sang mêlé
Relations:

Jordan Payne Empty
MessageSujet: Re: Jordan Payne   Jordan Payne I_icon_minitimeMar 26 Mai - 18:05

+i


Dernière édition par Jordan Payne le Jeu 4 Juin - 22:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Payne
Piaf, enchaînée à son passé
ADMIN

Jordan Payne


Messages : 236
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 39

Boite à secrets
Année: 5ème
Sang: Sang mêlé
Relations:

Jordan Payne Empty
MessageSujet: Re: Jordan Payne   Jordan Payne I_icon_minitimeMar 26 Mai - 18:12

+1
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kills

Alice Kills


Messages : 80
Date d'inscription : 25/05/2009

Jordan Payne Empty
MessageSujet: Re: Jordan Payne   Jordan Payne I_icon_minitimeDim 7 Juin - 20:29

    C'était ça que je devais faire, te demander un lien ! Même maison, même année ... C'est un bon début, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Payne
Piaf, enchaînée à son passé
ADMIN

Jordan Payne


Messages : 236
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 39

Boite à secrets
Année: 5ème
Sang: Sang mêlé
Relations:

Jordan Payne Empty
MessageSujet: Re: Jordan Payne   Jordan Payne I_icon_minitimeDim 7 Juin - 21:29

Oui ma n'Alice ! Alors par contre j'ai le cerveau dans les pieds >< je suis extrêmement fatiguée et pas d'humeur ^^ alors soit on voit ça demain, soit si tu as déjà une idée, tu me la propose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kills

Alice Kills


Messages : 80
Date d'inscription : 25/05/2009

Jordan Payne Empty
MessageSujet: Re: Jordan Payne   Jordan Payne I_icon_minitimeMar 9 Juin - 21:52

    Hum ... Je réflechis, mais je sais pas trop. Le problème,c 'est qu'elles sont ni totallement pareil, ni totallement différentes !
Revenir en haut Aller en bas
Adrian W. Parstone

Adrian W. Parstone


Messages : 94
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 30
Copyright : @PIXXOU

Boite à secrets
Année:
Sang: Né(e) de Moldus
Relations:

Jordan Payne Empty
MessageSujet: Re: Jordan Payne   Jordan Payne I_icon_minitimeLun 22 Juin - 19:21

    Un lien avec moi ? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-island.forumactif.com
Jordan Payne
Piaf, enchaînée à son passé
ADMIN

Jordan Payne


Messages : 236
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 39

Boite à secrets
Année: 5ème
Sang: Sang mêlé
Relations:

Jordan Payne Empty
MessageSujet: Re: Jordan Payne   Jordan Payne I_icon_minitimeLun 22 Juin - 23:52

Avec plaisir ! Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrian W. Parstone

Adrian W. Parstone


Messages : 94
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 30
Copyright : @PIXXOU

Boite à secrets
Année:
Sang: Né(e) de Moldus
Relations:

Jordan Payne Empty
MessageSujet: Re: Jordan Payne   Jordan Payne I_icon_minitimeMar 23 Juin - 11:40

    Ca ce pourrait oui =)

    Alors, alors, ils auraient pu se rencontrer vraiment par hasard, à la bibliothèque, Adrian aurait fait l'idiot comme d'habitude, mais il aurait, sans faire exprès, entrainer la demoiselle dans sa connerie. Dirons nous plutôt que lorsque la bibliothècaire est venu l'enguirlander, elle a cru que Jordan était dans l'affire (même si elle n'était pas totalement convaincu, ce n'était pas le bon jour pour elle). Alors Wood' a tout de suite voulut se faire pardonner, c'est un gentil de première, mais il aurait vite compris que Jordan avait du mal avec les garçons. N'abbandonnant pas, il a continué à lui présenter ses excuses dès qu'il la croisait, en essayant en même temps de faire qu'elle arrête d'être aussi méfiante avec lui. Pourquoi ? Parce qu'il aime aider les gens =)

    Sinon, j'en ai une autre ^^ En tant que grand observateur, Adrian aurait remarquer la demoiselle et sa méfiance envers les garçons. Sans vraiment savoir pourquoi, il eut soudainement l'envie de l'aider. Malheureusement, il aurait enchainer les gaffes et finalement, elle l'évite encore plus, et il la voit encore moins que quand elle ne le connaissait pas.

    Une des deux te plait ou tu as une idée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-island.forumactif.com
Jordan Payne
Piaf, enchaînée à son passé
ADMIN

Jordan Payne


Messages : 236
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 39

Boite à secrets
Année: 5ème
Sang: Sang mêlé
Relations:

Jordan Payne Empty
MessageSujet: Re: Jordan Payne   Jordan Payne I_icon_minitimeMar 23 Juin - 18:06

La première me va très bien !
Bien entendu, Jordan lui aurait pardonné dès le début, mais elle serait toujours aussi distante avec lui -normal ^^. Après vu que Adrian est un marrant xD il pourrait la faire sourire, même rire, ce qui serait un exploit pour un garçon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Adrian W. Parstone

Adrian W. Parstone


Messages : 94
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 30
Copyright : @PIXXOU

Boite à secrets
Année:
Sang: Né(e) de Moldus
Relations:

Jordan Payne Empty
MessageSujet: Re: Jordan Payne   Jordan Payne I_icon_minitimeMer 24 Juin - 18:01

    Ca me va tout à fait =D
    Sachant qu'en plus, il arrive à la faire sourire, voir rire, Wood' ne peut pas s'empecher de continuer, normal^^
    Je t'ajoute dès que je retournerais sur mon ordi, c'est à dire vendredi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-island.forumactif.com
Jordan Payne
Piaf, enchaînée à son passé
ADMIN

Jordan Payne


Messages : 236
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 39

Boite à secrets
Année: 5ème
Sang: Sang mêlé
Relations:

Jordan Payne Empty
MessageSujet: Re: Jordan Payne   Jordan Payne I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:47

Oki on fait comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Désirée Helltein
Sale Petite Garce

Désirée Helltein


Messages : 142
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Boite à secrets
Année: Sixième année.
Sang: Sang mêlé
Relations:

Jordan Payne Empty
MessageSujet: Re: Jordan Payne   Jordan Payne I_icon_minitimeMar 30 Juin - 19:26

On fait comme on a dit ?
Désirée est une curiosité pour toi et pour Désirée uhm.. disons que Jordan est une fille qu'elle n'a pas encore approché mais qu'elle trouve assez renfermée, toujours dans ses livres et qu'elle a d'autres choses à faire.
Je ne sais pas si sa relation avec Rabastan est secrète mais si elle ne l'est pas, ça peut rajouter quelque chose comme Désirée a découvert qu'il était aussi attiré vers les hommes, et qu'elle veut le faire chanter. Je ne sais pas non plus si elle sait qu'il a ce penchant xD
Bref, dit moi tout =p
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 54
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

Boite à secrets
Année:
Sang: Né(e) de Moldus
Relations:

Jordan Payne Empty
MessageSujet: Re: Jordan Payne   Jordan Payne I_icon_minitimeMer 1 Juil - 18:25

Un lien, chère Jordan ?
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Payne
Piaf, enchaînée à son passé
ADMIN

Jordan Payne


Messages : 236
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 39

Boite à secrets
Année: 5ème
Sang: Sang mêlé
Relations:

Jordan Payne Empty
MessageSujet: Re: Jordan Payne   Jordan Payne I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:19

Désirée : Oui, on fait comme ça ^^ Par contre on va éviter de dire que D. est au courant de la relation entre Rab et Jo car c'est pas censé être une affaire connue et y'a déjà pas mal de personne au courant xD Par contre, peut être plus tard oui !

Lily : Avec joie ! Une idée ? Je t'avoue que mon cerveau est complètement HS là xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jordan Payne Empty
MessageSujet: Re: Jordan Payne   Jordan Payne I_icon_minitimeDim 12 Juil - 1:23

Je veux bien un lien si tu veux bien ! Jordan Payne 193195
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Payne
Piaf, enchaînée à son passé
ADMIN

Jordan Payne


Messages : 236
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 39

Boite à secrets
Année: 5ème
Sang: Sang mêlé
Relations:

Jordan Payne Empty
MessageSujet: Re: Jordan Payne   Jordan Payne I_icon_minitimeLun 13 Juil - 11:42

Avec plaisir ! Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jordan Payne Empty
MessageSujet: Re: Jordan Payne   Jordan Payne I_icon_minitimeLun 13 Juil - 15:30

En fait je remarque surtout les points communs !
Même année, sang mêlé, nos deux personnages ont changé après leur viol et sont devenues renfermé...après il faudrait réussir à en faire un lien intéressant ! Jordan Payne 601145
Revenir en haut Aller en bas
Violet J. Widdletown

Violet J. Widdletown


Messages : 48
Date d'inscription : 08/07/2009
Copyright : (c) Chamallow

Boite à secrets
Année: Sixième année
Sang: Né(e) de Moldus
Relations:

Jordan Payne Empty
MessageSujet: Re: Jordan Payne   Jordan Payne I_icon_minitimeMer 15 Juil - 14:11


    Moi j'aimerais un lien positif. Peut-être amie, sans être réellement très proche. J'aimerais un lien ambigu mais je n'ai pas d'idées dans la tête pour l'instant ...
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Payne
Piaf, enchaînée à son passé
ADMIN

Jordan Payne


Messages : 236
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 39

Boite à secrets
Année: 5ème
Sang: Sang mêlé
Relations:

Jordan Payne Empty
MessageSujet: Re: Jordan Payne   Jordan Payne I_icon_minitimeVen 17 Juil - 12:55

Winnie : C'est vrai que le fait qu'elles aient vécu un drame similaire peu nous servir de base. Peut être que Winnie aurait pu 'deviner' ou simplement se douter que Jordan ait le même passé qu'elle. Il y a des signes qui ne trompent pas... Elle aurait donc pu être touchée par cette espèce de détresse qui émane d'elle. Car même si pour Winnie l'agression est plus récente, elle n'en reste pas moins plus forte psychologiquement que Jordan qui vit constamment dans la peur de tout et de tous. De là, même si elle n'a que des soupçons, elle pourrait essayer de se rapprocher d'elle, afin de l'aider en quelque sorte... Essayer de la faire parler, de comprendre. Je ne sais pas si je suis clair ^^'

Vio : Une amitié est fort possible ! Après pour ce qui est de l'ambiguïté, je suis partant mais je n'ai absolument aucune idée xD
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kills

Alice Kills


Messages : 80
Date d'inscription : 25/05/2009

Jordan Payne Empty
MessageSujet: Re: Jordan Payne   Jordan Payne I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 12:51

    Ma Jojo, maintenant que je suis re-la, faudrait qu'on reparle de ce lien =)
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Payne
Piaf, enchaînée à son passé
ADMIN

Jordan Payne


Messages : 236
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 39

Boite à secrets
Année: 5ème
Sang: Sang mêlé
Relations:

Jordan Payne Empty
MessageSujet: Re: Jordan Payne   Jordan Payne I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:53

Oui ! As tu une idée ? Sinon on cherchera toutes les deux <3
Revenir en haut Aller en bas
Evan Rosier

Evan Rosier


Messages : 22
Date d'inscription : 25/07/2009
Copyright : raspberry

Boite à secrets
Année: sixième
Sang: Sang Pur
Relations:

Jordan Payne Empty
MessageSujet: Re: Jordan Payne   Jordan Payne I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:16

moi aussi je veux un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://mischief-managed.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Jordan Payne Empty
MessageSujet: Re: Jordan Payne   Jordan Payne I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jordan Payne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jordan Payne
» Jordan Payne
» Jordan Payne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sine Nomine Vulgus :: REGISTRES :: Personnage :: Fiches Relationnelles-
Sauter vers: