Sine Nomine Vulgus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


---
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Willow s'en va # Mais ça revient!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Willow Meadwood

Willow Meadwood


Messages : 20
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 33
Localisation : Derrière toi... BOUH! *w*

Boite à secrets
Année: Cinquième
Sang: Sang Pur
Relations:

Willow s'en va # Mais ça revient! Empty
MessageSujet: Willow s'en va # Mais ça revient!   Willow s'en va # Mais ça revient! I_icon_minitimeVen 31 Juil - 10:53

    Je serai sans doute moins présente sans pour autant ne plus venir du tout car je travaille à partir du 31 juillet (aujourd'hui, donc) jusqu'à fin août, donc je passerai de temps en temps prendre des nouvelles mais je ralentirai encore mon activité.

    Bisous à tous <33
Revenir en haut Aller en bas
Gilderoy Lockhart

Gilderoy Lockhart


Messages : 173
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 32
Localisation : Neverland
Copyright : Gorgeousmali

Boite à secrets
Année:
Sang: Sang mêlé
Relations:

Willow s'en va # Mais ça revient! Empty
MessageSujet: Re: Willow s'en va # Mais ça revient!   Willow s'en va # Mais ça revient! I_icon_minitimeMer 2 Sep - 10:03

    Bon. Voilà. En fait, Constance vient de rentrée en deuxième année de prépa. Pour cette raison, elle a du emménager dans un nouvel appart’ et malheureusement, elle n’y aura pas le net. Donc, elle ne viendra qu’à de très très rares occasions. Donc elle aimerait garder son personnage si vous êtes assez consciliant pour ne pas la supprimer xD Ou si vous préférez, vous pouvez supprimer son compte puisqu’elle n’aura malheureusement plus beaucoup le temps de jouer son personnage.

    Enfin voilà. Elle vous remet à tous un bisou <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Willow s'en va # Mais ça revient!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Willow Meadwood
» Willow Meadwood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sine Nomine Vulgus :: A PROPOS DU FORUM :: Vie du Forum :: Absences-
Sauter vers: