Sine Nomine Vulgus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


---
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Remus Lupin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Remus Lupin
Lunard
Remus Lupin


Messages : 38
Date d'inscription : 28/06/2009

Remus Lupin Empty
MessageSujet: Remus Lupin   Remus Lupin I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:53

Rémus John Lupin


Remus Lupin 1gn3u0_th Remus Lupin Hrcy1x
Remus Lupin Nf1qon Remus Lupin Ixbdq9_th
______________________________________________
Posé, calme, réfléchi, travailleur, sociable, bon ami.


Rémus est un jeune homme actuellement en cinquième année. Il est gentil, sociable, et n'aime pas trop les injustices, sauf quand elles sont méritées. Peu de personnes connaissent vraiment Rémus, mais beaucoup croient savoir des choses sur lui. En fait, ce que la plupart des gens ignorent, c'est que quand la pleine lune arrive, il devient plus faible, plus malade. Ces symptômes sont tout à fait normal, en effet, il a été mordu, plus jeune, par un loup garou. Il en est donc devenu un.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Lunard
Remus Lupin


Messages : 38
Date d'inscription : 28/06/2009

Remus Lupin Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin   Remus Lupin I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:53

I need


Pour construire le RP, j\'aurais besoin de quelques liens prédéfinis. Tout le monde peut demander (dans la mesure du raisonnable, donc les Serpy, pas en ami ^^). Vous pouvez tout aussi bien demander à être juste ami, connaissance ou ennemi, j\'accepterai avec grand plaisir !

Voila les liens:

▬ Une fille qui soit sa confidente, sa meilleure amie. Je ne sais pas encore si la fille que j\'ai en tête voudrait, donc n\'hésitez pas !
▬ Une personne qui connaisse son secret et qui l\'utilise contre lui (donc serpentard si possible)
▬ Un ennemi avec qui il ne s\'entend pas, mais alors pas du tout, à se pourir la vie jusqu\'à la moelle.
▬ Un ou une amie de gryffondor intelligent(e) comme lui, avec qui il s\'entendrait bien et ils font leur devoirs ensemble etc...


Dernière édition par Remus Lupin le Jeu 2 Juil - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Lunard
Remus Lupin


Messages : 38
Date d'inscription : 28/06/2009

Remus Lupin Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin   Remus Lupin I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:53

Remus Lupin 1012 James Potter
Cornedrue, lui, le seul.


James Potter, le grand tombeur de ses dames. Oh oui, ça, on ne pourra pas le nier. Il est le maitre absolu de toutes les techniques de dragues de Poudlard. Il connait tout. Et il se trouve aussi que c'est mon meilleur ami, mon confident. Oh oui, je lui fais une confiance aveugle, et je pense que c'est réciproque. Nous sommes comme deux frères, maintenant, et le sortilège n'a rien changé. N'avez-vous pas oubliés? Le sortilège n'atteint pas les relations fraternelles. Enfin... Maintenant, je suis préfet, il va falloir le calmer un peu. mais en même temps, il est si drôle... Je ne sais pas si j'y arriverai, cette fois... D'ailleurs, je soupçonne Dumbledore de m'avoir mis préfet exprès...


Remus Lupin Zefg Adrian W. Parstone
Le chiant...


Au début, Adrian ne me disait rien. Il ne me parlait pas. Jusque là, rien d'anormal, mais ensuite, j'aurais bien aimé qu'il continue à ne rien me dire. Il a commencé à être chiant, à me contredire tout le temps, en me "taquinant" comme il se plaisait à le dire. Mais moi, au bout d'un moment j'en ai eu mal, et je lui ai lancé un Impédimenta, car il n'arrêtait pas de me suivre, moi et James. Et donc bon, depuis, il ne s'est pas calmé. Ses blagues sont plus méchantes qu'avant, et il commence à me taper sur le système. on va passer aux choses sérieuses...

Remus Lupin 727kau Lily Evans
La belle, courageuse, gentille.


Lily est une jeune femme belle, sensible, humaine. Elle est aussi préfète avec Rémus, de leur maison. Cependant, Rémus éprouve quelque chose à l'égard de Lily. Autre chose, de bien plus fort que de l'amitié. ils sont meilleurs amis, et Lily connait tout de Rémus, comme lui sait tout d'elle, mais en vérité, il l'aime. Sortir avec elle? JAMAIS ! Il est trop timide pour lui avouer ses sentiments. Cependant, en secret, il n'en pense pas moins... Elle le sait pas, et se cache derrière sa couverture de "meilleur ami" (ce qu'il est) mais parfois, il aimerait aller plus loin avec elle.



Dernière édition par Remus Lupin le Ven 3 Juil - 15:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Lunard
Remus Lupin


Messages : 38
Date d'inscription : 28/06/2009

Remus Lupin Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin   Remus Lupin I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:53

+3? O.O
Revenir en haut Aller en bas
Désirée Helltein
Sale Petite Garce

Désirée Helltein


Messages : 142
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Boite à secrets
Année: Sixième année.
Sang: Sang mêlé
Relations:

Remus Lupin Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin   Remus Lupin I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:55

Moi ? xD

Désirée draguerait Remus pour faire enrager James, ce qui ne plait pas beaucoup à Lily.
Donc soit Remus n'est pas intéressé, soit il rentre dans le jeu, soit.. je sais pas xD
Soit Remus et Désirée sont d'accord pour embêter un peu James xD
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Lunard
Remus Lupin


Messages : 38
Date d'inscription : 28/06/2009

Remus Lupin Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin   Remus Lupin I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:09

Ouais... mais j'avais prévu de faire ami ami avec la p'tite Evans moi... Donc... Il peur la repousser, et elle persiste? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Remus Lupin Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin   Remus Lupin I_icon_minitimeVen 3 Juil - 17:29


    Lunard + Jamie Bell = J'veux trop un lien <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Remus Lupin Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin   Remus Lupin I_icon_minitimeLun 6 Juil - 13:44

    Un lien aussi ? = )
Revenir en haut Aller en bas
Violet J. Widdletown

Violet J. Widdletown


Messages : 48
Date d'inscription : 08/07/2009
Copyright : (c) Chamallow

Boite à secrets
Année: Sixième année
Sang: Né(e) de Moldus
Relations:

Remus Lupin Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin   Remus Lupin I_icon_minitimeMer 15 Juil - 14:57


    Moi aussi (: Ils sont dans la même maison et Violet a un an de plus. Je pencherais pour un lien positif. Peut-être Violet aurait des doutes sur l'identité de Remus, étant donné qu'à chaque pleine lune, il devient maladif et faible. Elle aurait pu faire des recherches et la seule possibilité serait que Remus soit un loup-garou, mais elle n'oserait pas aller lui demander en face. Ce qui n'empêcherait pas, à côté, que Violet apprécie Remus, étant donnée qu'elle aurait pu déjà l'observer et voir qu'il n'était pas un loup garou comme ceux décrit dans les livres. A toi de voir (:
Revenir en haut Aller en bas
Evan Rosier

Evan Rosier


Messages : 22
Date d'inscription : 25/07/2009
Copyright : raspberry

Boite à secrets
Année: sixième
Sang: Sang Pur
Relations:

Remus Lupin Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin   Remus Lupin I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:19

moi aussi (:
genre un lien qui tue dla mort, comme des ennemis parce que je vois pas comment le contraire se pourrait Remus Lupin 932492
Revenir en haut Aller en bas
http://mischief-managed.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Remus Lupin Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin   Remus Lupin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remus Lupin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remus Lupin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sine Nomine Vulgus :: REGISTRES :: Personnage :: Fiches Relationnelles-
Sauter vers: