Sine Nomine Vulgus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


---
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Remus Lupin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Remus Lupin
Lunard
Remus Lupin


Messages : 38
Date d'inscription : 28/06/2009

Remus Lupin Empty
MessageSujet: Remus Lupin   Remus Lupin I_icon_minitimeDim 28 Juin - 11:58

Identité


    Remus Lupin Mini_090306111522891590 Remus Lupin Mini_09030611154253737
    Nom : Lupin
    Prénom : Rémus John
    Age : 15 ans
    Sang : Mêlé
    Maison : Gryffondor !

Spoiler:


Dernière édition par Remus Lupin le Dim 28 Juin - 14:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Lunard
Remus Lupin


Messages : 38
Date d'inscription : 28/06/2009

Remus Lupin Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin   Remus Lupin I_icon_minitimeDim 28 Juin - 11:59

A propos de...



    Rémus est un loup garou. Peut de personnes dans Poudlard le savent, a part bien sur les professeurs et le directeur. Cependant, il a toujours l'impression qu'on le regarde avec de la pitié. Il a une 'maladie' contagieuse, ce qui rend les gens ternis par la peur, et qui deviennent ainsi intolérants face à lui. Les gens de son espèce ne sont pas les plus appréciés, dans le monde des sorciers, et il l'a assez vite remarqué. Lupin n'est pas quelqu'un de méchant, il est même bon. Mais comme tout homme, il a sa faille. Son problème est qu'il aime être aimé, surement car il a longtemps été rejeté par les adultes qui connaissaient son secret. Ça a toujours été très dur pour lui, d'être comme ça, et le peu d'amis qu'il a, il veut les garder. D'ailleurs, il leur passe souvent beaucoup de choses. Rémus est aussi un grand travailleur. Il adore les cours, et passe beaucoup de temps à étudier, réviser, travailler. Ce qu'il sait, il l'a apprit. Il connait beaucoup de chose, en matière de magie, et excelle en Défense contre les forces du Mal, qui est sa matière préférée. Avant, il parait qu'il trainait avec un James Potter, qui était quelqu'un de très arrogant. Il se demande comment il a fait... Mais bon, ça ne le dérangerait pas plus que ça de redevenir son ami... A part ça, Rémus est quelqu'un de très simple. Ses parents n'étaient pas très très riche, et il n'a jamais eu ce qui n'était pas nécessaire. Il sait rire quand il faut, et même faire la fête avec son meilleur ami, Sirius, avec qui il aime passer du bon temps. Cependant, Rémus est quelqu'un de changeant. Dès que la pleine lune approche, il devient fatigué, un peu malade. Sa plus grande hantise, c'est de ne pas avoir le temps de se cacher dans la cabane hurlante... Peu de personnes savent son secret...


    Si j’étais...
    _un objet : de la potion Tue-loup
    _une saison : l'été
    _un plat : Du beaf-steack
    _un animal : Tout sauf ce qu'il est
    _une couleur : Rouge et noir or !
    _un endroit : La salle de DCFDM
    _un oiseau : Le hibou !
    _un élément : Le feu !
    _un fruit : La... mangue, ché pas pourquoi ^^


Dernière édition par Remus Lupin le Dim 28 Juin - 13:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Lunard
Remus Lupin


Messages : 38
Date d'inscription : 28/06/2009

Remus Lupin Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin   Remus Lupin I_icon_minitimeDim 28 Juin - 11:59

Histoire


    « Rémus, ce soir moi et ta mère on sort. Tu resteras ici, pour la soirée, d'accord? »

    Oui... Il avait dit oui. Ce soir là, il ne savait pas pourquoi, mais il avait accepté Il se sentait surement plus grand qu'auparavant, lorsque ses parents le considéraient comme un enfant. Peur? Non, il n'avait pas peur. Il n'était juste pas rassuré. Ses parents lui avaient donnés une multitude de consignes, comme d'habitude, puis étaient partis, en claquant la porte. Il fallait toujours la claquer, car elle était dure à fermer... Dure à fermer... Il se réfugia dans sa chambre. Maintenant, il était seul. Il avait prit une livre qui ne faisait pas peur, un livre d'histoire de la magie, pour lire. Il fallait bien que le temps passe. En plus, Rémus aimait bien les livres sur l'histoire... Ça expliquait comment le monde s'était formé, et il aimait comprendre les choses. C'était les vacances d'été, et il allait, dans plus d'un mois, entrer à Poudlard. C'était pour lui un privilège. Il lui tardait d'y être, mais en même temps il avait peur... Allait-il être à la hauteur des espérances? Est-ce que les gens allaient l'aimer? Ou pas? Tout cela, il le saurait dans quelques semaines...

    Il en était à la page 53, du livre, quand il entendit un bruit, en bas. Surpris, il pensa d'abord à un tremblement de terre, mais d'un coup, il entendit un verre se briser. Son sang se glaça, puis il se leva de son lit. Il dormait en pyjama, aux couleurs de l'équipe d'Irlande, que ses parents chérissaient tant. Le pantalon était un peu grand et parfois, il devait se le remonter pour ne pas qu'il tombe. Mais bon, ça, s'était un détail. Ce qui lui faisait vraiment peur, c'était ce qu'il se passait en bas. Il commença à descendre les escaliers, à pas feutrés. Aurait-il du rester dans son lit? Peut être... Mais le dangers guettait dans la maison entière. Il y avait quelque chose, en bas, c'était sur...

    Il descendait les quatorze marches les une après les autres, comme si sa vie en dépendait. Il sentait la peur l'envahir à chaque fois qu'il posait le pied sur une autre marche... Il le savait, à présent, il entendait des choses en bas, il n'était pas seul. Du courage, il en avait, oui, mais de la folie, il en avait encore plus. Ses parents lui avaient confiés la maison, maintenant, il savait que c'était à lui de gérer la situation. Il passa devant la cheminer, saisit le tisonnier, et s'approcha de la cuisine. Il aurait juré avoir vu quelque chose bouger, là bas.

    Tout se passa alors très vite. Il entendit un bruit derrière lui mais n'eut pas le temps de se retourner que déjà il sentit quelque chose lui sauter dessus. Il tomba en avant et réussit, pendant sa chute, à se tourner sur le dos. Il faisait face à présent à quelque chose d'horrible, de terrifiant. Un énorme loup garou se tenait devant lui, ses dents en avant, bien visibles. Les cheveux châtains foncés du jeune homme se seraient transformés presque en blanc, tellement il était pétrifié. Par rapport à lui, le bête était si grande.

    « Tu vas payer pour ce qu'a fait ton père... il m'a manqué de respect ! »

    Sa voix se répandit comme un éclair dans la cuisine. Il n'allait quand même pas mourir maintenant, à son âge? Non, c'était trop tôt. Il ferma alors sa main sur le tisonnier et mit en grand coup dans le loup garou, sur le museau. Pendant que l'autre se reculait, pour éviter le bout de fer, Rémus recula mais il ne pouvait pas aller plus loin que le mur. Il décida alors de prendre le tisonnier comme une épée et de taper le plus fort possible, c'était la seule chose à faire, oui... Mais le loup garou était plus fort, trop fort... Il ne pouvait pas résister... Il se bâtèrent donc, l'hybride riant à moitier. Rémus avait mal, très mal. Il le griffait au visage... Puis, lorsque qu'il en eut marre, il le mordit... Sa tâche était donc terminée, et il repartit. Ce n'était que le lendemain matin que le père de Rémus comprit ce qu'il s'était passé.

    ***
    **


    Rémus avait rendez-vous avec le professeur Dumbledore... Que lui voulait-il? Il l'ignorait. Il n'avait pas fait de bêtises, et pourtant, c'était quelques jours après la rentrée des classe. Il n'était qu'un première année... Le directeur faisait-il ça avec tous les élèves? Il en doutait. Mais alors pourquoi voulait-il le voir? Il arriva devant la statue qui signifiait l'entrée de son bureau et vit le professeur McGonagall, qui l'attendait. Tout ceci était de plus en plu suspect... Qu'est ce que tout ce charabia signifiait?

    « Bonsoir Lupin, le professeur Dumbledore vous attend. »

    Elle se tourna vers la gargouille, prononça quelque chose d'incompréhensible, et celle-ci s'ouvrit. Rémus, très impressionné, s'approcha avec précaution, et suivit son professeur jusqu'au grand bureau du directeur. Rémus entra et vit Albus tourna vers un tableau. Il était en train de lui parler... Minerva émit un petit bruit et Dumbledore se tourna d'un pas vif, avec un sourire.

    « Rémus ! Viens, assieds-toi... »

    N'osant pas décliner l'invitation de peur de s'attirer les foudres du directeur, il prit place sur la chaise. Il y avait quelque chose de bizarre dans cette pièce. On se serait cru dans une brocante. Tous ces grigris étaient un peu étranges...

    « Bien, je t'ai convoqué à propos de ton problème... voilà, ici, dans ce bureau, tu seras toujours considéré comme quelqu'un de normal, comme un élève. Le professeur McGonagall et moi même ne voyons aucune contrainte à ce que tu sois à l'école. Cependant, il faudra organiser un peu les choses pour assurer la sécurité de tes camarades.
    »

    C'était donc pour ça... Rémus lui fit un petit sourire. Il était heureux d'entendre le directeur parler comme ça, ça lui remontait un peu le moral.

    « Les nuits de pleine lune, tu devras emprunter un passage qui relie Poudlard au village de Pré-au-lard. Tu iras donc dans une maison où tu pourras te transformer en toute sécurité. Tu rentreras le lendemain au château, et tu auras le droit d'aller à l'infirmerie te reposer. »

    L'homme lui sourit. Mais Rémus avait une question à lui poser... Il se devait de savoir, et il était sur que le directeur savait. Dans sa famille, tout le monde avait gardé le silence, mais peut être que lui, célèbre mage, pourrait lui répondre...

    « On dit que vous savez tout -il eut un petit rire, tout comme Minerva- alors est-ce que je vais rester comme ça toute ma vie? »

    Son petit rire s'arrêta net. Il soupira, jeta un œil à la vice-directrice et regarda le jeune homme par dessus ses lunettes.

    « Oui mon grand, j'en ai bien peur. »

    Rémus baissa les yeux.

    « Ah... Je n'aime pas être un... un loup garou... En plus, il paraît que c'est à cause de mon père que je le suis, il a mis en colère celui qui m'a mordu... »

    Sans relever les yeux, parlant en regardant toujours le sol, il passa sa main sur les quelques cicatrices que lui avait infligé Greyback quelques temps auparavant. Il se souvenait de cette soiée... Il en faisait encore des rêves...

    « N'en veut pas à ton père, il n'a rien fait pour cela. Si tu as été mordu, c'est simplement de la faute de ton agresseur. Maintenant file, il est tard, tu as cours demain. Professeur McGonagall, vous montrerez à Rémus l'endroit qui conduit à la cabane hurlante. »


Dernière édition par Remus Lupin le Jeu 2 Juil - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Lunard
Remus Lupin


Messages : 38
Date d'inscription : 28/06/2009

Remus Lupin Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin   Remus Lupin I_icon_minitimeDim 28 Juin - 14:12

Voila... L'histoire est bof, mais je pense avoir dit tout ce qu'il fallait dire sur lui...

Enfin, j'espère ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 54
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

Boite à secrets
Année:
Sang: Né(e) de Moldus
Relations:

Remus Lupin Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin   Remus Lupin I_icon_minitimeMar 30 Juin - 16:44

Bienvenue Lupin ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Lunard
Remus Lupin


Messages : 38
Date d'inscription : 28/06/2009

Remus Lupin Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin   Remus Lupin I_icon_minitimeMar 30 Juin - 18:06

Merci Evans =)
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Lunard
Remus Lupin


Messages : 38
Date d'inscription : 28/06/2009

Remus Lupin Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin   Remus Lupin I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:04

Désolé du double post, mais j'ai rajouté ce que m'avait demandé Regulus Wink enfin, j'espère que ça ira :$
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Payne
Piaf, enchaînée à son passé
ADMIN

Jordan Payne


Messages : 236
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 39

Boite à secrets
Année: 5ème
Sang: Sang mêlé
Relations:

Remus Lupin Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin   Remus Lupin I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:56

Bienvenue Remus !

Alors oui, c'est parfait ! Je te valide de suite chez gryffondor (aucune surprise là dedans xD)
Tu peux dès à présent créer tout ce qui te semblera nécessaire à l'évolution de ton personnage et qui se trouve ici. Bon jeu et surtout, amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Lunard
Remus Lupin


Messages : 38
Date d'inscription : 28/06/2009

Remus Lupin Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin   Remus Lupin I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:30

cheers

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remus Lupin Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin   Remus Lupin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remus Lupin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remus Lupin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sine Nomine Vulgus :: REGISTRES :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: