Sine Nomine Vulgus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


---
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Lukas Stoltz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lukas Stoltz
Ne me touchez pas !

Lukas Stoltz


Messages : 27
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 33

Lukas Stoltz Empty
MessageSujet: Lukas Stoltz   Lukas Stoltz I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:32


Lukas Stoltz 351btpx

Lukas Stoltz
La sagesse ne s'apprend pas, elle brille dans votre étoile.


    Identité

      ♪ Nom ; Stoltz.
      Stoltz est un nom d'origine germanique, majoritairement porté en Allemagne ou dans l'Est de la France. Il est aussi bien porté par des sorciers que par des moldus et dans ce cas là, il fut porté par un sorcier, le père de Lukas. Lukas, en tant que seul garçon de la famille, il héritera du nom et de la fortune des Stoltz à la mort de son père.

      ♪ Prénom ; Lukas.
      Lukas est un prénom à la fois simple et différent. Ses parents l’ont choisis car ils aimaient bien les consonances entre le nom et le prénom. Lukas ne s’est jamais plaint de son prénom, il n’a rien à reprocher. Il est plutôt content d’avoir un prénom court et facile à retenir.

      ♪ Age ; 17 ans.
      Lukas entame donc sa septième et dernière année à Poudlard, c’est aussi l’année de sa majorité et celle de ses ASPIC. Il ne s’en fait pas, il est sur de les avoir haut la main, sans trop faire d’efforts. Quitter Poudlard sera dur, mais il fera tout pour prendre son envol.

      ♪ Sang ; Mêlé.
      Lukas est né sang mêlé. Son père lui a transmis les gènes sorciers puisqu’il en est lui-même un et ça depuis quelques générations même si quelques moldus se sont glissés dans ses ancêtres, faisant également de lui un sang mêlé. Sa mère est simplement une moldue, mêlé au monde des sorciers par l’amour.

      ♪ Maison ; Serdaigle.
      Lukas est emprunt de sagesse, bien qu’un peu rebelle envers ses parents. Il est très intelligent, réfléchit. Il aime rester seul et reste calme, bien qu’un peu lunatique. Il aime étudier et préfère la théorie à la pratique, bien qu’il soit bon dans les deux.


Dernière édition par Lukas Stoltz le Jeu 16 Juil - 17:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Stoltz
Ne me touchez pas !

Lukas Stoltz


Messages : 27
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 33

Lukas Stoltz Empty
MessageSujet: Re: Lukas Stoltz   Lukas Stoltz I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:45

    La vie est un rêve, mais rêver n'est pas vivre.
    Lukas Stoltz 2rc68eb Lukas Stoltz Kfss16


    A propos de..

        ♪ Caractère ;


      _Sage & doux ;
      Lukas est un jeune homme sage, en général. Il reste calme et ne fait pas d’histoires. Il n’est pas de ceux qui vont chercher les ennuis. Le jeune homme se contente d’écouter plutôt que d’agir. Il réfléchit avant de faire des bêtises, sauf quand une situation l’embarrasse. Lukas n’a jamais eut de problème avec les professeurs, il ne s’est jamais battu avec les élèves. Il est doux comme un agneau, rarement impulsif. Le seul moyen de le faire sortir de ses gons est de le toucher, en faisait exprès pour le provoquer. Bien sûr, si ce n’est pas fait exprès, il saura se contrôler. Il ne vaut mieux pas le coller avec un maladroit. La plupart du temps, le beau brun est calme, doux et pacifique. Il ne ferait pas de mal à une mouche.

      _Intelligent & cultivé ;
      Intelligent et cultivé, cela ne fait aucun doute. Lukas a toujours eu des facilités à l’école et il a toujours aimé y aller, peu importe le niveau. Il a d’ailleurs sauté une classe à l’école primaire où il était, avant d’entrer dans le monde des sorciers, il était toujours sur le podium de sa classe. Lukas a toujours lu des tas de livres, regardé des tas d’émissions. Il s’est toujours intéressé à toutes les matières. Bien sûr, avec le temps, tout cela s’est atténué et Lukas, réalisant qu’il pouvait facilement réussir sans étudier, travailla un peu moins. Cependant, le garçon continua de se cultiver en restant attentif en cours et en lisant quelques bouquins, chez les sorciers comme chez les moldus.

      _Lunatique & susceptible ;
      Un coup Lukas peut être le plus doux et attentif des garçons, un coup cela peut totalement changer, d’un instant à l’autre. En quelques minutes, Lukas est capable de changer totalement de comportement. Il suffit que vous ayez un geste déplacé envers lui pour qu’il s’énerve ou se renferme sur lui même et ce n’est alors plus la peine de lui parler si vous ne savez pas vous y prendre. Lukas déteste qu’on le touche et cela peut-être une des raisons de sa frustration. Il est aussi très susceptible aux paroles et n’aime pas beaucoup les critiques. Par contre, s’il pense que ce n’est pas nécessaire, il ne répliquera pas et gardera tout pour lui même s’il doit se lâcher plus tard. On peut dire que Lukas est assez lunatique.

      _Solitaire & sympathique ;
      Lukas est un jeune homme plutôt solitaire. Il passe souvent des moments seuls, dans un coin de la salle commune ou dans son dortoir, près de la fenêtre. Il s’éloigne le plus souvent du bruit et reste au calme. Bien sûr, Lukas a des amis puisqu’il est un garçon sympathique. De temps en temps, il aime bien discuter avec les autres élèves tant que ceux-ci le respecte. Côté love ? Et bien Lukas ne fait pas des étincelles. Il voit bien sûr qu’il intéresse certaines filles mais lui qui n’aime pas les contacts ne pourrait sûrement pas supporter une relation pour le moment. Bien sûr, il est fiancé à Willow ce qui est encore une autre affaire, il essaye le plus souvent de cacher la bague qu’on lui a mit obligatoirement dans une de ses poches.

      _Sensible & discret ;
      Lukas est aussi un garçon très discret. Il ne se fait pas beaucoup remarquer. En classe, il ne prend jamais la parole volontairement, pas plus qu’à table avec les autres élèves, il est un peu silencieux et peu paraître inintéressant tant qu’on ne creuse pas. Lukas est aussi un garçon sensible, ce qui peut être assez rare. Il s’intéresse a beaucoup de choses et peut être touché par des événements ou des personnes. Il passe par beaucoup d’émotions comme la colère, la joie, la tristesse. Il peut même verser quelques larmes facilement. Lukas s’attache également vite aux personnes mais ne peut pas s’empêcher de se méfier. Il est très sensible aux attitudes des gens.

      _Pudique & méfiant ;
      En effet, Lukas se méfie des gens. Il garde beaucoup ses distances avec certaines personnes. Par contre, il lui arrive d’accorder encore naïvement sa confiance. La méfiance fait quand même partie de ses principes. Il préfère connaître avant de juger pour ne pas être déçu ou attaqué. D’autre part, le beau brun est très pudique. Il n’aime pas se changer devant les autres, il est assez complexé physiquement même si on lui jure qu’il est très bien fait. Il n’aime pas montrer son corps, tout comme il déteste être touché, au point d’être maladif. Il se méfie beaucoup des filles un peu trop extravagantes et préfère les filles calmes et posées, qui ne lui créeront pas de problème.

      _Héritier & rebel ;
      Lukas est un héritier. A la fois héritier du nom de son père et de la fortune qu’il cache, il doit apprendre à gérer l’argent et l’entreprise, ce qu’on n’apprend pas, bien sûr à Poudlard. Lukas est donc condamné à continuer des études après Poudlard et à apprendre à porter de lourdes responsabilités dont il n’a absolument pas envie. Lukas aime étudier mais il souhait faire tout autre chose. Ce qu’il veut vraiment, c’est devenir médicomage, c’est à dire médecin chez les sorciers. Ainsi, il pourrait s’émanciper directement après Poudlard afin de suivre quelques stages et apprentissages dans le monde magique, étant déjà majeur. Ainsi Lukas refuse les conventions que lui imposent ses parents, comme se marier avec un bon parti qu’ils ont choisi, prendre la relève dans l’entreprise familiale et continuer à perpétuer le nom des Stoltz.

        ♪ Ce que les autres ignorent ;


      _Il déteste qu'on le touche ;
      Lukas déteste qu’on le touche. Il ne sait pas trop d’où lui vient cette habitude mais il l’a depuis tout petit. Il n’aime pas qu’on touche ses cheveux, ni même sa peau. Un contact le fait frémir et il s’empêche alors de le repousser, peu importe qu’il soit violent, tendre ou bien intentionné. Généralement, cela passe une fois, pas deux. Il prévient. Quand c’est par dessus ses vêtements, il tolère mais pas plus. Lukas, d’habitude très calme, peut vite s’énerver si on l’embête. De même, Lukas est très pudique, il n’aime pas trop montrer des parties de sa peau. Il porte rarement des tee-shirts à manches courtes, même en été et va rarement se baigner. Il ne prend jamais sa douche dans les vestiaires des garçons mais préfère la prendre seul, dans son dortoir.

      _Il a peur du noir ;
      Lukas a également peur du noir. Cette crainte lui vient de son enfance et n’a pas d’essence précise. Aussi loin que remontent ses souvenirs, il a toujours eu peur des endroits sombres et a toujours préféré voir où il met les pieds. Il garde toujours sa baguette sur lui, si besoin d’un « lumos » se présente. Dans le noir, Lukas est terrifié. C’est aussi pour cela que la nuit, il garde sa baguette avec lui et ne bouge pas de son lit. Il n’en a jamais fait par à ses camarades pour ne pas se voir jouer de mauvais tours. Etre enfermé dans un noir total n’est même pas imaginable. Heureusement, les endroits que fréquentent Lukas sont toujours bien éclairés.

      _Il veut quitter le foyer familial ;
      Et oui, Lukas veut partir de chez lui. Maintenant qu’il est majeur, il a un peu plus d’espoirs. Malheureusement, s’il veut s’enfuir dans le monde des moldus, il devra attendre encore un an. Lukas ne supporte plus l’ambiance chez lui, la pression qu’on lui met dessus pour l’héritage familiale ne lui plaît pas et il aimerait fuir les problèmes, rester au calme. Ses parents et grands parents sont et ont toujours été trop strictes et Lukas a besoin d’un peu plus de liberté. Il se sent trop jeune pour avoir tant de responsabilité, il voudrait profiter un peu plus de sa jeunesse mais il sait que ce n’est pas possible, ses parents lui ont encore fait un sale coup, le fiancer.

      _Il est fiancé, un mariage dont il ne veut pas ;
      En effet, depuis quelques années déjà, ses parents et grands-parents lui avaient parlés d’épouser une belle jeune fille qui aurait une bonne situation afin de continuer la tradition familiale. Ils allaient donc lui présenter une jeune fille, qui correspondait aux critères. Lukas n’avait jamais rien dit même s’il n’aimait pas beaucoup ça, il ne pensait pas que cela arriverait aussi rapidement. Dès sa deuxième année, ses parents lui présentèrent la morveuse qui lui servirait de femme et c’était juste trop. Ils se détestèrent. Après le sort, les relations ayant disparus, Willow et Lukas ont décidés de s’allier afin de faire cesser tout ce manège. Était-il amoureux de cette fille ? Il ne s'en souvenait pas et c'était un autre problème.

        ♪ Si j’étais..


      _Un objet ; La plume.
      Une plume c’est joli, c’est doux et ça peut chatouiller. C’est aussi avec une plume qu’on écrit lorsqu’on veut être formel dans le monde des sorciers, avec un encrier. Depuis, des plumes plus modernes furent créées avec encre intégré, un peu comme dans le monde des moldus. Le pratique avant tout.

      _Une saison ; Le printemps.
      Le printemps c’est calme et il fait beau, c’est la renaissance de tout. La nuit, on peut admirer les étoiles et les nuages sont moins nombreux, le temps est bon et dégagé. Au printemps, les oiseaux chantent, le printemps est aussi la saison des amours et c’est vraiment une période agréable.

      _Un plat ; Un fondant au chocolat.
      Pourquoi fait simple quand on peut faire compliqué ? Un fondant au chocolat est tout simplement exquis. Dur à l’extérieur mais fondant et sucré à l’intérieur. C’était peut-être comme Lukas qui semblait parfois distant alors que quand on creusait un peu plus, on découvrait quelqu’un de bien.

      _Un animal ; Le papillon.
      Un papillon c’est joli, délicat et léger et plein d’élégance, peut-être que Lukas aime beaucoup cette fragilité et cette ressemblance qui peut exister entre une femme et un papillon. En tout cas, même si le papillon est un insecte, il n’est pas moins l’animal préféré du jeune homme.

      _Une couleur ; Le blanc.
      Le blanc parce que c’est à la fois une couleur neutre mais aussi une couleur simple et lumineuse. Lui qui a peut du noir, le blanc en est tout le contraire. De plus, le blanc est la couleur de la paix, comme la blanche colombe. Le blanc est à la fois paisible et pure, il est la couleur de l’innocence.

      _Un endroit ; La bibliothèque.
      La bibliothèque est un endroit calme et silencieux où Lukas peut se retrouver seul. C’est donc le lieu idéal comparé à son caractère. De plus, étant très cultivé, Lukas adore lire différents types de livres, c’est à la bibliothèque qu’il les trouve qu’elle soit chez elle, dans sa ville ou à Poudlard.

      _Un oiseau ; La colombe.
      Un peu cliché mais la colombe est l’oiseau qui symbolise la paix et Lukas trouve que c’est une belle poésie. Cet oiseau est aussi beau esthétiquement que ce qu’il représente. De plus, elles sont de couleur blanche, sa couleur favorite. A part cela, Lukas aime tous les oiseaux et surtout leurs chants d’une rare beauté.

      _Un élément ; L'air.
      L’air parce que cela fait rêver. Lukas a toujours aimé la brise qui rafraîchit quand il fait trop chaud, qui détend. Le vent permet aux nuages de s’éloigner. Et puis, qui n’a jamais rêvé un jour de s’envoler. L’air est sans doute l’élément qui lui correspondrait le plus.

      _Un fruit ; La pèche.
      Parce que la pèche c’est mignon et sucré, un peu comme Lukas qui est doux, gentil et attentionné, mais elle peut parfois être amère comme Lukas peut s’énerver rapidement. Et puis les pèches c’est bon, c’est le fruit préféré du jeune homme, il en mange très souvent.


Dernière édition par Lukas Stoltz le Ven 17 Juil - 11:27, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Stoltz
Ne me touchez pas !

Lukas Stoltz


Messages : 27
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 33

Lukas Stoltz Empty
MessageSujet: Re: Lukas Stoltz   Lukas Stoltz I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:51

    Se vouloir libre, c'est aussi vouloir les autres libres.
    Lukas Stoltz Kfss2 Lukas Stoltz Hvs107


    Histoire

      Chapter 1
      Une rencontre au sommet

      Les parents de Lukas ne se sont pas rencontrés par hasard. Emy Jurgens fut présentée à Josh Stoltz alors qu’elle n’avait que seize ans et lui dix-sept. Emy Jurgens venait d’une famille aisée et moldue. Elle était une excellente élève et prévoyait de devenir chercheuse. Elle eut raison puisque quelques années plus tard, elle fit une grande découverte qui lui rapporta beaucoup d’argent. Voyant en elle un grand potentiel, les parents de Josh, richissimes, décidèrent de lui présenter leur fils dans l’espoir de créer l’héritier parfait à leur fortune et de les enrichir à nouveau. Oui, c’était ce qu’on pouvait appeler un mariage arrangé. A seulement dix-sept et dix-huit ans, Josh et Emy devinrent mari et femme sans même être amoureux l’un de l’autre. Josh mit rapidement Emy au courant pour le monde des sorciers et elle dut s’y faire en quelques jours. Ils emménagèrent dans un petit appartement dans la banlieue chic de Londres. Ils avaient du mal à s’entendre mais en étant coincés tous les deux dans leur situation, ils firent connaissances et se découvrirent de nouveaux points communs. Et peu à peu, après quelques mois, Emy et Josh tombèrent sous le charme l’un de l’autre. Il fallut quelques années de plus pour que l’amour s’installe dans leur foyer.


      Chapter 2
      Une naissance programmée

      La vie de couple s’installa chez les Stoltz, de plus en plus naturellement. Leurs parents, voyant que cela n’avançait pas assez vite, décidèrent d’interférer à nouveau et programmèrent la naissance d’un enfant d’ici neuf mois. Pour cela, ils prirent les deux amants à part et leur entrèrent dans la tête qu’avoir un enfant à cet âge là était tout à fait normal et qu’il ne fallait pas tarder s’ils n’avaient pas un garçon immédiatement. Ils devaient faire des enfants jusqu’à ce qu’ils aient un garçon pour perpétuer le nom des Stoltz. N’y voyant pas d’inconvénient immédiat, Emy et Josh acceptèrent. L’enfant fut conçu la semaine suivante, la naissance fut déjà programmée pour le mois de Juin. Une nouvelle chambre fut aménagée dans la maison. Heureusement, la grossesse se passa sans problème. Emy était contente d’être enceinte et cela renforça leur couple. Quoi de mieux pour fêter leur quatre années de mariage qu’un bébé ? Emy avait alors vingt et un ans et Josh vingt deux ans. Le 22 Juin de la même année naquit Lukas, un beau petit garçon, qui portait déjà à la naissance le poids de son héritage, son nom, Stoltz.


      Chapter 3
      Une enfance de rêve

      Lukas fut choyé toute son enfance, il ne manqua de rien. Il avait à sa disposition deux nourrices, une femme de ménage et une cuisinière. Il ne savait pas encore profiter de tous ses privilèges et à vrai dire, il s’en fichait un peu. Un enfant n’a besoin que d’une chose, c’est à dire un peu de liberté pour jouer mais aussi beaucoup de tendresse. Ses parents lui en donnaient, bien sûr, mais pas autant qu’il aurait aimé alors Lukas aimait beaucoup tout ce personnel, très attachant autour de lui qui veillaient sur lui comme une pierre précieuse. Heureusement, le petit Lukas était un garçon sage et attachant, il ne faisait que rarement des bêtises et se contentait de jouer tranquillement dans son coin avec la multitude de jeux qu’il avait. Lukas n’avait jamais manqué de rien. Il grandit alors dans une cage dorée, comme beaucoup de petits enfants aux familles aisées. Les enfants sont toujours préservés des problèmes de la vie, leur insouciance et leur innocence en bouclier. Malheureusement, cette tranquillité ne dura pas car plus Lukas grandissait, plus il se voyait imposé des limites. Comme le disait sa mère, un enfant devait obéir au doigt et à l’œil parce qu’en grandissant, il saurait comment remercier ses parents.


      Chapter 4
      Une discipline sévère

      En grandissant, les parents de Lukas voulurent lui imposer des règles. Ces règles devinrent de plus en plus stricte et ses nourrices devaient s’assurer qu’il les respecte toutes. Tout d’abord, il eut beaucoup de cours de bonne manière, puis il commença très tôt à apprendre les matières scolaires que ce soit moldues ou sorcières. Lukas n’avait le droit de manger que ce que ses parents décidaient et il devait lire tout ce qu’ils lui donnaient. Petit, on lui faisait la lecture mais dès qu’il apprit à lire, il dut se conformer à apprendre et malgré tout, Lukas y prit peu à peu goût. Le jeune homme n’aimait pas beaucoup qu’on lui impose tant de règles mais il s’y fit car il était sage et ne se rebellait pas. Il ne voulait pas fâcher ses parents qu’il aimait beaucoup. Lukas avait des horaires extrêmement précises, du réveil au couché. Tout était chronométré sous le regard de ses nourrices et plus généralement de ses parents. Quand il eut l’âge d’aller à l’école, Lukas devait directement rentrer chez lui après les cours à l’école primaire. Il ne pouvait pas sortir le week-end dehors et se salir en jouant avec ses amis. Lukas devait vraiment se tenir à carreau. S’il n’était pas sage, il était puni. Et Lukas préférait vraiment ne faire aucune bêtise que de passer une heure dans le noir.


      Chapter 5
      Une petite sœur diabolique

      Quand Lukas eut six ans, ses parents décidèrent d’avoir un autre enfant. Lukas fut informé qu’il serait grand frère, de quoi le responsabiliser un peu. Lukas n’était pas tellement content d’avoir un petit frère ou une petite sœur mais il dut s’y faire car quelques mois plus tard, le ventre de sa mère dégonfla pour laisser place à une petite merdeuse. Nommée, Jade, la petite fille était un vrai monstre, tout le contraire de son frère. Elle pleurait tout le temps, plusieurs fois par jours et elle refusait d’être portée par son frère. Le beau petit bébé occupait toute l’attention de ses parents et Lukas se sentait un peu délaissé. La petite devint de plus en plus peste en grandissant. A trois ans, elle savait déjà comment profiter de l’attention de ses parents et faire payer son frère. Elle avait compris qu’il lui suffisait de dire quelque chose pour que ses parents soient à ses pieds, même les nourrices étaient de son côté et personne ne pouvait avoir de preuve. Jade gagnait sur tous les terrains. Préférant s’éloigner de sa sœur, Lukas se plongea dans la lecture de tas de livres pour accroître sa propre culture. Il était sûrement celui qui avait lu le plus de livre dans sa classe et serait brillamment passé au collège. Un jour, alors qu’il rentra de l’école, Lukas trouva Jade dans sa chambre.. et la moitié de ses livres déchirés.


      Chapter 6
      La fugue du siècle

      Lukas, trouvant tous ses livres en lambeaux, entra dans une colère noir, mélange de tristesse et de désespoir. Le pauvre, tout ce qu’il avait accumulé jusque là était mort, déchiré par sa petite sœur. Il était persuadé qu’elle était le diable en personne. Du haut de ses neufs ans, Lukas prit un livre dans ses mains et le balança sur sa petite sœur de trois ans, geste qu’il regretta pendant plusieurs années. C’est là qu’arriva sa première démonstration magique, tous les livres retrouvèrent leur apparence normal. Malheureusement, sa sœur pleurait et elle aurait peut-être quelques bleus, voir une bosse et Lukas prit peur. Il ne voulait pas que ses parents le gronde, le punisse et l’enferme dans le noir. Ses livres étaient intactes, il n’y avait plus aucune preuve. C’est alors qu’il décida de s’enfuir. Il ne rien avec lui et s’enfuit de toutes ses jambes pour aller se cacher sous un toboggan, à l’air de jeu. Il resta là quelques heures jusqu’à ce qu’il pleuve et qu’il fasse froid. En plus, il avait faim. Lukas n’arrêtait pas de pleurer, il ne pouvait pas imaginer rentrer chez lui. Le petit garçon finit par s’endormir. Quand il se réveilla, il était dans son lit, tout sec et en pyjama. Ses parents l’attendaient à son chevet et il eut le droit à de grands câlins, disant qu’ils lui avait fait peur. Depuis ce jour, ses parents furent un peu moins durs et il n’eut pas à expliquer comme sa sœur se retrouva avec une bosse sur la tête.


      Chapter 7
      Une année de renfermement

      De ses dix à ses onze ans, Lukas se renferma de plus en plus sur lui même. Il sortait rarement de sa chambre, sauf pour aller à l’école ou pour manger. Il lisait et relisait les livres qu’il avait déjà. Le jeune homme devint de plus en plus calme et silencieux, devenant presque allergique au bruit. Il lut beaucoup de livres sur le monde des sorciers afin de ne pas se perdre en cours. C’est à ce moment là qu’il se découvrit une passion pour le Quidditch qu’il tenta d’apprendre seul, dans son jardin avec un vieux balai. Lukas apprit à aimer sa solitude, il ne fut pas triste un instant. Pour lui, il était fils unique. Même s’il s’en voulait d’avoir lancé ce livre à sa sœur, il avait décidé de ne plus adresser la parole et avait tenu bon. Sa sœur et lui se croisèrent peu cette année car Lukas lui refusait l’accès à sa chambre où il s’enfermait lui même. Pour ses onze ans, ses parents voulaient lui faire plaisir, avant son entrée à Poudlard et lui offrir le tout dernier balai à la mode. Mais ce qui fut le plus plaisir à Lukas fut de recevoir sa lettre pour Poudlard, ce qui signifiait pour lui liberté. Il était sûr de ne revenir chez lui qu’une fois par an, pendant les grandes vacances.


      Chapter 8
      Poudlard, l'école des sorciers

      Poudlard fut comme une deuxième maison pour Lukas où il put s’épanouir loin de sa famille. Ici, il n’avait plus à penser à sa sœur et les cours dominaient. Il pouvait enfin lire autant qu’il voulait car la bibliothèque de Poudlard était remplie de tas de livres qu’il ne connaissait pas, les cours aussi étaient nouveaux pour lui. Le choixpeau plaça Lukas à Serdaigle, une maison qui lui correspondait bien. En effet, c’était la maison des sages et il l’était, il était aussi intelligent et réfléchi. Lukas conserva sa peur du noir et développa une autre sortie de phobie, il détestait qu’on le touche. Lukas du sans arrêt faire attention et cette peur se calma. Il apprit à supporter ceux qui ne faisaient pas exprès et évita que ça se sache. Lors de sa deuxième année, Lukas postula pour entrer dans l’équipe de Quidditch afin d’assouvir sa passion. Le Quidditch l’aida à se détendre et à évacuer tout ce qu’il gardait pour lui. En effet, Lukas était blindé, il prenait les critiques pour lui et répliquait rarement, si bien qu’il passait son temps seul. Bien sûr, il se fit quelques amis puisqu’il était sympathique quand on apprenait à le connaître, mais il n’allait pas de lui même vers les gens.


      Chapter 9
      Une rencontre atroce

      C’est lors de la troisième année de Lukas à Poudlard que cette rencontre se fut. Juste avant de prendre le Poudlard express, sur le quai, ses parents lui présentèrent Willow. Willow était une petite fille plutôt jolie pour son âge, qui avait l’air plutôt sympathique mais il y eut un problème. Ses parents lui annoncèrent alors qu’ils devaient se rapprocher parce que dans quelques années, elle sera sa femme. Comment imaginer cela à treize et onze ans ? Ces deux là refusèrent de faire connaissance et se détestèrent. Ils se pourrirent la vie, ils ne voulaient pas de ce mariage. L’entente entre eux n’était pas possible. Pourtant, Willow fut envoyée à Serdaigle comme lui et fit même parti de l’équipe de Quidditch dont elle devint le capitaine. Lukas et Willow s’évitèrent le plus possible, pour eux, il n’y aurait pas de mariage, leurs parents verraient qu’ils ne s’entendaient pas. Malheureusement, cela ne marchait pas comme ça comme lui avait dit sa mère « On se mari d’abord, on s’entend après ». C’était comme ça qu’elle avait connu son père dont elle était follement amoureuse à présent. Mais ça ne marchait pas comme ça pour Lukas, les mariages arrangés ce n’était plus de cette époque. Il trouverait un moyen pour l’annuler, à coup sûr, quitte à fuir à nouveau.


      Chapter 10
      Un sort qui change tout

      A la fin de sa cinquième année, pour rapprocher un peu plus Willow et Lukas, leurs parents décidèrent de sceller leur fiançailles par une réception et des bagues. A présent, chacun d’eux portaient la même bague, une bague de fiançailles qui se portait à l’annulaire de la main gauche. Un puissant sort les empêchaient de la retirer et leur relation fut exposée à tout le monde. C’est aussi vers cette période, quelques semaines après qu’un sort fut jeté à Poudlard, de la puissante magie trop mal exécutée, faisant oublier aux élèves les relations qu’ils entretenaient entre eux. Ainsi Lukas oublia tous ses amis et encore pire, il oublia sa fiancée. C’est en voyant sa bague qu’il se posa des questions. Sa sixième année commença, un peu comme tout le monde, en étant un peu perdu. Il retrouva vite ses marques au Quidditch, en cours, à la bibliothèque mais la bague demeura toujours un mystère. C’est par hasard qu’il découvrit, lors d’un entraînement de Quidditch que la belle Willow portait la même. Qu’est-ce que cela signifiait ? Il décida de lui en parler et tous les deux résolurent le mystère grâce à leurs familles. Ils étaient fiancés à la fin des études de Willow, ils seraient mariés. Lukas était un peu désespéré, il ne connaissait pas Willow, il avait oublié tout. Était-il amoureux d’elle avant le sort ? Voulait-il de ce mariage ? Et elle, qu’en pensait-elle ? Ils conclurent vite que tout avait changé et qu’il valait mieux annuler le mariage. De toute façon, chacun d’eux était contre les mariages arrangés. Ils devront donc apprendre à se connaître pour mieux faire face à leurs familles et annuler cet union.


Dernière édition par Lukas Stoltz le Ven 17 Juil - 18:32, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Stoltz
Ne me touchez pas !

Lukas Stoltz


Messages : 27
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 33

Lukas Stoltz Empty
MessageSujet: Re: Lukas Stoltz   Lukas Stoltz I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:51

    Il est grand temps de rallumer les étoiles.
    Lukas Stoltz 5feryw


    Derrière l'écran

      ♪ Prénom/Pseudo ; Estelle.
      C'est mon prénom, tout simplement. J'ai aussi un pseudo qui me sert de copyright, c'est Ambre.

      ♪ Age ; 18 ans.
      Et oui, tout juste majeur. Enfin, tout juste. 18 ans et demi, quoi.

      ♪ Comment avez-vous découvert le forum ? ; Gilderoy.
      Le seul, l'unique <3
      Double compte de Désirée.

      ♪ Avatar ; Kevin Flamme.

      ♪ Estimation de la présence ; 7/7j.
      Je passe à peu près tous les jours, mais je ne poste pas en RP chaque jour.

      ♪ Un commentaire ? ; Je vous ai adoptés <333


Dernière édition par Lukas Stoltz le Ven 17 Juil - 18:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Stoltz
Ne me touchez pas !

Lukas Stoltz


Messages : 27
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 33

Lukas Stoltz Empty
MessageSujet: Re: Lukas Stoltz   Lukas Stoltz I_icon_minitimeVen 17 Juil - 18:33

Fiche terminée *va se cacher*
Lukas Stoltz 375602
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Payne
Piaf, enchaînée à son passé
ADMIN

Jordan Payne


Messages : 236
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 39

Boite à secrets
Année: 5ème
Sang: Sang mêlé
Relations:

Lukas Stoltz Empty
MessageSujet: Re: Lukas Stoltz   Lukas Stoltz I_icon_minitimeVen 17 Juil - 22:40

Re-bienvenue xD

Pourquoi te cacherais tu ? Pas besoin !
Comme ta première fiche, j'ai beaucoup aimé celle-ci ! J'aime le personnage et le fait qu'il soit tant répugné par le fait qu'on puisse le toucher (ça change de Désirée xD). Puis Kevin quoi Lukas Stoltz 217853

Je te valide chez Serdaigle donc ! Tu connais la maison, alors je te laisse te débrouiller Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Stoltz
Ne me touchez pas !

Lukas Stoltz


Messages : 27
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 33

Lukas Stoltz Empty
MessageSujet: Re: Lukas Stoltz   Lukas Stoltz I_icon_minitimeVen 17 Juil - 22:58

Et oui ça change hein ! xD
Merciii
Lukas Stoltz 654234
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lukas Stoltz Empty
MessageSujet: Re: Lukas Stoltz   Lukas Stoltz I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lukas Stoltz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lukas Stoltz
» Lukas Stoltz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sine Nomine Vulgus :: REGISTRES :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: