Sine Nomine Vulgus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


---
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kristin Merxs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kristin Merxs

Kristin Merxs


Messages : 25
Date d'inscription : 26/06/2009

Kristin Merxs Empty
MessageSujet: Kristin Merxs   Kristin Merxs I_icon_minitimeSam 27 Juin - 17:03

      « Kristin Merxs »


    Kristin Merxs 219nj0
    • « Identité : »

      Nom : Merxs.
      Prénom : Kristin.
      Age : 16 ans.
      Sang : Mêlé.
      Maison : Poufsouffle.

    • « Derrière l’écran : »

      Prénom/Pseudo : Lodz (A’
      Age : 17 ans.
      Comment avez-vous découvert le forum ? Gilderoy Lockhart.
      Avatar : Olivia Wilde.
      Estimation de la présence : 7/7.
      Un commentaire ? <3


Dernière édition par Kristin Merxs. le Sam 27 Juin - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Merxs

Kristin Merxs


Messages : 25
Date d'inscription : 26/06/2009

Kristin Merxs Empty
MessageSujet: Re: Kristin Merxs   Kristin Merxs I_icon_minitimeSam 27 Juin - 17:14

    « A propos de … »

    Caractère :

    Comme l’a dit August Strindberg : « Au fond, c’est ça la solitude : s’envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. » ; Cette citation correspond assez bien à la belle. Pourtant, Kristin n’a pas toujours été comme ça. Loin de là. Petite, la jeune fille était assez sociale, elle adorait se rendre près des gens pour découvrir de petits détails inutiles sur telle ou telle personne. Une curiosité enfantine qui finit néanmoins à s’évader avec le temps. Ou plutôt, à prendre fin à un tournant de sa vie. Lorsque l’âge d’aller définitivement à une école arriva (C’est-à-dire Poudlard), ce trait de caractère changea de manière brutale. En effet, la petite gamine que tout le monde connaissait au sein de l’antre familiale disparut pour laisser pointer le bout de son nez d’une jeune fille peu à l’aise. Certainement déçue de Poudlard, des gens, de l’ambiance. De tout. Pendant les quatre premières années de sa vie, Kristin ne se fit pas réellement d’ami. Des liens simplement superflus. La gamine avide de rencontres s’était refermée telle une rose à l’approche de l’hiver. En cours, Kristin est aussi isolée, elle ne participe pas. Au grand regret de ses professeurs.

    Outre son côté à part qui fait d'elle une jeune fille refermée et solitaire, Kristin est assez travailleuse. Dès sa première année, les bonnes notes afflux dans toutes les matières au plus grand plaisir de ses parents. Pourtant, là encore, petite elle ne montrait pas une grande courtoisie au travail. Non, plutôt qu'elle s'est réfugiée la-dedans en conséquence du manque de rencontres, de sorties, d'amusements tout simplement. Ce qui fait d'elle une bonne élève. Bien que cette tendance à légèrement changé après une petite augmentation après le puissant sort lancer contre les Maraudeurs par ces quatre Serpentard. Depuis, ses relations se comportent un peu mieux. Même si sa sociabilité et sa solitude la tire toujours vers le bas, le peu de rencontre qu'elle entretient, lui permet de lâcher un peu ses parchemins. Même si ses notes restent toujours plutôt bonnes.

    Comme si ce n'était qu'une conséquence à tout ça, la jolie brune donne que très difficilement sa confiance. Il faut vraiment s'être accroché à elle un long moment pour que la belle accorde quelques détails de sa vie à qui veut. Pourtant, elle n'a rien à cacher. Et surtout, rien n'a fait en sorte que Kristin perde confiance aux autres personnes. Seulement Poudlard et son ambiance. Cela à suffit pour la changer, une nouvelle fois. Malgré cet autre point de la jeune fille, elle reste une personne assez tolérante et est une personne plutôt ouverte. Elle ne se referme pas à une personne en raison de son sang, ou de ses attitudes sexuelles. Ou encore moins à des préjugés. Oui, on peut dire que Kristin est une jeune fille plutôt ouverte.

    Depuis le coup contre les Maraudeurs, Kristin laisse aussi tout doucement apparaître une nature qui lui est légèrement plus propre. Elle a toujours aimé rire, sourire, s’amuser. Et pendant les cinq dernières années, ces seuls moments se trouvaient au sein de sa famille. Mais à présent, en cours, elle peut parfois se laisser sourire par la distraction d’un ou d’une camarade de classe qui aurait décidé d’embêter un professeur. Ou encore à se laisser tenter à certains jeux avec certaines personnes. Sans pour autant devenir quelqu’un de social, encore une fois.

    Malgré tous ces bons côtés qui n'en sont pas forcément, Kristin à tout de même quelque défaut. Elle est lunatique. Ce qui peut-être assez gênant dans la mesure où elle peut changer d'avis ou carrément d'humeur en l'espace d'une discussion, d'une pensée. De quelques secondes. On pourrait la prendre facilement pour une folle. Mais ce n'est pas vraiment le cas. Ou plutôt, pas à ce point. Ce qui peut repousser les autres élèves à venir à sa rencontre, et donc, aisément renforcer sa solitude. Et donc la plongée encore un peu plus dans la presque agoraphobie qui la suit depuis maintenant cinq longues années.


    Ce que les autres ignorent :

    Sachant que Kristin ne s'est toujours pas réellement intégré, il est facile de croire que personne ne sait vraiment qui elle est. Non, personne ne sait qu'elle est déjà allée dans les plus grands payes européens. Que finalement, elle sait parler cinq langues différentes, bien que parfois, elle s'amuse à dire deux ou trois mots étrangers pour laisser une question sans réponse. Elle avait bien le droit de s'amuser elle aussi. Surtout que toute seule, c'était compliqué. Personne ne pourrait donc lui reprocher cela.

    Comme beaucoup de gens, Kristin a une phobie. Elle est partiellement agoraphobe. La belle brune a peur des mouvements de foule. Ce qui peut-être gênant dans de nombreuses situations, comme par exemple la rentrée à Poudlard, les bals, mais aussi des évènements extérieurs qui pourrait réunir beaucoup de gens. Comme la coupe du monde de Quidditch.

    Enfin, dernier petit point que personne ne sait : Kristin n'a jamais eu d'aventures amoureuses, ou de relations sexuelles. Même le plus chaste baiser, elle ne connait pas. Etrange pourtant, elle est jolie. Fallait dire qu'avant cinq ans, on ne s'intéressait pas trop à ça mais plus à mettre n'importe quoi dans sa bouche. Entre cinq ans et onze ans, on entrait dans la période « les garçons, c'est nul » et enfin, depuis, elle n'a eu pratiquement aucunes relations amicales. Bref, qui sera le premier garçon à découvrir ses lèvres ?


    Si j’étais...
    _un objet : Une ampoule éteinte.
    _une saison : Automne.
    _un plat : Aucun. Kristin n’aime pas manger.
    _un animal : Un oiseau.
    _une couleur : Le violet.
    _un endroit : Peu importe, tant que c’est loin du Royaume-Uni.
    _un oiseau : Un aigle.
    _un élément : L’air.
    _un fruit : La cerise.


Dernière édition par Kristin Merxs. le Sam 27 Juin - 18:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Merxs

Kristin Merxs


Messages : 25
Date d'inscription : 26/06/2009

Kristin Merxs Empty
MessageSujet: Re: Kristin Merxs   Kristin Merxs I_icon_minitimeSam 27 Juin - 17:56

    « Histoire :»
    [Vu que nous ne sommes pas anglais. J'ai juste inversé les langues des deux pays.]

    Kristin Merxs Angn


      Londres, Angleterre.
      Le 22 Août 1959.

    LENINA - « Vite ! Vite ! A la voiture ! »
    RICHARD - « Oui ! Oui ! On va à l’hôpital ! »
    LENINA - « Mais par où tu pars ?! Tu vas où ? »
    RICHARD - « Bah … A Saint Thomas’ Hospital … »
    LENINA - « Par Merlin, tu ne te feras jamais au fait que je suis une sorcière ? Enfin bon, tant pis … »

    Tel fut l'arrivée mouvementé de Kristin. A peine deux heures plus tard, la nouvelle Merxs vit pour la première fois le monde avant de finir en pleure dans les bras d'une sage femme des suites d'une claque magistrale du médecin de garde. Vérité si dur pour un nouveau-né, mais Dieu sait que ces gestes peuvent être vital pour sauvé la vie. Enfin passons. Là n'est pas le plus important. Vous l'aurez compris, Lénina et Richard Merxs sont un couple heureux. Venant tout juste de recevoir leur premier enfant. Pour la petite histoire, le couple vit dans la banlieue Londonienne et s'aime indéfiniment depuis trois longues années. Tout deux relativement jeunes et fraichement diplômés, ils rentrent tout doucement dans une vie active particulièrement différente. En effet, Richard est un moldu. Il a entreprit de longues études de droits pour finalement devenir avocat. Sa femme, Lénina, est donc une sorcière. Elle effectua ses sept années d'étude à Poudlard et en ressorti avec ses BUSES et ASPICS avec un brio. Peu décidé à se trouver une voix, Lénina se laissa d'abord bercer par le peu de finance de ses parents jusqu'à ses 20 ans avant de rencontre Richard. Au bout de deux ans, Richard obtient un assez bon contrat et donc un assez gros salaire pour que Lénina puisse rester à la maison. Après tout, c'était ce qu'elle voulait. L'année d'après, le petit couple décida d'avoir un premier enfant qu'ils décidèrent de nommer Kristin. La petite se fit assez bien à ses grands parents moldus et sorciers. A faire la part des choses entre deux mondes, pourtant ce n'était pas évident pour une jeune fille à bas âge. Surtout qu'à cette époque, dormir, manger et jouer étaient ses seuls moments.

    Rapidement, ce créneau de vie allait changer. Richard reçut un contrat béton avec une grande entreprise internationale. Financière, tout aller bien. Sentimentalement aussi. La petite famille vivait au beau fixe dans un bel appartement décoté par Richard, rien ne pouvait entraver la vie des Merxs. Rien, strictement rien. Le couple vivait un amour fou suivant de près leur petite fille, ses premiers cheveux, ses premiers pas, ses premiers mots. Pour la petite histoire, comme beaucoup, elle dit d'abord « Maman » avant « Papa », elle tomba de nombreuse fois avant d'arriver à marcher et reçut ses premières dents assez tard. Bref, tout était parfait dans le meilleur des mondes. Mais aux trois ans de Kristin. Date à laquelle, l'ampleur de Richards augmenta réellement au sein de son entreprise. En effet, le paternel de Kristin va être muté aux quatre coins du monde et leur première destination est Berlin.


    Kristin Merxs Allnl


      Berlin-Ouest, Secteur Britannique, Allemagne.
      Le 14 Septembre 1964.

    JENS - « Kristin ! Willst du einen Luftballon ? » [Kristin ! Veux-tu un ballon ?]
    KRISTIN - « Oui … Euh … Ja Danke ! » [Oui Merci !]
    FRANZ - « Ich auch ! Ich will einen Luftballon ! » [Moi aussi ! Je veux un ballon !]

    Voilà deux ans que la petite famille s'est installé à Berlin. Tout le monde s'est adapté. Même Lénina et Richard commencent à parler couramment l'Allemand. Les Merxs sont logés dans un appartement de fonction, après tout, on ne peut pas tout avoir mais ça fait déjà ça de gagner pour le couple. La petite Kristin continue est rentrée en maternelle allemande et commence tout doucement à parler. Allemand tout en mélangeant l'Anglais. Pas forcément évident de comprendre que ce sont deux langues totalement différentes surtout. Cependant, ses parents continuent d'entretenir la culture anglaise une fois les portes de l'appartement franchis. Sans vraiment comprendre ce qui lui arrive, Kristin évolue dans un monde étrange selon elle. Dont les gens parlent une langue aux mots différents mais qui gardent le même sens. Pour elle la traduction d'un mot allemand en anglais devient un synonyme. Tout ce chamboule sans pour autant la perturber aux plus grands bonheurs de Richards qui s'inquiétait du régime émotionnel de sa petite fille suite aux déménagements. Richards avait été prévu lors de son contrat d'embauche : Tous les trois ans il déménagerait et n'irait pas plus loin qu'en Europe. Fallait encore voir jusqu'où irait l'Europe ...

    Du côté de sa petite tête blonde qui devenait petit à petit brune, Kristin se rendait une école qui servait plus de garderie que d'autre chose. La belle avait pris d'affection plus que ses petits camarades le maître qui les gardait et leur proposait des activités toute la journée : Jens. Une sorte d'attirance de gamine parce qu'il était particulier. Différent. Comme si c'était un adulte qui pouvait réellement comprendre les envies d'une petite fille. Bien sûr il y avait d'autres choses comme Franz ou Nadja avec qui elle passait ses journées à faire des trous dans un bac à sable, à jouer à la cuisine ou encore au papa et à la maman. Des trucs de moldu en gros. Même si c'était logique vu qu'elle était élevée loin du monde sorcier. Monde sorcier qui manquait énormément à sa mère, Lénina, qui passait d'ailleurs son temps à jouer à sa baguette dans des élans de flemmardises à l'appartement. Bien sûr, elle s'occupait de sa fille et lui faisait quelques démonstrations avec sa baguette magique. Même si Richards n'aimait pas trop ça. La petite Kristin avait ce petit quotidien inconscient et rieur. La jolie petite brunette avait toujours un sourire aux lèvres et rigolait pratiquement pour tout. Ce qui donnait un rayon de soleil à leur monotonie du séjour allemand qui allait d'ailleurs s'achever. Quelques mois plus tard, la famille se rapprocha de l'Angleterre sans pour autant traverser la manche : Bienvenue en France et un trois changements pour la petite Kristin.


    Kristin Merxs Fran


      Paris, France.
      Le 14 Juillet 1967.

    KRISTIN - « What are we waiting for ? » [Qu'est-ce qu'on attend ?]
    MATTHIEU - « Look ! » [Regarde !]
    KRISTIN - « Wooah ! »

    Les Merxs ont posé leurs valises à Paris, la capitale Française. L'adoption fut un peu plus dure pour Kristin qui accepta mal le fait de devoir se séparer de Nadja et Franz. Mais finalement, elle s'y fit. Dans sa crèche, elle rencontra Matthieu. Un petit français qui aborde, lui aussi, sa huitième année sur terre. Les deux là ne se quittent plus et deviennent inséparables. Comme une soeur et son frère. Ils grandissent tout doucement et Kristin apprend sa troisième langue. Petit à petit, les langues étrangères et les cultures européennes deviendront une passion pour la jolie brune. Même si pour le moment elle est trop jeune, elle commence déjà à entretenir en pratiquant son Allemand, en téléphonant à Franz ou Nadja, et son Anglais avec ses parents. Pour le Français, elle se trouvait déjà du pays. Et Matthieu se trouvait un malin plaisir à lui apprendre la langue. Les parents de la petite commencent à ne pas arriver à suivre le rythme ; l'âge complique l'apprentissage d'une langue si complexe. Même si Richards arrive à se débrouiller pour son travail. Lénina n'en voit que moins en moins l'intérêt. Après tout, pour les courses et quelques sorties, il ne faut pas avoir une grande culture de la langue. Bien que cela peut paraître utile. En tout cas, Kristin a déjà adopté son nouveau pays, bien qu'elle sache déjà que bientôt, il faudra le quitter. Déjà.

    Lors de cet été 67, elle se rendit à « une surprise » organisé par Matthieu. Même si implicitement c'était ces parents qui organisaient. Ils n'avaient que huit ans pour rappel. Assis sur les champs-de-mars avec de nombreux autres gens, les interrogations de la petite restèrent sans réponse. Matthieu l'abandonnant sans réponse ; la petite Kristin montra un visage capricieux, on bord de l'énervement et ne trouvant parfois pas les mots de parler en Français. La nuit commençait à tomber et alors qu'elle s'endormait tout doucement sur l'épaule de son beau frenchie, un premier coup de pétard éclata, puis un second, et un troisième, éclaboussant le regard noisette de la jolie gamine, tandis que le ciel se barbouillait de rouge, vert et bleu pour un boucan d'enfer en face de la dame de fer. Plein la tête d'images merveilleuses, la petite Kristin avait son moral au plus haut point. Une vie sociale des plus excellentes, la confiance de personnes qui lui sont chers. Et surtout, à se rendre compte petit à petit qu'elle à la chance d'avoir des contacts partout en Europe commence à la faire sentir mieux. Même si sa chance est de connaître les principales cultures de tous les pays européens dès son plus jeunes âge. A bientôt une décennie, Kristin reçut sa première baguette entre les doigts sans pour autant réussir à lui faire cracher la moindre poussière de magie à son plus grand d'espoir. Mais la jeune fille était acharnée et pas prête d'abandonner ... Mais avant qu'elle réussisse cet objectif, une autre destination les attends ; les Pays-Bas mais pour un an cette fois.


    Kristin Merxs Pabn


      Amsterdam, Pays-Bas.
      Le 30 Mai 1968.

    ANDREAS - « Maar goed, de meisjes is ongeldig. » [De toute façon, les filles c'est nul.]
    KRISTIN - « Hoe het daarmee ? Het is u die zijn ongeldig ! » [Comment ça ? C'est toi qui es nul !]
    LISA - « Laten we aanval hem ! » [Attaquons-le !]
    KIRSTIN - « Ja ! » [Ouais !]
    ANDREAS - « Haa ! »

    L'épopée Néerlandaise prenait des airs d'intégrations de réussite parfaite. Kristin s'était fait un tas d'amis. Son entourage est essentiellement féminin. Logique lorsqu'on est dans l'âge « Les garçons c'est nul », « Jamais je ne finirais avec eux » Pas sûr que ce soit le même discours d'ici quelques années. Enfin bref. Du bout de ses neuf printemps, la jolie petite tête brune en était à l'apprentissage de sa quatrième langue. Après l'Anglais, l'Allemand et le Français, le Néerlandais lui jouait des tours se mélangeant parfois à de l'Allemand et de sa langue maternelle. Une petite vie parfaite pour une gamine parfaite ? Pas forcément, même si elle n'est ni trop capricieuse bien que montrant déjà quelques traits lunatiques très poussés. Pour les cours, rien n'est très évident. Apprenant l'histoire européenne dans différentes langues et de différents points de vue, les maths et tout le reste, Kristin ne montre pas un intérêt particulier à l'école. Elle reste plutôt dissipée et préfère s'amuser des bêtises des autres au lieu de suivre les cours. Résultats, ses notes ne sont pas mirobolantes ... Sauf dans les langues étrangères. Avoir un père voyageur et homme d'affaire, cela aide beaucoup, non ?

    Pour la première fois, et il fallut attendre être à Amsterdam pour qu'elle le voit, ou y fasse réellement attention. Elle se rendit compte que, parfois, son père pouvait être violent. Oh, non. Pas avec elle, mais plutôt avec sa mère. Le soir là, lorsqu'elle rentra chez elle à pied de la petite école qui se situait à deux pâtés de maisons. Richards et Lénina se disputait. Et Kristin ne comprenait pas à propos de quoi. Certainement trop jeune, ou pas assez impliquée dans les mots qui sortaient de la bouche de ses parents. Debout dans l'ouverture de la porte, elle observa d'abord son père poussé sa mère sur le canapé puis se relevait. Les mots fusés, les cris, les pleures parfois aussi. Mais la porte se referma devant ses yeux. Elle retourna dans sa chambre, c'était l'heure de dormir après tout. Mais elle n'y parvenait. Et commençait à se poser de nombreuses questions sur les relations entre les hommes et les femmes. Et si elle aussi devrait se prendre la tête certains soirs avec un garçon ?

    Voilà une heure que les cris ont cessée. Et deux heures que la petite Kristin aurait dû s'abandonner aux bras de Morphée. Mais pour se rassurer, elle se rendit dans la chambre de ses questions, bascula sa tête dans la salle et observa ses parents. Ils étaient recouverts par leur couverture, Richards était torse nu et dormait. On voyait parfaitement que ses mains enlacé Lénina qui s'était dormi a priori nue aussi, la tête sur la poitrine de son mari. Kristin quitta la pièce, légèrement rassuré de savoir que ses parents se sont réconciliés. Après tout, elle était encore un peu trop jeune pour savoir ce qui s'était réellement passé. Neuf mois plus tard, elle aurait deux petits frères jumeaux.


Dernière édition par Kristin Merxs. le Sam 27 Juin - 19:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Merxs

Kristin Merxs


Messages : 25
Date d'inscription : 26/06/2009

Kristin Merxs Empty
MessageSujet: Re: Kristin Merxs   Kristin Merxs I_icon_minitimeSam 27 Juin - 18:09

    Kristin Merxs Espnn


      Madrid, Espagne.
      Le 22 Avril 1969.

    KRISTIN - « ¡ Mira lo que hice ! » [Regarde ce que j'ai fait !]
    LENINA - « ¡ Para tus tonterias ! » [Arrête tes bêtises !]

    Voilà deux mois que Kristin n'est pas la seule descendance des Merxs. Bien sûr, elle ne portera certainement pas ce nom toute sa vie. Mais au moins, les deux petits marmots qui venaient complétés la petite famille avaient le nécessaire pour promouvoir les Merxs à l'avenir. Ce jour-là, les deux petits monstres avaient deux mois. Et Kristin les prenait toujours autant pour des jouets plus qu'autre chose. Bien sûr, elle comprenait que c'était des humains et même ses frères. Mais dans le fond, ils étaient déjà tellement joueurs que la petite brune ne pouvait pas faire autrement. Tristan et Hugo promettaient déjà de mener la vie dure à leur famille. A peine nouveau-né les pleures se parlaient en continue dans l'appartement Espagnoles. D'un côté, ça n'eut que comme simple effet de divertir Kristin qui s'adonnait à de nouveaux jeux ou de nouvelles occupations. Bien sûr, elle aimait toujours autant les langues et entreprenait d'apprendre sa cinquième et probablement dernière langue. Déjà que là, il serait trop dur d'en apprendre d'autre. Evidemment, Kristin gardait contact avec ses anciennes connaissances. Régulièrement, elle téléphonait à Andreas, Lisa, Matthieu et Franz. Et encore beaucoup d'autres. La jeune fille pouvait facilement l'affirmer : Elle avait des amis aux quatre coins du continent. Bref, Kristin était ouverte, attachante et sympathique. Sans oublié ce sourire qui ne lui quittait jamais les lèvres. Et en plus de ça, elle était loin d'être rancunière. Malgré les soupçons qu'elle entretenait de ce jour à Amsterdam de son père qui aurait frappé sa mère, elle lui avait pardonné sans le lui dire. Et le considéré comme le meilleur paternel du monde ; comme tous les enfants d'ailleurs.

    Kristin avait dix ans. Et sa mère le savait pertinemment : Sa fille recevrait bientôt sa lettre pour aller à Poudlard. Souvent, le couple discutait à ce sujet. La décision avait finalement été prise par son père. Si Kristin recevait cette lettre pour se rendre dans une école magique ; elle y irait. Aux yeux de Richards, il lui avait montré son monde, l'univers des moldus, des langues, et des activités magiques. Et maintenant, ce serait à sa mère de prendre le relais et de lui faire découvrir le monde purement magique. Et tout serait évident ; Richard pourrait facilement arrêter les voyages. Voilà dix ans d'ancienneté dans son entreprise, il était monté en grade et pouvait continuer sa carrière dans un petit bureau dans la banlieue Londonienne. Pour l'heure, Kristin finit ses premiers pas dans le monde de la magie, à Madrid. Elle réussit enfin à faire cracher quelque chose de la baguette magique de sa mère : de petites étincelles. Puis finalement, sans faire réellement exprès, en ce 22 avril, Kristin réussit à rendre les cheveux bruns de Tristan de la couleur verte et ceux d'Hugo de la couleur bleue. Ce fut la première fois qu'elle réussit réellement à faire quelque chose de sa baguette magique. Evidemment pour elle, ce fut un succès, pour sa mère un peu moins. Lénina n'avait pas l'envie de garder ses deux enfants aux têtes bleues et vertes.


    Kristin Merxs Econ


      Poudlard, Ecosse.
      Le 15 Septembre 1969.

    CHOIXPEAU - « Merxs, Kristin. »
    MCGONAGALL - « Veuillez mettre le Choixpeau Magique, jeune fille. »
    CHOIXPEAU - « Hum … Patiente et loyale. Légèrement fêtarde. Travailleuse à ses heures perdues. Il me semble que ça ne fait aucun doute … POUFSOUFFLE ! »

    Cela fait un mois. Un mois que Kristin s'est plongée dans le monde magique et que les Merxs sont de retour au Royaume-Uni. Tout avait bien commencé. La petite tête brune trouvait tout de fantastique ; Le chemin de traverse, les sorciers, les magasins. Et aussi sa première baguette magique. En pleine immersion, bien que vivant dans un quartier moldu de Londres, Kristin se sentit directement à l'aise dans ce nouvel univers. Elle fut tout excitée et agitée comme une puce, jusqu'au 1er Septembre. Ce jour-là, ce fut sa première rentrée à Poudlard. Et trouva tout aussi génial. Bien qu'étrangement, elle se retrouva rapidement à l'écart dans le Poudlard Express. La raison ? Elle n'avait pas réellement de sujet de discussion avec les autres. Ils parlaient de bonbons, Quidditch et autres trucs qu'elle ne connaissait pas. Pourtant, elle aimait découvrit des choses et aller vers les gens. Mais là, non. Finalement, le voyage se passa bien, et trouva le cadre de Poudlard magnifique. Un peu moins en ce qui concerne les gens qui l'occupent. Oh, pourtant elle ne s'est pas pris la tête avec personne. Mais c'était comme ça et pas autrement. Le soir, devant toute la Grande Salle, Kristin fut envoyée à Poufsouffle. La maison des Blaireaux. Elle ne savait pas trop à quoi ça correspondait. Mais savait que c'était la maison de sa mère. Ce fut la simple raison de son sourire en se rendant vers la table des jaunes et noires qui l'applaudissaient tandis que l'élève suivant se mettait sur le tabouret.

    Ce fut parti pour cinq ans. Cinq années de supplices pour Kristin. La belle brune ne trouvait pas chaussures à son pied. Elle ne s'attachait à personne, ne trouvait pas de bonne compagnie et se referma petit à petit sur elle. Kristin ne parlait pas d'elle. Rare sont ceux qui la connaissaient et savent son passé. Pour elle, ses seuls moments de bonheurs sont pendant les vacances ; la jolie brune retourne en compagnie de son père, sa mère, et de ses deux jumeaux qui grandissent eux aussi, d'une façon différente que Kristin. Elle téléphone toujours à ses autres amis européens et tente de patienter ses années à Poudlard. Préférant s'enfermait sur ses devoirs pour passer le temps. Ce qui ne peut qu'être bénéfique. La Poufsouffle ramène d'excellente note sans pour autant être la première de sa classe. Et dire qu'elle n'avait jamais aimé l'école auparavant. C'est toujours le cas d'ailleurs. Souvent seul, en cours, dehors, dans la grande salle et dans la salle commune, Kristin est toujours présente mais jamais active. Elle jouerait le rôle de spectateur de Poudlard. Même les Fantômes sont plus présents qu'elle. Même eux. Alors qu'eux, ils sont transparents. Et dans son parfait petit rôle de spectatrice, Kristin fut aussi présent ce fameux jours à la fin de sa cinquième année.


    Kristin Merxs Econ


      Poudlard, Ecosse.
      En Juin 1975.

    KRISTIN - « Woah. C’était quoi ça ? Où je suis là ? »

    Alors que l'année scolaire touchait tout doucement à sa fin, un sort puissant fut lancé par quatre Serpentard. Une rumeur cours disant que ce fut pour disperser les Maraudeurs. Et les quatre Serpentard furent morts des suites de cet accident. Kristin était là, elle a tout vu. Mais ne sait pas tout ça. Et ne s'en souvient pas. Elle ne se souvient pas vraiment des cinq dernières années à Poudlard. Pourtant, non, elle n'est pas amnésique : Elle se souvient de ses parents et de ses deux frères. Les interrogations demeurent. Qui ? Quand ? Pourquoi ? Qui sont ces gens ? Sans que personne n'ait de réponse, il était tant de retourner au domicile familial pour passer d'heureuses vacances. Deux longs mois loin de Poudlard. Ces vacances lui étaient tellement plaisantes, qu'elle en oublia presque Poudlard. Et la rentrée par conséquent. Elle omit même ses achats pour faire son retour à l'école. Elle dût les faire en toute vitesse. Et le temps fut de se retrouver au Poudlard Express, pour la sixième fois. Mais sans souvenir cette fois. Nouveau départ ... ?

    Kristin Merxs Econ


      Poudlard, Ecosse.
      Le 6 Septembre 1975.

    LENINA - « KRIS ! On va être en retard pour le Poudlard Express ! »
    KRISTIN - « J’arrive ! J’arrive ! »

    Sa valise à la main, la cage de son Hibou (nommé Kalisz accessoirement) dans l’autre main, Kristin se retrouva sur le quai 9 ¾ de la gare de King’s Cross. Tous les autres élèves étaient là, aussi. L’ambiance demeurait glauque, mais Kristin n’y fit pas attention, elle s’apprêtait à vivre une sixième année comme les autres. Ou pas. L’année ne débuta pas comme les autres, en réalité. Son enfermement sur elle-même et son refus d’intégration se dissipa légèrement. Ses liens d’amitiés s’améliorèrent pour en avoir un peu plus qu’avec (Passé de deux à trois en gros) même si elle n’aime toujours pas ce lieu, ces gens, une progression est faite. Malgré ça, sa solitude resta la même, ses secrets les siens, et son agoraphobie toujours aussi présente …


Dernière édition par Kristin Merxs. le Sam 27 Juin - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Merxs

Kristin Merxs


Messages : 25
Date d'inscription : 26/06/2009

Kristin Merxs Empty
MessageSujet: Re: Kristin Merxs   Kristin Merxs I_icon_minitimeSam 27 Juin - 18:18

    Voilà, fini (: ! J'espère qu'il n'y a pas trop de faute. L'orthographe et moi ça fait deux.
    Comme le caractère d'ailleurs :S
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Payne
Piaf, enchaînée à son passé
ADMIN

Jordan Payne


Messages : 236
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 39

Boite à secrets
Année: 5ème
Sang: Sang mêlé
Relations:

Kristin Merxs Empty
MessageSujet: Re: Kristin Merxs   Kristin Merxs I_icon_minitimeSam 27 Juin - 20:13

Bienvenue Kristin !

Comme tu as pu le constater en t'inscrivant, une autre personne aimerait ce rôle, et même si elle n'a pas encore posté ne serait-ce que le début, j'ai été informée qu'elle était tout de même commencé et avancée. Je vais donc te demander un peu de patience si cela ne te dérange pas, le temps qu'elle ait terminé et posté. Là, nous ferons notre choix en conséquence Wink

Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Merxs

Kristin Merxs


Messages : 25
Date d'inscription : 26/06/2009

Kristin Merxs Empty
MessageSujet: Re: Kristin Merxs   Kristin Merxs I_icon_minitimeDim 28 Juin - 2:31

    Bonsoir Jordan.

    En effet, peut-être que ma décision fut un peu trop rapide. J’avais déjà fait la demande pour Sirius et tu m’avais répondu la même chose à propos de meilleures fiches selon vous. Finalement, en refaisant le tour des Postes Vacants, j’ai trouvé Kristin assez intriguant et j’ai eut aussi envie de la prendre. J’ai vu que l’autre personne n’était pas venue depuis un petit moment, je me suis dit que je pouvais. Surtout après ce que tu m’as dit dans le poste « A propos de Sirius … ? ».

    En cas de problème, je peux toujours renoncer à ce poste pour un autre, ou un personnage inventé. J’aurais au moins prit du plaisir à écrire l’histoire à ma façon de ce personnage. Sachant que l’autre personne à de grandes chances de revenir ( ? ). Je n’aimerais pas lui volé son compte. Après tout, le premier arrivé et le premier servit. Et ce n’est pas moi.

    Je ne veux aucuns malentendus, disputes et tout blabla dans le genre. On n’est pas là pour ça. J’ai déjà fait des fiches, et j’en referais certainement d’autres.

    Merci & Bonne Nuit. (:
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Payne
Piaf, enchaînée à son passé
ADMIN

Jordan Payne


Messages : 236
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 39

Boite à secrets
Année: 5ème
Sang: Sang mêlé
Relations:

Kristin Merxs Empty
MessageSujet: Re: Kristin Merxs   Kristin Merxs I_icon_minitimeDim 28 Juin - 11:37

Alors, alors, l'autre Kristin vient de m'envoyer un mp pour m'annoncer laisser le rôle étant donnée que tu as fini ta fiche et qu'elle n'a pas le temps nécessaire en ce moment pour faire la sienne. Je ne te ferais donc pas patienter plus longtemps... je te valide Wink
Tu peux dès à présent créer tout ce qui te semblera nécessaire à l'évolution de ton personnage et qui se trouve ici. Tu peux également, si tu le désire, postuler pour devenir Préfet ou Membre de l'équipe de Quidditch. Bon jeu et surtout, amuse toi bien Wink

Edit : J'ai bien entendu modifié ton pseudo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Merxs

Kristin Merxs


Messages : 25
Date d'inscription : 26/06/2009

Kristin Merxs Empty
MessageSujet: Re: Kristin Merxs   Kristin Merxs I_icon_minitimeDim 28 Juin - 13:04

    J'espère vraiment ne pas lui avoir posé de problème. Et je la remercie.
    Elle a changée de pseudo ?

    Merci & Merci Jordan (:
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Payne
Piaf, enchaînée à son passé
ADMIN

Jordan Payne


Messages : 236
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 39

Boite à secrets
Année: 5ème
Sang: Sang mêlé
Relations:

Kristin Merxs Empty
MessageSujet: Re: Kristin Merxs   Kristin Merxs I_icon_minitimeDim 28 Juin - 13:19

Non, j'ai supprimé son compte et elle reviendra dès que le temps lui permettra sous un autre Pv ou perso inventé.

Et de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gilderoy Lockhart

Gilderoy Lockhart


Messages : 173
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 32
Localisation : Neverland
Copyright : Gorgeousmali

Boite à secrets
Année:
Sang: Sang mêlé
Relations:

Kristin Merxs Empty
MessageSujet: Re: Kristin Merxs   Kristin Merxs I_icon_minitimeDim 28 Juin - 14:55

    Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Regulus Black
« A taste of Luxury »
Pomme de sang et de sexe de Lucian

Regulus Black


Messages : 335
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 34
Copyright : (c) Sarah

Boite à secrets
Année:
Sang: Sang Pur
Relations:

Kristin Merxs Empty
MessageSujet: Re: Kristin Merxs   Kristin Merxs I_icon_minitimeDim 28 Juin - 19:23

Ouaaah, j'adooore comment tu as présenté ta fiche. J'ai beaucoup aimé la lire. Bienvenuuue!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sinenominevulgus.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Kristin Merxs Empty
MessageSujet: Re: Kristin Merxs   Kristin Merxs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kristin Merxs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kristin Merxs. Des RPs dans un murmure.
» Kristin Merxs. Un secret ambulant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sine Nomine Vulgus :: REGISTRES :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: