Sine Nomine Vulgus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


---
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Babsy Jakleen Stevenson

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Babsy J. Stevenson

Babsy J. Stevenson


Messages : 38
Date d'inscription : 04/06/2009

Boite à secrets
Année:
Sang: Sang Pur
Relations:

Babsy Jakleen Stevenson Empty
MessageSujet: Babsy Jakleen Stevenson   Babsy Jakleen Stevenson I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 16:09


Babsy Jakleen Stevenson

Babsy Jakleen Stevenson 168yiy1
@ Tanya


Babsy est une jeune femme qui descend d'une famille de Sang-Pur, mais qui contrairement à certains de ses aïeuls, se fiche complètement de la pureté et respecte même certains Sang-Mêlé ou encore Né-moldu. Pour elle, il n'y a aucune différence. Elle adore faire tout et n'importe quoi sauf quand cela est en rapport avec les études, il faut dire que les devoirs c'est une chose dont elle se passerait très bien même si elle les fait. Babsy est très proche de ses grands-parents et n'aime pas quand quelqu'un sans prend à eux, il ne vaux mieux pas qu'elle l'apprenne. Contrairement a beaucoup de filles, elle n'a pas peur des araignées et il lui arrive même de temps en temps de faire des blagues à ses camarades de chambre. Elle aime beaucoup son prénom, mais préfére se faire appeler Baby, B.J ou encore Sysy. Attentive, elle est toujours prête à jouer a la confidente quand quelqu'un en a besoin. Faire des blagues est comme sa seconde nature. Quand elle est célibatire, Babsy adore s'amuser avec les garçons et cela malgré les remontrances de sa grand-mère qui ne veux pas que sa petite-fille passe pour une gourgandine.


    Seize ans - Etudiante de sixième année - Adore s'amuser avec les garçons - Déteste être obligée de suivre les régles - Cultive une passion étrange pour les serpents - Adore le chocolat - N'écoute jamais ce qu'on peux lui dire - Se défoule en dansant - Aime les gens sincères - A toujours une photo de sa mère sur elle - Adore qu'on lui lance des défis - Peut parfois se montrer trop protectrice - Espère tomber amoureuse un jour - Ne fait ses devoirs car il le faut - Fume de temps en temps - Se fiche de la rivalité entre Gryffondor et Serpentard - Se bat quand on la cherche -

    Je recherche de tout et de rien, j'adore les liens complètement dingue comme les plus simple.


Dernière édition par Babsy J. Stevenson le Dim 7 Juin - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Babsy J. Stevenson

Babsy J. Stevenson


Messages : 38
Date d'inscription : 04/06/2009

Boite à secrets
Année:
Sang: Sang Pur
Relations:

Babsy Jakleen Stevenson Empty
MessageSujet: Re: Babsy Jakleen Stevenson   Babsy Jakleen Stevenson I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 16:11

    Babsy Jakleen Stevenson 6f15
    Franck Londubat


Dernière édition par Babsy J. Stevenson le Dim 7 Juin - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Babsy J. Stevenson

Babsy J. Stevenson


Messages : 38
Date d'inscription : 04/06/2009

Boite à secrets
Année:
Sang: Sang Pur
Relations:

Babsy Jakleen Stevenson Empty
MessageSujet: Re: Babsy Jakleen Stevenson   Babsy Jakleen Stevenson I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 16:11

    Babsy Jakleen Stevenson 2vc9amd
    Rodolphus Lestrange


Dernière édition par Babsy J. Stevenson le Dim 7 Juin - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Babsy J. Stevenson

Babsy J. Stevenson


Messages : 38
Date d'inscription : 04/06/2009

Boite à secrets
Année:
Sang: Sang Pur
Relations:

Babsy Jakleen Stevenson Empty
MessageSujet: Re: Babsy Jakleen Stevenson   Babsy Jakleen Stevenson I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 16:12

    L'espoir fait vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Rabastan D. Lestrange
» Show must go on

Rabastan D. Lestrange


Messages : 142
Date d'inscription : 25/05/2009
Copyright : © BedShaped

Boite à secrets
Année:
Sang: Sang Pur
Relations:

Babsy Jakleen Stevenson Empty
MessageSujet: Re: Babsy Jakleen Stevenson   Babsy Jakleen Stevenson I_icon_minitimeVen 5 Juin - 2:35


Citation :
Quand elle est célibatire, Babsy adore s'amuser avec les garçons
Et Rab adoooore s'amuser avec les jolies filles Razz
Un lien ? x)

Je ne peux pas vraiment te proposer d'idée précise - j'y ai pas encore réfléchi. Mais je sais trois choses : tu es de sang pur (c'est très positif x), intéressante (oh oui, très intéressante <3), mais nos opinions divergeront sur certains points (l'importance de la pureté du sang).

PS : j'aurai droit à un strip, en RP ? Bella m'a fait louper celui de la box xD
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Messages : 117
Date d'inscription : 25/05/2009

Babsy Jakleen Stevenson Empty
MessageSujet: Re: Babsy Jakleen Stevenson   Babsy Jakleen Stevenson I_icon_minitimeVen 5 Juin - 9:30

Rab! Nan mais ça va pas! >.<

    Bon, pendant que j'y suis (histoire que je sois pas venue juste pour rappeler mon taré à l'ordre), moi aussi j'voudrais bien un petit lien.


Babsy J. Stevenson a écrit:

Cultive une passion étrange pour les serpents

    Elle doit adorer Bellatrix alors Rolling Eyes


Babsy J. Stevenson a écrit:
Adore qu'on lui lance des défis - Se bat quand on la cherche

    On va se trouver un lien avec ça, d'accord?

    Bellatrix aurait pu tomber sur Babsy dans un couloir, prête à en venir aux mains avec un serpentard qui l'aurait critiqué par rapport au fait qu'elle ne donne aucune valeur supérieure aux sorciers pur souche, et aurait même dit un truc du genre "tes vieux doivent se retourner dans leur tombe".
    Bellatrix ce serait amusée à voir ainsi la Pouffy réagir au quart de tour mais les aurait tout de même empêché de se battre comme des chiffonniers.
    Depuis, à chaque fois que Bellatrix tombe sur Babsy elle cherche à la mettre à l'épreuve, en lui lançant toutes sortes de défis dont elle seule connait le but véritable. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-storm.forumactif.com/forum.htm
Babsy J. Stevenson

Babsy J. Stevenson


Messages : 38
Date d'inscription : 04/06/2009

Boite à secrets
Année:
Sang: Sang Pur
Relations:

Babsy Jakleen Stevenson Empty
MessageSujet: Re: Babsy Jakleen Stevenson   Babsy Jakleen Stevenson I_icon_minitimeVen 5 Juin - 11:11

    Rabastan - Je ne peux rien te refuser et je suis plus que partante pour un lien avec toi. On pourra toujours vraiment le définir par Mp.

    Pour le streap, c'est si tu est gentil.

    Bella - Oh j'adore le lien que tu propose, surtout que Babsy n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds et adore dépasser ses limites.
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphus Lestrange

Rodolphus Lestrange


Messages : 67
Date d'inscription : 25/05/2009

Babsy Jakleen Stevenson Empty
MessageSujet: Re: Babsy Jakleen Stevenson   Babsy Jakleen Stevenson I_icon_minitimeSam 6 Juin - 18:59

  • Et moi alors? Laughing

    Je veux un lien, moi aussi! <333

    Je n'ai pas d'idée non plus, mais Rodolphus est moins sadique que Rabastan alors bon, déjà, je vais t'aimer plus que lui! *SBAF* Et lui, il a déjà Jordan pour s'amuser, alors hein! -__-

    En même temps, ils ont de nombreuses choses en commun puisque lui aussi aime bien s'amuser avec les filles! Babsy Jakleen Stevenson 361257 Mais tout comme Rabastan, le fait qu'elle apprécie les sang de bourbes lui serait horrible. Babsy Jakleen Stevenson 429367

    Si tu as une idée, ou si tu n'en as pas - *SBAF* - bah, tu peux toujours m'envoyer un mp et on en discutera! Au plaisir! Babsy Jakleen Stevenson 707444
Revenir en haut Aller en bas
Babsy J. Stevenson

Babsy J. Stevenson


Messages : 38
Date d'inscription : 04/06/2009

Boite à secrets
Année:
Sang: Sang Pur
Relations:

Babsy Jakleen Stevenson Empty
MessageSujet: Re: Babsy Jakleen Stevenson   Babsy Jakleen Stevenson I_icon_minitimeSam 6 Juin - 20:58

    Rab, je t'envoie un MP tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphus Lestrange

Rodolphus Lestrange


Messages : 67
Date d'inscription : 25/05/2009

Babsy Jakleen Stevenson Empty
MessageSujet: Re: Babsy Jakleen Stevenson   Babsy Jakleen Stevenson I_icon_minitimeSam 6 Juin - 21:03

  • Rab? Rab? RAB? Babsy Jakleen Stevenson 361257

    Je suis Rod', moi. Rolling Eyes

    Babsy Jakleen Stevenson 949120
Revenir en haut Aller en bas
Babsy J. Stevenson

Babsy J. Stevenson


Messages : 38
Date d'inscription : 04/06/2009

Boite à secrets
Année:
Sang: Sang Pur
Relations:

Babsy Jakleen Stevenson Empty
MessageSujet: Re: Babsy Jakleen Stevenson   Babsy Jakleen Stevenson I_icon_minitimeSam 6 Juin - 21:10

    Tu va me tuer, mais j'ai fait la même erreur dans le MP, mais je t'en est envoyer un autre pour te faire mes plus plates excuses. Mais quel idée que les deux frères aient un surnom qui soit presque le même à deux lettres prêt ? C'est déstabilisant surtout que j'ai souvent la tête en l'air. Alors je te présente mes excuses en espérant que tu me pardonnera Embarassed .
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphus Lestrange

Rodolphus Lestrange


Messages : 67
Date d'inscription : 25/05/2009

Babsy Jakleen Stevenson Empty
MessageSujet: Re: Babsy Jakleen Stevenson   Babsy Jakleen Stevenson I_icon_minitimeSam 6 Juin - 21:20

  • Babsy Jakleen Stevenson 361257 Ah non. Jamais je ne pardonne. *SBAF* La fille qui est trop dans son personnage...

    Mais oui, évidemment, j'aime te taquiner, ma p'tite Bab'! Et ouais, je sais, c'est marrant d'avoir deux surnoms presque identiques. xDD Moi je m'amuse en tout cas! Pas toi?

    La pauvre petite Bab' qui va faire mumuse avec les deux frères...! Babsy Jakleen Stevenson 707444 Elle va en voir de toutes les couleurs! Babsy Jakleen Stevenson 429367
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Messages : 117
Date d'inscription : 25/05/2009

Babsy Jakleen Stevenson Empty
MessageSujet: Re: Babsy Jakleen Stevenson   Babsy Jakleen Stevenson I_icon_minitimeSam 6 Juin - 21:23

    Elle va voir la batte de Bella surtout Rolling Eyes

    Pourquoi est-ce que vous pouvez pas me laisser mon jouet?! Tss M'en fiche, mon Keith vous y toucherez pas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-storm.forumactif.com/forum.htm
Babsy J. Stevenson

Babsy J. Stevenson


Messages : 38
Date d'inscription : 04/06/2009

Boite à secrets
Année:
Sang: Sang Pur
Relations:

Babsy Jakleen Stevenson Empty
MessageSujet: Re: Babsy Jakleen Stevenson   Babsy Jakleen Stevenson I_icon_minitimeSam 6 Juin - 21:32

    Ouais, les frères Lestrange vont m'en faire voir de toutes les couleurs et je ne suis pas contre. Et Bella, je n'aurais pas peur de ta batte et au cas où, j'aurais mon marteau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Babsy Jakleen Stevenson Empty
MessageSujet: Re: Babsy Jakleen Stevenson   Babsy Jakleen Stevenson I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Babsy Jakleen Stevenson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sine Nomine Vulgus :: REGISTRES :: Personnage :: Fiches Relationnelles-
Sauter vers: