Sine Nomine Vulgus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


---
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alex Cochrane

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alex Cochrane

Alex Cochrane


Messages : 75
Date d'inscription : 25/05/2009
Copyright : © Meya

Boite à secrets
Année:
Sang: Sang mêlé
Relations:

Alex Cochrane Empty
MessageSujet: Alex Cochrane   Alex Cochrane I_icon_minitimeLun 1 Juin - 0:33



    Alex Cochrane



      ----- Identité -----


      16 ans.
      Sang-Mêlé
      Serdaigle


        Alex Cochrane J_dorn12
        © PRODZ


    A propos de…


      ----- Caractère -----


      Chaque individu à ce petit quelque chose qui le rend spécial, voir unique. Un talent, une ingéniosité sans limite qui lui donne la possibilité de briller, de se placer au dessus des autres. Pour Alex cet atout s’appelle : intelligence. L’intelligence cette capacité, pour un individu à découvrir, créer ou résoudre des problèmes afin d'acquérir les connaissances nécessaires pour s'adapter à son environnement et supporter ses modifications. C’est tout à fait le premier mot qui nous vient en tête quand nous évoquons ce jeune homme. Et encore certains parlent parfois d’un génie hors norme, d’un garçon surdoué pour qui le plus compliqué des problèmes n’est qu’une banalité résolue en un temps record. Ses résultats scolaires sont donc tout à fait exemplaires et excellents. Il obtient de bonnes notes dans toutes les disciplines et pourtant vous ne le verrez que très rarement à la bibliothèque. Il préfère de loin aller prendre l’air et profiter de la vie du château. De toute façon il peut se le permettre vu les grandes facultés qu’il possède. Ses devoirs sont toujours fait à la va vite ce qui ne l’empêche pas de recevoir des résultats parfaits. Il ne serait même pas obligé d’aller en cours, mais il s’y rend par soif de savoir. Il ne loupe jamais ses cours et s’y montre très sérieux et concentré pour ne manquer aucun détail croustillant. Il retient tout par simple écoute ou lecture, ce qui évidemment lui donne un avantage certain par rapport aux autres. Alex n’a aucunement le comportement du parfait petit intello, surtout en dehors des cours. En effet il met ses livres de côté préférant aller draguer les jolies demoiselles. Charmeur hors paire il aime s’amuser à séduire les filles qui lui plaisent. Beau parleur et plutôt beau garçon il y arrive sans grande difficulté. Mêlant beauté et intelligence nous pouvons dire qu’il a tout pour lui. Et il ne s’en cache pas. Prétentieux, il sait mettre en valeurs ses atouts et ne les cache pas. Ce qui peut en exaspérer plus d’un.

      Alex est un garçon sans gêne qui peut parler de tout et de rien. Il aime être au courant de tout ce qu’il se passe autour de lui n’hésitant pas à faire son curieux pour obtenir de nouvelles informations. Très à l’aise avec les gens il se montre parfois trop désinvolte ce qui peut gêner certaines personnes. C’est une personne très sympathique et agréable qui aime rire et s’amuser. Un peu trop parfois, il peut se montrer légèrement immature par moment. Et cela peut énerver les personnes présentes. Du genre blagueur il aime taquiner les personnes qu’il apprécie. Cela dérive un peu trop parfois et il faut savoir le remettre à sa place. Ses amis ne s’ennuient jamais avec lui, et il les aide volontiers ou travaille à leur côté. Les personnes qu’il porte dans son cœur lui sont très chères et il ne supporte pas qu’on puisse leur faire du mal. Il se montrera très protecteur, notamment avec ses amies. Cette nécessité de les protéger peut parfois se montrer trop excessive. Mais que voulez vous… Quand il aime quelqu’un il fait tout pour qu’elle aille bien. Et ne se rend pas compte qu’il peut très vite devenir envahissant.

      Son plus gros défaut est surtout du au fait qu’il ne lâche pas son paquet de cigarette. Accro il ne s’est jamais décidé à arrêter. Il fume depuis l’âge de 13 ans et ne peut plus s’en passer. Il lui faut sa « dose » quotidienne car sinon il éprouve une forte sensation de manque pouvant le rendre totalement de mauvaise humeur. Mieux vaut ne pas le croiser à ce moment là car il se montrera exécrable et infernal. Ah oui ! Ceux qui auraient la bonne idée de lui subtiliser son paquet de cigarette ou son briquet serait vraiment dans une fâcheuse situation. Il ne supporte pas ça…


      ----- Ce que les autres ignorent -----


      Nous avons tous, du moins pour la plus part une chose dont nous avons horreur, qui peut même nous effrayer. Alex lui craint les insectes. Attention pas n’importe quel insecte, exclusivement les guêpes, les abeilles et les frelons. En effet il y est allergique, une simple petite piqure et c’est le drame. S’en suit alors urticaire cutanée, gêne respiratoire, crise d’asthme, voire choc anaphylactique entraînant un malaise si ce n’est pas traité à temps. Il a déjà été piqué étant plus jeune et n’y garde pas de bons souvenirs. C’est pour cela qu’en présence d’une de ces bestioles il se montrera très perturbé et angoissé. Il le cache aux autres car il a en quelque sorte honte de cette phobie qu’il trouve totalement débile mais qu’il n’arrive pas à contrôler.


      ----- Si j’étais -----


      _un objet : ses cigarettes dont il est accro.
      _une saison : l'hiver ! Surtout quand il neige.
      _un plat : un bon steack frite. Razz
      _un animal : une souris, il en possède une appelée Kira.
      _une couleur : le bleu, couleur de Serdaigle.
      _un endroit : son lit... Qu'il y soit seul ou accompagné... Rolling Eyes
      _un oiseau : l'aigle, emblème de sa maison.
      _un élément : la glace.
      _un fruit : des framboises.


    Dernière édition par Alex Cochrane le Mer 3 Juin - 23:57, édité 6 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Alex Cochrane

    Alex Cochrane


    Messages : 75
    Date d'inscription : 25/05/2009
    Copyright : © Meya

    Boite à secrets
    Année:
    Sang: Sang mêlé
    Relations:

    Alex Cochrane Empty
    MessageSujet: Re: Alex Cochrane   Alex Cochrane I_icon_minitimeMar 2 Juin - 1:49

    Histoire


    Alex Cochrane Mainzdf

    ----- 31 juillet 1970 -----


      Non loin de Manchester en Grande Bretagne se trouvait une grande maison en pierre entourée par un jardin très bien entretenu. L’endroit était calme pourtant en cette chaude journée d’été on pouvait entendre de nombreux rires provenir de l’intérieur de la bâtisse. C’est alors que deux enfants sortirent précipitamment par la porte donnant sur la petite terrasse. Apparemment une petite fille courait désespérément après son grand frère afin de l’attraper. Malheureusement le garçon allait beaucoup trop vite pour elle. Alors qu’elle gloussait lui répétant d’aller moins vite elle trébucha sur une grosse pierre et s’écroula dans l’allée en gravier. Les cris de joies furent transformés en une crise de larmes incessante. Le jeune garçon se rua avec inquiétude vers sa petite sœur dont les sanglots se faisaient de plus en plus bruyants. « Sandy ! Ca va ? » La pauvre petite avait les genoux écorchés et son coude droit. Elle s’était recroquevillée et pleurait à chaudes larmes. Alex lui s’agenouilla à ses côtés et la prit délicatement dans ses bras afin de la consoler. Se sentant un peu coupable des légères blessures de sa sœur il l’enlaça encore plus fort et lui glissa quelques mots au creux de l’oreille et lui embrassa le front pour tenter de la calmer. Au bout de plusieurs minutes les pleurs stoppèrent. Il lui redemanda « Ca va ? ». La petite brune le regarda avec encore plusieurs larmes le long des joues et marmonna « Oui… » Alex essuya les larmes restantes avec ses pouces et lui demanda « On va aller voir maman si tu veux ? Elle te soignera tout ça. » - « D’accord. »

      Alex lui prit la main et ils rejoignirent la maison. Le garçon n’aimait pas voir sa sœur dans de tels états. Il était très protecteur et l’aimait énormément. Il adorait tout de même la taquiner un peu mais ils ne se disputaient que très rarement. Une fois passé le seuil de la porte ils se hâtèrent dans les escaliers pour regagner l’étage où Mme Cochrane lisait tranquillement dans la petite bibliothèque familiale. « Maman ! Maman ! » - « Oui ! » S’exclama-t-elle en enlevant ses lunettes, les déposant sur la petite table à côté de son fauteuil ainsi que son livre. Elle se leva au moment où les deux enfants rentrèrent dans la pièce. « Sandy est tombée dans le jardin. Il faut lui soigner ses égratignures. » - « Bien ! On va voir si ce n’est pas trop méchant ma puce. » Ils descendirent les escaliers pour se rendre jusqu’à la cuisine où se trouvait le nécessaire pour les petites blessures. Sandy fut installée sur une des chaises disposées autour de la grande table. Et Jessie Cochrane nettoya une à une les éraflures de sa fille. Lorsque soudain un fracas immense s’abattu dans la salle. Leur chouette venait de passer par la fenêtre pour atterrir en plein sur la surface en bois du meuble sur lequel avait été disposé quelques flacons de désinfectant. Tout cela explosa par terre alors que la pauvre chouette ne manqua elle aussi de finir sur le sol. Heureusement qu’Alex eut la bonne idée de la rattraper. Il découvrit alors qu’elle venait porter une lettre. A qui ? Il détacha l’enveloppe cacheté par un sceau rouge qui lui semblait familier. C’est là qu’il comprit. « M’man ! C’est ma lettre pour l’école ! Pour Poudlard !!! » - « Hé bien ouvre la vite ! » Il déchira grossièrement l’enveloppe et lu rapidement le contenu de la lettre, un grand sourire aux lèvres. Il allait enfin découvrir la célèbre école où ses parents avaient été eux aussi. Pas n’importe quelle école. Un endroit pour les sorciers, où il allait apprendre un tas de choses. Même si pour son âge il connaissait déjà un grand nombre de chose. Ses parents étaient sûrs qu’il serait un élève brillant vu l’intelligence qu’il dégageait déjà. Le repas du soir fut très festif d’ailleurs, ce fut un moment de complicité entre toute la famille qui était déjà très uni. Tous ne parlaient plus que de cette fameuse école. Dans laquelle Alex et ensuite Sandy allaient suivre leur scolarité.


    ----- 1ère année -----


      Le Poudlard Express circulait à vive allure dans la campagne Britannique afin d’amener les élèves jusqu’à l’école. C’était pour Alex la toute première fois qu’il le prenait et comme la plupart des petits nouveaux il avait été émerveillé par ce train qui allait les envoyer vers l’endroit où ils passeraient plusieurs années de leurs vies. Le voyage passa très vite, Alex très à l’aise comme à son habitude discuta longuement avec d’autres élèves. L’arrivée au château se fut dans le plus grand silence, tous les premiers années restaient bouches bé devant la splendeur et de la grandeur de ce monument légendaire dans l’histoire de chaque sorcier. Le moment tant attendu par tous ces jeunes élèves arriva, ils pénétrèrent dans la grande salle où d’autres élèves, plus âgés les attendaient. La répartition allait bientôt commencé. Un à un ils furent appelés pour passer l’une des étapes les plus importantes des jeunes sorciers, celle du Choixpeau. Puis ce fut le tour d’Alex. « Cochrane, Alex ! » Il s’avança d’un pas assuré montant sur la petite estrade et alla s’asseoir sur le vieux tabouret qui avait été placé là. Puis on lui déposa l’antique chapeau sur la tête. Après plusieurs secondes de silence il marmonna « Hum… Tu es sans aucun doute un garçon doté d’une très grande intelligence… Je vois du sérieux et du génie chez toi… Ce sera donc… » Le suspens était énorme. Cette interruption de la part de cet objet fut horriblement longue pour Alex. C’est alors que la réponse fut clamer haut et fort, résonnant fortement dans toute la salle « SERDAIGLE !!! » Satisfait de ce choix il regagna sa table aux couleurs de sa nouvelle maison. Le buffet débuta après que le dernier élève fut réparti. Pour le nouveau Serdaigle la première année allait pouvoir enfin débuter.


    ***


      Alex trouva très vite ses marques au château, bien sûr il s’y perdait un peu avec tous ces couloirs interminables mais il trouvait toujours l’endroit où il devait se rendre donc bon il s’en sortait mieux que certains étourdis qui arrivaient souvent en retard parce qu’ils s’étaient perdus. La première semaine s’était très bien passée. Il avait rencontré tous ces professeurs et se montrait déjà sérieux en cours. Ils avaient tous présenté le programme de l’année et n’avaient pas vraiment commencé réellement leurs cours. La deuxième semaine s’était donc montrée tout de suite plus intéressante. Alex lui s’était déjà fait remarquer. Non pas à cause d’un mauvais comportement bien au contraire mais pour sa participation et ses excellentes réponses. Plusieurs professeurs d’ailleurs furent surpris de ses réponses. Le Choixpeau ne s’était pas trompé, Alex était un élève surdoué. Les questions posées par les professeurs étaient plutôt compliquées mais le jeune garçon y répondait sans aucune difficulté. Les autres élèves se retournaient d’ailleurs vers lui les premières fois lui lançant des regards abasourdis. Mais il n’y avait pas que ses connaissances qui étaient exceptionnelles… Sa capacité à utiliser la magie en elle même était tout aussi remarquable et il pu le montrer au autre lors d’un des premiers cours de sortilèges.

      Entrant dans la salle d’un pas serein il s’installa au deuxième rang en saluant le professeur. Une fois que tout le monde fut assis et prêt à suivre le cours il leur déclara avec clarté « Bonjour à tous ! Aujourd’hui vous allez apprendre à lancer votre tout premier sortilège. Veuillez sortir vos baguettes et les déposer sur la table le temps que je vous explique ce que j’attends de vous. » Il marqua un temps d’arrêt, perplexe. Il semblait avoir oublié quelque chose. « Ah oui ! Voilà il nous manque le plus important ! » D’un coup de baguette il fit apparaître de belles plumes d’oie blanches devant chaque élève. « Comme je le disais vous aller apprendre à jeter un sort relativement simple, il est peu probable que vous y arriverai du premier coup. Donc sachez déjà que vous devrez le travailler pour le cours suivant. Vous allez donc devoir faire léviter cette plume d’oie grâce à la formule suivante : Wingardium Leviosa. La lévitation est l’une des aptitudes les plus élémentaires d’un sorcier, sachez vous en rappeler. Passons à la pratique si vous le voulez bien ! » Le professeur montra alors l’exemple à suivre et insista sur le fait qu’il fallait absolument prononcer parfaitement la formule pour réussir. « A vous ! » s’exclama l’homme posté devant tous les élèves. Chacun prit alors sa baguette et se mit à la tâche. Alex lui, regarda un instant ce qui se passait autour de lui. Un brouhaha pas possible s’élevait à présent dans la pièce. Entre les formules lancées à tout va et les encouragements du professeur on s’en sortait plus. Enfin bref Alex se décida à essayer… Il pointa sa baguette vers la plume prononçant la formule tout en réalisant un geste adroit du poignet. « Wingardium Leviosa » La plume s’éleva alors dans les airs dès le premier essai. Le silence s’empara alors de la pièce et le professeur déclama « Excellent Mr Cochrane ! Peu de sorciers ont réussi du premier coup, c’est vraiment excellent ! 10 points pour Serdaigle ! Vous savez ce qu’il vous reste à faire jeunes gens, faire comme ce garçon. Vraiment c’est parfait ! » Tout content de lui il laissa sa plume dans les airs jouant un peu en la faisant voleter dans toute la salle avant de la ramener devant lui. Voilà comment résumer la première année d’Alex : réussite et excellence… C’est un vrai génie !
    Revenir en haut Aller en bas
    Alex Cochrane

    Alex Cochrane


    Messages : 75
    Date d'inscription : 25/05/2009
    Copyright : © Meya

    Boite à secrets
    Année:
    Sang: Sang mêlé
    Relations:

    Alex Cochrane Empty
    MessageSujet: Re: Alex Cochrane   Alex Cochrane I_icon_minitimeMer 3 Juin - 21:57

    ----- Eté 1972 -----


      Et voilà déjà deux années d’écoulées et Alex se plaisait toujours autant à l’école. Il multipliait les exploits et étonnait de plus en plus ses professeurs. Chaque nouvel apprentissage était une réussite. Les exercices, les devoirs il réussissait tout. Et ceux dans toutes les matières. C’était assez impressionnant à vrai dire, et pourtant il ne travaillait pas plus que cela. Et c’était surtout ça qui faisait enrager certains élèves. Alex n’arrangeait pas les choses en se montrant quelque peu prétentieux par moment. Il savait qu’il était meilleur que les autres et s’amusait avec ça. Pas franchement malin de sa part vous me direz. Enfin vu son niveau… Nous dirions qu’il pouvait se le permettre. En deux ans il avait grandi, il était plutôt grand et assez mince. A le regarder nous pouvions remarquer un jeune homme faisant jeune. Il ressemblait toujours un peu à un gamin. Pourtant cela ne l’empêchait pas de faire comme les grands. Malheureusement depuis quelques mois il avait prit la mauvaise habitude de fumer avec quelques uns de ses camarades. Tous avaient fait ça pour essayer mais Alex lui continuait. Très mauvaise habitude pour un garçon qui venait d’avoir 13 ans. Sa première cigarette il l’avait fumé dans le parc de Poudlard. D’ailleurs c’était un endroit qu’il fréquentait régulièrement contrairement à la bibliothèque. Il n’y mettait les pieds que très rarement. Bizarre pour un Serdaigle… Enfin vu ses capacités il profitait beaucoup de sa vie au château cela expliquant ses nombreux moments passés à l’extérieur du château.

      Assis sur la branche d’un chêne non loin de sa maison il fumait tranquillement sa cigarette. Il avait choisi cet endroit pour être peinard et surtout pour ne pas que ses parents l’apprennent. Confortablement installé il regardait les papillons voler autour de lui. Pendant ce temps dans la cuisine sa sœur qui avait beaucoup grandi elle aussi préparait le repas du midi avec sa mère. « Sandy, tu sais où est ton frère ? » - « Il doit être dans son arbre, tu sais le vieux chêne au fond du jardin. Pourquoi ? » - « Je dois lui parler. » Sandy venait de révéler insoucieusement l’endroit où son frère avait prit l’habitude de s’éclipser pour fumer en cachette. Espérons pour lui qu’il ne se fasse pas prendre… Jessie sortit alors de la maison et se dirigea vers l’arbre. « Alex ! Descend s’il te plaît. » Le jeune homme sursauta. La cigarette à peine entamée dans sa main il ne savait plus quoi faire. Il ne répondit rien tentant que chercher une solution pour ne pas se faire prendre. Mais trop tard. « Alex !! Qu’est ce que tu as dans ta main… Non mais tu es fou ! Jette-moi ça tout de suite ! Et descend ! » Il obéit tout de suite et regagna le sol le plus vite possible sentant que s’il ne le faisait pas sa mère serait prête à venir le chercher elle même. C’est alors tout gêné et embêté qu’il se posta devant elle, le regard se détournant le plus possible de ses yeux. Alex aimait plus que tout sa mère mais lorsqu’elle était en colère comme à ce moment il ne cherchait même à se justifier, c’était peine perdue. Sa mère trouvait toujours les arguments et prenait le ton adéquat pour se faire écouter. C’était bien l’une des seules personnes avec laquelle Alex ne tenait pas tête. Elle répliqua d’ailleurs « Non mais tu crois que ça me plaît de te voir avec une de ces cochonneries à la bouche ! Tu as intérêt de ne plus recommencer sinon ça ira vraiment mal pour toi ! Est ce que… » - « Mamannnnnnnn ! J’ai reçu la lettre ! Je l’ai reçu ! » Sandy avait eut 11 ans et c’était à son tour de rejoindre Poudlard. Elle couru le sourire aux lèvres vers sa mère et se jeta dans ses bras. Alex lui profita du moment pour se faire tout petit, l’incident fut vite oublié. Et l’on fêta la nouvelle le soir même. Le beau brun était très heureux que sa petite protégée puisse elle aussi franchir les portes de cette fabuleuse école. Il était sûr qu’elle aussi allait faire de grandes choses. Enfin ce qui était sûr aussi c'est que Mr ou Mme Cochrane n'avaient pas intérêt à surprendre leur fils fumer... Sinon il se ferait vraiment réprimander. Allait-il arrêter à cause de ça ? Non, apparemment.


    ----- 5ème année -----


      « Alex ?» demanda Sandy à l’oreille de son frère qui était assis à côté d’elle dans le Poudlard Express. « Oui ? » - « Je me sens mal. » - « Ne t’inquiètes pas tout va bien se passer. Crois-moi. » Il lui prit la main et la serra fortement. Cette nouvelle année était tout simplement bizarre. A vrai dire à cause des événements de l’année passée tous les élèves avaient perdus les souvenirs qu’ils entretenaient avec leurs relations ultérieures. Les amis ne se connaissaient plus. Les ennemis pouvaient être amenés à s’apprécier. Personne ne reconnaissait personne. Cela effrayait énormément Sandy qui s’agrippa encore plus fortement à la main de son grand frère. La faute à qui ? A quatre Serpentard trop ambitieux et jaloux du succès des Maraudeurs. Ils perdirent la vie après avoir décider de lancer un sortilège très puissant afin de se venger de ces élèves qu’ils enviaient. Malheureusement pour eux ils échouèrent et mirent un sacrée désordre à Poudlard. Alex lui aussi éprouvait un sentiment fort étrange à l’idée de ne plus reconnaître personne. Mais ça ne lui fit pas si peur que ça. A vrai dire il était plutôt optimiste sur la chose et ne s’inquiétait guère. Il voulait surtout rassurer sa petite sœur pour qui cette rentrée était très angoissante.

      Alex avait encore énormément grandi. Son corps si fin s’était transformé laissant maintenant entrevoir un jeune homme plutôt musclé. Il avait pris en épaule ainsi qu’une dizaine de centimètres. Il devait mesurer quasiment un mètre quatre vingt. Ce qui pour un garçon de 15 ans était plutôt grand. Son air de gamin avait presque disparu. Mais l’on pouvait discerner quelques traits enfantins lorsqu’il riait. Alex adorait rire avec ses amis, il avait tendance à leur faire des mauvaises blagues par moment. C’était ça Alex… En cours un garçon hyper sérieux et concentré et en dehors… Un gosse, immature sur les bords, aimant profiter de la vie. Bon pas tout le temps, faut pas croire. Car Mr avait découvert un autre passe temps depuis quelques temps. Qui y’a-t-il de mieux que de faire des blagues à ses amis à Poudlard ? Non ? Vous ne voyez pas ? Mais quand même… Il y a des jolies filles non ?
      - Enfin espérons… Parce que s’il n’y a que des moches… Bon c’est nul quoi… Oula excusez moi je me disperse. - Alex avait donc depuis un certain temps une forte envie de séduire les belles demoiselles de l’école. Le pire c’est que ça marchait. Qui ne voudrait pas d’un beau garçon intelligent et qui plus est préfet. Oui il avait été nommé préfet à partir de cette année. Il en était très fier d’ailleurs. Du coup il passait son temps à traîner dans les couloirs le soir, il aimait ce nouveau statut. Il était juste dans ses décisions et ne se laissait pas marcher sur les pieds. Il faisait sérieusement son travail et ne favorisait personne. Sans doute pour cela qu’il avait été choisi. En tout cas ça plaisait apparemment aux filles qui s’intéressaient un peu plus à lui. Cette année là il eut plusieurs petites amies et il passa beaucoup de temps à draguer les filles. Sans pour autant négliger les cours, il y allait toujours avec envie et se débrouillait très bien comme d’habitude. Ne travaillant presque pas mais obtenant toujours d’incroyable notes. Il partageait aussi quelques bons moments avec sa petite sœur. Se faisant très protecteur il essayait de tout faire pour qu’elle aille bien. Mais il ne voyait pas qu’il se montrait parfois oppressant. Trop gentille elle ne lui disait rien pour ne pas le blesser mais elle aimerait qu’il le lâche un peu. Surtout lorsqu’elle était en compagnie d’un garçon il fallait toujours qu’il vienne fourrer son nez dans des affaires qui ne le regardait pas et Sandy n’appréciait pas. Mais elle se taisait… La pauvre devait aussi subir la réussite de son frère aîné, bien qu’intelligente devoir affronter les professeurs qui ont vu passer sous leurs yeux un surdoué n’est pas chose facile. Surtout quand il la comparait avec lui. Bref elle se montrait discrète et travaillait pour tenter de suivre les pas de son grand frère. Heureusement que celui ci l’aidait souvent, lui donnant de précieux conseils pour réussir.

      Durant cette année là il se fit pas mal d’amis mais aussi d’ennemis. Ne sachant même pas comment se passait leurs relations avant l’accident. Enfin cela valait mieux pour lui et pour les autres. Pourtant certains, grâce à des photos ou des journaux intimes découvrirent des détails bizarres. Fallait-il les croire ? Personne ne le savait. Un bon nombre de questions se posaient dans la tête des élèves. L’année scolaire se déroula pourtant sans encombre. Chacun rencontrant des personnes lui étant inconnues alors qu’avant elles avaient peut être été les meilleures amies du monde. Elle passa pourtant très vite, Sandy se rassura peu à peu et Alex lui la termina avec brio obtenant une majorité de O à ses BUSE.


    Dernière édition par Alex Cochrane le Mer 3 Juin - 23:53, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Alex Cochrane

    Alex Cochrane


    Messages : 75
    Date d'inscription : 25/05/2009
    Copyright : © Meya

    Boite à secrets
    Année:
    Sang: Sang mêlé
    Relations:

    Alex Cochrane Empty
    MessageSujet: Re: Alex Cochrane   Alex Cochrane I_icon_minitimeMer 3 Juin - 23:19

    Derrière l’écran


      Prénom/Pseudo : Camille, Dédé, Meya.
      Age : 20 ans
      Comment avez-vous découvert le forum ? Euh obligée de répondre ???
      Avatar : Jamie Dornan
      Estimation de la présence : Tous les jours ^^
      Un commentaire ? Nianianianianiania Rolling Eyes


    Dernière édition par Alex Cochrane le Mer 3 Juin - 23:20, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Jordan Payne
    Piaf, enchaînée à son passé
    ADMIN

    Jordan Payne


    Messages : 236
    Date d'inscription : 25/05/2009
    Age : 39

    Boite à secrets
    Année: 5ème
    Sang: Sang mêlé
    Relations:

    Alex Cochrane Empty
    MessageSujet: Re: Alex Cochrane   Alex Cochrane I_icon_minitimeMer 3 Juin - 23:57

    Bienvenue officiellement ma Dédé Alex Cochrane 654234

    J'ai adoré ta fiche, surtout le passage avec la clope ! Sale petit branleur qui fume à 13 ans Alex Cochrane 758233

    Bref, c'est parfait pour moi ! Plus qu'à attendre Reg qui doit déjà être entrain de lire ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Regulus Black
    « A taste of Luxury »
    Pomme de sang et de sexe de Lucian

    Regulus Black


    Messages : 335
    Date d'inscription : 19/05/2009
    Age : 34
    Copyright : (c) Sarah

    Boite à secrets
    Année:
    Sang: Sang Pur
    Relations:

    Alex Cochrane Empty
    MessageSujet: Re: Alex Cochrane   Alex Cochrane I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 0:00

    Me manquait plus que la fin, et donc pareil j'ai adoré ta fiche (comme d'hab encore, faut que j'arrête^^) Breeef, bienvenue officiellement et validé.

    Petit message quand même: Tu peux dès à présent créer tout ce qui te semblera nécessaire à l'évolution de ton personnage et qui se trouve ici. Tu peux également, si tu le désire, postuler pour devenir Préfet ou Membre de l'équipe de Quidditch. Bon jeu et surtout, amuse toi bien Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sinenominevulgus.forumactif.com
    Alex Cochrane

    Alex Cochrane


    Messages : 75
    Date d'inscription : 25/05/2009
    Copyright : © Meya

    Boite à secrets
    Année:
    Sang: Sang mêlé
    Relations:

    Alex Cochrane Empty
    MessageSujet: Re: Alex Cochrane   Alex Cochrane I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 0:05

    Merci à vous deux !!! Alex Cochrane 949120 Alex Cochrane 949120 Alex Cochrane 949120 Alex Cochrane 949120 Alex Cochrane 949120

    *Saute partout !!!!!!* Alex Cochrane 706578

    Jo' (Alex Cochrane 809462) : Nan je suis pas un branleur ! Pas vrai !!!

    Reg' : Je t'ai à l'oeil...... Rolling Eyes
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Alex Cochrane Empty
    MessageSujet: Re: Alex Cochrane   Alex Cochrane I_icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Alex Cochrane
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Alex Cochrane
    » Alex Cochrane
    » Alex Cochrane
    » Sandy Cochrane - FREE

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sine Nomine Vulgus :: REGISTRES :: Présentations :: Validées-
    Sauter vers: