Sine Nomine Vulgus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


---
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Andromeda Black (finie)

Aller en bas 
+2
Gilderoy Lockhart
Andromeda Black
6 participants
AuteurMessage
Andromeda Black

Andromeda Black


Messages : 33
Date d'inscription : 29/05/2009

Andromeda Black (finie) Empty
MessageSujet: Andromeda Black (finie)   Andromeda Black (finie) I_icon_minitimeDim 31 Mai - 18:40

Andromeda Black



Andromeda Black (finie) Sanstitre1gzi
    NOM : Black
    « La Noble et Très Ancienne Maison des Black. » Nan mais je vous jure… Ouais je suis une Black, ouais j’ai le sang pur… Mais quelles foutaises leurs principes… Non bien sûr je ne les renierais pas, mais je ne suis pas comme eux, je n’ai pas les mêmes convictions et d’ailleurs je les déçois beaucoup il paraît.

    PRÉNOM : Andromeda
    Un prénom bizarre hein ? D’après ce que j’ai compris, dans la mythologie grecque, Andromède était la fille Cephée et de Cassiopée qui étaient Roi et Reine de je ne sais plus quel pays. Elle fut offerte en sacrifice à un monstre marin mais sauvée par je ne sais plus qui. Elle fut ensuite transformée en constellation. Et ouais, je suis une constellation, qui l’eut crût hein. En tout cas ce que je sais c’est que mon prénom veut dire « celle qui dirige les hommes ».

    AGE : 16 ans

    SANG : « Toujours Pur »
    Comme tous les Black… De toute façon dès qu’un membre de cette famille fréquente un non pur il est renié… Quelle mentalité déplorable tsss.


    MAISON : Serdaigle



Dernière édition par Andromeda Black le Jeu 8 Oct - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black

Andromeda Black


Messages : 33
Date d'inscription : 29/05/2009

Andromeda Black (finie) Empty
MessageSujet: Re: Andromeda Black (finie)   Andromeda Black (finie) I_icon_minitimeVen 25 Sep - 19:32

A propos de…


    CARACTERE :
    « Oh regardez c’est une Black ! » « Une Black ? Tu veux dire cette grande et noble famille de sorciers au sang pur ? Les adorateurs de Serpentard ? » « Ouais celle là. Faites gaffe vaut mieux éviter de traîner par ici… » « Ouais t’a raison sont cinglés dans cette famille… »

    Encore et toujours les mêmes préjugés… Andromeda est effectivement une Black, l’une des héritières de ce nom prestigieux. Il est également vrai qu’elle ressemble à sa sœur, Bellatrix, et pour ça beaucoup pensent qu’elle lui ressemble de caractère également, fière descendante de la famille Black qu’elle est. Oh bien sûr elle ne renie pas sa famille, enfin pas au sens strict, mais elle ne partage absolument pas leur façon de voir les choses, d’appréhender la vie. La suprématie du sang pur, mais quelle ineptie !!! Pour elle c’est la plus grosse ânerie racontée depuis un siècle. Oh bien sûr, elle est devenue le mouton noir de la famille, la honte suprême de la famille Black. Etant la plus jeune, personne ne fait plus attention à elle ni n’attend quoi que ce soit d’elle. Et finalement ça ne la dérange pas, bien au contraire, elle a bien envie d’en finir avec ces traditions Blackiennes, et si ses sœurs pouvaient penser pareil ça serait encore mieux. Cissa est la seule qu’elle apprécie encore de sa famille, elle est la seule qui ne la renie pas et avec qui elle peut encore parler parfois. Pour ce qui concerne Bellatrix, Méda est constamment surveillée par cette dernière qui voudrait qu’elle rentre dans le droit chemin pour redevenir une Black digne de se nom et qu’elle ne salisse plus le nom prestigieux de la famille.

    Libérée des chaînes de sa famille, Andromeda laisse s’épanouir ses autres passions, l’art sous toutes ses formes en fait partie. Elle adore créer toutes formes de choses pouvant apaiser le cœur et l’âme, la musique, le dessin, la poésie, tout y passe. Elle aime aussi passer beaucoup de temps à la bibliothèque afin d’emmagasiner tout ce que sa curiosité insatiable peut apprendre. Mais en dehors de ça, elle profite de la vie à pleine dent, voulant oublier le joug de la famille qui pèse sur elle et les regards de reproches qui la suivent. Rire et profiter, voici son mot d’ordre à présent. Les fêtes, les sorties entre amis, les après-midi dans le parc à profiter de la douceur du soleil, tout est source de bien-être et de liberté. Même si constamment certains la prennent pour la froide et dangereuse Bellatrix , elle essaie d’ignorer ces imbéciles et de leur montrer qu’elle n’est pas comme elle. Le résultat n’est pas toujours celui escompté, mais qu’importe. Bien que toujours pure, elle aime charmer les garçons, il n’y a rien de mieux que de se sentir aimée, adorée, adulée, de retrouver ces sentiments qui n’existent dans sa famille envers elle.


    CE QUE LES AUTRES IGNORENT :
    Tout le monde l’ignore, mais même si Andromeda paraît heureuse de ne plus rien à voir avec la famille Black, avoir été reniée et abandonnée la rend triste. Même si elle est fière de ne pas être un mouton suivant les principes de sa famille, avoir perdu leur affection lui pèse énormément. Ce manque est comme un gouffre sans fond qui lui brise le cœur, pour le combler elle fait parfois n’importe quoi. Elle aimerait tellement que sa famille l’aime malgré ses conviction contraires à leurs traditions. Mais elle ne veut pas montrer ses faiblesses, surtout à sa famille.


    Si j’étais...
      _un objet : un livre
      _une saison : Le printemps
      _un plat : lasagne
      _un animal : un Loup
      _une couleur : Vert, couleur de l’espérance, de la chance, de la nature, mélange du bleu de l’horizon, de la liberté et du jaune du soleil, de la joie, de la chaleur.
      _un endroit : Au calme, installée sur les grosses branches des arbres.
      _un oiseau : Aigle royal
      _un élément : le vent
      _un fruit : Litchi


Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black

Andromeda Black


Messages : 33
Date d'inscription : 29/05/2009

Andromeda Black (finie) Empty
MessageSujet: Re: Andromeda Black (finie)   Andromeda Black (finie) I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 0:50

Histoire



    Confusion... Un simple et unique mot pourrait-il décrire l'ensemble des souvenirs d'une vie ? Il semblerait bien. Quelle idée ils ont eu ces quatre imbéciles ? Enfin il paraît que c'est leur faute. Un sort peut-il vraiment faire ça ? Nous faire oublier toutes les relations qu'on peut avoir avec les autres ? C'est ce qu'on nous a dit. Pourtant... Pourtant je me souviens bien de ma famille, mes sœurs, mes cousins... Mais pas des autres. Mes amis ? Je devais bien en avoir non ? Mais qui étaient-ils ? J'avoue qu'après cet « accident » c'est difficile de reprendre une vie normale. J'ai l'impression qu'ils m'ont pris une partie de ma vie, une partie dont je ne me souviens pas. C'est extrêmement déroutant. Par moment, je me dis qu'oublier certains membres de la famille aurait été pas mal aussi... Cette famille si prestigieuse, si grandiose, la Grande et Noble famille Black, Toujours Pure, cette famille qui me considère comme le mouton noir, la honte au prestigieux nom des Black. Car oui, je suis de cette famille qui ne laisse personne indifférent, que tout le monde craint ou adule selon ses convictions, mais je n'adhère pas à ces idées qui perdurent depuis la nuit des temps. Cependant, même s'ils me renient, ils restent ma famille, et se sentir mise à l'écart ainsi est très difficile, surtout quand ce sont les seuls liens qui existent encore.

    Pourtant je me souviens très bien que quand j'étais petite, les principes de la famille ne me dérangeait pas trop. Mais sans doute étais-je trop jeune pour comprendre. Oui ça doit être ça, j'étais trop jeune. D'ailleurs je ne me rappelle même plus quand j'ai commencé à ne plus vouloir les suivre, à m'éloigner de ces principes. Notre famille est unique, il faut bien reconnaître ça, ce doit être la famille où l'idée de la suprématie des sang-purs est la plus enracinée. Comme mes sœurs, j'ai grandi en ayant constamment le même refrain dans la tête, ce refrain vantant les mérites de nos ancêtres, ces illustres sorciers au sang pur, descendants directs du grand Salazar Serpentard, ce refrain nous poussant à toujours porter fièrement notre nom et à toujours lui faire honneur. Pur, toujours Pur. « Tu épouseras un noble et riche sorcier au sang pur. » m'a-t-on souvent répété dans mon enfance, et bien sûr comme toutes les petites filles, je rêvais de ce beau prince. Déjà à l’époque, ma grande sœur Bellatrix représentait le joyau de la famille, la fière descendante de l’illustre famille, fière, froide, noble, autoritaire. Narcissa était plus douce et adorable, j’ai l’impression qu’elle faisait tout pour se faire bien voir, se faire remarquer, une vraie petite fille modèle, mais moi je l’adorais telle qu’elle était. C’était d’elle dont j’étais la plus proche, bien que physiquement je ressemblais, et encore maintenant, plus à Bella. Moi j’étais la plus jeune, le bébé, encore trop jeune pour comprendre la façon de vivre de la famille, mais déjà j’avais envie de faire autrement, l’instinct contestataire probablement.

    A l’âge d’aller à l’école, nous avons eu des précepteurs à domicile, les enfants des nobles Black n’allaient pas se mêler au bas peuple tout de même, il y a des limites à ne pas franchir. Nos seuls amis de l’époque étaient sans doute les enfants des amis de nos parents, eux aussi nobles, riches et de sang pur. Rapidement, ce cloisonnement fut difficile pour moi à supporter et je pris conscience que j’adhérais de moins en moins aux principes familiaux. Mes idées commencèrent à prendre un chemin différent de ce qu’on m’avait toujours enseigné. Il faut dire que j’avais réussi à plusieurs reprises à échapper à la surveillance de la famille pour aller me faufiler dans le monde extérieur. J’avais rencontré d’autres enfants, certains moldus, certains sorciers, peu de sang-purs, et tous semblaient aussi méritants et aussi capables les uns que les autres. Les sang-purs ne surpassaient pas les autres selon moi, je ne comprenais dès lors plus le bien fondé de cette superstition familiale. Lorsque j’ai eu le malheur de parler de ma découverte avec les autres membres de la famille, la réaction fut immédiate, l’indignation pour certains, la colère pour d’autres, le dégoût ou le dédain pour d’autres. Seule Narcissa semblait comprendre mon point de vue et l’accepter sans rechigner. Il faut dire que ma blondinette de sœur était celle que je préférais. La plus discrète certes, mais celle sur quoi je pouvais toujours compter. Elle se sentait à part, étant physiquement différente de nous, blonde, et moi je me sentais à part à cause de mes idées. Nous nous comprenions en quelques sortes. Bellatrix elle était de plus en plus fière et autoritaire. Combien de fois a-t-elle essayé de me faire rentrer dans le rang ? De me faire adhérer aux idées familiales ? Mais plus elle essayait, plus j’avais envie d’aller voir ailleurs et de la contredire.

    Vint ensuite le temps de Poudlard… Et là… C’est le drame… Enfin nan le trou noir. Que dire d’une période dont on ne se rappelle rien ou presque sinon des cours, des connaissances acquises, des points remportés, etc… mais de rien d’autre. Avais-je eu des amis ? Etais-je heureuse ? L’idée de recommencer avec seulement mes sœurs et mes cousins comme relations avait quelque chose de déprimant. Tout est à refaire… Bah refaisons tout alors…



Derrière l’écran


    Prénom/Pseudo : Jinou
    Age : 28
    Comment avez-vous découvert le forum ? I'm a VIP isn't it
    Avatar : Mila Kunis
    Estimation de la présence : qui vivra verra x)
    Un commentaire ? Le desiiiing *o* Mes sœurettes, me voici enfiiiiin. Sorry pour l'énooooorme retard

Revenir en haut Aller en bas
Gilderoy Lockhart

Gilderoy Lockhart


Messages : 173
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 32
Localisation : Neverland
Copyright : Gorgeousmali

Boite à secrets
Année:
Sang: Sang mêlé
Relations:

Andromeda Black (finie) Empty
MessageSujet: Re: Andromeda Black (finie)   Andromeda Black (finie) I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 6:49

MIRACLE! Gloire à Carine! xDD
Le bienvenue est-il d'usage? *hum hum*
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black

Narcissa Black


Messages : 234
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 42
Copyright : Mimi <3

Boite à secrets
Année:
Sang: Sang Pur
Relations:

Andromeda Black (finie) Empty
MessageSujet: Re: Andromeda Black (finie)   Andromeda Black (finie) I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:25

Ma soeureeeeeeeeeeeeeeeeette enfin ! Andromeda Black (finie) 809462
Revenir en haut Aller en bas
Alex Cochrane

Alex Cochrane


Messages : 75
Date d'inscription : 25/05/2009
Copyright : © Meya

Boite à secrets
Année:
Sang: Sang mêlé
Relations:

Andromeda Black (finie) Empty
MessageSujet: Re: Andromeda Black (finie)   Andromeda Black (finie) I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:38


    Medaaaaaaaa <333333
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black

Andromeda Black


Messages : 33
Date d'inscription : 29/05/2009

Andromeda Black (finie) Empty
MessageSujet: Re: Andromeda Black (finie)   Andromeda Black (finie) I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:23

Et oui c'est moi =D Miracle hein ^^

(bon j'ai l'impression l'est nulle ma fiche mais bon >_< )
Revenir en haut Aller en bas
Regulus Black
« A taste of Luxury »
Pomme de sang et de sexe de Lucian

Regulus Black


Messages : 335
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 34
Copyright : (c) Sarah

Boite à secrets
Année:
Sang: Sang Pur
Relations:

Andromeda Black (finie) Empty
MessageSujet: Re: Andromeda Black (finie)   Andromeda Black (finie) I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:35

Haaaaa, bah enfin... On l'aura attendu cette fiche. Je n'ai rien à redire, donc je vais te valider de suite <333

Tu peux dès à présent créer tout ce qui te semblera nécessaire à l'évolution de ton personnage et qui se trouve ici. Tu peux également, si tu le désire, postuler pour devenir Préfet ou Membre de l'équipe de Quidditch. Bon jeu et surtout, amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sinenominevulgus.forumactif.com
Andromeda Black

Andromeda Black


Messages : 33
Date d'inscription : 29/05/2009

Andromeda Black (finie) Empty
MessageSujet: Re: Andromeda Black (finie)   Andromeda Black (finie) I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:41

Merciiiiiiiiiii mon cousin <333333333333333333
Revenir en haut Aller en bas
Rabastan D. Lestrange
» Show must go on

Rabastan D. Lestrange


Messages : 142
Date d'inscription : 25/05/2009
Copyright : © BedShaped

Boite à secrets
Année:
Sang: Sang Pur
Relations:

Andromeda Black (finie) Empty
MessageSujet: Re: Andromeda Black (finie)   Andromeda Black (finie) I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 22:23

    xDDD
    "Bienvenue" Jinou Andromeda Black (finie) 46048
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black

Andromeda Black


Messages : 33
Date d'inscription : 29/05/2009

Andromeda Black (finie) Empty
MessageSujet: Re: Andromeda Black (finie)   Andromeda Black (finie) I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 22:26

Rabachou <333333 Andromeda Black (finie) 217853
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andromeda Black (finie) Empty
MessageSujet: Re: Andromeda Black (finie)   Andromeda Black (finie) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Andromeda Black (finie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sine Nomine Vulgus :: REGISTRES :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: