Sine Nomine Vulgus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


---
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Lily Evans

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 54
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

Boite à secrets
Année:
Sang: Né(e) de Moldus
Relations:

Lily Evans Empty
MessageSujet: Lily Evans   Lily Evans I_icon_minitimeDim 31 Mai - 17:58

» L i l y E v a n s



Lily Evans Bryce310
    Nom : Evans .
    Prénom : Lily .
    Age : 15 ans.
    Sang : Son père et sa mère sont moldus, elle n'a donc pas connu la sorcellerie dès son jeune âge.
    Maison : Chez les plus courageux et les plus . Les rouges et or, les Gryffondor bien sûr ! ^^
By Sushia

» À p r o p o s d e ..



Lily Evans Bryce1
    Ce que les autres ignorent : Par son sang, on croit qu'elle ne vaut rien. Enfin, ce que les Serpentard et d'autres imbéciles sont persuadés. Mais elle va leur montrer qu'elle sera une plus grand sorcière qu'eux ... Ils doutent peut-être, mais plus grande sera l'humiliation de l'avoir sous-estimé.

    Si j’étais...
    _un objet : Un livre
    _une saison : L'été
    _un plat : Tarte à la citrouille
    _un animal : Un chat
    _une couleur : Rouge orangé
    _un endroit : Pré-au-Lard
    _un oiseau : Un oiseau exotique
    _un élément : L'eau
    _un fruit : Framboise
By Harley
» W h o i s s h e ?



    Caractère : La plus grande qualité de Lily est sans aucun doute sa gentillesse. De nature très généreuse, éduquée par ses parents, la jeune Evans priorise la gentillesse et la générosité que la méchanceté et l'arnaque. Toutefois, elle est loin d'être naive, il est bien rare que vous pourrez profiter d'elle sans qu'elle s'en rendre compte. Et de toute façon, peut-on utiliser Lily Evans à son avantage ? Non. Elle est d'une telle douceur, mais lorsqu'on atteint ses limites, elle explose. De rage, la plupart du temps, ses nombreux amis pourront le confirmer. Ce qui la rend hors de ses gonds ? S'attaquer à ses amis, à ses principes et à ses valeurs. La jeune femme déteste qu'on s'en prenne à elle très personnellement et à ses amis qui n'ont rien à se reprocher. Elle est très courageuse, et franche, elle protège ceux qu'elle aime. Et si on connait Lily, que ce soit proche ou de vue, on sait qu'elle est une jeune femme très travaillante. Elle aurait pû se retrouver à Serdaigle pour cette qualité. Elle sait qu'elle ne peut atteindre la perfection, mais le succès est important pour elle. Pourquoi ? Un secret qu'elle aime garder, bien que ses amis doutent. Bien sûr, elle est contre l'injustice. Le pourquoi qu'elle n'accepte pas qu'on juge trop facilement. Lily est d'ailleurs objet de moquerie puisqu'elle est née de moldus. Vous auriez peut-être cru qu'elle se défenderait, mais la jeune femme sait que les Serpentard ne font que cela pour la provoquer.

    Et elle ne répond surtout pas à ses jeux, car elle n'aime pas être en colère contre quelqu'un. Car dans ses cas, elle peut dire des choses méchantes qu'elle regrette par la suite. Bon certains le méritent, mais ce n'est pas dans son esprit. Elle n'est pas du genre à penser que tout le monde a un bon fond, mais elle ne veut pas devenir comme ses ennemis. Lily évite la plupart des disputes, car souvent, elle dit des choses sans s'en rendre compte. Mais on l'apprécie quand même. La jeune Evans est chaleureuse, et loyale. Sa facilité d'approche et d'écoute lui a permis de se faire de nombreux amis. Elle fait confiance à ses amis, la trahison est quelque chose qu'elle n'accepte pas. Elle pardonne à ses amis pour des bêtises, mais elle n'est pas non plus faite de glace. Par contre, elle préfère le cacher. Elle n'aime pas montrer lorsqu'elle est de mauvaise humeur, elle aime donc mieux sourire aux autres.


Dernière édition par Lily Evans* le Dim 31 Mai - 18:59, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 54
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

Boite à secrets
Année:
Sang: Né(e) de Moldus
Relations:

Lily Evans Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans   Lily Evans I_icon_minitimeDim 31 Mai - 18:00

» B i o g r a p h y



    M – Lily !
    L – Oui, maman ?
    M – Viens là. Je t’ai acheté une jolie petite robe pour le mariage de Tante Jojo.
    L – Mimi peut venir maman ?
    M – Lily … C’est un mariage dans la famille, tu pourras jouer avec elle après si tu veux.
    L – Merci maman !
    M – Ah les enfants …


    Marguerite Evans regarda sa jeune enfant courir à l’extérieur rejoindre son ami. Elle avait grandi tellement vite depuis les cinq dernières années. Il semblait que c’était hier qu’elle avait mis au monde ce petit bout de chou. Elle se souvenait encore de l’éclat dans les yeux de Lily. Marguerite et Jonathan, son mari, avaient tout de suite compris que cette enfant ne serait pas comme les autres. Vive dès les premiers jours, le premier enfant des Evans avait séduit tout le monde dans leur entourage. Et maintenant, cinq ans plus tard, la situation n’avait guère changé ...

    Quelques jours plus tard, Marguerite inscrit son enfant à l'école. Elle irait en Septembre prochain au grand bonheur de sa plus jeune. Pétunia, la grande soeur de Lily, jouait tranquillement avec ses jouets quand Lily vint la rejoindre. Les deux soeurs étaient très proches malgré leur différence d'âge de trois ans. Pétunia était à l'école depuis longtemps et Lily, qui commencerait l'école bientôt, posait mille et une question à son aînée. Leurs parents, qui regardaient la scène, étaient si contents de l'entousiasme de Lily, si différente de sa soeur Pétunia.

    Les années passèrent, et Lily grandit avec beaucoup de maturité et de beauté. Elle était toujours aussi proche avec Severus, qui grandirent ensemble. Jonathan et Marguerite étaient très fiers de leurs filles, surtout de l'aînée qui rapportait à la maison d'excellentes notes de l'école. Elle avait sept ans, c'était également une petite fille très aimable, digne de sa famille. Tandis que Pétunia, elle, était délaissée depuis la rentrée de Lily à l'école. Sa soeur retenait l'attention de ses parents par ses succès à l'école et auprès de ses amis. Ses parents lui achetaient bien des choses pour la récompenser ce qui causa bien de la jalousie de la part de Pétunia, qui n'était pas aussi douée qu'elle. Et un événement alors chambouler la petite vie tranquille des Evans ..

    S - Je sais ce que tu es.
    L - Qu'est-ce que tu veux dire ?
    S - Tu es .. Tu es une sorcière.
    L - Ce n'est pas bien de dire ça aux gens !


    Lily ignorait ce que le mot sorcière voulait dire, mais était-ce le terme pour expliquer ce qui se passait en elle ? Elle avait très peur, elle avait honte de le dire à ses parents. Était-elle anormale ? Depuis longtemps, elle n'avait pas l'impression d'être elle-même. Severus disait qu'elle était une sorcière, est-ce que c'était vrai ? L'étrange pouvoir qu'elle avait manifester était tellement arrivé vite .. Lily regarda son ami d'un air soupçonneux. La taquinait-il ? Mais la petite fille de sept ans ne le croyait pas vraiment. Car une petite voix en elle lui disait que c'était la vérité ..

    -- Flash-Back --

    L - Pétunia, pourquoi es-tu fâchée contre moi ?
    P - Laisse moi tranquille.
    L - Pétunia ?
    P - Tais-toi ! Tu as toujours tout alors que moi je n'ai rien. Maman et Papa n'aime que toi, ils ne me voient même pas. Lily ceci, Lily cela. Et moi ? Je n'existe plus depuis que tu es arrivée. Tu as tout gâchée !
    L - Ce n'est même pas vrai !
    P - Tu as les plus belles robes, les plus beaux souliers, tout le monde ne parle que de toi et de tes notes. Tes amies, c'est les plus gentilles et les plus formidables. À part peut-être ce Rogue que je déteste par-dessus tout.
    L - Tu n'es pas gentille ! Je ne t'ai rien fait !
    P - Oui ! Tu es née, voilà tout.


    Sur ce, Pétunia claqua la porte de sa chambre, laissant sa soeur tremblante de rage et de peine. Elle ne croyait pas un mot à ce que sa soeur disait. Maman et Papa les aimaient toutes les deux. Ils achetaient aussi des vêtements à Pétunia, ses amies venaient à la maison quelques fois .. Lily n'était pas leur préférée. Mais elle était fâchée qu'elle l'ait insulté et s'est attaquée à ses amis injustement. Elle sortit hors de la maison en courant puis fixa le pommier dans son jardin de toute ses forces pour évacuer la colère. Puis, sans crier gare, des dizaines de pommes tombèrent une après l'autre de l'arbre. Lily, bouleversée, alla se cacher dans sa chambre, ignorant que son meilleur ami avait vu la scène. Et savait que Lily venait de découvrir ses pouvoirs magiques ...

    -- Fin du Flash-Back --

    La dispute de Pétunia et de Lily ne se répéta plus, Lily étant trop consterné par ce qu'elle venait de découvrir. De plus, les mots de Severus lui hantait l'esprit. Sa soeur n'était pas venue s'excuser, mais pour Lily, tout cela était du passé. Elle se comportait de la même façon avec sa soeur qu'à l'habituel. Pétunia et elle firent comme si rien ne s'était passé. Mais Pétunia ressentait encore beaucoup de jalousie envers sa cadette qu'elle commençait à détester ...

    Et les choses empirèrent quatre ans plus tard. Les propos de Pétunia avaient disparus de l'esprit de Lily, mais pas celui de sa soeur. Ses parents gâtaient beaucoup la jeune fille qui avait maintenant onze ans. Mais pour Lily, une chose l'inquiétait : son don. Elle savait que c'était extraordinaire, mais doutait en parler avec ses parents. Elle avait discuté plusieurs fois avec Severus, qui avait des pouvoirs magiques tout comme elle. Mais il refusait de lui en parler davantage. Pourtant, Lily était heureuse puisqu'elle n'était pas si anormale que cela. Et quelques jours plus tard, elle reçut sa lettre de Poudlard. Bien sûr, la petite fille ne put contenir sa joie.

    Chère Mademoiselle Evans,

    Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au Collège Poudlard. Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.

    La rentrée étant fixée au 1er septembre, nous attendons votre hibou le 31 juillet au plus tard.

    Veuillez croire, chère Mademoiselle Evans, en l'expression de nos sentiments distingués.

    Minerva McGonagall
    Directrice adjointe


    Lily poussa une exclamation de surprise quand elle lut la lettre. Ses parents, lorsqu'ils la lirent, ne furent ni choqués ni mal à l'aise. Au contraire, ils étaient si fiers de leur fille. Et Pétunia, elle, regardant ses parents embrasser sa petite soeur, poussa un cri de rage. Lily n'était pas une sorcière, c'est un monstre ! Voilà ce qu'elle était. Mais pour Lily, c'était une nouvelle vie. Elle connaissait maintenant qui elle était, et en lisant la liste que lui avait laissé cette McGonagall, elle pourrait étudier convenablement dans un endroit où pleins d'enfants apprendraient tout comme elle. Elle était si excitée ! Elle courut chez Severus, lui montrant la lettre. Severus eut un petit sourire, lui brandissant d'une main la sienne.

    Des mois passèrent. Lily et Severus prirent le train Poudlard Express ensemble. Lorsqu'ils arrivèrent à destination, Lily fut émerveillée par le spectacle qui s'offraient à elle. La vue était magique, elle n'avait jamais vu de tel. Quelques élèves près d'elle ricanaient en la regardant. Lily s'éloigna d'eux, blessée. Mais quelques secondes plus tard, elle avait tout oublié lorsque un professeur arriva. Ils entrèrent par la suite dans la grande salle, et Lily poussa une exclamation de surprise en voyant le plafond. Les élèves furent appelés l'un après l'autre pour être reparti dans les quatre différentes maisons.

    - Evans, Lily !

    La petite qu'elle était s'avança timidement vers le banc où était posé le choixpeau. Elle s'assit, sachant que tous les regards étaient posés sur elle. Elle était nerveuse, terriblement nerveuse. Puis, finalement, après quelques secondes qui lui semblaient interminables, le choixpeau se remit à parler.

    - Généreuse et souriante, tu mets de la joie autour de tes proches. Loyale, tu protèges tes amis avec beaucoup de courage. Tu iras donc .. chez les Gryffondor !

    La table des rouges et or s'exclamèrent de joie pour accueillir la jeune fille. Lily fut ravie, et fêta avec ses nouveaux collègues. Mais elle voulut surtout attendre la répartition de Severus. Elle dut attendre longtemps, mais acclama tout de même les élèves qui se joignaient à eux. Elle salua un certain Remus Lupin qui lui fit un signe de la main. Finalement, ce fut le tour de Severus. Il fut réparti chez les Serpentard. Déçue, Lily le salua tout de même. Elle ignorait bien évidemment la rivalité qui accompagnait les deux maisons ..

    Les années passèrent. Lily se fit bien sûr bien des amis dans sa maison, s'éloignant ainsi de Severus. Par contre, la jeune fille faisait tout pour qu'ils se voient. Mais la rivalité Gryffondor/Serpentard et leurs nouveaux amis respectifs les éloignèrent. Lily pensa souvent à lui, mais avec le temps, elle fut bien trop occupée avec ses devoirs et ses amis. Et en cinquième année, avec sa gentillesse, sa générosité et son courage, elle fut nommée Préfète. Ravie, elle voulut partager son bonheur avec son meilleur ami. Mais il lui montra clairement que leur amitié était passé. Il avait changé, beaucoup trop changé. Elle ne lui adressa plus la parole depuis un moment. Et puis, lorsque les quatre Serpentard décidèrent de lancer un sort aux maraudeurs, tout bascula. Certains souvenirs de Lily dispararurent de son esprit dont de nombreuses amitiés. Dont celle avec Severus. Les deux jeunes adolescents avait été proches un moment, mais dès leur arrivée à Poudlard, ils se sont distancés l'un de l'autre .. Et le sortilège n'a rien arrangé puisque Lily n'a plus aucun souvenir de son amitié avec Severus. Maintenant, il n'est qu'un Serpentard comme un autre qui se moque d'elle et de son sang. Une sang-de-bourbe comme il dit. Pourtant, Lily se sent attiré par lui. Ce n'est pas de l'amour, oh non, mais autre chose. Si seulement elle pourrait retrouver ses souvenirs. Étant fille de moldue, les Serpentards de sang pur riaient d'elle. Bien que malheureuse, elle ne le laissait pas paraître. Toujours aussi souriante et joyeuse, elle profite de sa chaleur aux autres dont son ami Remus Lupin. Préfets tous les deux et de même maison, les deux Gryffondors sont très proches. Lily a tout pour sourire ; le succès, les amis de confiance, ... Mais l'effacement de quelques souvenirs la hantent ..



» D e r r i è r e l 'é c r a n



Lily Evans Bryce6
    Prénom/Pseudo : Mel
    Age : 16 ans
    Comment avez-vous découvert le forum ? Par Wasted Hogwarts .
    Avatar : Bryce Dallas Howard
    Estimation de la présence : Environ 5 jours sur 7
    Un commentaire ? Mangifique forum =D
By Miss Acacia


Dernière édition par Lily Evans* le Jeu 18 Juin - 0:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 54
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

Boite à secrets
Année:
Sang: Né(e) de Moldus
Relations:

Lily Evans Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans   Lily Evans I_icon_minitimeLun 1 Juin - 16:29

Désolée du TP, c'est seulement pour avertir que j'ai terminé ma fiche !
Enfin ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Payne
Piaf, enchaînée à son passé
ADMIN

Jordan Payne


Messages : 236
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 39

Boite à secrets
Année: 5ème
Sang: Sang mêlé
Relations:

Lily Evans Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans   Lily Evans I_icon_minitimeLun 1 Juin - 17:05

Bonjour et Bienvenue.

Nous allons attendre que l'autre Lily ait également terminé sa fiche et nous vous départagerons.
Par contre un petit point me chiffonne dans ta fiche... je ne suis pas sûre que Lily et Severus se soient rencontrés aussi jeunes. A vérifier donc.
Ensuite, pour le fait que son amitié avec Rogue ait survécu au sortilège... je dois en discuter avec Regulus.

Nous allons donc te faire patienter un peu, désolée ^^'

Ps : Simple curiosité... qui es-tu sur WH ?
Revenir en haut Aller en bas
Regulus Black
« A taste of Luxury »
Pomme de sang et de sexe de Lucian

Regulus Black


Messages : 335
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 34
Copyright : (c) Sarah

Boite à secrets
Année:
Sang: Sang Pur
Relations:

Lily Evans Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans   Lily Evans I_icon_minitimeLun 1 Juin - 17:44

Alooors, me voilà Very Happy Déjà, bienvenue à toi!

Premier point, le début de l'amitié entre les deux. Pour moi, j'ai toujours compris que les deux enfants se sont rencontré pour la première fois lorsque Rogue dit à Lily qu'elle est une sorcière. Avant, Rogue a souvent observé Lily, mais sans jamais aller lui parler. Après, je me trompe peut être, et rien n'est réellement précisé dans l'EHP:

Citation :
l vivait près de chez les Evans et fit la connaissance de Lily et Pétunia Evans. C'est lui qui apprit à Lily qu'elle était une sorcière. Elle devint sa meilleure amie. "Cet horrible garçon" cité par Pétunia est donc Rogue, et non pas James (OP2).

Second point, l'amitié qui a résisté au sortilège, je ne pense pas. Il peut rester des traces de quelque chose, mais ça n'est plus l'amitié profonde qui les liait. Je veux dire par là que Lily peut être poussée vers Rogue sans savoir pourquoi, mais ils ne ressentent plus d'amitié réelle entre eux.

Je vais donc te demander de changer ce point là. Pour le premier, je sais pas trop en fait Very Happy Laisse ça pour le moment Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://sinenominevulgus.forumactif.com
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 54
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

Boite à secrets
Année:
Sang: Né(e) de Moldus
Relations:

Lily Evans Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans   Lily Evans I_icon_minitimeLun 1 Juin - 18:37

Voilà, j'ai modifié ! Je n'étais pas certaine non plus s'ils étaient amis dès leur plus jeune âge, mais ce n'est pas préçisé. Et je l'ai toujours interprété ainsi. M'enfin. J'ai changé quelques phrases à la fin de mon histoire, j'espère que cela conviendra. ^^

Jordan Payne a écrit:
Ps : Simple curiosité... qui es-tu sur WH ?

Et pour te répondre Jordan, je suis Lexie Sweet =D
Revenir en haut Aller en bas
Regulus Black
« A taste of Luxury »
Pomme de sang et de sexe de Lucian

Regulus Black


Messages : 335
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 34
Copyright : (c) Sarah

Boite à secrets
Année:
Sang: Sang Pur
Relations:

Lily Evans Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans   Lily Evans I_icon_minitimeLun 1 Juin - 18:39

Bien, là la fin est en accord avec le contexte. Maintenant, nous allons attendre la seconde Lily.
Revenir en haut Aller en bas
https://sinenominevulgus.forumactif.com
Regulus Black
« A taste of Luxury »
Pomme de sang et de sexe de Lucian

Regulus Black


Messages : 335
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 34
Copyright : (c) Sarah

Boite à secrets
Année:
Sang: Sang Pur
Relations:

Lily Evans Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans   Lily Evans I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:40

Bonjour,

Alors, tu es maintenant la seule Lily en course. Cependant, il y a quelque chose qui ne passe plus maintenant, c'est que Rogue et Lily se soient rencontrés aussi tôt. En effet, nous avons validé Rogue, et je t'invite à lire sa fiche pour que vous soyez en accords. Il faudrait donc que tu fasses quelques modifications au début de ton histoire, lorsque tu reviendras de tes exams Wink

Merci de ta patience, et désolé de devoir encore te demander des changements :s
Revenir en haut Aller en bas
https://sinenominevulgus.forumactif.com
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 54
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

Boite à secrets
Année:
Sang: Né(e) de Moldus
Relations:

Lily Evans Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans   Lily Evans I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 0:23

Hello ^^

Je suis de retour, et j'ai édité. J'espère que ça ira !
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Payne
Piaf, enchaînée à son passé
ADMIN

Jordan Payne


Messages : 236
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 39

Boite à secrets
Année: 5ème
Sang: Sang mêlé
Relations:

Lily Evans Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans   Lily Evans I_icon_minitimeDim 21 Juin - 14:57

C'est parfait ! Je te valide de ce pas ! Tu peux dès à présent créer tout ce qui te semblera nécessaire à l'évolution de ton personnage et qui se trouve ici. Bon jeu et surtout, amuse toi bien Wink

Ps : J'enlève l'étoile de ton nom Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 54
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

Boite à secrets
Année:
Sang: Né(e) de Moldus
Relations:

Lily Evans Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans   Lily Evans I_icon_minitimeLun 22 Juin - 4:42

Enfiiiiiiiiin ! =D

Merci Jordan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Lestrange

Jenna Lestrange


Messages : 58
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33

Boite à secrets
Année:
Sang: Sang Pur
Relations:

Lily Evans Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans   Lily Evans I_icon_minitimeLun 22 Juin - 4:47

Bienvenuee miss!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lily Evans Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans   Lily Evans I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily Evans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lily Evans. [U.C]
» Lily Evans
» Lily Evans
» Lily Evans
» Lily quitte ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sine Nomine Vulgus :: REGISTRES :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: