Sine Nomine Vulgus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


---
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 |Résolu| Xeno Lovegood a sa place ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Xeno
Invité
Anonymous



|Résolu| Xeno Lovegood a sa place ? Empty
MessageSujet: |Résolu| Xeno Lovegood a sa place ?   |Résolu| Xeno Lovegood a sa place ? I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:31



    Bonjour,
    Je voulais savoir si je pouvais jouer Xenophilius Lovegood au sein de ce forum et en tant qu'élève ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
XENO
Invité
Anonymous



|Résolu| Xeno Lovegood a sa place ? Empty
MessageSujet: Re: |Résolu| Xeno Lovegood a sa place ?   |Résolu| Xeno Lovegood a sa place ? I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:34



    Ah ! J'ai aussi fait un tour sur EHP et je dois avouer que Gilderoy Lockhart est aussi assez tentant... |Résolu| Xeno Lovegood a sa place ? 601145
Revenir en haut Aller en bas
Regulus Black
« A taste of Luxury »
Pomme de sang et de sexe de Lucian

Regulus Black


Messages : 335
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 34
Copyright : (c) Sarah

Boite à secrets
Année:
Sang: Sang Pur
Relations:

|Résolu| Xeno Lovegood a sa place ? Empty
MessageSujet: Re: |Résolu| Xeno Lovegood a sa place ?   |Résolu| Xeno Lovegood a sa place ? I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:37

Bonjour!

Alors, pour répondre à ta question, il est tout à fait possible de joeur Xeno Lovegood ou Gilderoy Lockart sur ce forum en temps qu'élèves. Nous n'avons pas faits tous les élèves du livre qui pourrait correspondre à cet époque, mais il est évident que tu peux jouer l'un des deux.

En espérant te revoir bientôt en l'un ou l'autre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sinenominevulgus.forumactif.com
XENO
Invité
Anonymous



|Résolu| Xeno Lovegood a sa place ? Empty
MessageSujet: Re: |Résolu| Xeno Lovegood a sa place ?   |Résolu| Xeno Lovegood a sa place ? I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 23:12



    Oh ! Merci !
    Le choix sera dur, mais je pense arriver bientôt à prononcer mon choix.
    Dans tous les cas, je ne m'inscrirai pas de suite mais très bientôt, courant juin. Ma fin d'année s'annonçait chargée, je ne pourrai hélas faire autrement. Bref. Merci de m'avoir éclairé et à très bientôt !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|Résolu| Xeno Lovegood a sa place ? Empty
MessageSujet: Re: |Résolu| Xeno Lovegood a sa place ?   |Résolu| Xeno Lovegood a sa place ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|Résolu| Xeno Lovegood a sa place ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» |Résolu| A propos de Rogue ?
» |Résolu| PV ou pas..? telle est la question (a)
» |Résolu| Problème de Mail d'Activation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sine Nomine Vulgus :: A PROPOS DU FORUM :: Vie du Forum :: Partie Invités-
Sauter vers: