Sine Nomine Vulgus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


---
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Lucius Malefoy [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucius Malefoy

Lucius Malefoy


Messages : 1
Date d'inscription : 30/10/2009

Lucius Malefoy [Terminé] Empty
MessageSujet: Lucius Malefoy [Terminé]   Lucius Malefoy [Terminé] I_icon_minitimeVen 30 Oct - 16:51

    Identité :
      Nom : Malefoy
      Prénom : Lucius
      Age : 17 ans
      Sang : Pur
      Maison : Serpentard


    A propos de…
      Caractère : Quand on grandit dans une famille comme la sienne, il est plus que normal de toujours vouloir être le centre d'intérêt. C'est son cas, il aime qu'on le chouchoute, qu'on s'occupe de lui, qu'on le voit comme un être vénéré qu'il pense dur comme fer être d'ailleurs. Il est le meilleur, il est idolâtré, il en est persuadé et il est bien impossible qu'il en soit autrement. "Venez venez mes petits amis, venez m'embrasser les pieds et vous aurez droit à un regard de ma part".
      Un regard de sa part, un peu d'intérêt venant du grand Malefoy est largement suffisant comme remerciement, et gare à celui qui ne sera pas d'accord avec cela. Les anti-Malefoy devraient être bannis, ils ne devraient même pas exister, ni même avoir le droit de le regarder, lui et son magnifique visage. Il est riche, c'est certain et il a pour conviction que tout s'achète avec son argent, ses parents lui ont toujours prouvé qu'il avait raison d'ailleurs. C'est ainsi que la plupart du temps, il se sert avec grand plaisir des gens qui le suivent, qui acceptent sa manière de penser et d'être. En même temps, c'est certain, comment ne pas aimer un Malefoy qui essaie de se faire aimer, c'est rare, voire impossible!
      Ses activités préférés? Torturer ceux qu'il déteste au plus profond de son âme et passer son temps à se faire passer de la crème sur le dos. Oui, qu'on l'aime tout simplement, si on peut appeler cela ainsi, ont-ils le choix? C'est à se le demander parfois. Mais en plus, Malefoy ne s'arrête pas là, non seulement il se sait beau, mais intelligent, alors il s'autorise à remettre quiconque à sa place! Pourquoi? Parce qu'il a toujours raison, tout ce qu'il pense est bon, les autres sont des idiots qui devraient le servir. Voilà tout. Il se permet de ne rien écouter de ce qu'on lui dit. Pourtant, il y a encore de rares personnes qui ont un contrôle sur lui, minime peut-être, mais c'est encore le cas. Cependant, ses personnes n'en ont pas forcément conscience, pour cause, il ne leur montre pas.
      Mais ce n'est pas tout, d'accord, il va se battre, il va obéir lorsqu'il recevra un ordre de quelqu'un qu'il admet supérieur à lui, par respect, mais il ne faut pas exagérer. Quand il est sûr de perdre, il fuira, et il trouve cela tout à fait normal! Il ne voit pas pourquoi il oserait mettre sa peau et son sang en danger, rien ne vaut un Malefoy, rien du tout. Ridicule? Non, bien au contraire, c'est la chose la plus censée qu'il a pu entendre dire. Néanmoins, allez réagir comme lui et vous aurez droit à tous les mépris qu'il est capable d'envoyer, et il en a une tonne en réserve. Il est capable de vous faire vous sentir plus bas que terre en quelques mots.
      Se laisser aller? Jamais, un bouton, c'est le démon en personne. Il se soigne plus que nécessaire. Il centre beaucoup de choses sur sa beauté, c'est vrai, il s'aime mais il veut également que l'on aime son aspect physique, quitte à exagérer. Il est beau et rien ne doit gâcher cela. Il se doit de ne pas faire honte à son nom et tout simplement à lui, parce qu'au fond, le plus important dans l'histoire, c'est bien lui. Le centre du monde, le soleil de ces dames!

      Ce que les autres ignorent : Au fond, c'est un peureux, pas forcément de la vie, puisqu'il est riche, mais plutôt de se retrouver seul, de ne pas comprendre la vie comme il le devrait. Mais il préfère continuer comme il le fait puisque ses parents aiment cela. Il voudrait manier la magie noire mieux que personne mais comment réussir? Il déteste les bestioles et se fera vite entendre s'il doit y être confronter, toutes les bestioles!
      Il y a également un côté romantique et timide qu'il cache mais ne dévoilera jamais à qui que ce soit dans la limite du possible, sans doute une conséquence de son enfance.

      Si j’étais...
      _un objet : Un diamant
      _une saison : L'hiver
      _un plat : Du caviar
      _un animal : Un lion
      _une couleur : Le vert
      _un endroit : Sa maison
      _un oiseau : Un phoenix? ^^
      _un élément : La glace
      _un fruit : Fruit de la passion


    Histoire :
      "Tu ne trouves pas qu'il est beau? Digne de notre famille n'est-ce pas?" Lâchait-elle en observant ce petit garçon dans ses bras comme si c'était un petit trésor. Le regard de son père était différent lui, intransigeant, comme s'il s'attendait à ce que son fils soit grand et fort. Heureusement, il n'était pas devin, sinon, ce jour-là, ils auraient eu droit à une crise cardiaque de sa part.
      Au moins, sa mère avait raison, il était beau le garçon. Un visage d'ange, vraiment, il avait quelque chose d'incroyable qui engendrait que rapidement, on lui faisait confiance. Sa mère l'aimait plus que tout. Lui et elle avaient une complicité hors du commun, ce qui engendrait qu'il avait un point de vue féminin assez développé durant son enfance. Quasiment toutes les petites filles étaient amoureuses de lui et il ne s'en plaignait pas, par contre, c'était certain, il ne leur rendait même pas un peu. Il ne voulait pas qu'on lui pique ses chéries, mais elles n'avaient pas droit à un peu d'attention de sa part. Ses anniversaires? On n'entrait pas sans cadeaux, c'était un crime. La population le trouvait un peu trop bourgeois, mais au fond, il s'en moquait bien, il était bourgeois, et fier de l'être!

      "Tu me montres ton jouet?"
      Une petite voix, un sourire d'ange, et une main penchée vers le jeune garçon qui ne l'avait même pas vu arrivé. Il ne le connaissait pas, pour cause, Malefoy évitait les garçons en général, ce n'était pas qu'il ne les aimait pas, mais il se sentait toujours inférieur à côté d'eux. Il se sentait fille, sûrement l'influence qu'avait son père sur lui. C'était bien lui pourtant qui s'était approché de ce garçon pour lui poser cette question. La manière dont l'autre enfant l'avait regardé était cependant justifié. Il venait de découvrir que Malefoy avait une voix pour autre chose que la vantardise.
      "Pourquoi?"
      "Parce que je commande ici... Ton jeu!" Cette fois, il ne plaisantait plus, le sourire d'ange toujours présent, on aurait pu croire qu'il plaisantait, et pourtant ça n'était pas le cas. Il voulait ce jeu et il l'aurait coûte que coûte. Mais pour une fois et à son plus grand damne, il était tombé sur plus têtu que lui, et il ne l'avait pas encore vu venir. Il s'approchait, réclamant une fois de plus le jouet.
      "Je te conseille de me le donner ou alors je dirais à tout le monde que tu pisses encore dans ton lit" Il fallait dire qu'à son âge, les insultes ne volaient pas haut, mais déjà, il cherchait la faille de chacun pour les manipuler à son aise. Sauf qu'il n'était pas grand, ni gros, et cela, son voisin l'avait comprit, lorsqu'il l'avait poussé, juste pousser. Cela avait suffit à Malefoy pour qu'il le laisse tranquille avec son jouet. Mais il reviendrait, il l'avait promis. Personne ne le ridiculiserait, même si au fond, il admirait celui qui avait osé le faire, bien qu'il le haïssait autant!

      ***


      Très vite, par la suite, les amitiés qu'il liait avec autrui n'étaient basés que sur leur statut social. Ses amis n'étaient que des bourgeois et qui avaient, en prime, pour devoir de le vénérer et de lui obéir. Cela ressemblait toujours plus à un contrat qu'à quelque chose de consentant. Cependant, son père le trouvait encore trop "petite fille", voire trop "fleur-bleue" pour un Malefoy. Il était vrai que Malefoy aimait ce qui était beau et moins les bagarres. Un jour, alors qu'il entrait chez lui, il eut l'occasion d'entendre une petite conversation entre sa mère et son père à son propos.

      "Quand est-ce que tu comptes me donner un vrai fils alors?"
      Lâchait-il froid et moqueur d'une manière peu commune.
      "Tu es injuste avec ton fils, tu ne lui apprends rien, comment veux-tu qu'il devine par lui-même?"
      "Parce que c'est censé être un Malefoy, là je dirais plutôt que c'en est une, et encore, des fois je me demande si je suis son père!"

      Ce n'était rien, sinon une petite dispute habituelle, mais cette fois, il avait été touché. Tous les matins, lorsqu'il se réveillait, il était sûr d'une chose, une seule, ses parents seraient toujours là pour lui, parce qu'ils étaient des Malefoy, et que c'était une famille solidaire qui se fichait de tous les autres. Seulement voilà, si même son père se mettait à le renier, c'était comme un trou sur ce en quoi il croyait, un trou immense. C'est à ce moment qu'il y eut ce déclic en lui, ce côté plus sombre et autoritaire qui faisait surface.

      ***


      "Je te laisse 3 secondes pour me donner ce stylo, ou alors, tu vas le regretter."
      "Ho, le petit Malefoy essaie de me faire peur on dirait!" Un poing serré, un regard noir lancé, en d'autres temps, il aurait fait demi-tour, aujourd'hui, il avait la faille. Un petit sourire aux lèvres, il faisait signe à trois autres garçons beaucoup plus grand que celui de son enfance. En deux temps, trois mouvements, il était fini et se retrouvait la tête dans la cuvette des toilettes. Lucius n'y avait même pas touché. Un rictus derrière le garçon se faisait entendre de la part de notre blond, le pied posé sur le postérieur de l'insolent, il rajoutait.
      "Je t'avais dit de me le donner!"

      L'entrée à Poudlard n'arrangeait rien, il changeait complètement de contexte, et en plus il s'avérait être très bon, particulièrement en potions. Ce qui était loin de lui déplaire, d'abord à lui mais surtout à son père. La fierté de ce dernier remontant en bloc, le jeune Lucius avait comprit! Il lui suffisait d'être le meilleur et de mener les autres à la baguette pour attirer ne serait-ce qu'un peu l'attention de sa famille. Dans ce cas, c'était facile. Il allait très vite aimer cela. Le jour où le choixpeau se déposait sur sa tête, il n'écoutait même pas ce qu'il lui disait. Il finirait à Serpentard, il n'en doutait pas une seule seconde.
      D'ailleurs, il avait un problème avec ce sens, l'écoute. A part lui et sa famille, il n'écoutait pas grand monde depuis qu'il était entré dans l'école de Magie. Il avait conscience du fait qu'il avait un meilleur niveau que les autres, qui plus est, plus il vieillissait, plus on le craignait. Serpentard avait été une véritable bénédiction pour lui. Il s'amuse avec les jeunes qui ont peur de lui, il ridiculise tout ceux qui lui refusent quoi que ce soit, il donne des ordres à ceux qui veulent bien lui obéir. Bref, il profite de son nom et de la place qu'il a tout en faisant au possible, la fierté de ceux qui l'aime.

      "Cela t'intéresserait de faire un tour dans l'univers de Malefoy?! Un petit verre de vin, on s'amuse, on discute, tu me rappelles combien je suis beau et indispensable dans ce monde, ensuite je verrais si je peux faire quelque chose pour toi..."
      L'air narquois, le sourire dehors, un faux sourire pour certains, pour lui, le plus réel qui puisse exister, oui parce qu'il trouve cela amusant d'agir ainsi, comment est-ce que ça pourrait être qualifié sinon?
      "Mais... Je voulais juste une plume"
      "Écoute, c'est ça ou rien, ensuite libre à toi de faire ce qui te plaira, moi je m'en moque complètement, je peux écrire, je ne suis pas la petite écervelée que tu es."
      Fort heureusement, celle la ne pleurait pas facilement puisqu'elle était elle-même à Serpentard, mais rien ne l'aurait fait faillir de toute façon. Il se moquait bien de faire du mal, ou encore d'être vu comme quelqu'un qui torturait autrui, au contraire, cela lui plaisait et lui faisait un palmarès d'enfer comme il le disait si bien!
      Il se prend au sérieux, sûrement plus qu'il ne le devrait, mais il en n'a pas le moins du monde conscience. Il se sent important, il est égocentrique et il ne le voit pas, c'est une attitude tout à fait normale pour lui, tant qu'elle n'est utilisée que par lui bien évidemment. Dans le cas contraire, les seules choses qu'il daignera montrer sont le mépris et la rancœur. Il est impossible de réellement le connaître au fond, puisqu'il ne montre rien de ce qu'il pourrait être vraiment, il ne le fera jamais d'ailleurs. C'est sans doute pour cela que ses années à Poudlard sont emplis d'une solitude rare, qu'il comble à sa manière, en obligeant les autres à l'aimer!


    Derrière l’écran :
      Prénom/Pseudo : Thomas
      Age : 19 ans
      Comment avez-vous découvert le forum ? Par hasard
      Avatar : Mathias Lauridsen
      Estimation de la présence : 5.5/7
      Double Compte ? Non
      Un commentaire ? C'est un très beau forum
Revenir en haut Aller en bas
Rabastan D. Lestrange
» Show must go on

Rabastan D. Lestrange


Messages : 142
Date d'inscription : 25/05/2009
Copyright : © BedShaped

Boite à secrets
Année:
Sang: Sang Pur
Relations:

Lucius Malefoy [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lucius Malefoy [Terminé]   Lucius Malefoy [Terminé] I_icon_minitimeSam 28 Nov - 9:20

    Bienvenue sur SNV ! (si tu passes encore par ici ><'')

    Bon alooors, ce qui me saute aux yeux par rapport à ta fiche, c'est que tu ne mentionnes à aucun moment la réation de L. suite au sortilège d'oubli ayant frappé les habitants de Poudlard. Ce serait bien si tu pouvais rajouter un passage à ce sujet - même s'il ne s'agit que de quelques lignes -, et décrire un peu la réaction de Lucius. Parler par exemple de l'évolution du lien avec Narcissa, conséquence directe du problème de perte de mémoire, pourrait te donner largement de quoi compléter ta fiche, mais c'est à toi de voir de quelle façon tu préféreras aborder cette partie de l'histoire ^^

    Mis à part ça j'ai vraiment l'impression de lire une fiche de "Drago" ^^' À ce niveau là ce n'est qu'un point de vue personnel, mais il pourrait être intéressant de trouver quelques caractéristiques qui soient propres au personnages (soyons francs, Drake est juste une pâle copie de ce qu'à probablement été son paternel. Maaais on l'adore quand même. Haha. x).

    N'hésite pas à prévenir si tu effectues ces quelques modifications Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucius Malefoy [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sine Nomine Vulgus :: REGISTRES :: Présentations-
Sauter vers: