Sine Nomine Vulgus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


---
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Regulus Black
« A taste of Luxury »
Pomme de sang et de sexe de Lucian

Regulus Black


Messages : 335
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 34
Copyright : (c) Sarah

Boite à secrets
Année:
Sang: Sang Pur
Relations:

Le Contexte Empty
MessageSujet: Le Contexte   Le Contexte I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:26

    « Il paraît qu’ils voulaient devenir meilleurs que les Maraudeurs, et il paraît aussi qu’ils voulaient se venger d’eux, pour certaines humiliations passées. Il paraît que tout est de leur faute, et qu’ils ont lancé ce sort. Ce n’était que des imbéciles, dommage qu’ils soient morts, j’aurais bien aimé leur faire payer… »

    « Débarquer cette année, avec toutes mes connaissances, et tous mes souvenirs, mais plus aucun lien. Je ne reconnais plus personne. Pourtant, cela fait des années que je vis avec eux, d’après moi, et je ne sais rien d’eux, comme si je venais de les rencontrer. C’est étrange… Il paraît que c’est à cause d’EUX… »

    « C’étaient des gens proches de moi à ce qu’on m’a dit, et pourtant, je ne peux que les mépriser. Ils m’ont supprimé tous mes contacts. Je déteste débarquer dans une école, et ne connaître personne. C’est déroutant, et franchement désagréable. Recommencer 6 ans de ma vie, en une seule, je n’aurais jamais cru que ça allait m’arriver… »

    « Dumbledore s’est fait avoir par ces quatre détestables Serpentard. J’espère que le nouveau directeur ne se laissera pas abuser par de mielleuses paroles. Après tout, ce sont nos vies qui sont en jeu non ? On a perdu une partie de nous avec ce sale sort… Je suis sûre que j’avais des amis, et pourtant… »



    Poudlard, 1975.


    Il y a un an, juste avant l'été, Poudlard a été secoué par un drôle d'évènement. Quatre Serpentard de 7ème Année, jaloux du succès des Maraudeurs, et de leur puissance magique, ont décidé de leur lancer un puissant sort. Cependant, tout ne se passe pas comme prévu, et une explosion a ébranlé Poudlard. Leurs quatre baguettes magiques ont explosé, les tuant sur le coup. Les conséquences? Tous les élèves présents ont perdu une partie de leurs souvenirs. Pas leur histoire, ni même leurs connaissances, mais simplement leurs relations. En revenant à Poudlard après l'été donc, les élèves ne connaissaient plus personne, si ce n'est leurs familles. Nouvelle première année, nouveaux réseaux... Plus rien n'est comme avant.


    Dernière édition par Regulus Black le Lun 25 Mai - 18:45, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sinenominevulgus.forumactif.com
    Regulus Black
    « A taste of Luxury »
    Pomme de sang et de sexe de Lucian

    Regulus Black


    Messages : 335
    Date d'inscription : 19/05/2009
    Age : 34
    Copyright : (c) Sarah

    Boite à secrets
    Année:
    Sang: Sang Pur
    Relations:

    Le Contexte Empty
    MessageSujet: Re: Le Contexte   Le Contexte I_icon_minitimeSam 23 Mai - 19:28

      Quelques précisions HJ.

        - Nous sommes à l'époque des Maraudeurs. Cependant, pour une plus grande liberté de jeu, et pour ne pas se limiter aux histoires originelles, nous avons décidé de ne pas se fier au futur tel que JKR l'a décrit. Faites le propre avenir de vos personnages.

        - Cela fait un an que les personnages ont subi le sort. Ils ont donc eu le temps de se forger de nouveaux liens, qui peuvent n'avoir aucun rapport avec les précédents.

        - Les liens entre membres d'une même famille ne se sont pas éteints, car ils sont trop profonds pour ça. Ainsi, tout le monde se souvient de ses frères et sœurs, et même de ses cousins.

        - Si les liens entres personnages ont changé, ce n'est pas le cas de leurs caractères, ou visions. Tous les personnages ont le même comportement avant, et après le sort.

        - Sur notre forum, Voldemort n'est pas important. Certes, cela influence certains personnages, futurs mangemorts et autres, mais il n'est pas au centre de notre intrigue. Nous ne voulons donc pas de Voldemort...

        - Par choix, le forum se limite à Poudlard. De même, les professeurs ne sont pas vraiment importants. Ainsi, si vous voulez en jouer un, vous n'aurez pas besoin de faire un vrai cours. Les cours ne font pas, mais ça ne veut pas dire qu'il n'y en a pas, les élèves vont en cours, même si on ne l'écrit pas en RP.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sinenominevulgus.forumactif.com
     
    Le Contexte
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sine Nomine Vulgus :: A PROPOS DU FORUM :: Le commencement-
    Sauter vers: