Sine Nomine Vulgus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


---
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Katie Stravent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katie Stravent
La naissance de Vénus
Katie Stravent


Messages : 78
Date d'inscription : 30/09/2009

Boite à secrets
Année:
Sang: Sang Pur
Relations:

Katie Stravent Empty
MessageSujet: Katie Stravent   Katie Stravent I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:15

Katie Stravent 9vjejb
[By dodixe]

Fêtarde - Sympathique - Joyeuse - Amusante - Rebelle - Battante - Jalouse - Rancunière - Attachante - Dynamique - Têtue - Impulsive - Inoubliable - Candide à ses heures perdues - Souriante - Riche - Artiste dans l'âme - Grande amie des nés moldus - Adversaire redoutable en duel - Intelligente - Sérieuse dans ses études - Douée en sortilège - Adoratrice des fleurs - Aime les papillons - Fait partie des filles les plus connues chez les Poufsouffles - Collectionne les rumeurs fondées/infondées à son sujet.

I need :

- Une meilleure amie d'enfance, une sorcière ( toute maison confondue ) qui comprend Katie et qui peut aussi bien faire la fête que partager ses peines les plus profondes avec elle.

- Un ex-petit ami avec qui ça fonctionnait très bien, il aurait mis fin à leur histoire pour une autre. Il regretterait son geste depuis ...

- "L'autre" mentionnée ci-dessus, celle pour qui l'ex de Katie aurait abandonnée celle-ci. Une grande haine passe entre elles.

- Un ami musicien qui fut au début son professeur de guitare / de piano / de violon. Ils auraient appris à faire connaissance et de là serait partie une amitié fondée sur la bonne humeur.

- Un ami proche d'elle, un confident. Qui a perdu ce rôle le soir où ils ont finis ensemble dans le même lit. La confiance a été rompue et Katie l'évite ou l'ignore. Il se sent mal depuis la perte de son amie et fait tout pour la retrouver.

- Une ennemie avec qui elles en seraient venues au duel. Elles en seraient sorties toutes les deux dans un état pitoyables et se détesteraient encore plus désormais ... Chacune faisant tout pour détruire la vie / réputation de l'autre.

- Une "petite soeur" avec qui Katie s'entendrait à merveille, elles feraient les magasins ensembles et partageraient quelques petits secrets. Katie l'inviterait parfois à l'une ou l'autre fête tout en gardant un œil sur elle.

- Un "grand frère" qui se serait attaché à Katie et qui prendrait soin d'elle. Il veillerait sur elle et tenterait de la raisonner quant au comportement qu'elle a envers les gens et à tout ce temps qu'elle passe à étudier ou faire la fête.

- D'autres idées s'ajouteront dans peu de temps ! Katie Stravent 301331


Dernière édition par Katie Stravent le Dim 4 Oct - 14:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katie Stravent
La naissance de Vénus
Katie Stravent


Messages : 78
Date d'inscription : 30/09/2009

Boite à secrets
Année:
Sang: Sang Pur
Relations:

Katie Stravent Empty
MessageSujet: Re: Katie Stravent   Katie Stravent I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:15

+1 Katie Stravent 89399
Revenir en haut Aller en bas
Katie Stravent
La naissance de Vénus
Katie Stravent


Messages : 78
Date d'inscription : 30/09/2009

Boite à secrets
Année:
Sang: Sang Pur
Relations:

Katie Stravent Empty
MessageSujet: Re: Katie Stravent   Katie Stravent I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:15

+2 Katie Stravent 358644
Revenir en haut Aller en bas
Katie Stravent
La naissance de Vénus
Katie Stravent


Messages : 78
Date d'inscription : 30/09/2009

Boite à secrets
Année:
Sang: Sang Pur
Relations:

Katie Stravent Empty
MessageSujet: Re: Katie Stravent   Katie Stravent I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:16

3 Katie Stravent 949120

( Je crois que ça suffira ... Katie Stravent 193195 )

Vous pouvez proposer vos liens, je n'attends que vous ! Katie Stravent 38752
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Merxs

Kristin Merxs


Messages : 25
Date d'inscription : 26/06/2009

Katie Stravent Empty
MessageSujet: Re: Katie Stravent   Katie Stravent I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:50

Moi je veux mais j'ai pas d'idées Katie Stravent 706578
Revenir en haut Aller en bas
Katie Stravent
La naissance de Vénus
Katie Stravent


Messages : 78
Date d'inscription : 30/09/2009

Boite à secrets
Année:
Sang: Sang Pur
Relations:

Katie Stravent Empty
MessageSujet: Re: Katie Stravent   Katie Stravent I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:33

Mon premier lien ! Une Poufsouffle ! Katie Stravent 949120

J'ai lu le caractère de Kristin et elle a des points communs avec Katie, encore plus avec l'ancienne Katie !

Ce que je te propose c'est une belle amitié entre elles, tout aurait commencé lors de la première année ... Katie était très silencieuse, effacée tout comme Kristin et elles n'auraient pas véritablement pris le temps de faire connaissance. Et en entrant en troisième, Katie a décidé de changer d'attitude. C'est de là que leur amitié a pris forme ... Kat' sait que quelque chose ne va pas dans la vie de Kristin, elle est passée par ce stade elle aussi et elle compte bien l'aider à surmonter ses épreuves ! Katie Stravent 955955

Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Katie Stravent Empty
MessageSujet: Re: Katie Stravent   Katie Stravent I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Katie Stravent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sine Nomine Vulgus :: REGISTRES :: Personnage :: Fiches Relationnelles-
Sauter vers: