Sine Nomine Vulgus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


---
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Evan Rosier ▬

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evan Rosier

Evan Rosier


Messages : 22
Date d'inscription : 25/07/2009
Copyright : raspberry

Boite à secrets
Année: sixième
Sang: Sang Pur
Relations:

Evan Rosier ▬ Empty
MessageSujet: Evan Rosier ▬   Evan Rosier ▬ I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 0:16

Evan Rosier ▬ Oqklg9▬ evan rosier
16 ans / serpentard / sang pur


discret ▬ renfermé ▬ froid ▬ triste ▬ charmeur ▬ sarcastique ▬ direct ▬ parfait ▬ authentique ▬ patient ▬ méchant ▬ violent ▬ superficiel ▬ rancunier ▬ cultivé

▬ recherche
▬ une fille qui l'aimerait bien en tant qu'ami et le prendrait comme confident, lui révélant ses secrets, puisqu'il écoute bien et ne se plaint jamais, accepte d'écouter les autres. Evan ne serait ni chaud ni froid à son égard (ce qui est rare parce qu'il n'aime pas trop les filles), mais aurait prouvé de nombreuses fois sa fidélité envers elle en "réglant ses problèmes" (aka en cassant les dents aux gens qui lui faisaient des misères) sans qu'elle le sache ou l'approuve.
▬ un ou une sorcier(ère) qui n'aurait pas le sang pur et la tête un peu dure, qui s'amuserait à lui chercher des noises parce qu'il ne parle pas et n'aime pas trop les filles.
▬ quelques gens qui chercheraient à percer ses mystères, se doutant bien qu'il en a, vu sa nature mystérieuse.
▬ un garçon, un bon ami d'Evan, quelqu'un sur qui il saurait qu'il peut compter et vice et versa. Quelqu'un en qui il aurait, un minimum, confiance.
▬ une fiancée, qui lui aurait été promise depuis bien longtemps, du temps où Emery était encore vivant. Evan la détesterait sans raison apparente, ne la connaissant même pas. Ce doit obligatoirement être une sang pur.
▬ d'autres liens de toute sorte = ) gênez-vous pas!

désolééée je sais que je suis pas acceptée, mais j'avais trop hâte Evan Rosier ▬ 706578 vous me tapperez sur les doigts. = )
Revenir en haut Aller en bas
http://mischief-managed.forumactif.org
Evan Rosier

Evan Rosier


Messages : 22
Date d'inscription : 25/07/2009
Copyright : raspberry

Boite à secrets
Année: sixième
Sang: Sang Pur
Relations:

Evan Rosier ▬ Empty
MessageSujet: Re: Evan Rosier ▬   Evan Rosier ▬ I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 0:17

xoxoxoLA FAMILLE / on ne la choisit pas:


▬ narcissa black

« Je suis jaloux des trottoirs qui l'emportent, vers les vilaines portes qu'elle franchit sans moi. Je suis jaloux des regards qui la touchent, de toutes ces mains qui louchent en la suivant des doigts. Je suis jaloux des paroles qui la frôlent, des histoires pas si drôles dont elle rit parfois... Mais par-dessus tout: tout simplement jaloux... » (beau dommage, tout simplement jaloux) Je sais pas pourquoi. Il y a quelque chose chez toi qui est différent de chez toutes les autres. Peut-être que je devrais t'approcher, mais en un sens, j'ai peur de te faire mal. Le monstre que je suis t'effrayerait sûrement, comme toutes les autres, après tout.

▬ bellatrix black

uc xoxo



Dernière édition par Evan Rosier le Ven 21 Aoû - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mischief-managed.forumactif.org
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Messages : 117
Date d'inscription : 25/05/2009

Evan Rosier ▬ Empty
MessageSujet: Re: Evan Rosier ▬   Evan Rosier ▬ I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 11:41

    Cousin! Evan Rosier ▬ 361257
    Je n'ai pas trouvé dans tes propositions un lien qui me convienne, mais en tant que cousins Bella et Evan se connaissent forcément et pas qu'un peu. Je pense qu'il serait donc bien utile de se concocter un joli petit lien. Qu'en dis-tu? Une idée te vient-elle en tête ou dois-je faire fonctionner mes méninges supérieures? Evan Rosier ▬ 601145 * sors *
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-storm.forumactif.com/forum.htm
Evan Rosier

Evan Rosier


Messages : 22
Date d'inscription : 25/07/2009
Copyright : raspberry

Boite à secrets
Année: sixième
Sang: Sang Pur
Relations:

Evan Rosier ▬ Empty
MessageSujet: Re: Evan Rosier ▬   Evan Rosier ▬ I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:16

oh oui, il faut absolument avoir un lien Evan Rosier ▬ 758233
mais j'ai pas d'idées pour le moment. on peut réfléchir ensemble si tu veux (:
Revenir en haut Aller en bas
http://mischief-managed.forumactif.org
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Messages : 117
Date d'inscription : 25/05/2009

Evan Rosier ▬ Empty
MessageSujet: Re: Evan Rosier ▬   Evan Rosier ▬ I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:45

    On peut tout simplement partir sur ton lien avec Narcissa. Bellatrix est du genre observatrice quand elle veut, alors elle aurait put griller l'attirance d'Evan pour sa sœur.
    Alors de deux choses l'une, soit elle voit ça d'un mauvais œil parce qu'ils sont tout de même cousins, et Bella pourrait même voir Evan comme une sorte de petit frère. Donc elle trouverait l'idée particulièrement désagréable et ferait donc tout pour attirer l'attention de son précieux cousin sur d'autres filles, qui seraient dans ses bonnes grâces de préférence.
    Soit, totalement à l'opposé, elle pourrait s'amuser de cette situation et en jouer. Dans cette optique là, j'imagine que Bella ne prêterait pas une affection particulière à son cousin, qui ne serait ni plus ni moins qu'une sorte de jouet provisoire.

    A voir dans quel sens tu préfère développer la relation.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-storm.forumactif.com/forum.htm
Evan Rosier

Evan Rosier


Messages : 22
Date d'inscription : 25/07/2009
Copyright : raspberry

Boite à secrets
Année: sixième
Sang: Sang Pur
Relations:

Evan Rosier ▬ Empty
MessageSujet: Re: Evan Rosier ▬   Evan Rosier ▬ I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:00

j'aime bien la première idée = ) evan & les filles c' est toujours un sujet intéressant Evan Rosier ▬ 601145
Revenir en haut Aller en bas
http://mischief-managed.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Evan Rosier ▬ Empty
MessageSujet: Re: Evan Rosier ▬   Evan Rosier ▬ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evan Rosier ▬
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evan Rosier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sine Nomine Vulgus :: REGISTRES :: Personnage :: Fiches Relationnelles-
Sauter vers: