Sine Nomine Vulgus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


---
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rain ; Quand pluie rime avec folie.

Aller en bas 
AuteurMessage
Rain A. Brexton

Rain A. Brexton


Messages : 3
Date d'inscription : 23/07/2009

Rain ; Quand pluie rime avec folie. Empty
MessageSujet: Rain ; Quand pluie rime avec folie.   Rain ; Quand pluie rime avec folie. I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 1:05

    Rain ; Quand pluie rime avec folie. 295wwa0
    mademoiselle Brexton porte le charmant prénom de Rain, accompagné d'Allana comme deuxième prénom. Elle a dix-sept ans mais est en sixième année puisqu'elle est née en décembre. Ses deux parents sont des moldus comme tout le reste de la famille, faisant d'elle une née moldue comme disent les sorciers.

___________


    mademoiselle Brexton n'est pas une fille ordinaire. Enfin, disons plutôt qu’elle est loin de la petite fille modèle. Elle n’est pas le genre d’élève qui écoute en cours et fait correctement ses devoirs. La plupart du temps, elle est très distraite et bavarde, ne retenant que très peu ce que disent les professeurs et, quand elle a un devoir à rendre, elle recopie à la dernière minute sur un de ses camarades qui la laisse faire sans rien dire. Mais, ne nous voilons pas la face, ça ne rattrape pas tout. Les notes de Rain sont presque catastrophiques mais, elle parvient toujours à réussir les examens de fins d’années qui lui permettent de passer à l’année supérieure, on ne sait comment d’ailleurs. Néanmoins, il est évident que pour les BUSES, elle risque d’avoir un problème puisque ces dernières ne sont pas aussi simples qu’un examen final. Donc, Rain est loin d’être travailleuse, sage et réfléchie. En fait, elle est carrément délurée et impulsive. Jamais vous ne la verrez réfléchir avant d’agir. Sa devise c’est même plutôt : « toujours agir avant de réfléchir ». Et encore. Il est rare que Rain réfléchisse après quelque chose. Mais, parfois, ce qui est très rare, elle a un petit côté philosophe et peut même de poser des questions sur l’existence humaine pendant des heures entières. Parce que Rain n’est pas stupide loin de là.

    Pour la comprendre, il manque en fait l’élément essentiel et principal : Rain, c’est une droguée. Pas le genre totalement junkie mais, elle aime fumer des cigarettes et des herbes illicites – communément appelées joints chez les moldus – jusqu’à entrer dans une sorte d’autre monde. Car dans le monde de Rain, tout le monde est beau et gentil. Elle aime les gens, tombe amoureuse souvent – de garçons comme de filles – et vis sa vie à fond. Alors, entre rigolades sur des blagues douteuses, grands sourires sur des phrases vexantes et câlins sur des personnes qui la détestent, elle passe rapidement pour une vraie folle. Mais, c’est pas de sa faute. Elle a toujours été élevée dans l’esprit « peace & love » et, étant naturellement trop cynique pour apprécier le monde, elle résout de problème comme elle peut. Elle aime tellement le monde qu’elle a besoin de se droguer. Triste réalité. Il faut se détruire la santé pour apprécier la vie. C’est le monde de Rain. Et personne ne peut le comprendre.

    Alors, elle se drogue mais, pas trop non plus, juste de quoi voir la vie en rose. Et de se détacher de la réalité, devant un peu une « j’m’en foutiste » de tout. Cela montra un certain esprit de lâcheté chez elle, dût au fait qu’elle choisit les solutions de facilités pour arriver à ses fins. Rain aime la simplicité. L’amitié. L’amour. Donc, on peut le dire et le penser : Rain est une vraie conne. Une abrutie qui n’a rien comprit à la vie. Une naïve qu’on peut manipuler. Et c’est le cas. Mais, elle n’est pas tellement bête, c’est juste qu’elle ne se sert pas de son intelligence avec les autres ni avec le domaine scolaire. Alors, dès qu’on lui fait un sourire, elle croit avoir trouvé un nouvel ami et dès qu’on lui la touche un peu, elle pense avoir une future conquête. Parce que même si elle n’est pas du genre à collectionner, mine de rien, Rain a quelques proies à son tableau de chasse. Elle ne s’en souvient pas depuis le sort, pas de toutes mais, vu qu’elle est du genre « fille facile » les autres en profite. Et cela empêche Rain d’être fidèle. Ce n’est pas par manque de volonté pourtant mais dès que quelqu’un se présente devant elle, il y a peu de chances qu’elle refuse les avances qu’on lui fait.

    Néanmoins, ne la privons pas de ses qualités. Rain est une jeune fille très courageuse, prête à se jeter dans n’importe quelle galère pour n’importe qui. Parce qu’elle fait aussi preuve d’une loyauté sans bornes en amitié, par rapport à tout le monde, même ceux qu’elle connaît à peine. Sa dévotion joue quelque chose. De même que sa générosité. Et sa sympathie. D’ailleurs, très sociable et joyeuse, Rain se lit vite d’amitié avec les autres qui la trouve aux primes abords très excentrique mais, plaisante. Ils changent souvent d’avis, la trouvant parfois trop enfermée dans son monde et ses délires. Forte et combattante, Rain de se laisse cependant pas impressionner par l’abandon des autres. Mais, peut être qu’elle ne s’en rend tout simplement pas compte.

___________


    mademoiselle Brexton n'est pas du genre à avoir des secrets. Elle est incapable de tenir sa langue, que ce soit sur ce qui la concerne elle ou les autres. Mais, il y a quand même quelques petites choses que la demoiselle n’avoue pas. Par exemple, elle n’aime pas parler de son grand frère, maintenant en prison. Elle n’en parle jamais à vrai dire. Elle n’avoue pas non plus à tout le monde qu’elle se drogue en fumant mais, tout le monde le sait donc, ce n’est pas tellement un secret. Elle n’a pas de phobie particulièrement ni quoique ce soit à cacher en fait.

___________


    Si j’étais...
    _un objet : une lampe de poche.
    _une saison : l'été.
    _un plat : des pâtes.
    _un animal : une poule.
    _une couleur : l'orange.
    _un endroit : une forêt.
    _un oiseau : un colibiri.
    _un élément : le feu.
    _un fruit : l'orange.


___________


    Prénom/Pseudo : Elodie. Anciennement Nathanael Raines.
    Age : 16 ans.
    Comment avez-vous découvert le forum ? Gigi <3
    Avatar : Kristen Bell
    Estimation de la présence : 6/7. Mais, je passe souvent sans poster de message.
    Double Compte ? Non.
    Un commentaire ? Non plus.


Dernière édition par Rain A. Brexton le Lun 14 Sep - 19:23, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rain A. Brexton

Rain A. Brexton


Messages : 3
Date d'inscription : 23/07/2009

Rain ; Quand pluie rime avec folie. Empty
MessageSujet: Re: Rain ; Quand pluie rime avec folie.   Rain ; Quand pluie rime avec folie. I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 1:05


    Rain, elle a toujours eut une vie très simple et en rose. Ses parents, deux hippies, la laissait faire tout ce qu'elle voulait et s'occupaient à peine d'elle au final. Elle, elle n'en fut jamais blessée puisqu'elle adorait pouvoir aller se balader seule jusqu'à très tard le soir alors qu'elle n'avait même pas encore sept ans. Quand les autres parents la voyaient, ils trouvaient cela fou que quelqu'un puisse laisser une petite gamine comme Rain se promener toute seule. Faut dire que Rain n'a jamais eut l'allure d'une sportive ou d'une fille capable de se défendre seule. Fine, de taille moyenne, des muscles quasi inexistants à cette âge là, il était évident que si quelqu'un lui cherchait des noises, elle serait incapable de se défendre. Quelqu'un fut aussi de cet avis après plusieurs soirs où Rain rentra très tard : son grand frère. Lui, il avait douze ans, était au collège et ne prêtait d'ordinaire pas très attention à Rain, comme ses parents. Mais, il l'aimait au fond et ne voulait pas qu'il lui arrive quoi que ce soit. Alors, à partir des sept ans de la demoiselle, ce fut lui qui prit soin d'elle, la punissant lorsq'elle faisait quelque chose de mal et lui interdisant pas mal de choses. Quand elle voulait se promener, il allait avec elle, pour la protéger. Les gens le trouvait adorable. Rain aussi.

    Les années passèrent ainsi, jusq'au dix ans de Rain. A partir de ce moment là, Lyle, son frère, n'allait plus se promener avec elle et lui prêtait moins attention. Il sortait tard le soir et ne revenait que très tard dans la nuit, à l'insu des parents qui le croyaient endormi dans son lit. Souvent, Rain lui demandait ce qu'il faisait le soir mais, il ne lui répondait jamais. Elle réussit seulement une fois à obtenir une réponse, Lyle prétendit qu'il était avec des copains. Il ne mentait pas, Rain le savait.


Revenir en haut Aller en bas
 
Rain ; Quand pluie rime avec folie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sine Nomine Vulgus :: REGISTRES :: Présentations-
Sauter vers: