Sine Nomine Vulgus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


---
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Misery Linwalk

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Misery Linwalk

Misery Linwalk


Messages : 33
Date d'inscription : 21/07/2009

Boite à secrets
Année: 6ème
Sang: Sang mêlé
Relations:

Misery Linwalk Empty
MessageSujet: Misery Linwalk   Misery Linwalk I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 0:53

Misery Linwalk S2v9mf





Misery Linwalk
Poufsouffle - 16 ans - Sang Mêlé


En quelques mots:

¤ Folle ¤ Naïve ¤ Impulsive ¤ Maladroite ¤ Franche ¤ Loyale ¤ Ridicule ¤



Recherche:

¤ Toutes sortes de liens... =)

¤ Toi, tu es mon guide. Si jamais je me perds dans l'école, et que je te croise, je sais que tu m'aideras sans me duper. ¤ Fille - Garçon ¤

¤ Tu l'as vu comme tous les autres. Je ne suis pas très douée en magie, et tu n'hésites pas à m'aider à travailler mes sorts. ¤ Fille - Garçon ¤

¤ C'était à l'origine une lettre adressée à ma mère, où je confiais le moindre de mes secrets. Mais je suis maladroite, et cette lettre est tombée entre tes mains sans que je ne m'en rende compte. Tu y as répondu. Et on ne se parle que par lettre, sans savoir qui est derrière chaque mot. ¤ Fille - Garçon ¤


Dernière édition par Misery Linwalk le Mar 28 Juil - 17:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misery Linwalk

Misery Linwalk


Messages : 33
Date d'inscription : 21/07/2009

Boite à secrets
Année: 6ème
Sang: Sang mêlé
Relations:

Misery Linwalk Empty
MessageSujet: Re: Misery Linwalk   Misery Linwalk I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 0:53

    Misery Linwalk 2rc68eb
      Lukas Stoltz
        S'il faut changer pour te connaître, je le ferai...

      Il est plus ou moins l'opposé de Misery. Et pourtant, un jour elle lui a parlé. Et comme à son habitude, ce sont des bêtises qui sont sorties de sa bouche. Elle a remarqué sa surprise. Folle et déjantée, lui calme, Misery a décidé de prendre sur elle pour apprendre à le connaître. En sa présence, elle essaie donc d'être plus sérieuse, et plus calme.



    Misery Linwalk Iconkellanlutz2

      Dietrik R. Neidbrüken

        Heureusement que tu m'aides, je ne sais pas ce que je deviendrai...

      Dietrik, c'est le professeur de Misery. Comme tous les autres élèves de l'école, il a remarqué qu'elle n'était pas très douée avec la magie, à la différence qu'il est le seul à avoir la patience de l'aider. Misery a vite compris qu'il voulait qu'elle réussisse ses ASPICS (déjà qu'elle avait raté la catastrophe aux BUSE), et elle fait tout pour que ça marche.



    Misery Linwalk 76020476

      Désirée Helltein

        Quelques conseils en échange de mes services...

      Misery n'a pas mis longtemps à le remarquer: Désirée est une séductrice. Jusque là, elle n'en avait rien à faire, mais quand elle a réalisé que son cœur battait pour Regulus, ça a été différent. Elle lui a alors demandé quelques conseils de séduction, pour faire comprendre au Serpentard ce qu'elle ressent sans lui dire. Et en échange, Misery lui rend quelques services. Et évite soigneusement de lui dire pour qui son cœur bat.


    Misery Linwalk 2ag9ix2

      Bellatrix Black

        Je ne t'aime pas... Et pourtant, tu es ma correspondante secrète.

      Un jour, Misery s'était perdue en allant en cours. Elle était tombée sur Bellatrix, et sans vraiment faire attention à la Maison à laquelle appartenait la jeune fille, lui a demandé sa route. Bellatrix lui a donné une fausse route, ce qui a fait que Misery est arrivée en retard en cours, et a donc écopée d'une semaine de retenue. Et pour cela, elle lui en veut beaucoup. Et il y a eu cette lettre que Misery avait envoyé à sa mère, et qui s'est retrouvée par malheur entre les mains d'un élève de l'école. Et cet élève en question n'est autre que Bella! Sauf que Misery ne le sait pas, et continue de se confier, sans pour autant tout lui dévoiler.Ce qui est sûre, c'est que Misery ne se doute pas du tout qu'il s'agit de la Serpentard.


Dernière édition par Misery Linwalk le Mar 28 Juil - 18:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misery Linwalk

Misery Linwalk


Messages : 33
Date d'inscription : 21/07/2009

Boite à secrets
Année: 6ème
Sang: Sang mêlé
Relations:

Misery Linwalk Empty
MessageSujet: Re: Misery Linwalk   Misery Linwalk I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 0:53

+2
Revenir en haut Aller en bas
Misery Linwalk

Misery Linwalk


Messages : 33
Date d'inscription : 21/07/2009

Boite à secrets
Année: 6ème
Sang: Sang mêlé
Relations:

Misery Linwalk Empty
MessageSujet: Re: Misery Linwalk   Misery Linwalk I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 0:53

+3
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Stoltz
Ne me touchez pas !

Lukas Stoltz


Messages : 27
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 33

Misery Linwalk Empty
MessageSujet: Re: Misery Linwalk   Misery Linwalk I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 11:16

Un lien miss ?
Ou avec mon deuxième compte, Désirée ?
Ou les deux ? ^^"
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Misery Linwalk

Misery Linwalk


Messages : 33
Date d'inscription : 21/07/2009

Boite à secrets
Année: 6ème
Sang: Sang mêlé
Relations:

Misery Linwalk Empty
MessageSujet: Re: Misery Linwalk   Misery Linwalk I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:13

Oh ma première demande! =)

Mais un lien, je suis preneuse avec les deux même! ^-^ Faut que j'enrichisse ma liste d'amis. XD

Bon, je préviens, quand j'ai des idées, c'est assez stupide. Et évidemment, j'en ai une... -_-

Pour Lukas, vu que Misery et lui semblent trèèèèèèèès différents, un terrain d'entente serait assez difficile (elle est pas calme et posée, ça c'est sûr...). Du coup, je vois bien Misery qui aurait parlé avec Lukas une fois, et comme elle a tendance à raconter n'importe quoi, il se serait demandé sur qui il était tombé, et elle l'aurait remarqué. Et depuis, à chaque fois qu'elle le croise, et qu'elle lui parle, elle essaie de se retenir, et d'être un peu plus calme, pour apprendre à le connaître.

Qu'est-ce que tu en dis? =)

Sinon, pour Désirée, là comme ça, rien ne vient. ><
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Stoltz
Ne me touchez pas !

Lukas Stoltz


Messages : 27
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 33

Misery Linwalk Empty
MessageSujet: Re: Misery Linwalk   Misery Linwalk I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:31

Oui, pourquoi pas ! Ça me va.
Je vais réfléchir pour Désirée =)
Revenir en haut Aller en bas
Misery Linwalk

Misery Linwalk


Messages : 33
Date d'inscription : 21/07/2009

Boite à secrets
Année: 6ème
Sang: Sang mêlé
Relations:

Misery Linwalk Empty
MessageSujet: Re: Misery Linwalk   Misery Linwalk I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:10

Okayyy!

Alors je rajoute tout ça, et puis je réfléchis aussi pour Désirée, si je trouve, je te tiens au courant. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Misery Linwalk Empty
MessageSujet: Re: Misery Linwalk   Misery Linwalk I_icon_minitimeVen 24 Juil - 0:36

Misery Linwalk a écrit:
¤ Tu l'as vu comme tous les autres. Je ne suis pas très douée en magie, et tu n'hésites pas à m'aider à travailler mes sorts.

si je propose Dietrik, ça te va (: ?
Revenir en haut Aller en bas
Misery Linwalk

Misery Linwalk


Messages : 33
Date d'inscription : 21/07/2009

Boite à secrets
Année: 6ème
Sang: Sang mêlé
Relations:

Misery Linwalk Empty
MessageSujet: Re: Misery Linwalk   Misery Linwalk I_icon_minitimeVen 24 Juil - 1:00

Bien sûr que ça me va! Ça ira très très bien même je pense. =) Tu veux approfondir un peu le lien, ou on laisse juste comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Misery Linwalk Empty
MessageSujet: Re: Misery Linwalk   Misery Linwalk I_icon_minitimeVen 24 Juil - 1:11

ben on pourrait prendre ça là, que dietrik a décidé d'aider misery avec la magie parce qu'il trouve dommage qu'elle soit nulle & qu'il veut qu'elle passe ses ASPIC, il l'apprécie bien. on verra comment les choses découleront (:
Revenir en haut Aller en bas
Misery Linwalk

Misery Linwalk


Messages : 33
Date d'inscription : 21/07/2009

Boite à secrets
Année: 6ème
Sang: Sang mêlé
Relations:

Misery Linwalk Empty
MessageSujet: Re: Misery Linwalk   Misery Linwalk I_icon_minitimeVen 24 Juil - 1:12

Dokay! =) Je te rajoute alors. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Messages : 117
Date d'inscription : 25/05/2009

Misery Linwalk Empty
MessageSujet: Re: Misery Linwalk   Misery Linwalk I_icon_minitimeLun 27 Juil - 16:55

    Tu n'as que des liens positifs, je me dévoue donc pour te proposer quelque chose d'un peu plus négatif Cool
    Si j'ai bien compris, Misery est du genre un peu tête en l'air, à se perdre dans les couloirs assez facilement. J'imagine assez bien qu'elle aurait pu, un jour, tomber sur Bellatrix au détour d'un couloir. Pour une raison ou pour une autre, Misery n'aurait pas fait attention aux couleurs qu'arborait la jeune fille et lui aurait demandé de l'aiguiller. Passé l'instant de surprise, Bellatrix aurait pu lui indiquer une mauvaise direction avec toute l'assurance et la gentillesse dont il lui était possible de faire preuve. A cause de la serpentard, Misery aurait pu s'attirer des ennuis assez mémorables. De ce fait, je pense que la Poufsouffle n'aimera pas beaucoup l'aînée Black.
    Mais ...

    Citation :
    C'était à l'origine une lettre adressée à ma mère, où je confiais le moindre de mes secrets. Mais je suis maladroite, et cette lettre est tombée entre tes mains sans que je ne m'en rende compte. Tu y as répondu. Et on ne se parle que par lettre, sans savoir qui est derrière chaque mot.

    Peut-être Bellatrix pourrait être le mystérieux correspondant de Misery. Pour l'instant, elle laisse planer le mystère sur son identité, se délectant de chaque nouvelle révélation que la Poufsouffle lui fait, sans savoir à quel point elle devrait se méfier. Peut-être que, par la suite, Bellatrix donnera de fausses informations sur elle afin de pousser Misery à se confier (sur son attirance pour Regulus par exemple?) et éviter qu'elle ne devienne trop curieuse. Peut-être que Bellatrix pourrait un jour se prendre d'affection pour Misery, mais pour l'instant j'en doute.

    Est-ce que ça te tente? Ou bien tu ne voyais pas du tout ta proposition de lien dans cette optique là?
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-storm.forumactif.com/forum.htm
Misery Linwalk

Misery Linwalk


Messages : 33
Date d'inscription : 21/07/2009

Boite à secrets
Année: 6ème
Sang: Sang mêlé
Relations:

Misery Linwalk Empty
MessageSujet: Re: Misery Linwalk   Misery Linwalk I_icon_minitimeMar 28 Juil - 15:47

Ah c'était pas ce que j'attendais pour le lien de la lettre, mais j'avoue, j'adoooore! Je trouve que ton idée est géniale, ça me plaît beaucoup. =) J'aurais pas pu trouver mieux pour un lien négatif! >< En tout cas, j'accepte volontiers ton idée. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Misery Linwalk Empty
MessageSujet: Re: Misery Linwalk   Misery Linwalk I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:59

J'aime énormément l'histoire du guide, c'est tout à fait le genre de Adam, même si il ne parle à personne, lorsqu'on a besoin d'aide il est là. Alors je me propose pour ce lien.
Revenir en haut Aller en bas
Misery Linwalk

Misery Linwalk


Messages : 33
Date d'inscription : 21/07/2009

Boite à secrets
Année: 6ème
Sang: Sang mêlé
Relations:

Misery Linwalk Empty
MessageSujet: Re: Misery Linwalk   Misery Linwalk I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:23

Hum vui d'accord! Une idée pour approfondir le lien, ou on laisse comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Misery Linwalk Empty
MessageSujet: Re: Misery Linwalk   Misery Linwalk I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 13:13

Comme tu le désires.
Revenir en haut Aller en bas
Misery Linwalk

Misery Linwalk


Messages : 33
Date d'inscription : 21/07/2009

Boite à secrets
Année: 6ème
Sang: Sang mêlé
Relations:

Misery Linwalk Empty
MessageSujet: Re: Misery Linwalk   Misery Linwalk I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:48

Ben je n'ai pas trop d'idées pour voir plus loin (sûrement la fatigue), donc on peut laisser comme ça en attendant de trouver? =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Misery Linwalk Empty
MessageSujet: Re: Misery Linwalk   Misery Linwalk I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Misery Linwalk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sine Nomine Vulgus :: REGISTRES :: Personnage :: Fiches Relationnelles-
Sauter vers: