Sine Nomine Vulgus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


---
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Violet Widdletown

Aller en bas 
+2
Désirée Helltein
Violet J. Widdletown
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Violet J. Widdletown

Violet J. Widdletown


Messages : 48
Date d'inscription : 08/07/2009
Copyright : (c) Chamallow

Boite à secrets
Année: Sixième année
Sang: Né(e) de Moldus
Relations:

Violet Widdletown Empty
MessageSujet: Violet Widdletown   Violet Widdletown I_icon_minitimeLun 13 Juil - 19:48

Violet Widdletown Icotas7 Violet Widdletown Icotas7 Violet Widdletown Icotas7
(c) June72

Violet Julia Widdletown
Seize ans - Sixième année
Née-moldue - Gryffondor

têtue, bornée, blonde, intelligente, parfois mauvaise, sarcastique, résistante, audacieuse, née-moldue et fière de l'être, maline, curieuse, ouverte d'esprit, romantique, idéaliste, se fiche des règles, menteuse mais pas trop, optimiste.

A savoir : Violet a une peur bleue des hiboux et chouettes, et est incapable de rentrer dans la volière.
Elle a appris des gens ce qu'elle avait bien voulu marquer dans son journal intime et a ainsi appris qui était ses amis et ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Violet J. Widdletown

Violet J. Widdletown


Messages : 48
Date d'inscription : 08/07/2009
Copyright : (c) Chamallow

Boite à secrets
Année: Sixième année
Sang: Né(e) de Moldus
Relations:

Violet Widdletown Empty
MessageSujet: Re: Violet Widdletown   Violet Widdletown I_icon_minitimeLun 13 Juil - 19:55

Violet Widdletown 006-2 Violet Widdletown 006-2 Violet Widdletown 006-2
(c) Javen



    ON RECHERCHE :

    _ un futur petit-ami potentiel.
    _ une meilleure amie, si possible de son âge ou plus âgée, à qui elle aurait rappelée leur ancienne relation - puisqu'elle a vu dans son journal qu'elles étaient meilleures amies.
    _ le serpentard, celui qui l'a traité de sang-de-bourbe en troisième année, qu'elle a provoqué en duel - son premier duel illégal -, et qu'elle a battu de peu. Depuis, ils seraient ennemis, et se lanceraient constamment des défis.
    _ un ou deux ex, dont un pour qui elle aurait de nouveau des sentiments.
    _ un cap ou pas cap, sachant que Violet adorerait ça.
    _ un garçon qui aurait découvert qu'elle a une peur des hiboux et chouettes et qui s'en servirait pour la faire chanter - l'objet du chantage est à trouver.
    _ et autres liens. Moi j'adore les liens ambigues Violet Widdletown 901858


Dernière édition par Violet J. Widdletown le Mer 15 Juil - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Violet J. Widdletown

Violet J. Widdletown


Messages : 48
Date d'inscription : 08/07/2009
Copyright : (c) Chamallow

Boite à secrets
Année: Sixième année
Sang: Né(e) de Moldus
Relations:

Violet Widdletown Empty
MessageSujet: Re: Violet Widdletown   Violet Widdletown I_icon_minitimeLun 13 Juil - 19:56




    Violet Widdletown Ava100emmawatson1-b8e6c6
    © Cornedrue
    Désirée Helltein

    Avant le sort, Désirée et Violet étaient bonnes amies. Heureusement, Violet avait mentionné le nom de Désirée dans son journal intime, de même du côté de Désirée. Les deux gryffondors ont ainsi pu retrouver leur amitié d'antan, et leur complicité. Désirée a bien changé, mais Violet l'accepte comme elle est, tant que la demoiselle ne vient pas lui faire du mal - elle est sure que ça n'arrivera jamais. Et même si cela en étonne beaucoup, Violet et Désirée sont encore et toujours de bonnes amies.


    Violet Widdletown 821
    © Bidouille
    Gilderoy Lockhart

    Violet ne sait pas comment il a su, mais Gilderoy est au courant pour sa phobie des chouettes et hiboux. Et il utilise ce point faible pour la faire chanter. Avant ça, elle ne faisait même pas attention à lui. Trop arrogant, trop égocentrique, elle ne le supportait pas. D'ailleurs, elle ne le supporte toujours pas. Il aurait pu se contenter de lui demander des petites choses, genre lui faire ses devoirs, lui faire des compliments en public. Mais non, Monsieur Lockhart a voulu plus. Au début, quand il lui a annoncé qu'il savait, Violet a faillit piquer une crise. Elle lui a demandé ce qu'il voulait. Il l'a voulait elle. La réaction fut immédiate : Violet lui a administré une bonne gifle. Gilderoy a répliqué en faisant mine d'interpeller une élève et de commencer à vouloir lui avouer quelque chose sur Violet. Celle-ci n'a pas eu d'autres choix que de l'arrêter et d'accepter toutes les conditions. Oh c'est sur, Gilderoy la tient.


    Violet Widdletown 10z0daf_th
    © FoX
    Narcissa Black

    Une née-moldue amie avec une sang-pur d'excellente famille ? Même Violet pensait ça impossible. Les deux jeunes femmes s'évitent par principe. Narcissa est une Black, et son simple patronyme l'empêche de s'afficher en public avec une "sang-de-bourbe". Violet voit Narcissa comme une sorcière entravée par son nom de famille, par la nature de son sang. Mais chacun de son côté, les deux femmes s'apprécient, et aimeraient mieux se connaitre. Narcissa n'est pas comme les autres Black, et Violet l'a bien compris. Du coup, elles s'ignorent en public, mais s'apprécient quand même.



Dernière édition par Violet J. Widdletown le Sam 1 Aoû - 18:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Violet J. Widdletown

Violet J. Widdletown


Messages : 48
Date d'inscription : 08/07/2009
Copyright : (c) Chamallow

Boite à secrets
Année: Sixième année
Sang: Né(e) de Moldus
Relations:

Violet Widdletown Empty
MessageSujet: Re: Violet Widdletown   Violet Widdletown I_icon_minitimeLun 13 Juil - 19:56

+2 Violet Widdletown 554305
Revenir en haut Aller en bas
Violet J. Widdletown

Violet J. Widdletown


Messages : 48
Date d'inscription : 08/07/2009
Copyright : (c) Chamallow

Boite à secrets
Année: Sixième année
Sang: Né(e) de Moldus
Relations:

Violet Widdletown Empty
MessageSujet: Re: Violet Widdletown   Violet Widdletown I_icon_minitimeLun 13 Juil - 19:57

+3 Violet Widdletown 375602
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Violet Widdletown Empty
MessageSujet: Re: Violet Widdletown   Violet Widdletown I_icon_minitimeLun 13 Juil - 22:25

moi je veux bien un lien, si tu es d'accord (:
Revenir en haut Aller en bas
Désirée Helltein
Sale Petite Garce

Désirée Helltein


Messages : 142
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Boite à secrets
Année: Sixième année.
Sang: Sang mêlé
Relations:

Violet Widdletown Empty
MessageSujet: Re: Violet Widdletown   Violet Widdletown I_icon_minitimeMar 14 Juil - 11:42

Je veux un lien !
On a pas grand chose en commun mais pourquoi pas amies ? xD
( Pourquoi pas amies avant le sort, quand Désirée n'était pas une garce et grâce aux notes des deux jeunes filles, elles se sont retrouvées et sont restées bonnes amies ? Violet serait une des seules filles sur qui Désirée ne crache pas ? )
Revenir en haut Aller en bas
Violet J. Widdletown

Violet J. Widdletown


Messages : 48
Date d'inscription : 08/07/2009
Copyright : (c) Chamallow

Boite à secrets
Année: Sixième année
Sang: Né(e) de Moldus
Relations:

Violet Widdletown Empty
MessageSujet: Re: Violet Widdletown   Violet Widdletown I_icon_minitimeMar 14 Juil - 15:27


    Dietrik > Oui bien sur (: Tu as une idée ? Peut-être un de mes liens vacants t'iraient ?

    Désirée > Ah oui ça me plait, je t'ajoute bientôt (:
Revenir en haut Aller en bas
Désirée Helltein
Sale Petite Garce

Désirée Helltein


Messages : 142
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Boite à secrets
Année: Sixième année.
Sang: Sang mêlé
Relations:

Violet Widdletown Empty
MessageSujet: Re: Violet Widdletown   Violet Widdletown I_icon_minitimeMar 14 Juil - 15:55

D'acc ! Je t'ajouterais en fonction de ce que tu écriras quand je me mettrais à jour.
=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Violet Widdletown Empty
MessageSujet: Re: Violet Widdletown   Violet Widdletown I_icon_minitimeMar 14 Juil - 20:14

génial = )
moi je suis partante pour soit l'ex, soit le cap ou pas cap (: c'est à toi de voir ce que tu préfères!
Revenir en haut Aller en bas
Gilderoy Lockhart

Gilderoy Lockhart


Messages : 173
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 32
Localisation : Neverland
Copyright : Gorgeousmali

Boite à secrets
Année:
Sang: Sang mêlé
Relations:

Violet Widdletown Empty
MessageSujet: Re: Violet Widdletown   Violet Widdletown I_icon_minitimeMar 14 Juil - 20:33

Violet J. Widdletown a écrit:
_ un garçon qui aurait découvert qu'elle a une peur des hiboux et chouettes et qui s'en servirait pour la faire chanter - l'objet du chantage est à trouver.

    J'ai eu une idée par rapport à ça xD
    Bizarre, j'avoue, mais une idée quand même!
    Donc on pourrait dire que Gil serait du genre à faire du chantage à la demoiselle, en échange il demanderait quelques petits plaisirs de tant à autres... Cela peut varier. Aller jusqu'à lui demander de faire un devoir à sa place ou autre chose... Comme euh... Je sais pas trop là... T.T Peut-être des plaisirs charnels? xD *out*
    En fait, non, je n'ai pas d'idée super --'
Revenir en haut Aller en bas
Violet J. Widdletown

Violet J. Widdletown


Messages : 48
Date d'inscription : 08/07/2009
Copyright : (c) Chamallow

Boite à secrets
Année: Sixième année
Sang: Né(e) de Moldus
Relations:

Violet Widdletown Empty
MessageSujet: Re: Violet Widdletown   Violet Widdletown I_icon_minitimeMer 15 Juil - 11:28


    Dietrik > cap ou pas cap, ça marche (:

    Gilderoy > Ahah le vilain :p Ok ça marche. On peut dire que quand tu aurais commencé à la faire chanter, elle t'aurait mis une bonne gifle, puis tu aurais fait mine d'interpeller un élève et de commencer à vouloir lui raconter un "scoop" sur Violet. Elle t'aurait empêché de finir et aurait accepter toutes les conditions (: Mais elle te déteste, c'est sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gilderoy Lockhart

Gilderoy Lockhart


Messages : 173
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 32
Localisation : Neverland
Copyright : Gorgeousmali

Boite à secrets
Année:
Sang: Sang mêlé
Relations:

Violet Widdletown Empty
MessageSujet: Re: Violet Widdletown   Violet Widdletown I_icon_minitimeMer 15 Juil - 11:54

Violet J. Widdletown a écrit:
Gilderoy > Ahah le vilain :p Ok ça marche. On peut dire que quand tu aurais commencé à la faire chanter, elle t'aurait mis une bonne gifle, puis tu aurais fait mine d'interpeller un élève et de commencer à vouloir lui raconter un "scoop" sur Violet. Elle t'aurait empêché de finir et aurait accepter toutes les conditions (: Mais elle te déteste, c'est sur ^^

    Ca me va <3
    PS: Tu étais qui sur Admiration?


Dernière édition par Gilderoy Lockhart le Mer 15 Juil - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Violet J. Widdletown

Violet J. Widdletown


Messages : 48
Date d'inscription : 08/07/2009
Copyright : (c) Chamallow

Boite à secrets
Année: Sixième année
Sang: Né(e) de Moldus
Relations:

Violet Widdletown Empty
MessageSujet: Re: Violet Widdletown   Violet Widdletown I_icon_minitimeMer 15 Juil - 11:56


    Je t'ajoute bientôt & j'étais Jane Volturi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Violet Widdletown Empty
MessageSujet: Re: Violet Widdletown   Violet Widdletown I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:11

ça me va aussi, je t'ajoute (:
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Stoltz
Ne me touchez pas !

Lukas Stoltz


Messages : 27
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 33

Violet Widdletown Empty
MessageSujet: Re: Violet Widdletown   Violet Widdletown I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 11:17

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Violet Widdletown Empty
MessageSujet: Re: Violet Widdletown   Violet Widdletown I_icon_minitimeSam 25 Juil - 1:44

je t'ai ajoutée (: je me rappelle pas si je l'avais dit.
Revenir en haut Aller en bas
Edeley J. N. Spencer

Edeley J. N. Spencer


Messages : 29
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 30

Boite à secrets
Année: 7 eme
Sang: Sang Pur
Relations:

Violet Widdletown Empty
MessageSujet: Re: Violet Widdletown   Violet Widdletown I_icon_minitimeVen 31 Juil - 13:17

    Un lien ? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://arroseur-arrose.forumactif.com
Violet J. Widdletown

Violet J. Widdletown


Messages : 48
Date d'inscription : 08/07/2009
Copyright : (c) Chamallow

Boite à secrets
Année: Sixième année
Sang: Né(e) de Moldus
Relations:

Violet Widdletown Empty
MessageSujet: Re: Violet Widdletown   Violet Widdletown I_icon_minitimeVen 31 Juil - 13:18


    Dietrik > Parfait, je t'ajoute bientôt (un peu la flemme en ce moment)

    Lukas & Edeley > Biensur, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Edeley J. N. Spencer

Edeley J. N. Spencer


Messages : 29
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 30

Boite à secrets
Année: 7 eme
Sang: Sang Pur
Relations:

Violet Widdletown Empty
MessageSujet: Re: Violet Widdletown   Violet Widdletown I_icon_minitimeVen 31 Juil - 13:22

    Eh bien, eh bien...
    Que préférerais-tu comme lien ?
    Positif, négatif, amour, amitié, rivalité ect...
    Je t'écoute, et je te concocte un truc ensuite xD
Revenir en haut Aller en bas
http://arroseur-arrose.forumactif.com
Violet J. Widdletown

Violet J. Widdletown


Messages : 48
Date d'inscription : 08/07/2009
Copyright : (c) Chamallow

Boite à secrets
Année: Sixième année
Sang: Né(e) de Moldus
Relations:

Violet Widdletown Empty
MessageSujet: Re: Violet Widdletown   Violet Widdletown I_icon_minitimeVen 31 Juil - 15:37


    Alors, si Edeley est du genre à mépriser les nés-moldus, je dirais négatif. Ou alors, j'aimerais bien un lien positif, sans être vraiment très proche. Je sais pas trop, en fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Edeley J. N. Spencer

Edeley J. N. Spencer


Messages : 29
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 30

Boite à secrets
Année: 7 eme
Sang: Sang Pur
Relations:

Violet Widdletown Empty
MessageSujet: Re: Violet Widdletown   Violet Widdletown I_icon_minitimeVen 31 Juil - 15:56

      IV ; Après une personne obsédée par lui, voilà que lui même est obsédée par une demoiselle. Sans ressentir grand chose pour elle, elle l'intrigue tout de même énormément, et il perd tous ses moyens devant elle, c'est à dire qu'il devient incapable de la manipuler, ni de mentir. Cependant, il reste quelque froid et arrogant. Il la croise et la salut (Il faudra donc trouver comment ils se sont connus). Elle peut être de n'importe quelle maison et le considérer comme un ami ou être elle même attirée, ou intriguée.


    J'ai ce lien là, si tu veux =)
    Si il te plait, on approfondit =)
Revenir en haut Aller en bas
http://arroseur-arrose.forumactif.com
Violet J. Widdletown

Violet J. Widdletown


Messages : 48
Date d'inscription : 08/07/2009
Copyright : (c) Chamallow

Boite à secrets
Année: Sixième année
Sang: Né(e) de Moldus
Relations:

Violet Widdletown Empty
MessageSujet: Re: Violet Widdletown   Violet Widdletown I_icon_minitimeVen 31 Juil - 16:03


    Ah ça me plait bien (: On peut dire qu'ils se sont connus bêtement, genre Violet tombe dans les escaliers, Edeley était devant elle et elle lui est tombée dessus. Violet serait simplement intriguée par Edeley, car elle a l'habitude que les serpentards la méprisent, l'ignorent. Et même si Edeley resterait froid et arrogant, au moins il la saluerait, ce qui l'étonnerait assez. Ca peut finir en flirt, ou simplement en jeu de regards.
Revenir en haut Aller en bas
Edeley J. N. Spencer

Edeley J. N. Spencer


Messages : 29
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 30

Boite à secrets
Année: 7 eme
Sang: Sang Pur
Relations:

Violet Widdletown Empty
MessageSujet: Re: Violet Widdletown   Violet Widdletown I_icon_minitimeVen 31 Juil - 16:14

    Bah comme tu veux pour la fin, mais il faut aussi savoir que Edeley est incapable de toucher une fille à cause d'un truc dans son passé xD

    Donc, ça marche pour ce lien là.
    Je pars malheureusement en vacances demain et pour trois semaines, mais ça te dirait un sujet ? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://arroseur-arrose.forumactif.com
Violet J. Widdletown

Violet J. Widdletown


Messages : 48
Date d'inscription : 08/07/2009
Copyright : (c) Chamallow

Boite à secrets
Année: Sixième année
Sang: Né(e) de Moldus
Relations:

Violet Widdletown Empty
MessageSujet: Re: Violet Widdletown   Violet Widdletown I_icon_minitimeVen 31 Juil - 17:17


    Ouais carrément (: Mais je risque d'être en vacances à ton retour vu que je pars pour deux semaines vers le 16 aout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Violet Widdletown Empty
MessageSujet: Re: Violet Widdletown   Violet Widdletown I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Violet Widdletown
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sine Nomine Vulgus :: REGISTRES :: Personnage :: Fiches Relationnelles-
Sauter vers: