Sine Nomine Vulgus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


---
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Eileen K. Romanov « Elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches.»U.C

Aller en bas 
AuteurMessage
Eileen K. Romanov

Eileen K. Romanov


Messages : 8
Date d'inscription : 28/06/2009

Boite à secrets
Année:
Sang: Sang Inconnu
Relations:

Eileen K. Romanov « Elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches.»U.C Empty
MessageSujet: Eileen K. Romanov « Elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches.»U.C   Eileen K. Romanov « Elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches.»U.C I_icon_minitimeDim 28 Juin - 21:39

Eileen K. Romanov « Elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches.»U.C Ksteww21

Don't you dare look at him in the eyes
For your name



    *Nom
    Romanov
    «Romanov? Qui n'a jamais entendu ce nom si particulier? Qui n'a jamais senti, le commun de ce nom en Russie? Car oui, il a le don, d'être très répandu, il a même une trace à part dans l’histoire de ce pays. Etrangement, je suis contente, malgré le fait que cela faisait parti de mon humanité, d’avoir gardé ce petit morceau de moi. Ce petit morceau qui me prouve que je viens bien de quelque part, que je suis originaire d’un monde et pas d’un autre, malgré le fait que je ne suis plus humaine. Mais malgré tout, je ne porte pas le nom de mon paternel, puisque il a renoncé à ma mère, la laissant se mourir avec moi sur les bars en plus de sa maladie. Pauvre mère…Elle qui était avant si belle, si grandiose, elle qui faisait briller les instruments entre ses doigts. Aujourd’hui, j’ai mal pour elle, car elle est morte…En me croyant humaine et prête à faire grandir notre famille. Vraiment j’ai honte, mère…Honte de ne pas être à la hauteur de tes espérances.»

    *Prénom
    Eileen Kira
    « Je découle de mes parents, je découle de leur deux êtres unis pour une nuit, je découle autant de leurs cœur que de leurs corps. Dans mon sang coule la perspective d’une mère qui est maintenant morte et d’un père que je ne veux plus connaître. Dans mon sang s’agite le faisceau venimeux de lumière des sorciers, dans mon sang se trouve l’avenir de toute une espèce. Dans mon sang s’agite une vie toute particulière, toute étrange qui ne demande qu’à être découverte…Car oui je suis particulière comme chaque arbre, je ne ressemble à personne et je n’appartiens à personne. Peut-être que c’est cela qui a poussé ma mère à me donner mes prénom si spécial, mais si doux a l’oreille. Peut-être que c’est pour cela que mon violon se met à briller entre mes doigts. Car oui ma mère a bien choisis mes prénom, ils font partie de moi et ce sont des choses que je ne sacrifierais jamais. Vraiment, je n’échangerais ce prénom pour rien au monde… Car ses prénoms ce sont tout ce qui me reste de cette ancienne vie que j’ai sacrifiée, pour une renaissance.»

    *Age
    Dix sept années
    « Hum…Il n’y a pas vraiment de chose à dire sur cette âge…Après tout, qu’est-ce que signifie l’âge pour une personne ? Qu’est-ce que signifie ce nombre ? Un âge est-il mieux qu’un autre ? Est-on supérieur à quelqu’un avec ce nombre ? A-t-on un droit particulier en sentant els années sur nos peau soit belle et douce, soit ridé et rêche, soit lourde de cicatrices et faite de sang ? Mérite-on le respect pour être un « vieux » ? Et quand il faut mourir, a-t-on une importance sur cet âge ? Tant de questions qui se posent quand on songe au mot « âge » et tant de mystère…Enfin j’ai dix sept ans passé sur cette terre, enfin il m’en reste beaucoup étant donné que je suis maintenant classé comme une vampire. »

    *Sang
    Inconnu
    « Pourquoi ai-je dis inconnu? Simple, je suis une vampire, certes au départ j'étais une sorcière bel et bien humaine, mais maintenant que je suis vampire, comment savoir si mon sang est impur? Comment dire si la pureté qui était dans mes veines est encore présente? Comment savoir avec tout le sang que j'ai ingurgité, qu'il soit animal ou humain, n'a pas entaché le précieux liquide qui est en moi? Je préfère dire inconnu...»

    *Maison
    Serpentard?
    « Hum...Serpentard, étonnamment, j'aime beaucoup cette maison, malgré leur trop grand manque d'originalité. Néanmoins , leur ambitions et leur ruse mon attiré, car dans un sens je me retrouve en eux, je me retrouve, il est vrais que cela peut paraitre ridicule, moi qui suit une éternel solitaire pour brider mes envie de sang, mais je me retrouve en eux et dans ce que je ne serais plus jamais.»


Never be fooled by appearances
Neither was there behind.



    *Caractère

    « Qui suis-je ? Moi-même je ne le sais pas vraiment, je serais sûrement incapable de tout retracer avec sureté, après tout, qui peut se vanter de connaître tout sur tout, sur sa personne ? Surement pas moi et j’ai encore tant de chose à découvrir sur moi, tant de chose à comprendre…Je vais quand même tenter.

    Entre fascination et mystère, mon être n’est fait que de secrets, je suis un être insaisissable, j’étonne et je déroute par mes mots et autant par mes gestes. Car oui, personne n’a su me capturer encore, personne n’a pu prévoir une seule de mes réactions…Vraiment, ça doit être cela qui les intrigue tant sur moi. Car quand on croit que je vais m’énervé, je ne m’énerve pas, quand on croit que je vais pété la figure à quelqu’un, je ne lui pête pas la figure. J’ai ce petit truc en contradiction avec les autres, qui m’empêche de faire comme eux. Imprévisibilité, est donc un mot à employé avec moi. Parlons, un peu plus de cette froideur que j’emploie souvent avec les gens, a vrais dire c’est comme un masque pour moi, un masque pour qu’il en soit pas tenté de m’approcher et de découvrir le danger que je suis. Car oui, je suis un danger, un danger omniprésent pour tout ceux qui me frôle, à chaque instant je risque de craquer et de fondre sur eux. J’emploie cette froideur aussi avec les membres de mon espèce. Pourquoi ? Peut-être parce que je ne les considère pas comme les membres de ma famille, peut-être qu’ils ne sont au final rien pour moi, ils sont plus des ainés que je respecte, sans les appréciés réellement. Enfin c’est compliqués els relations entre vampire. Je mets aussi une certaine distance entre les gens, une certaine distance qui les empêche de m’approcher de trop prêt, ce qui els pousse à hésités en me voyant seul, et le visage neutre. Ils se demandent un peu plus si, ils devraient passer leur chemin ou pas. Il y a aussi cette franchise a toute épreuve, cette franchise qui vous stupéfiera, car quand quelque chose me dérange je n’hésite pas à le dire bien haut et bien fort au risque de blesser. Après tout à quoi servent les gens qu’on blesse ? SI on els blesse c’est pour une bonne raison nan ? Moi, je le pense, car ce sont soit des imbéciles incapables de comprendre que leur problèmes on s’en tape. Je n’ai aucune peine à l’avouer, mais j’ai aussi l’habitude de remballer, ceux qui m’énervent. Je n’ai aucune peine à leur déballer leurs quatre vérités et les envoyés chialer un peu plus loin. Néanmoins, je possède bien quelque chose que toute la créature dangereuse sur cette planète connaisse, que ce soit le lion qui se jette sur une gazelle, ou le chat qui griffe la jambe de sa maitresse. Un instinct bestial, un instinct violent qui pousse à céder à la moindre tentation, cet instinct fait partie de moi et de cette existence que je découvre, c’est ce qui me pousse à être violente et à ne reculer devant aucune limite à franchir chacune. Vous vous demandez sûrement alors ce que je fais du règlement, je l’ignore, je passe outre. Je suis assez indifférente aux autres, après tout, je n’ai pas vraiment besoin d’eux, ils n’ont pas vraiment d’importance à mes yeux. Je suis d’un égoïsme sans borne, un égoïsme qui fait souvent très mal, car ce que je veux, je l’ai souvent. Fourbe, j’utilise des moyens habiles et inconnus pour obtenir ce que je veux. Joueuse, j’aime les défis au risque de m’y brûler, j’aime le fait qu’il faut être deux pour savoir jouer. Manipulatrice et pleine d’ambition, je n’hésite pas à donner quelqu’un au diable pour obtenir le fruit de mes désirs. Je suis aussi très solitaire, ne m’attachant à personne ou à très peu, je marche souvent seule, j’ai souvent l’habitude de me laisser voguer sur une mer de silence préférant ma solitude au bruit des foules.

    Néanmoins, je ne suis pas dépourvue d’atout, a vrais dire je les cache bien, je ne veux pas qu’on découvre ses qualités si douce, si délicate comme un bouton de rose en éveil. Je teins à les garder pour moi. La douceur est un maitre mot de mon vocabulaire, non pas dans le sens geste, mais plutôt avec ceux que j’aime, je n’ai pas l’habitude de les bousculer, j’ai plutôt l’habitude de leur sourire avec tendresse quand je perds mon masque. Je les protège de loin, on peut me considéré comme une mère avec ses petits, je les protégerais malgré ma vie, je les protégerais aux risques de me faire remballer. Les rouages de mon esprit sont impressionnant, intelligente, j’ai l’habitude de planifier un plan, de prévoir parfois, de comprendre assez vite mais mes instincts animal prennent beaucoup le dessus sur mon intelligence. On m’a souvent dit que la stratégie était un maitre mot de ma vie, car j’analyse chaque faiblesse de mes adversaires, pour m’en servir, pour mieux blesser et faire mal. Très observatrice, presque aucune situation ne m’échappe, je suis comme le félin en quête de sa nourriture, mais tellement plus patiente pour ne pas qu’elle m’échappe, je l’observe et j’attends le moment propice ou la pauvre proie baissera sa garde. Et quand, elle la baissera, tout sera fini. Elégante, mon statut de vampire m’apporte ce charme qui à l’habitude de bousculer plus d’une personne, je ne le contrôle pas. Beaucoup se retourne sur mon passage, en observant ma démarche si féline, si bestiale et si pleine d’assurance…Il observe maladroitement, la grâce de mes gestes autant que leur rapidité à saisir une fiole de cette élixir dont j’ai tant besoin. J’aimerais tellement, leur faire comprendre, que je suis si dangereuse pour eux, qu’il ne devrait pas poser leurs regards sur moi. Mais les humains sont bien trop curieux pour ça, si seulement il savait. Bref, cessons d’être sentimentale et poursuivons, en parlant de sentimentalismes, vous saviez que j'étais d'une franchise sans faille et que je dis tout quand quelque chose me déplait et bien je prend ça comme une qualité, car je en mentirais sûrement jamais avec les autres. Ou très peu. Audacieuse, j'ai l'habitude de briser les limites et de ne pas avoir de règles, ou alors seulement celle qui m'arrange.

    Certes, il y a bien d'autre chose sur moi, il y a bien d'autre fond que vous ne connaissez pas, ni moi. Alors, il va falloir, aller les chercher.»


    *Ce que les autres ignorent
    « Ce que les autres ignorent sur moi ? Ce qu’il leur ferait peur si jamais il le découvrait ? Le fait que je ne suis plus humaine, que je ne suis pas même vivante…Effectivement, je suis considérée comme morte depuis longtemps, alors qu’est-ce qui explique, que je me tienne debout devant vous ? Qu’est-ce qui explique ce que je suis ? Hum…Un seul mot peut vous faire comprendre ce que je suis, un seul mot peut vous réanimez les histoires et les légendes dans lequel les moldus ne croient plus. Ce mot êtes-vous sûr de vouloir le connaître ? Si, oui, aurez-vous peur que je vous croque ? Car ce mot est « vampire ». Oui, je suis une de ses créatures qui ont besoin de sang pour vivre. Certes, à Poudlard, j’évite de croquer des élèves, mais sait-on jamais ? On ne peut rien prévoir en ma présence, à chaque instant, je risque de fondre sur vous et de vous mordre…Voilà, pourquoi j’ai l’obligation et la règle de me balader avec trois fioles de sang animal et surtout de fuir le plus vite possible si une goutte de sang humain tombe. Vous n’imaginez pas comme l’odeur du sang humain est un délice pour nous els vampires. Vous n’imaginez pas comme ce liquide à une odeur puissante à nos narines, qui peut très vite nous transformer en animaux. Celle du sang humain a quelque chose d’incomparable, elle est délicate comme l’odeur d’un plat sorti du four, elle nous titille les narines jusqu’à ce que nous devenons fous. A côté de la saveur du sang humain, le sang animal est bien fade…Il n’est pas doté du même aspect, et il n’a pas ce côté excitant à chasser sa proie aussi. Les humains sont tellement plus drôle…Mais enfin, bref j’ai ordre de ne morde personne, car pour nous les vampires c’est un test qui pourrait peut-être nous sauver de ses instincts bestiales et de cette existence de nomade et de prédateur, si jamais j’échoue cela sera gros comme conséquence. En moi, repose trop d'ambitions pour briser ça et j'ai la confiance de Dumbledor. Étonnamment, cette personne me fait peur, il m'impressionne surtout...Et ça me frustre de ne pas le cerner. »

    *Si j’étais...

    _un objet
    Mes fioles de sang ou le médaillon
    « Le première objet car il m’est vitale, sans lui, je ne sais pas ce que je serais … Enfin, si je saurais, je serais un animal qui chasserais sans fois ni lois. Je tuerais, sans me rappeler de ce que j’avais été. Oui, vraiment, je ne sais pas ce que je ferais sans ses fioles de sang. Le médaillon est un objet qui a une valeur primordial pour moi, car c’est mon créateur qui le portait et qui me la offert à la fin de ma transformation de vampire. Il a été tout contre sa peau, et son odeur est imprimée sur ce bijou d’une valeur sans égale. Il est un objet extrêmement précieux à mes yeux. Stupide, n’est-ce pas qu’on puisse s’attacher au souvenir d’un maitre ? »

    _une saison
    Hiver
    «L’hiver et ses bestialités, l’hiver et sa blancheur extérieur et sa tyrannie à l’intérieur. L’hiver, car mes instincts sont beaucoup plus rythmées par cette saison et il est incroyablement dur de chasser un animal convenable en cette saison, il faut aller les chercher dans leur tanières pour avoir le plaisir de goutter à leur liquide de vie. J’aime l’excitation de les savoir prit aux pièges, d’entendre leur petits cœurs affolés battre plus vite et le sang coulé sur la blancheur terne de la neige. Signe du crime accompli. Signe de l’horreur commise. L’hiver est une saison où aucun crime n’est caché. Elle expose à nu la nature des êtres, les déshabille par la morsure du froid dans leur cou, rien n’est caché à cette saison, rien n’est oublié à cette saison. »

    _un plat
    Toi, mais aïeuuhh >< okey on va dire du steak tartare
    «Le steak tartare, car c'est crus et que ça dégouline de sang. Car leur saveur dans la bouche est incomparable. Fondante et délicate…Imbibé d’un mélange tendre et infiniment salé. C’est une délectation pour la bouche, et c’est si primaire, si délicat. Si instinctif, ça me ramène à une autre époque. »



Dernière édition par Eileen K. Romanov le Dim 19 Juil - 12:10, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eileen K. Romanov

Eileen K. Romanov


Messages : 8
Date d'inscription : 28/06/2009

Boite à secrets
Année:
Sang: Sang Inconnu
Relations:

Eileen K. Romanov « Elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches.»U.C Empty
MessageSujet: Re: Eileen K. Romanov « Elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches.»U.C   Eileen K. Romanov « Elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches.»U.C I_icon_minitimeDim 28 Juin - 21:39

    _un animal
    Le couard alias le puma
    « Un chasseur, un solitaire…Un animal des plus dangereux. Le puma est aussi vif et brutale qu’un vampire. Peut-être un peu moins joueur ? Peut-être un peu moins redoutable ? Mais il ressemble aux vampires. Il chasse de la même manière, il est solitaire comme eux. Mais ce n’est pas un nomade, il défend son territoire, il ne part pas, il reste. Malgré les hommes qui détruisent son environnement, il le défend quoiqu’il arrive. J’admire un peu, oui un peu sa ténacité, alors que toute est perdue. »

    _une couleur
    Rouge
    « Couleur délicate qui signifie bien des choses tel l’amour, la passion, la destruction et le sang. Une couleur sourde de menace et de désir. Une couleur vital qui enserre notre sang. Une couleur que j’adore par-dessus tout. Elle me rappel tant de chose, tant d’histoire, tant de partie d’existence. Je suis étrangement heureuse, d’avoir cette couleur comme souvenirs.»

    _un endroit
    Un endroit sombre où la lumiére ne peut pas passer
    « La lumière est une ennemie. La lumière est une chose que nous les vampires doivent éviter un maximum. Nous risquons à toute instant de mourir, voir de partir en cendre sous la lumière. Bien sûre, si nous y risquons dix secondes pas plus, on aura seulement les brulures dans le dos, sur les bras, le cou en bref sur tout le corps. Néanmoins, voilà pourquoi, je m’habille toujours tout le corps, l’endroit que je déteste le plus doit être le Parc de Poudlard. Bref, j’ai une préférence pour les endroit où la lumière ne passe pas. »
    _un oiseau
    Aigle Royal
    _un élément
    Feu
    _un fruit
    Tomate


I have what is called "Past"
Despite the blood




    *Histoire


_« Je pars, chérie. »_



_« Trois promesses dites, 1 seule de tenue »_


Dernière édition par Eileen K. Romanov le Dim 19 Juil - 13:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eileen K. Romanov

Eileen K. Romanov


Messages : 8
Date d'inscription : 28/06/2009

Boite à secrets
Année:
Sang: Sang Inconnu
Relations:

Eileen K. Romanov « Elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches.»U.C Empty
MessageSujet: Re: Eileen K. Romanov « Elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches.»U.C   Eileen K. Romanov « Elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches.»U.C I_icon_minitimeDim 28 Juin - 21:40

_« Bienvenue Eileen. »_


_« Un secret d'enfant. »_


Dernière édition par Eileen K. Romanov le Lun 29 Juin - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eileen K. Romanov

Eileen K. Romanov


Messages : 8
Date d'inscription : 28/06/2009

Boite à secrets
Année:
Sang: Sang Inconnu
Relations:

Eileen K. Romanov « Elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches.»U.C Empty
MessageSujet: Re: Eileen K. Romanov « Elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches.»U.C   Eileen K. Romanov « Elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches.»U.C I_icon_minitimeDim 28 Juin - 21:40

_« Durmstrang. »_


_« Sois mon ennemi. »_
Revenir en haut Aller en bas
Eileen K. Romanov

Eileen K. Romanov


Messages : 8
Date d'inscription : 28/06/2009

Boite à secrets
Année:
Sang: Sang Inconnu
Relations:

Eileen K. Romanov « Elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches.»U.C Empty
MessageSujet: Re: Eileen K. Romanov « Elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches.»U.C   Eileen K. Romanov « Elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches.»U.C I_icon_minitimeLun 29 Juin - 10:47

_« Embrasse moi. »_


_« Ne pars pas. »_
Revenir en haut Aller en bas
Eileen K. Romanov

Eileen K. Romanov


Messages : 8
Date d'inscription : 28/06/2009

Boite à secrets
Année:
Sang: Sang Inconnu
Relations:

Eileen K. Romanov « Elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches.»U.C Empty
MessageSujet: Re: Eileen K. Romanov « Elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches.»U.C   Eileen K. Romanov « Elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches.»U.C I_icon_minitimeLun 29 Juin - 10:48

_« Renaissance. »_


_« Renvoie et défis. »_
Revenir en haut Aller en bas
Eileen K. Romanov

Eileen K. Romanov


Messages : 8
Date d'inscription : 28/06/2009

Boite à secrets
Année:
Sang: Sang Inconnu
Relations:

Eileen K. Romanov « Elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches.»U.C Empty
MessageSujet: Re: Eileen K. Romanov « Elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches.»U.C   Eileen K. Romanov « Elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches.»U.C I_icon_minitimeLun 29 Juin - 10:49

_« Poudlard, prépare toi. »_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eileen K. Romanov « Elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches.»U.C Empty
MessageSujet: Re: Eileen K. Romanov « Elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches.»U.C   Eileen K. Romanov « Elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches.»U.C I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eileen K. Romanov « Elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches.»U.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sine Nomine Vulgus :: REGISTRES :: Présentations-
Sauter vers: