Sine Nomine Vulgus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


---
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chelsea Fail

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chelsea Fail

Chelsea Fail


Messages : 19
Date d'inscription : 03/06/2009

Boite à secrets
Année:
Sang: Né(e) de Moldus
Relations:

Chelsea Fail Empty
MessageSujet: Chelsea Fail   Chelsea Fail I_icon_minitimeMer 24 Juin - 19:55


    Chelsea Fail Nyd6r5

      Chelsea Fail ;

      ▬ Age ;17 ans

      ▬ Date de naissance ; 21 Juin

      ▬ Le sang, c'est ce qu'il y a de plus important ; Née de parents moldus.

      ▬ Ma maison à Poudlard ; Poufsouffle .

      ▬ Je suis comme je suis ; Capricieuse ; Déterminée ; Trés intéressée ; Superficielle ; Manipulatrice ; Insensible ; Distante ; Trés rancunière ; Observatrice ; Cruelle .

      ▬ Le coeur a ses raisons que la raison ignore ; A la recherche d'un sang-pur .


    A la recherche de :

    • Un et/ou une meilleur(es) ami(es) ; Chelsea est peut-être une manipulatrice mais il lui arrive d'être quelqu'un de respectable. Une ou deux personne(s) qu'elle ne quitterait que rarement. Ils la connaissent par coeur... ou presque et s'entendent à merveille.

    • Des connaissances ; Ce ne serait pas réellement des amis, mais simplement des personnes qui discutent quelques fois avec Chelsea. Des personnes avec qui elle s'entendrait bien mais qu'elle ne considérerait pas comme des amis.

    • Des relations spéciales ;
      - Des élèves qui pourraient la persécuter et pourtant, elle ne réagirait pas, trouvant cela plutôt intéressant que des sang-purs prennent tant de soin à lui pourrir l'existence.
      - Des élèves qui essayeraient de lui faire comprendre qu'elle n'a aucune chance de se faire connaitre avec un sang comme le sien, qui ne serait pas forcément une amie ni même une ennemie.
      - Une personne dont elle serait fan, si fan qu'elle s'amuserait à la photographer toute la journée, sans sa permission bien entendu. Seulement parce qu'elle la trouve très photogénique et que cela rend bien sur ses photos. Bien entendu, cette personne aurait compris son jeu...

    • Des relations hypocrites ; Se disant être les meilleures copines (ou copains) du monde et pourtant, elles se critiquent derrière le dos de l'autre. Pourquoi ? Pour en connaitre plus sur l'autre pour ensuite l'achever.

    • Des ennemis ; Chelsea n'est pas la personne la plus appréciée de l'école, même si certaines personnes peuvent le croire en la regardant, elle a donc elle aussi des ennemis qui voudraient l'anéantir.


Dernière édition par Chelsea Fail le Jeu 25 Juin - 14:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Fail

Chelsea Fail


Messages : 19
Date d'inscription : 03/06/2009

Boite à secrets
Année:
Sang: Né(e) de Moldus
Relations:

Chelsea Fail Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Fail   Chelsea Fail I_icon_minitimeMer 24 Juin - 19:55

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Fail

Chelsea Fail


Messages : 19
Date d'inscription : 03/06/2009

Boite à secrets
Année:
Sang: Né(e) de Moldus
Relations:

Chelsea Fail Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Fail   Chelsea Fail I_icon_minitimeMer 24 Juin - 19:56

+ 2 (sait-on jamais)
Revenir en haut Aller en bas
Adrian W. Parstone

Adrian W. Parstone


Messages : 94
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 30
Copyright : @PIXXOU

Boite à secrets
Année:
Sang: Né(e) de Moldus
Relations:

Chelsea Fail Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Fail   Chelsea Fail I_icon_minitimeMer 24 Juin - 20:32

    Un lien ?

    J'ai vu que Chelsea n'aime pas du tout sa condition de née moldu, Adrian, quant à lui, l'accepte complètement. On pourrais avoir un bon lien nan ?

    Mais je dois dire que ton lien sur le fait qu'elle est fan me plait bien également, Wood' serait très marrant dans ce rôle xD

    Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-island.forumactif.com
Chelsea Fail

Chelsea Fail


Messages : 19
Date d'inscription : 03/06/2009

Boite à secrets
Année:
Sang: Né(e) de Moldus
Relations:

Chelsea Fail Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Fail   Chelsea Fail I_icon_minitimeMer 24 Juin - 23:45

    Je vois très bien Chelsea être totalement fan d'Adrian, elle l'aurait choisi parce qu'il incarne la joie de vivre x) . Bon après, elle n'est pas au courant que ses parents ne sont pas des sorciers parce qu'elle ne s'abaisserait jamais à prendre des photos d'un né moldu.

    Après, au fil des RPs, elle pourra sans doute découvir qu'il est né de parents moldus . Vu qu'elle n'accepte pas le fait d'être considérée comme une sang-de-bourbe alors qu'Adrian n'a pas de problème de ce côté-là, il pourra toujours essayé de lui prouver que ce n'est pas si grave de ne pas être de sang pur. Ce qui nous fait un lien plutôt pas mal, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrian W. Parstone

Adrian W. Parstone


Messages : 94
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 30
Copyright : @PIXXOU

Boite à secrets
Année:
Sang: Né(e) de Moldus
Relations:

Chelsea Fail Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Fail   Chelsea Fail I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 11:55

    Ah ouai, ça va être vraiment pas mal en RP cela =)
    Donc, Adrian a remarqué qu'elle le prend en photo, il est assez observateur, mais nous pourrions dire que pour l'instant, il n'a pas encore trouvé l'opportunité d'aller lui parler, ce qui ne saurait tardé; évidement...

    Un sujet ? =D
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-island.forumactif.com
Chelsea Fail

Chelsea Fail


Messages : 19
Date d'inscription : 03/06/2009

Boite à secrets
Année:
Sang: Né(e) de Moldus
Relations:

Chelsea Fail Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Fail   Chelsea Fail I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:35

    C'est exactement ça =) .
    Ah mais oui, avec plaisir ! Je peux le commencer si tu veux .
Revenir en haut Aller en bas
Adrian W. Parstone

Adrian W. Parstone


Messages : 94
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 30
Copyright : @PIXXOU

Boite à secrets
Année:
Sang: Né(e) de Moldus
Relations:

Chelsea Fail Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Fail   Chelsea Fail I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:39

    Oh oui, avec plaisir <3
    xD
    Je t'ajoute demain dans ma liste de relation =)
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-island.forumactif.com
Rabastan D. Lestrange
» Show must go on

Rabastan D. Lestrange


Messages : 142
Date d'inscription : 25/05/2009
Copyright : © BedShaped

Boite à secrets
Année:
Sang: Sang Pur
Relations:

Chelsea Fail Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Fail   Chelsea Fail I_icon_minitimeLun 29 Juin - 3:25

    Un lien ? ^^

    Je verrais bien Rab entre indifférence et mépris. Certes, Chelsea est très belle ; mais d’une, il considère les sdb comme « néfastes » ; de deux, il trouverait sans doute qu’elle se dévalorise plus encore, en faisant tout pour se dégoter un quelconque sang-pur prêt à l’accepter malgré ce qu’elle est ; de trois, il verrait d’un mauvais œil qu’elle en ait après Regulus, tout particulièrement :roll :

    Mais d’autre part, il serait aussi possible de compliquer un peu tout ça. Quelque chose en elle pourrait l’intriguer/l’intéresser, ou attiser sa curiosité ? De fait elle chercherait à exploiter ce détail, histoire de le pousser à envisager de la faire entrer dans son cercle. Le lien entre Rab et Damian Vestlay pourrait d’ailleurs la pousser à penser que c’est largement possible.

    Quelque chose en rapport avec son talent, par exemple, pour la photographie (quoique bon.. c’est un appareil moldu donc… x) ? Ou alors, tout simplement, son attitude générale ? Après tout, les Pouffy sont connus pour être des crétins (selon lui), et être manipulateur, distant et cruel est le propre de tout bon Serpentard qui se respecte…

    Voila voila. Si ça t'intéresse, ou t'inspire quelque chose d'intéressant, fais-moi signe =)
Revenir en haut Aller en bas
Désirée Helltein
Sale Petite Garce

Désirée Helltein


Messages : 142
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Boite à secrets
Année: Sixième année.
Sang: Sang mêlé
Relations:

Chelsea Fail Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Fail   Chelsea Fail I_icon_minitimeLun 29 Juin - 11:02

Citation :
Des relations hypocrites ; Se disant être les meilleures copines (ou copains) du monde et pourtant, elles se critiquent derrière le dos de l'autre. Pourquoi ? Pour en connaitre plus sur l'autre pour ensuite l'achever.

Ca m'intéresse =D
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Fail

Chelsea Fail


Messages : 19
Date d'inscription : 03/06/2009

Boite à secrets
Année:
Sang: Né(e) de Moldus
Relations:

Chelsea Fail Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Fail   Chelsea Fail I_icon_minitimeSam 4 Juil - 13:31

    Rab _ Je trouve cette idée pas mal du tout. Je ne vois rien d'autre à ajouter. Il pourrait l'avoir vu un jour, s'énerver contre un gryffondor en lui expliquant qu'elle ne fréquentait pas les nés moldus et il trouverait cela intriguant qu'elle rejete les personnes de son rang.

    Désirée _ Super =) ; on peut dire qu'elles sont restés coincer dans une salle fermée de l'intérieur et qu'elles s'étaient trouvées forcer de discuter ensemble pour trouver une solution. Vu qu'elles se ressemblent pas mal psychologiquement, cela aurait crée rapidement un lien entre elles. Seulement, Désirée est très demandée chez les hommes, ce qui ne plait pas forcéement à Chelsea. Et celle-ci est plutôt jolie, ce qui ne pourrait lui mettre un obstacle. Enfin bon, elles se détestent mais elles sont souvent ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Désirée Helltein
Sale Petite Garce

Désirée Helltein


Messages : 142
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Boite à secrets
Année: Sixième année.
Sang: Sang mêlé
Relations:

Chelsea Fail Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Fail   Chelsea Fail I_icon_minitimeSam 4 Juil - 13:32

Parfait ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chelsea Fail Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Fail   Chelsea Fail I_icon_minitimeSam 4 Juil - 14:12

    Un lien ? Etant donné qu'elles sont dans la même maison ce serait normal qu'elles se connaissent =) Surtout que Phoebe est de Sang-Pur. Amies ? Ou connaissances ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Fail

Chelsea Fail


Messages : 19
Date d'inscription : 03/06/2009

Boite à secrets
Année:
Sang: Né(e) de Moldus
Relations:

Chelsea Fail Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Fail   Chelsea Fail I_icon_minitimeSam 4 Juil - 14:25

    Ah oui, elles doivent forcément se connaitre, surtout si elle est de sang pur Razz . Disons qu'elles se sont rencontrés pendant un cour, alors que les deux jeunes filles s'ennuyaient, elles ont discuté ensemble. Depuis, elles sont amies ? Et pour corser un peu plus, Phoebe ne comprend pas pourquoi est ce que Chelsea s'obstinne à vouloir sortir avec un sang pur et fait tout pour lui faire comprendre qu'elle n'y arrivera jamais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chelsea Fail Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Fail   Chelsea Fail I_icon_minitimeSam 4 Juil - 15:01

    Ca me va très bien ^^ C'est okay pour moi = DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chelsea Fail Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Fail   Chelsea Fail I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chelsea Fail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sine Nomine Vulgus :: REGISTRES :: Personnage :: Fiches Relationnelles-
Sauter vers: