Sine Nomine Vulgus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


---
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gabrielle J. Sinclair

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gabrielle J. Sinclair

Gabrielle J. Sinclair


Messages : 22
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 39

Gabrielle J. Sinclair Empty
MessageSujet: Gabrielle J. Sinclair   Gabrielle J. Sinclair I_icon_minitimeDim 14 Juin - 16:25


Les Relations de Gabrielle*


Gabrielle J. Sinclair Sg29661939637
    Gabrielle J. Sinclair
      Sixième année, Poufsouffle

    Sang mêlé - Perdue - Franche - Naïve
    Innocente - Discrète - Timide - Incomprise
    Entend des voix
    Possède un don de Divination

Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle J. Sinclair

Gabrielle J. Sinclair


Messages : 22
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 39

Gabrielle J. Sinclair Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle J. Sinclair   Gabrielle J. Sinclair I_icon_minitimeDim 14 Juin - 16:25

Entre méfiante et intriguée, je ne peux me départager


Gabrielle J. Sinclair Ig46146602915
PixXou
    Adrian W. Parstone
    Il l'a surprise alors qu'elle était en proie à une crise, et il n'a pas réagi comme les autres en la traitant de folle et s'en retournant par la suite. Non, lui il était resté et il lui avait parlé... Les voix lui avait dit de ne pas lui faire confiance et pourtant, elle ne les écouta pas. Mais lorsqu'il la questionna sur son don de Divination, elle cru qu'elle avait eu tord. Cependant, il se montra une fois de plus différent des autres, ne la traitant pas de tous les noms malgré ce qu'elle affirmait. Depuis elle lui fait confiance, peut être à tort qui sait...


Ta douleur me fend le coeur


Gabrielle J. Sinclair Nz79803550253
mimi
    Desmund K. Harrison
    Une vision quelques mois auparavant l'aura poussé à aller lui parler. En effet, dans cette dernière elle avait pu voir les parents du jeune homme, morts... Elle l'avait donc trouvé, afin de le prévenir du danger qu'ils encouraient. Pour seule réponse, il s'était ouvertement moqué d'elle et de son 'don'. Cependant, l'été suivant elle apprit le décès de ses parents et ne pu qu'éprouver une pointe de tristesse pour lui. Aujourd'hui elle aimerait aller vers lui, lui parler afin de peut être le soutenir mais elle n'ose pas l'approcher.


Une amitié sincère ?


Gabrielle J. Sinclair Rj73709275238
mimi
    Rabastan Lestrange
    On dit de lui bien des mauvaises choses dans les couloirs de l'école, mais Gabrielle n'a jamais prêté grand intérêt aux ragots, et elle a eu raison. Rabastan s'est révélé être bien différent de ce qu'on en dit. Gentil, serviable, agréable... il n'a jamais remit sa parole en doute lorsqu'elle lui parlait de ses visions, l'encourageant même. Elle a eu un peu de mal à se faire à leur amitié mais aujourd'hui, elle a toute confiance en lui. Elle sait qu'elle peut compter sur lui et elle lui en est reconnaissante rien que pour cela.



Dernière édition par Gabrielle J. Sinclair le Jeu 18 Juin - 23:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle J. Sinclair

Gabrielle J. Sinclair


Messages : 22
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 39

Gabrielle J. Sinclair Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle J. Sinclair   Gabrielle J. Sinclair I_icon_minitimeDim 14 Juin - 16:25

+2
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle J. Sinclair

Gabrielle J. Sinclair


Messages : 22
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 39

Gabrielle J. Sinclair Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle J. Sinclair   Gabrielle J. Sinclair I_icon_minitimeDim 14 Juin - 16:26

+3
Revenir en haut Aller en bas
Desmund K. Harrison

Desmund K. Harrison


Messages : 27
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 35

Boite à secrets
Année:
Sang: Sang Pur
Relations:

Gabrielle J. Sinclair Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle J. Sinclair   Gabrielle J. Sinclair I_icon_minitimeDim 14 Juin - 16:31


    MOI MOI MOI MOI !!!!!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle J. Sinclair

Gabrielle J. Sinclair


Messages : 22
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 39

Gabrielle J. Sinclair Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle J. Sinclair   Gabrielle J. Sinclair I_icon_minitimeDim 14 Juin - 18:20

Comme si j'allais t'oublier ou que tu avais besoin de demander Gabrielle J. Sinclair 809462
Revenir en haut Aller en bas
Adrian W. Parstone

Adrian W. Parstone


Messages : 94
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 30
Copyright : @PIXXOU

Boite à secrets
Année:
Sang: Né(e) de Moldus
Relations:

Gabrielle J. Sinclair Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle J. Sinclair   Gabrielle J. Sinclair I_icon_minitimeLun 15 Juin - 17:41

    Moi ? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-island.forumactif.com
Gabrielle J. Sinclair

Gabrielle J. Sinclair


Messages : 22
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 39

Gabrielle J. Sinclair Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle J. Sinclair   Gabrielle J. Sinclair I_icon_minitimeMer 17 Juin - 15:18

Avec grand plaisir *.*
Tu as une idée ou même une base ? ou bien tu as besoin de quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrian W. Parstone

Adrian W. Parstone


Messages : 94
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 30
Copyright : @PIXXOU

Boite à secrets
Année:
Sang: Né(e) de Moldus
Relations:

Gabrielle J. Sinclair Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle J. Sinclair   Gabrielle J. Sinclair I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:11

    Eh bien, eh bien, eh bien... xD

    As-tu une idée toi ? xD
    Sinon, je peux trouver quelque chose sans problème =)
    Tu voudrais quel genre de relation ? Amitié, ennemis (c'est un peu dur des ennemis vu le caractère de Woody) ... ?
    Comme tu veux, on approfondira ensuite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-island.forumactif.com
Gabrielle J. Sinclair

Gabrielle J. Sinclair


Messages : 22
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 39

Gabrielle J. Sinclair Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle J. Sinclair   Gabrielle J. Sinclair I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:57

Je pencherais pour quelque chose d'amical... Après les petites voix de Gaby essaieront sûrement de lui faire croire qu'Adrian se moque d'elle, mais elle fera la sourde oreille xD Il peut aussi être au courant pour son don de Divination -si ça t'intéresse bien entendu. Après, tout dépendra de sa réaction mais s'il avait plutôt bien réagis, cela expliquerait que Gaby lui fasse plus confiance qu'aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian W. Parstone

Adrian W. Parstone


Messages : 94
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 30
Copyright : @PIXXOU

Boite à secrets
Année:
Sang: Né(e) de Moldus
Relations:

Gabrielle J. Sinclair Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle J. Sinclair   Gabrielle J. Sinclair I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:10

    Eh bien oui, ça me tente =D Et oui, ce serait bien si il le savait ^^

    Mais il faudrait savoir comment il a fait pour savoir qu'elle avait un don de divination et comment il se sont rencontré, histoire d'avoir quelque chose de solide ^^

    Encore une fois, as-tu une idée ? Sinon, je peux me creuser la tête sans problème =)
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-island.forumactif.com
Gabrielle J. Sinclair

Gabrielle J. Sinclair


Messages : 22
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 39

Gabrielle J. Sinclair Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle J. Sinclair   Gabrielle J. Sinclair I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:52

Alors, à la base il a pu en entendre vaguement parlé par des bruits de couloirs. Genre que c'était une menteuse, une baratineuse qui essayait d'attirer l'attention. Donc, il n'y aurait pas forcement prêté attention au début. Puis, il aurait pu la trouver un jour en pleine crise de nerfs à cause de ses p'tites copines les voix xD et au lieu de la prendre pour une folle comme d'autres, et de passer son chemin, bah il se serait montré tout autre ^^'. De là après il aurait pu lui demander par curiosité si ce qu'on racontait sur son don de divination était vrai. Bien entendu, habituée à ce qu'on ne la croit pas, voir qu'on se moque, elle aurait répondu mais avec une certaine méfiance et là, de part sa réaction, il l'aurait surprise, dans le bon sens bien entendu xD
Revenir en haut Aller en bas
Adrian W. Parstone

Adrian W. Parstone


Messages : 94
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 30
Copyright : @PIXXOU

Boite à secrets
Année:
Sang: Né(e) de Moldus
Relations:

Gabrielle J. Sinclair Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle J. Sinclair   Gabrielle J. Sinclair I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:31

    Ah bah, ça me plait, oui, j'aime bien ça =)

    Adrian se montre donc très gentil avec elle, et elle réagit par méfiance c'est ça ?

    Je propose un sujet xD
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-island.forumactif.com
Gabrielle J. Sinclair

Gabrielle J. Sinclair


Messages : 22
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 39

Gabrielle J. Sinclair Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle J. Sinclair   Gabrielle J. Sinclair I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:37

C'est vrai qu'on peut le jouer ! Ca serait tout aussi bien et on pourrait en faire quelque chose de pas mal ! Si tu veux, tu peux le commencer. Dans le cas contraire, je le ferais mais ça sera pas avant ce week end ^^' J'ai pas mal de choses à faire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Adrian W. Parstone

Adrian W. Parstone


Messages : 94
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 30
Copyright : @PIXXOU

Boite à secrets
Année:
Sang: Né(e) de Moldus
Relations:

Gabrielle J. Sinclair Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle J. Sinclair   Gabrielle J. Sinclair I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:58

    Ah nan, je ne disais pas cela pour faire le moment où il apprend son pouvoir xD
    Juste comme ça, mais si tu préfères le faire un sujet ça me va aussi. Comme tu veux ?
    Je veux bien le faire, il ne sera pas fait avant demain, mais est-ce que je fais lorsqu'il apprend qu'elle a ce pouvoir ou on continue le lien et il le sait déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-island.forumactif.com
Gabrielle J. Sinclair

Gabrielle J. Sinclair


Messages : 22
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 39

Gabrielle J. Sinclair Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle J. Sinclair   Gabrielle J. Sinclair I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:19

On peut continuer le lien ^^ Il le sait mais elle reste méfiante vis a vis de lui pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian W. Parstone

Adrian W. Parstone


Messages : 94
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 30
Copyright : @PIXXOU

Boite à secrets
Année:
Sang: Né(e) de Moldus
Relations:

Gabrielle J. Sinclair Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle J. Sinclair   Gabrielle J. Sinclair I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:31

    Ça marche, je t'ajoute et je fais le sujet demain =)
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-island.forumactif.com
Gabrielle J. Sinclair

Gabrielle J. Sinclair


Messages : 22
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 39

Gabrielle J. Sinclair Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle J. Sinclair   Gabrielle J. Sinclair I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:22

Oki ! Et moi je t'ajoute dès que j'aurai le courage de faire ma fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Adrian W. Parstone

Adrian W. Parstone


Messages : 94
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 30
Copyright : @PIXXOU

Boite à secrets
Année:
Sang: Né(e) de Moldus
Relations:

Gabrielle J. Sinclair Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle J. Sinclair   Gabrielle J. Sinclair I_icon_minitimeVen 19 Juin - 10:27

    Et voilà, je t'ai ajouté =)
    Je fais le sujet dès que j'ai le temps et je te passe le lien par mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-island.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Gabrielle J. Sinclair Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle J. Sinclair   Gabrielle J. Sinclair I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabrielle J. Sinclair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sine Nomine Vulgus :: REGISTRES :: Personnage :: Fiches Relationnelles-
Sauter vers: