Sine Nomine Vulgus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


---
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Desmund K. Harrison

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Desmund K. Harrison

Desmund K. Harrison


Messages : 27
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 35

Boite à secrets
Année:
Sang: Sang Pur
Relations:

Desmund K. Harrison Empty
MessageSujet: Desmund K. Harrison   Desmund K. Harrison I_icon_minitimeDim 14 Juin - 14:55



    Desmund Keith Harrison



      ----- Identité -----


      16 ans.
      Sang-Pur
      Serpentard


        Desmund K. Harrison Avat3
        © Meya


    Recherche :


    Dernière édition par Desmund K. Harrison le Dim 14 Juin - 15:09, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Desmund K. Harrison

    Desmund K. Harrison


    Messages : 27
    Date d'inscription : 12/06/2009
    Age : 35

    Boite à secrets
    Année:
    Sang: Sang Pur
    Relations:

    Desmund K. Harrison Empty
    MessageSujet: Re: Desmund K. Harrison   Desmund K. Harrison I_icon_minitimeDim 14 Juin - 14:55

    +2
    Revenir en haut Aller en bas
    Desmund K. Harrison

    Desmund K. Harrison


    Messages : 27
    Date d'inscription : 12/06/2009
    Age : 35

    Boite à secrets
    Année:
    Sang: Sang Pur
    Relations:

    Desmund K. Harrison Empty
    MessageSujet: Re: Desmund K. Harrison   Desmund K. Harrison I_icon_minitimeDim 14 Juin - 14:56

    +3
    Revenir en haut Aller en bas
    Desmund K. Harrison

    Desmund K. Harrison


    Messages : 27
    Date d'inscription : 12/06/2009
    Age : 35

    Boite à secrets
    Année:
    Sang: Sang Pur
    Relations:

    Desmund K. Harrison Empty
    MessageSujet: Re: Desmund K. Harrison   Desmund K. Harrison I_icon_minitimeDim 14 Juin - 14:56

    +4
    Revenir en haut Aller en bas
    Regulus Black
    « A taste of Luxury »
    Pomme de sang et de sexe de Lucian

    Regulus Black


    Messages : 335
    Date d'inscription : 19/05/2009
    Age : 34
    Copyright : (c) Sarah

    Boite à secrets
    Année:
    Sang: Sang Pur
    Relations:

    Desmund K. Harrison Empty
    MessageSujet: Re: Desmund K. Harrison   Desmund K. Harrison I_icon_minitimeDim 14 Juin - 15:06

    Tu crois que tu vas avoir autant d'amis? Rolling Eyes Bref, juste pour te dire de pas m'oublier xDD
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sinenominevulgus.forumactif.com
    Desmund K. Harrison

    Desmund K. Harrison


    Messages : 27
    Date d'inscription : 12/06/2009
    Age : 35

    Boite à secrets
    Année:
    Sang: Sang Pur
    Relations:

    Desmund K. Harrison Empty
    MessageSujet: Re: Desmund K. Harrison   Desmund K. Harrison I_icon_minitimeDim 14 Juin - 15:11


      Tu crois que y'a de la place que pour les amis... A mon avis... Les ennemis auront des places de choix aussi... On se demande pourquoi, hein ... Rolling Eyes

      Hé bien sûr que je ne vais pas t'oublier !!! Razz
    Revenir en haut Aller en bas
    Narcissa Black

    Narcissa Black


    Messages : 234
    Date d'inscription : 25/05/2009
    Age : 41
    Copyright : Mimi <3

    Boite à secrets
    Année:
    Sang: Sang Pur
    Relations:

    Desmund K. Harrison Empty
    MessageSujet: Re: Desmund K. Harrison   Desmund K. Harrison I_icon_minitimeDim 14 Juin - 15:20

    Des adoooooore avoir des ennemis Rolling Eyes

    Moi je veux un lien, je veux être celle qui te fait chier parce que tu fous rien en cours ou que tu fais des conneries ! La préfète persécutrice Desmund K. Harrison 707444 En fait elle va pas beaucoup parler, elle va surtout le saquer quand il s'y attendra pas Desmund K. Harrison 601145
    Revenir en haut Aller en bas
    Desmund K. Harrison

    Desmund K. Harrison


    Messages : 27
    Date d'inscription : 12/06/2009
    Age : 35

    Boite à secrets
    Année:
    Sang: Sang Pur
    Relations:

    Desmund K. Harrison Empty
    MessageSujet: Re: Desmund K. Harrison   Desmund K. Harrison I_icon_minitimeDim 14 Juin - 15:23


      Oh bien sûr que je veux un lien !!!

      Qui a dit que Des' ne foutait rien en cours ? C'est pas vrai... Il y va pour foutre son bordel mais ça ne l'empêche d'avoir des bonnes notes. (Que c'est bien d'avoir des facilités quand même ...... Rolling Eyes )xDD Mais j'avoue j'aime bien l'idée ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Narcissa Black

    Narcissa Black


    Messages : 234
    Date d'inscription : 25/05/2009
    Age : 41
    Copyright : Mimi <3

    Boite à secrets
    Année:
    Sang: Sang Pur
    Relations:

    Desmund K. Harrison Empty
    MessageSujet: Re: Desmund K. Harrison   Desmund K. Harrison I_icon_minitimeDim 14 Juin - 15:26

    Bah c'est bien ce que je dis, tu fous rien, même si t'as des bonnes notes :p C'est le côté perturbateur qui va déranger Cissa x) Elle risque d'être sans arrêt à te surveiller discretos xD Mais c'est pas pour rien, y aura de la jalousie derrière, elle qui aimerait tant pouvoir se lâcher comme ça ^^ Donc, vengeance dissimulée !
    Revenir en haut Aller en bas
    Desmund K. Harrison

    Desmund K. Harrison


    Messages : 27
    Date d'inscription : 12/06/2009
    Age : 35

    Boite à secrets
    Année:
    Sang: Sang Pur
    Relations:

    Desmund K. Harrison Empty
    MessageSujet: Re: Desmund K. Harrison   Desmund K. Harrison I_icon_minitimeDim 14 Juin - 15:30


      Oui bah ça me va !!! Mais bon attention, vas falloir être discrète !!! Vaux mieux pour toi que Des' ne le remarque pas Razz
    Revenir en haut Aller en bas
    Narcissa Black

    Narcissa Black


    Messages : 234
    Date d'inscription : 25/05/2009
    Age : 41
    Copyright : Mimi <3

    Boite à secrets
    Année:
    Sang: Sang Pur
    Relations:

    Desmund K. Harrison Empty
    MessageSujet: Re: Desmund K. Harrison   Desmund K. Harrison I_icon_minitimeDim 14 Juin - 15:43

    Pour que tu puisses quand même marquer un truc sur Narcissa (xD), disons qu'elle a déjà retiré des points à Des ou l'a déjà envoyé en retenue (ça elle peut pas vraiment le cacher) et qu'il peut avoir remarqué qu'elle était souvent dans les parages. A toi de choisir comment il interprète ça x)
    Revenir en haut Aller en bas
    Rabastan D. Lestrange
    » Show must go on

    Rabastan D. Lestrange


    Messages : 142
    Date d'inscription : 25/05/2009
    Copyright : © BedShaped

    Boite à secrets
    Année:
    Sang: Sang Pur
    Relations:

    Desmund K. Harrison Empty
    MessageSujet: Re: Desmund K. Harrison   Desmund K. Harrison I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 1:43

    Mon Dédéééé ! <333

    J'exige un lien Razz
    Du positif, comme promis, parce qu'entre sang-pur on se comprend (si si x)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Desmund K. Harrison Empty
    MessageSujet: Re: Desmund K. Harrison   Desmund K. Harrison I_icon_minitimeDim 28 Juin - 22:12

      Je veux également un lien, et du positif si possible Desmund K. Harrison 38752
    Revenir en haut Aller en bas
    Desmund K. Harrison

    Desmund K. Harrison


    Messages : 27
    Date d'inscription : 12/06/2009
    Age : 35

    Boite à secrets
    Année:
    Sang: Sang Pur
    Relations:

    Desmund K. Harrison Empty
    MessageSujet: Re: Desmund K. Harrison   Desmund K. Harrison I_icon_minitimeDim 28 Juin - 22:24


      Alors Rab : Bien sûr un lien positif ! Je ne sais pas trop quoi te proposer... Mais jvais y réfléchir xD

      Fantine : Bien sur un lien positif (tiens ça me change de d'habitude xD). Une idée ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Desmund K. Harrison Empty
    MessageSujet: Re: Desmund K. Harrison   Desmund K. Harrison I_icon_minitimeDim 28 Juin - 22:52

      J'ai écris ça, on peut modifier quelques trucs ça ne me dérange absolument pas ^^


      Une soirée en plein hiver au près de la cheminée de la salle commune entre deux Serpentard, ça donne des idées vous trouvez pas ? Bizarrement ça en a donné à Desmund. N’arrivant pas à dormir cette nuit la, il croise le chemin de Fantine et discutent de nombreuses heures devant le bois qui se consume peu à peu dans la cheminée. Le courant passant absolument bien entre eux, ils n’hésitent pas à se faire du rentre dedans, histoire de rendre la chose beaucoup plus intéressante Alors que le l’horloge sonne quatre fois, annonçant donc qu’il est 4 heures du matin, les deux jeunes gens font plus ample connaissance ... C’est-à-dire que Fan’ est collée aux lèvres de Des’ et n’arrivent plus à s’en décollée, étrange non ? En même temps, comment aurait-elle pu lui résister une seconde de plus ? Les deux Serpentard s’autorisèrent une relation exclusive qui ne dura que deux mois, ce qui est déjà un bon début. Mais maintenant que le sort raté a eut lieu, Fantine & Desmund ne se souviennent plus l’un de l’autre, ou plus exactement de la relation qu’ils entretenaient avant le sort. Étant dans la même maison, ils se sont très vite rapproché l’un de l’autre à nouveau. Peut être trop, car ils remettent leur relation sur le tapis. Cependant cette dernière n’est connue que par eux même, personne n’est au courant de leur petite histoire et surtout pas Regulus & Rabastan. Bien que se soit une relation non exclusive, Fantine & Desmund prennent leur pied et ça c’est le cas de le dire …
    Revenir en haut Aller en bas
    Rabastan D. Lestrange
    » Show must go on

    Rabastan D. Lestrange


    Messages : 142
    Date d'inscription : 25/05/2009
    Copyright : © BedShaped

    Boite à secrets
    Année:
    Sang: Sang Pur
    Relations:

    Desmund K. Harrison Empty
    MessageSujet: Re: Desmund K. Harrison   Desmund K. Harrison I_icon_minitimeLun 29 Juin - 2:17

      Bon j'ai pas d'idées très précises non plus x)
      Mais... hum je verrais bien Rab s'amuser du côté "p’tit branleur" de Dédé. Il serait du genre à l'encourager à aller toujours plus loin, puisque de son point de vue les limites sont faites pour être dépassées… En gros, on pourrait jouer sur la tendance de Dédé à foncer sans se soucier des conséquences, si ça t’intéresse ^^

      Après… Est-ce qu’il s’agirait d’une amitié développée à Poudlard ? Ou alors, leur rencontre daterait de leur enfance (ce qui impliquerait qu’il aurait aussi connu Rod’ à la même époque, évidemment) ? Bien sûr, le sortilège aurait effacé ces souvenirs là ; mais ça nous permettrait peut-être de déterminer à quel point ils s’entendraient : s’ils auraient eut l’impression de pouvoir « se faire confiance » (autant que ce soit possible pour des perso pareils Oo), ou quelque chose tirant exclusivement sur le respect, dans la mesure où tous deux sont de sang-purs, fréquentent les mêmes personnes, et partagent certaines idées…

      J’vois rien de plus pour l’instant ^^’’.. Donc n’hésite pas à étoffer, si ça t’inspire un truc =) J’te préviens si je trouve mieux.
    Revenir en haut Aller en bas
    Désirée Helltein
    Sale Petite Garce

    Désirée Helltein


    Messages : 142
    Date d'inscription : 26/06/2009
    Age : 33

    Boite à secrets
    Année: Sixième année.
    Sang: Sang mêlé
    Relations:

    Desmund K. Harrison Empty
    MessageSujet: Re: Desmund K. Harrison   Desmund K. Harrison I_icon_minitimeMar 30 Juin - 19:15

    Je veux un lien ! Mais je n'ai pas d'idée comme t'as rien mis ! xDD
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Desmund K. Harrison Empty
    MessageSujet: Re: Desmund K. Harrison   Desmund K. Harrison I_icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Desmund K. Harrison
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sine Nomine Vulgus :: REGISTRES :: Personnage :: Fiches Relationnelles-
    Sauter vers: