Sine Nomine Vulgus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


---
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Adrian Woody Parstone

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Adrian W. Parstone

Adrian W. Parstone


Messages : 94
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 30
Copyright : @PIXXOU

Boite à secrets
Année:
Sang: Né(e) de Moldus
Relations:

Adrian Woody Parstone Empty
MessageSujet: Adrian Woody Parstone   Adrian Woody Parstone I_icon_minitimeMer 10 Juin - 12:40



    Adrian Woody Parstone Ghjc


      Adrian Woody Parstone


      16 ans
      Gryffondor
      Attrapeur
      Capitaine de l'équipe de Quidditch



      Le dément de service, celui qui ne peut pas s'empêcher de faire l'idiot, l'incompréhensible, le bagarreur, le chahuteur, l'incorrigible, l'attentif, le philosophe, l'attirant...


Dernière édition par Adrian W. Parstone le Ven 19 Juin - 10:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-island.forumactif.com
Adrian W. Parstone

Adrian W. Parstone


Messages : 94
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 30
Copyright : @PIXXOU

Boite à secrets
Année:
Sang: Né(e) de Moldus
Relations:

Adrian Woody Parstone Empty
MessageSujet: Re: Adrian Woody Parstone   Adrian Woody Parstone I_icon_minitimeMer 10 Juin - 12:40

Les amis.
Venez, venez, mes petits potes chéris !



    Adrian Woody Parstone Sanstitre1copie3


      { Alex Cochrane

      Lui, c'est mon copain, pour sûr, à la seule différence que les gens pourraient se poser des questions parfois. Je l'apprécie, mais je ne peux pas m'empêcher de créer une certaine rivalité entre nous deux, et je crois que je ne suis pas le seul. Je suis incapable de ne pas l'embêter, de ne pas lui lancer de défis idiots. Et puis, j'adore ça, aussi, un peu comme un passe temps. Si jamais j'ai besoin de rigoler, je sais que je peux le chercher, avec nos paris idiots, je suis sûr de me marrer.





    Adrian Woody Parstone Yj10


      { Gilderoy Lockhart

      Ah, là, pour un lien étrange, c'est un lien étrange. Et pour une preuve que je suis idiot, c'est une preuve. Après l'avoir fait tomber, voilà que je crois ce qu'il me raconte, il est un prince. Entre gêne et admiration, je suis passé pour un idiot. Mais voilà, au bout d'un moment, je m'en suis rendu compte. Comment on en est arrivé à être amis ? Tout simplement parce qu'au lieu de lui en vouloir, je lui ai demandé de m'apprendre à mentir, une chose que je suis incapable de faire. A force de se côtoyer, nous avons appris à connaitre l'autre, et c'est vrai que je le considère comme mon ami, après, je ne sais pas si c'est totalement réciproque.





    Adrian Woody Parstone Ghhy


      { Lily Evans

      UC.











Les connaissances
Ah, je t'ai tapé dans l'oeil ? Est-ce que je me souviens de ton prénom déjà.... Mouarg, approche, je ne mord pas ! (quoique...)




    Adrian Woody Parstone 38762526


      { Gabrielle Jane Sinclair

      Wouha, je ne pensais pas du tout que les rumeurs la concernant étaient vraies. En fait, même si je sais que la magie existe bla bla bla, je ne crois pas vraiment à ce genre de savoir, voir l'avenir, machin machin (Eh oui, l'arithmancie, ce n'est pas ma matière préférée...) Et donc, qu'elle ne s'inquiète pas, je n'abuserais pas de ses pouvoirs, cependant, cela m'intrigue quand même. Et elle n'échappera pas à mon côté gentil et affectif ! Cependant, je ne peux pas passer à côté du fait qu'elle semble quelque peu méfiante face à moi. Bah, c'est pas ça qui va m'empêcher de lui tenir compagnie !





    Adrian Woody Parstone Lomlm


      { Narcissa Black

      Narcissa, Narcissa, je ne sais rien de toi, je crois bien... Hum, si, je sais que tu es la sœur de Bellatrix... ce qu'il y a d'étrange ? C'est qu'il m semble que tu fouilles un peu dans notre étrange duo à Bella et moi... Je n'ai bien sûr qu'une envie quand je te vois, venir te parler, ma curiosité est pousser à fond, ça m'intrigue. J'ai bien l'impression que tu as compris ce qu'il y a vraiment au fond de la relation que j'entretiens avec ta sœur. Manque de bol, une des fois où je viens te parler, il y a quelqu'un qui nous interrompt, il faut absolument que nous ayons une conversation sérieuse...








.


Dernière édition par Adrian W. Parstone le Ven 3 Juil - 16:35, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-island.forumactif.com
Adrian W. Parstone

Adrian W. Parstone


Messages : 94
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 30
Copyright : @PIXXOU

Boite à secrets
Année:
Sang: Né(e) de Moldus
Relations:

Adrian Woody Parstone Empty
MessageSujet: Re: Adrian Woody Parstone   Adrian Woody Parstone I_icon_minitimeMer 10 Juin - 12:40

Les ennemis
Ça, c'est une chose qui peut toujours être remplie facilement, même si on n'est pas quelqu'un de bien méchant.


    Adrian Woody Parstone 71847087


      { James Potter

      Loin de s'apprécier, c'est sûr... Déjà, je le trouve quelque peu prétentieux, et prétendre que c'est à lui d'être le capitaine de l'équipe de Quidditch, soit disant parce qu'il est le meilleur, c'est un peu pousser. Je suis ni susceptible, ni arrogant, mais dès qu'on touche à ma fonction de capitaine, ça ne va pas. Donc, oui, entre lui et moi, c'est un esprit de rivalité permanent, mais le Quidditch n'est pas la seule raison, l'autre raison est Désirée, la jeune femme lui a manifestement tapé dans l'oeil, et ça ne lui plait guère que je sois sa proie et pas lui... Oui, quelqu'un qui me tape sur le système c'est dur à trouver, mais en voilà une et elle y arrive très bien...




    Adrian Woody Parstone Zsefg


      { Remus Lupin

      UC.














Les autres
Pour toutes autres relations (J'adore les relations ambigus !)



    Adrian Woody Parstone Fghv


      { Bellatrix Black

      Genre, je ne suis pas capable d'aller parler à Bellatrix Black. Ils ont facilement pu constater que ce n'était rien de plus qu'une petite formalité pour moi. Mais, aucuns de nous ne pensait que par la suite, j'allais en venir à apprécier (secrètement évidement) cette demoiselle. Bon, de l'extérieur, je sais très bien que notre relation n'a rien de quelque chose de bien amical, encore moins à cause du Quidditch, mais la taquiner est devenue un de mes passe-temps favoris, il n'y a pas de doute la dessus.





    Adrian Woody Parstone Ghhy


      { Chelsea Fail

      Je peux savoir ce qu'elle fait ? Elle est bien étrange à me prendre en photo comme ça. Attention, mine de rien, je suis assez observateur, et j'ai bien sûr remarqué. M'enfin, je vais pas la taper sur les doigts, il faudrait juste que j'arrive à venir lui parler. Pourquoi je ne l'est pas encore fait ? Dirons nous un manque de temps, mais ne qu'elle ne s'inquiète pas, cela ne saurait tarder... En réalité, elle m'intrigue, à me prendre en photo comme ça, je me demande bien pourquoi... Je ne connais, pour l'instant, rien du tout sur elle, mais je vais arranger cela...





    Adrian Woody Parstone Efgz


      { Jordan Payne

      Vraiment, je crois que ce n'était pas vraiment de bol pour elle de tomber sur moi un jour où je faisais des idioties à la bibliothèque. Mais d'un côté, ça peut-être assez bien. Je suis quelqu'un d'assez compréhensif et attentionné, et voir la méfiance qu'elle fait preuve, et je crois bien que pas face à moi, ça ne fait que réveiller mon côté gentil. J'ai souvent utiliser une excuse pour l'approcher, celle de lui demander pardon pour l'avoir entrainer dans ma connerie, et j'ai tout de suite voulu la voir sourire. Maintenant, plus d'excuse, je viens plus que naturellement vers elle, et dans le seul but de voir un sourire sur ses lèvres, quitte à faire l'idiot rien que pour ça...





    Adrian Woody Parstone Dfghdl


      { Désirée Helltein

      Alors, cette demoiselle, je dois dire qu'elle a du caractère, oh oui. Même avec ses airs de charmeuse d'homme, je dois avouer que je l'aime bien, elle me fais marrer dirons nous. Elle essaye sûrement de me mettre dans son lit, mais les filles, ça ne m'intéressent plus, cependant, c'était très drôle de lui faire croire que j'étais gai. Maintenant, pour la voir s'énerver et pour que moi, je m'amuse, je fais sembler de succomber un peu à son charme, pour finalement tout arrêté au moment le plus important. Cette petite, j'l'aime... A ma manière.




    Adrian Woody Parstone Avat1p


      { Ena Scaper

      Cette fille, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression de savoir quelque chose sur... Le sortilège de l'année passée a dû effacer ce secret de ma mémoire, déjà que c'est une mémoire de poisson. C'est peut-être pour ça qu'elle m'intrigue, et plus je l'observe pour me souvenir, plus je suis curieux de savoir pourquoi est-ce qu'elle est tellement insociable. Mais, ce qui me perturbe encore plus, c'est le fait que je pers tout mes moyens fasse à elle. Je ne peux pas aller lui parler, alors je l'observe, de plus, elle me fuit...




    Adrian Woody Parstone Frh


      { Lukas Stoltz

      UC.







L'amour
Euh ? Non franchement, l'amour, pouah ! Non ? Ha ha, je me fais rire...






.


Dernière édition par Adrian W. Parstone le Mar 21 Juil - 17:50, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-island.forumactif.com
Adrian W. Parstone

Adrian W. Parstone


Messages : 94
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 30
Copyright : @PIXXOU

Boite à secrets
Année:
Sang: Né(e) de Moldus
Relations:

Adrian Woody Parstone Empty
MessageSujet: Re: Adrian Woody Parstone   Adrian Woody Parstone I_icon_minitimeMer 10 Juin - 12:41

+3 (soyons fou xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-island.forumactif.com
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Messages : 117
Date d'inscription : 25/05/2009

Adrian Woody Parstone Empty
MessageSujet: Re: Adrian Woody Parstone   Adrian Woody Parstone I_icon_minitimeMer 10 Juin - 13:19

    Oui, je sais, ta fiche n'est pas encore très construite, mais ton personnage m'amuse. Un lien t'intéresserait?
    Étant donné qu'Adrian est un fils de moldus, Bella ne va clairement pas être tendre avec lui. Mais puisqu'il est assez imprévisible, blagueur et insouciant, je vois bien Bella s'amuser à lui faire du tort. Après tout, il a un caractère qui lui permettrait de ne pas se lasser trop vite. D'autant qu'il pourrait faire d'elle la cible de certaine de ses blagues de mauvais goût Rolling Eyes

    Dis moi si ça t'intéresse et on verra ça plus en détail Adrian Woody Parstone 654234
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-storm.forumactif.com/forum.htm
Adrian W. Parstone

Adrian W. Parstone


Messages : 94
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 30
Copyright : @PIXXOU

Boite à secrets
Année:
Sang: Né(e) de Moldus
Relations:

Adrian Woody Parstone Empty
MessageSujet: Re: Adrian Woody Parstone   Adrian Woody Parstone I_icon_minitimeVen 12 Juin - 9:22


    Ah, première personne =)
    Hé hé, alors alors, c'est vrai que vu que Woody est de parents moldus, ils ne pourraient pas trop s'entendre, même si pour Adrian, la maison ne fait pas la personne ^^
    Eh pas de problème pour qu'elle soit sa cible de ses blagues débiles xD

    Alors on pourrait dire qu'il se serrait parler la première fois parce que les copains du jeune homme lui ont dit qu'il n'était pas cap d'aller lui parler. Mais Adrian, pas cap ? C'est complètement fou xD Alors il serait venu avec son air idiot et philosophe sortir des trucs débiles pour s'éclipser comme ça, une fois qu'il aurait jugé avoir assez parlé et gagner son pari. Mais Bellatrix pourrait se voir vexée ou curieuse (comme tu veux), alors elle serait revenue lui parler mais elle aurait surpris une conversation où il parlait du fait que ses parents étaient des moldus. Elle trouva donc, soit un moyen de se venger de cet ingrat, ou alors d'assoifer sa curiosité ! Je pense que ce sera plus de la vengeance vu ton perso xD Et bah lui, n'étant pas énormément susceptible, il le prend avec le sourire et lui sort des blagues de mauvais gout parce qu'il aime la voir vexée ! =D

    Ca te va ou tu as déjà une idée ? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-island.forumactif.com
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Messages : 117
Date d'inscription : 25/05/2009

Adrian Woody Parstone Empty
MessageSujet: Re: Adrian Woody Parstone   Adrian Woody Parstone I_icon_minitimeVen 12 Juin - 20:43

Adrian W. Parstone a écrit:

    Mais Bellatrix pourrait se voir vexée ou curieuse (comme tu veux), alors elle serait revenue lui parler mais elle aurait surpris une conversation où il parlait du fait que ses parents étaient des moldus. Elle trouva donc, soit un moyen de se venger de cet ingrat, ou alors d'assoiffer sa curiosité ! Je pense que ce sera plus de la vengeance vu ton perso xD

    Le fait qu'il vienne lui parler sans raison apparente, pour sortir des absurdités et repartir comme une fleur, aurait évidemment titiller la curiosité de Bella. Ensuite, en surprenant une conversation ou par un autre moyen, elle aurait donc appris qu'il était fils de moldus.
    Bella est en effet plus susceptible de chercher vengeance, mais pour quoi? Parce qu'il serait venu lui parler? Moi je la vois plus faire mumuse avec lui. Ce garçon a beau être un gryffondor et un moldu, il l'intrigue beaucoup. Alors, bien évidemment, elle ne laisserait pas passer ses blagues avec un simple sourire (c'est Bella quand même), mais elle pourrait lui chercher des noises avec une certaine retenue. Elle préfère jouer avec lui, le remettre à sa place lentement, histoire de faire durer le plaisir.

    Eh puis, puisque Adrian est le Capitaine de l'équipe de Gryffondor, il faut que l'on approfondisse le lien de ce côté là. Gryffondor et Serpentard se vouent une haine ancestrale qui s'observe très largement à l'occasion des matches de Quidditch les opposant. Or, Bella et Adrian sont les capitaines de chacune des équipes. Je les vois bien se battre comme des chiffonniers sur le terrain. Mais bon, là encore, Bella retiendrait plus ou moins ses coups histoire de pas abîmer le gryffondor avec lequel elle prend tant de plaisir à se battre. Enfin ... J'imagine bien la tension monter très vite sur le terrain quand même. A tel point qu'ils pourraient souvent s'acharner l'un sur l'autre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-storm.forumactif.com/forum.htm
Adrian W. Parstone

Adrian W. Parstone


Messages : 94
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 30
Copyright : @PIXXOU

Boite à secrets
Année:
Sang: Né(e) de Moldus
Relations:

Adrian Woody Parstone Empty
MessageSujet: Re: Adrian Woody Parstone   Adrian Woody Parstone I_icon_minitimeVen 12 Juin - 20:53

    Elle aurait pu lui en vouloir de venir lui parler et de repartir en la laissant derrière comme ça...

    Mais ça me plait ! J'adore même <3

    C'est vrai qu'avec les matchs, je les vois bien se prendre la tête et se faire de mauvais couts. Et puis Adrian est assez bagarreur dans son genre. Enfin, il éviterait à chaque de se montrer trop violent, pour le simple fait qu'il apprécie la jeune fille et que se prendre la tête avec elle est son passe temps favoris. Seulement, à chaque fois, il prétexte la galanterie et la politesse, pensant que c'est loin le cas qu'elle l'apprécie, il ne voudrait pas l'avouer et se faire envoyer balader !

    Ça marche alors ? =D
    Il va falloir qu'on se fasse un sujet, ce sera super à mettre en RP ça^^
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-island.forumactif.com
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Messages : 117
Date d'inscription : 25/05/2009

Adrian Woody Parstone Empty
MessageSujet: Re: Adrian Woody Parstone   Adrian Woody Parstone I_icon_minitimeVen 12 Juin - 21:19

    Oui, ça me plait aussi. En gros ils se cherchent des poux, s'envoient chier et sont plutôt violents lors des matches, mais pour autant ils s'apprécient. Ou du moins, en ce qui concerne Bella, elle aime leur "relation".

    Donc on part là dessus! C'est vrai que ça serait sympa de se faire un Rp. Pour moi y'a pas de soucis, j'ai du temps pendant tout le mois de juin, autant en profiter! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-storm.forumactif.com/forum.htm
Adrian W. Parstone

Adrian W. Parstone


Messages : 94
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 30
Copyright : @PIXXOU

Boite à secrets
Année:
Sang: Né(e) de Moldus
Relations:

Adrian Woody Parstone Empty
MessageSujet: Re: Adrian Woody Parstone   Adrian Woody Parstone I_icon_minitimeVen 12 Juin - 21:22

    Eh bien, d'accords, je t'ajoute donc de suite dans euh... La catégories "autre", parce que je vois pas vraiment où mettre d'autre^^ C'est pas une ennemie, c'est pas une amie, non plus, et c'est plus qu'une connaissance xD

    J'ai un sujet libre au terrain de Quidditch, ou alors on peut s'en faire un autre ^^ Comme tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-island.forumactif.com
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Messages : 117
Date d'inscription : 25/05/2009

Adrian Woody Parstone Empty
MessageSujet: Re: Adrian Woody Parstone   Adrian Woody Parstone I_icon_minitimeVen 12 Juin - 21:52

    Au terrain de Quidditch ça me va très bien, pas la peine d'en faire un autre.
    J'te répondrais dans la soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-storm.forumactif.com/forum.htm
Adrian W. Parstone

Adrian W. Parstone


Messages : 94
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 30
Copyright : @PIXXOU

Boite à secrets
Année:
Sang: Né(e) de Moldus
Relations:

Adrian Woody Parstone Empty
MessageSujet: Re: Adrian Woody Parstone   Adrian Woody Parstone I_icon_minitimeVen 12 Juin - 21:55

    Ok ça marche, je t'ai ajouté, il ne me manque plus de décrire, ce que je ferais plus tard =)
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-island.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Adrian Woody Parstone Empty
MessageSujet: Re: Adrian Woody Parstone   Adrian Woody Parstone I_icon_minitimeMer 1 Juil - 11:39


    Moi ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Adrian W. Parstone

Adrian W. Parstone


Messages : 94
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 30
Copyright : @PIXXOU

Boite à secrets
Année:
Sang: Né(e) de Moldus
Relations:

Adrian Woody Parstone Empty
MessageSujet: Re: Adrian Woody Parstone   Adrian Woody Parstone I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:35

    Avec plaisir =D
    Une idée ? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-island.forumactif.com
Remus Lupin
Lunard
Remus Lupin


Messages : 38
Date d'inscription : 28/06/2009

Adrian Woody Parstone Empty
MessageSujet: Re: Adrian Woody Parstone   Adrian Woody Parstone I_icon_minitimeVen 3 Juil - 9:13

Moi? Si James est déjà ennemi, je ne vais pas pouvoir ami...
Revenir en haut Aller en bas
Adrian W. Parstone

Adrian W. Parstone


Messages : 94
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 30
Copyright : @PIXXOU

Boite à secrets
Année:
Sang: Né(e) de Moldus
Relations:

Adrian Woody Parstone Empty
MessageSujet: Re: Adrian Woody Parstone   Adrian Woody Parstone I_icon_minitimeVen 3 Juil - 10:16

    Eh bien, oui, je crois qu'ils ne peuvent pas vraiment s'entendre xD
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-island.forumactif.com
Remus Lupin
Lunard
Remus Lupin


Messages : 38
Date d'inscription : 28/06/2009

Adrian Woody Parstone Empty
MessageSujet: Re: Adrian Woody Parstone   Adrian Woody Parstone I_icon_minitimeVen 3 Juil - 10:32

Ok ok, les raisons?
Revenir en haut Aller en bas
Adrian W. Parstone

Adrian W. Parstone


Messages : 94
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 30
Copyright : @PIXXOU

Boite à secrets
Année:
Sang: Né(e) de Moldus
Relations:

Adrian Woody Parstone Empty
MessageSujet: Re: Adrian Woody Parstone   Adrian Woody Parstone I_icon_minitimeVen 3 Juil - 10:40

    Les raisons pourraient déjà être qu'au début, Adrian venait souvent embêté Remus, sans méchanceté, seulement, ça a rapidement tapé sur les nerfs de Remus puisqu'il sait que James ne le supportait pas. Donc forcément, Adrian, lui ne comprend pas...

    Ça tirait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-island.forumactif.com
Remus Lupin
Lunard
Remus Lupin


Messages : 38
Date d'inscription : 28/06/2009

Adrian Woody Parstone Empty
MessageSujet: Re: Adrian Woody Parstone   Adrian Woody Parstone I_icon_minitimeVen 3 Juil - 11:54

parfait !

Voila je t'ai ajouté, ça te convient?
Revenir en haut Aller en bas
Adrian W. Parstone

Adrian W. Parstone


Messages : 94
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 30
Copyright : @PIXXOU

Boite à secrets
Année:
Sang: Né(e) de Moldus
Relations:

Adrian Woody Parstone Empty
MessageSujet: Re: Adrian Woody Parstone   Adrian Woody Parstone I_icon_minitimeVen 3 Juil - 12:04

    Très bien =)
    Je t'ajoute cette après midi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-island.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Adrian Woody Parstone Empty
MessageSujet: Re: Adrian Woody Parstone   Adrian Woody Parstone I_icon_minitimeVen 3 Juil - 17:42


    Hmm, je pense qu'Adrian pourrait coller un peu Ebony, ou un truc dans le genre. Soit essayer de devenir ami avec elle, soit de la décoincer un peu. Pas au point de la squatter jours et nuits, je te rassure x) Mais juste assez pour qu'elle soit intriguée et qu'elle accepte qu'une relation se construise entre eux deux. Ça te va ou tu préfères quelque chose de totalement différent ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrian W. Parstone

Adrian W. Parstone


Messages : 94
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 30
Copyright : @PIXXOU

Boite à secrets
Année:
Sang: Né(e) de Moldus
Relations:

Adrian Woody Parstone Empty
MessageSujet: Re: Adrian Woody Parstone   Adrian Woody Parstone I_icon_minitimeSam 18 Juil - 14:54

    Oh ça me va =)
    Je dirais même, qu'il essaye de devenir ami avec elle et de la décoincer en même temps xD
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-island.forumactif.com
Willow Meadwood

Willow Meadwood


Messages : 20
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 33
Localisation : Derrière toi... BOUH! *w*

Boite à secrets
Année: Cinquième
Sang: Sang Pur
Relations:

Adrian Woody Parstone Empty
MessageSujet: Re: Adrian Woody Parstone   Adrian Woody Parstone I_icon_minitimeSam 18 Juil - 18:36

Une idée de lien? =D
Revenir en haut Aller en bas
Adrian W. Parstone

Adrian W. Parstone


Messages : 94
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 30
Copyright : @PIXXOU

Boite à secrets
Année:
Sang: Né(e) de Moldus
Relations:

Adrian Woody Parstone Empty
MessageSujet: Re: Adrian Woody Parstone   Adrian Woody Parstone I_icon_minitimeLun 20 Juil - 14:14

    Hum, j'ai plus trop d'idée en ce moment ... T_T
    Et toi, une idée ? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-island.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Adrian Woody Parstone Empty
MessageSujet: Re: Adrian Woody Parstone   Adrian Woody Parstone I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adrian Woody Parstone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sine Nomine Vulgus :: REGISTRES :: Personnage :: Fiches Relationnelles-
Sauter vers: