Sine Nomine Vulgus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


---
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Gilderoy Lockhart

Aller en bas 
+4
Bellatrix Black
Regulus Black
Alice Kills
Gilderoy Lockhart
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gilderoy Lockhart

Gilderoy Lockhart


Messages : 173
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 32
Localisation : Neverland
Copyright : Gorgeousmali

Boite à secrets
Année:
Sang: Sang mêlé
Relations:

Gilderoy Lockhart Empty
MessageSujet: Gilderoy Lockhart   Gilderoy Lockhart I_icon_minitimeDim 7 Juin - 20:54

Qui veut un autographe?


    Gilderoy Lockhart Mws1tx

      Narcissique, égocentrique, menteur, vantard,
      manipulateur, vaniteux, baratineur, égoïste, présomptueux...
      Mais aussi charmeur, passionné et hilarant.


G i l d e r o y ; S e a r ch

      Des fan (Il s'agit évidemment de personnes inétressantes connaissant la valeur des choses, cela va de soi.)
      Des personnes indifférentes à son illustre personne (Bref, de pauvres ignorants qui passent à coté de la plus grande chance de leur vie.)
      Des personnes qu'il énerve au plus haut point (Il en faut partout... Des jaloux.)


Dernière édition par Gilderoy Lockhart le Lun 8 Juin - 8:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gilderoy Lockhart

Gilderoy Lockhart


Messages : 173
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 32
Localisation : Neverland
Copyright : Gorgeousmali

Boite à secrets
Année:
Sang: Sang mêlé
Relations:

Gilderoy Lockhart Empty
MessageSujet: Re: Gilderoy Lockhart   Gilderoy Lockhart I_icon_minitimeDim 7 Juin - 20:54

+1
Revenir en haut Aller en bas
Gilderoy Lockhart

Gilderoy Lockhart


Messages : 173
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 32
Localisation : Neverland
Copyright : Gorgeousmali

Boite à secrets
Année:
Sang: Sang mêlé
Relations:

Gilderoy Lockhart Empty
MessageSujet: Re: Gilderoy Lockhart   Gilderoy Lockhart I_icon_minitimeDim 7 Juin - 20:54

+2
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kills

Alice Kills


Messages : 80
Date d'inscription : 25/05/2009

Gilderoy Lockhart Empty
MessageSujet: Re: Gilderoy Lockhart   Gilderoy Lockhart I_icon_minitimeLun 8 Juin - 17:45

    Moiii =)
    Quand j'ai lu ta fiche, je me suis desuite dis que je voulais un lien ... Avec Alice, ça peut être interessant en plus (ben oui, je suis toujours interessante, comme mes perso :p)
Revenir en haut Aller en bas
Regulus Black
« A taste of Luxury »
Pomme de sang et de sexe de Lucian

Regulus Black


Messages : 335
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 34
Copyright : (c) Sarah

Boite à secrets
Année:
Sang: Sang Pur
Relations:

Gilderoy Lockhart Empty
MessageSujet: Re: Gilderoy Lockhart   Gilderoy Lockhart I_icon_minitimeLun 8 Juin - 18:02

Il va me falloir un lien aussi... Mais quand même un truc poussé je pense xD Je vais réfléchir à ça!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sinenominevulgus.forumactif.com
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Messages : 117
Date d'inscription : 25/05/2009

Gilderoy Lockhart Empty
MessageSujet: Re: Gilderoy Lockhart   Gilderoy Lockhart I_icon_minitimeMer 10 Juin - 13:08

Gilderoy Lockhart a écrit:

    Des personnes qu'il énerve au plus haut point (Il en faut partout... Des jaloux.)]

    Jalousie mon œil!
    J'vois pas Bella ressentir autre chose qu'un profond agacement pour Lockhart. Après tout, aussi narcissique soit-il, c'est un minable. Au moins, si Bella est arrogante, elle a de quoi l'être, elle.

    Maintenant, comme Reg, j'vais réfléchir à un lien un peu plus conséquent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-storm.forumactif.com/forum.htm
Gilderoy Lockhart

Gilderoy Lockhart


Messages : 173
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 32
Localisation : Neverland
Copyright : Gorgeousmali

Boite à secrets
Année:
Sang: Sang mêlé
Relations:

Gilderoy Lockhart Empty
MessageSujet: Re: Gilderoy Lockhart   Gilderoy Lockhart I_icon_minitimeVen 19 Juin - 14:20

Alice Kills a écrit:
    Moiii =)
    Quand j'ai lu ta fiche, je me suis desuite dis que je voulais un lien ... Avec Alice, ça peut être interessant en plus (ben oui, je suis toujours interessante, comme mes perso :p)

    Bon bon bon. Tu as une idée? Moi j'avoue que question idée mon cerevau est engourdis ces derniers temps U.u Mais on partirait sur un lien positif ou négatif déjà?


Regulus Black a écrit:
Il va me falloir un lien aussi... Mais quand même un truc poussé je pense xD Je vais réfléchir à ça!! Very Happy

    Je sens déjà le négatif se pointer xD Tu y as réfléchis? Tu as déjà une idée précise du lien qui pourrait exister entre Gil & Reg? (:


Bellatrix Black a écrit:
Gilderoy Lockhart a écrit:

    Des personnes qu'il énerve au plus haut point (Il en faut partout... Des jaloux.)]

    Jalousie mon œil!
    J'vois pas Bella ressentir autre chose qu'un profond agacement pour Lockhart. Après tout, aussi narcissique soit-il, c'est un minable. Au moins, si Bella est arrogante, elle a de quoi l'être, elle.

    Maintenant, comme Reg, j'vais réfléchir à un lien un peu plus conséquent Wink

    Ma chère Bella. Bien sûr qu'il s'agit de jalousie. What else? (a)
    Dons je sens que Gilderoy va adorer te taper sur les nerfs! xD Tu as réfléchis pour finir? <3
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black

Narcissa Black


Messages : 234
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 41
Copyright : Mimi <3

Boite à secrets
Année:
Sang: Sang Pur
Relations:

Gilderoy Lockhart Empty
MessageSujet: Re: Gilderoy Lockhart   Gilderoy Lockhart I_icon_minitimeVen 19 Juin - 22:59

Oh, je veux absolument un lien positif pour énerver Reg et Bella ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Gilderoy Lockhart

Gilderoy Lockhart


Messages : 173
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 32
Localisation : Neverland
Copyright : Gorgeousmali

Boite à secrets
Année:
Sang: Sang mêlé
Relations:

Gilderoy Lockhart Empty
MessageSujet: Re: Gilderoy Lockhart   Gilderoy Lockhart I_icon_minitimeSam 20 Juin - 9:32

    Haaaaaan oui *.*
    Moi je veux même un RP (a)
    Mais tu as une idée pour le lien? Moi là tout de suite, non.
    Mais je vais réfléchir (:
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black

Narcissa Black


Messages : 234
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 41
Copyright : Mimi <3

Boite à secrets
Année:
Sang: Sang Pur
Relations:

Gilderoy Lockhart Empty
MessageSujet: Re: Gilderoy Lockhart   Gilderoy Lockhart I_icon_minitimeSam 20 Juin - 14:59

A toi de voir ce que tu veux faire avec ton perso mais ça serait bien qu'ils en viennent à croire que Gil tourne autour de Cissa et qu'elle n'y est pas indifférente x) Après tout, Gil est un séducteur très sûr de lui et Cissa pour Bella et Reg c'est la petite fille innocente qui qui ne doit pas être pervertie, encore moins par un Poufsouffle de sang-mêlé aussi présomptueux xD (la totale)

J'avais pensé au départ à un quiproquo mais vu le caractère de Gil, ça serait plus logique que ce soit vraiment le cas, il voudrait séduire Narcissa soit par défi personnel (c'est bien connu qu'elle est coincée), soit pour faire enrager ses ennemis Serpentard x) Cissa est tellement naïve (elle veut surtout bien l'être) qu'elle se laisserait faire sans réaliser vraiment jusqu'où ça pourrait la mener, parce qu'elle ne verrait pas le danger en la personne de Gilderoy (après tout, c'est un Poufsouffle, et tous les Poufsouffle sont gentils, n'est-ce pas ?).

Ce qui serait plus drôle encore c'est qu'elle en vienne à l'envisager comme un petit ami potentiel, mais un petit ami platonique, sans arrière-pensée. Autrement dit elle serait complètement à côté de la plaque ^^'

Après c'est à toi de voir ce que tu veux faire avec ton perso ^^ C'était l'idée qui me paraissait la plus logique par rapport aux caractères de nos persos et à leurs relations respectives =) Le lien n'est pas vraiment positif cela dit, mais l'essentiel c'est que ça fasse chier les Black What a Face

Et évidemment, quel que soit le lien au final, moi aussi je veux un RP ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Gilderoy Lockhart

Gilderoy Lockhart


Messages : 173
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 32
Localisation : Neverland
Copyright : Gorgeousmali

Boite à secrets
Année:
Sang: Sang mêlé
Relations:

Gilderoy Lockhart Empty
MessageSujet: Re: Gilderoy Lockhart   Gilderoy Lockhart I_icon_minitimeSam 20 Juin - 18:12

    Faisons chier les Black! xD
    J'aime beaucoup ton idée. Je vais essayer de le voir façon Gil. Donc, pour Gilderoy, Cissa serait un objet de convoitise. Elle serait un peu comme un trophée qu'il aimerait à tout prix remporter. Il sait que Cissa est plutôt coincée et aimerait vraiment arriver à la manipuler à un tel point que celle-ci n'y verra pas le mal dont tu as parlé. Et il y arriverait assez bien à en tirer ce qu'il veut.. Même si celle-ci reste tout de même "froide" avec lui..? Au final, il se sent rend compte que tout ça est tout bénèf' pour lui parce qu'en plus de ça, il serait un peu devenu "une légende" en corrompant la naïveté des Black..?

    Donc, ils seraient une sorte de couple sans vraiment l'être. C'est-à-dire que Gilderoy profiterait bien de la gentillesse et des atouts de Cissa et que celle-ci se laisserait faire et pourrait même "espérer" plus.

    C'est ça en gros? Je ne me suis pas trompée? xD
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black

Narcissa Black


Messages : 234
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 41
Copyright : Mimi <3

Boite à secrets
Année:
Sang: Sang Pur
Relations:

Gilderoy Lockhart Empty
MessageSujet: Re: Gilderoy Lockhart   Gilderoy Lockhart I_icon_minitimeSam 20 Juin - 18:33

Oui c'est exactement ça, tu traduis très bien le fond de ma pensée <3 Je t'ajoute demain parce que je vais bientôt partir pour la soirée. Et pour le RP c'est quand tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rabastan D. Lestrange
» Show must go on

Rabastan D. Lestrange


Messages : 142
Date d'inscription : 25/05/2009
Copyright : © BedShaped

Boite à secrets
Année:
Sang: Sang Pur
Relations:

Gilderoy Lockhart Empty
MessageSujet: Re: Gilderoy Lockhart   Gilderoy Lockhart I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 2:04

Citation :
▬ Des personnes indifférentes à son illustre personne (Bref, de pauvres ignorants qui passent à coté de la plus grande chance de leur vie.)
▬ Des personnes qu'il énerve au plus haut point (Il en faut partout... Des jaloux.)

En temps normal Rabastan serait entré dans la première catégorie, avec probablement la manie de se moquer du fait que Lockhart se prenne pour plus qu'il ne vaut.
Mais vu le lien avec Cissa je crois plutôt qu'il ne l'appréciera pas beaucoup - voir pas du tout en fait. Il s'est mis en tête de la séduire, de la "décoincer", même ; du coup cette histoire ne peut que lui déplaire.

Alors peut-être qu'on pourrait se servir de ces deux points pour définir une relation avant et après le sort ? Si tu as des idées je suis tout ouïe, bien sûr x)
Revenir en haut Aller en bas
Adrian W. Parstone

Adrian W. Parstone


Messages : 94
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 30
Copyright : @PIXXOU

Boite à secrets
Année:
Sang: Né(e) de Moldus
Relations:

Gilderoy Lockhart Empty
MessageSujet: Re: Gilderoy Lockhart   Gilderoy Lockhart I_icon_minitimeSam 27 Juin - 11:25

    Avec moi, ça te tente ?

    Soit disant passant, j'adore ton perso =D
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-island.forumactif.com
Gilderoy Lockhart

Gilderoy Lockhart


Messages : 173
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 32
Localisation : Neverland
Copyright : Gorgeousmali

Boite à secrets
Année:
Sang: Sang mêlé
Relations:

Gilderoy Lockhart Empty
MessageSujet: Re: Gilderoy Lockhart   Gilderoy Lockhart I_icon_minitimeSam 27 Juin - 14:44

Rabastan D. Lestrange a écrit:
Citation :
▬ Des personnes indifférentes à son illustre personne (Bref, de pauvres ignorants qui passent à coté de la plus grande chance de leur vie.)
▬ Des personnes qu'il énerve au plus haut point (Il en faut partout... Des jaloux.)

En temps normal Rabastan serait entré dans la première catégorie, avec probablement la manie de se moquer du fait que Lockhart se prenne pour plus qu'il ne vaut.
Mais vu le lien avec Cissa je crois plutôt qu'il ne l'appréciera pas beaucoup - voir pas du tout en fait. Il s'est mis en tête de la séduire, de la "décoincer", même ; du coup cette histoire ne peut que lui déplaire.

Alors peut-être qu'on pourrait se servir de ces deux points pour définir une relation avant et après le sort ? Si tu as des idées je suis tout ouïe, bien sûr x)

    Ah oui. Forcément xD Pour ma part, je n'ai pas d'idée. (Suis souvent à cours d'idée malheureusement U.u) Rabastan détesterait Gilderoy pour ce qu'il représente pour Cissa, il serait donc, forcément au courant de ça. Mais est-ce qu'il sait que c'est une sorte de jeu pour lui ou pas? & Avant le sort ce serait donc, plus de l'indifférence qu'autre chose?

    & Adrian; Merci *.*
    Et tu as une idée de lien? Je vais chercher un peu de mon côté (:
Revenir en haut Aller en bas
Adrian W. Parstone

Adrian W. Parstone


Messages : 94
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 30
Copyright : @PIXXOU

Boite à secrets
Année:
Sang: Né(e) de Moldus
Relations:

Gilderoy Lockhart Empty
MessageSujet: Re: Gilderoy Lockhart   Gilderoy Lockhart I_icon_minitimeSam 27 Juin - 14:48

    Hé hé, tu devines, donc, qu'une fois le lien choisi, tu n'échapperas pas à un Rp' ^^
    (J'adore surtout comme tu as décortiqué le prénom et le nom de famille de Gil' dans ta fiche de présentation xD)

    Alors, alors, je réfléchie ...
    Ça dépend quel genre de lien tu veux avec Adrian, positif, négatif.
    C'est sûr que Wood' est très rarement porté sur le négatif, mais ça peut se faire, mine de rien.

    Dis moi ce que tu préfères et je te concocte un truc farfelu xD
    Ou si tu as une idée ...? As-tu une idée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-island.forumactif.com
Gilderoy Lockhart

Gilderoy Lockhart


Messages : 173
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 32
Localisation : Neverland
Copyright : Gorgeousmali

Boite à secrets
Année:
Sang: Sang mêlé
Relations:

Gilderoy Lockhart Empty
MessageSujet: Re: Gilderoy Lockhart   Gilderoy Lockhart I_icon_minitimeSam 27 Juin - 14:52

    C'est avec plaisir que je ferai un Rp avec toi =D
    Non j'ai pas d'idée! T.T
    Mais je veux bien un lien positif! J'en ai pas beaucoup d'ailleurs.
    Trouve nous un truc farfelu, vas-y! xD
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black

Narcissa Black


Messages : 234
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 41
Copyright : Mimi <3

Boite à secrets
Année:
Sang: Sang Pur
Relations:

Gilderoy Lockhart Empty
MessageSujet: Re: Gilderoy Lockhart   Gilderoy Lockhart I_icon_minitimeSam 27 Juin - 14:56

Aaah mais attention, personne ne sait que Rab est le fantasme de Cissa (la honte pour elle et sa réputation sinon !) x) Par contre Gil peut très bien voir qu'elle n'est pas indifférente à la cour de Rab, elle qui rejette la plupart des gars qui s'approche d'elle et déteste les types comme Malefoy, ça peut paraître étrange de la voir apprécier un dingue comme Rabastan xD
Revenir en haut Aller en bas
Adrian W. Parstone

Adrian W. Parstone


Messages : 94
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 30
Copyright : @PIXXOU

Boite à secrets
Année:
Sang: Né(e) de Moldus
Relations:

Gilderoy Lockhart Empty
MessageSujet: Re: Gilderoy Lockhart   Gilderoy Lockhart I_icon_minitimeSam 27 Juin - 15:03

    Rab' c'est le fantasme de Cissa ? Ouhouhou...
    ^^

    Gné... Bon, alors, un truc farfelu, je cherche.
    Gil est un assez bon menteur, et vois-tu, il aurait pu raconter un tric complètement farfelu et improbable à Adrian, à savoir pourquoi il en serait venu à se parler ce jour là xD, et voilà que Adrian l'aurait crut. Par exemple un truc comme quoi Gil était un roi ou un truc du genre. Adrian, en parfait idiot, en vient à moitié à vénérer Gil', jusqu'au jour où Adrian devine enfin que c'est un mensonge. Mais, au lien de le reprocher à Gil, il en vient à lui demander son aide. Pourquoi son aide ? Parce que Adrian est nul en mensonge, il est tout à fait incapable de mentir, alors il demande à Gil de l'aider. Puis, au bon d'un temps, ils finissent tout de même par s'apprécier. Sachant qu'au début, Gil' devait prendre le garçon pour un parfait imbécile vu qu'il l'avait crut, et puis qu'ensuite il lui demande d'apprendre à mentir, mais finalement, il se met à l'apprécier quand même, et à se rendre compte qu'Adrian n'est pas un idiot, et qu'il est même très intelligent. Ne reste plus qu'a savoir pourquoi ils se sont parlé le jour où Gil' lui a mentit...

    Est-ce que ça te va ou je cherche autre chose ?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-island.forumactif.com
Gilderoy Lockhart

Gilderoy Lockhart


Messages : 173
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 32
Localisation : Neverland
Copyright : Gorgeousmali

Boite à secrets
Année:
Sang: Sang mêlé
Relations:

Gilderoy Lockhart Empty
MessageSujet: Re: Gilderoy Lockhart   Gilderoy Lockhart I_icon_minitimeSam 27 Juin - 15:09

    Cissa. Je préfère ignorer ce genre de chose de toute façon, n'ai crainte xD

    Adrian. Ah non, j'adore! J'aim beaucoup cette idée =DD Pourquoi il se serait parlé... Hum. Peut-être qu'on pourrait dire qu'Adrian aurait bousculé Gil et que lui aurait jouer sa grande comédie du prince mis à terre, ou quelque chose dans le genre..?
Revenir en haut Aller en bas
Adrian W. Parstone

Adrian W. Parstone


Messages : 94
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 30
Copyright : @PIXXOU

Boite à secrets
Année:
Sang: Né(e) de Moldus
Relations:

Gilderoy Lockhart Empty
MessageSujet: Re: Gilderoy Lockhart   Gilderoy Lockhart I_icon_minitimeSam 27 Juin - 15:13

    Ah ouais, donc en plus de vénérer Gil', il était gêné d'avoir mis à terre un prince xD
    J'adore faire passer Woody pour un imbécile, c'est plus fort que moi xD
    Je t'ajoute dès que je peux, et on se fait un sujet ? =D
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-island.forumactif.com
Gilderoy Lockhart

Gilderoy Lockhart


Messages : 173
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 32
Localisation : Neverland
Copyright : Gorgeousmali

Boite à secrets
Année:
Sang: Sang mêlé
Relations:

Gilderoy Lockhart Empty
MessageSujet: Re: Gilderoy Lockhart   Gilderoy Lockhart I_icon_minitimeSam 27 Juin - 15:22

    Mdr. Oui, je t'ajoute dès que je peux également.
    Oui, avec plaisir pour le RP.
    Qui le commence et où?
Revenir en haut Aller en bas
Adrian W. Parstone

Adrian W. Parstone


Messages : 94
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 30
Copyright : @PIXXOU

Boite à secrets
Année:
Sang: Né(e) de Moldus
Relations:

Gilderoy Lockhart Empty
MessageSujet: Re: Gilderoy Lockhart   Gilderoy Lockhart I_icon_minitimeSam 27 Juin - 15:24

    Eh bien, comme tu veux, as-tu du temps ?
    Moi oui, alors si tu n'as pas envie de le faire, ça va être possible pour moi^^

    Tu préfères le faire ou je le fais ?
    Sachant que si c'est moi, il faudrait juste me dire un lien (Je met toujours trois heures à choisir où je fais le sujet, ça m'énerve xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-island.forumactif.com
Gilderoy Lockhart

Gilderoy Lockhart


Messages : 173
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 32
Localisation : Neverland
Copyright : Gorgeousmali

Boite à secrets
Année:
Sang: Sang mêlé
Relations:

Gilderoy Lockhart Empty
MessageSujet: Re: Gilderoy Lockhart   Gilderoy Lockhart I_icon_minitimeSam 27 Juin - 15:30

    D'accord. Pour changer je vais dire un endroit plus qu'intéressant... Que dis tu du placard à balais? Alors je ne sais ni comment, ni pourquoi ils seraient là, mais ça pourrait être marrant! xD

    Et je veux bien que tu le commences, puisque c'est proposé si gentiment. =DD


Dernière édition par Gilderoy Lockhart le Sam 27 Juin - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrian W. Parstone

Adrian W. Parstone


Messages : 94
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 30
Copyright : @PIXXOU

Boite à secrets
Année:
Sang: Né(e) de Moldus
Relations:

Gilderoy Lockhart Empty
MessageSujet: Re: Gilderoy Lockhart   Gilderoy Lockhart I_icon_minitimeSam 27 Juin - 15:33

    Le placard à balai ? Oo

    Oh, j'ai déjà une idée du pourquoi est là Adrian xD

    Je le fais et je t'envoie le lien par MP =)
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-island.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Gilderoy Lockhart Empty
MessageSujet: Re: Gilderoy Lockhart   Gilderoy Lockhart I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gilderoy Lockhart
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gilderoy Lockhart
» Gilderoy Lockhart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sine Nomine Vulgus :: REGISTRES :: Personnage :: Fiches Relationnelles-
Sauter vers: